EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 conseil sur le choix d'un armurier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil sur le choix d'un armurier. Empty
MessageSujet: conseil sur le choix d'un armurier.   conseil sur le choix d'un armurier. Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:57

Mon pistolet drulov a un coup, ne fonctionne plus, ca me semble etre le percuteur. La derniere fois quand je l'ai nettoyer, j'ai remarquer un miniscule morceau de métal égrené, qui est sorti de je ne sais pas trop ou?
j'imagine qu'une soudure minuscule pourrais regler mon probleme, bref j'en sais trop rien, mais je ne veut pas le confier a n'importe qui,,,,,,Qui pensez vous aurais l'expertise pour trouver une solution!!!!! Car je vous avoue, que ce 22 a un coup, est une de mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

conseil sur le choix d'un armurier. Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix d'un armurier.   conseil sur le choix d'un armurier. Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:51

Demandes à ton armurier favorit, si il n'est pas capable de faire le travail, il te référera certainement à qqun qui est capable.

Je connais qu'une seule armurie mais j'aimerais beaucoup en connaitre d'autres, sentez-vous à l'aise de nommer des noms!

CQ
Revenir en haut Aller en bas
30-07
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2009

conseil sur le choix d'un armurier. Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix d'un armurier.   conseil sur le choix d'un armurier. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:00

Google est ton tinami: tu tapes: armurier et tu choisis celui le plus pres de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil sur le choix d'un armurier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un choix !!!
» conseil choix de boulet
» Besoin de conseil pour un choix.
» Conseil pour le choix d'un pistolet
» conseil de choix pour 308 ou similaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: