EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fusillade à Saguenay

Aller en bas 
+17
coolbreeze
Bab
ihuntqc
dantiwill
dragonsnoir
gunguru
Janka
300wby
deeramator
van dorp
SuperDave
By-Pass
1clickdown
n0th1ng
Ijump
sendero7mm
kempo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kempo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Lévis
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Chasse, pêche, karaté
Date d'inscription : 17/09/2010

Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:38

Deux personnes (un homme et une femme) ont été arrêtées à Chicoutimi après avoir tirer sur deux femmes qui sortaient d'un bar aux petites heures de la nuit en fin de semaine. L'arme utilisé était un fusils de chasse de calibre 410 (j'ai même vu mentionner dans cyberpresse un calibre 440...hum! y connaissent ça!!).

L'arme en question était enregistré au nom du tireur Benoît Séguin. Ça prouve que enregistré ou pas, le registre ça vaut pas un clou. Le pire, c'est que les médias font uniquement état que l'arme était enregistré au nom du présumé criminel. Smash



Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:51

heye en plus un 410 ca sonne ben pour faire peur au monde qui connaisent pas ca... lol ca doit etre fort en maudit un 410 mais moins que un 440 haha
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:58

En effet ça sonne fort, S'est juste une question de temps avant d'entendre UNE carabine de puissant calibre 410.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:08

Ijump a écrit:
En effet ça sonne fort, S'est juste une question de temps avant d'entendre UNE carabine de puissant calibre 410.



... c quoi un 50 BMG une arme de destruction massive ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:12

Dommage pour les victimes innocentes de ce fou furieux. Mais encore une fois ca prouve l'inutilité de ce registre!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100906
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:22

Triste nouvelle qui va encore attirer l'attention sur les armes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:24

1clickdown a écrit:
Triste nouvelle qui va encore attirer l'attention sur les armes...

Très bon point, et a partir de ca la peur s'installe,,,,dommage.
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:08

...un 410 c 8 fois plus fort qu'un calibre 50.... les journaliste on vu juste...lolll
n'en reste que le 440 c le top...
n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:10

wyatt earp(rover) a écrit:
Dommage pour les victimes innocentes de ce fou furieux. Mais encore une fois ca prouve l'inutilité de ce registre!

pkoi pas faire un registre des dangereux(ses) a la place....!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:21

410mm!! ayoye c'est gros!!! Shocked

































Laughing
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 3:52

héhé un 410 magnum
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:22

n0th1ng a écrit:
Ijump a écrit:
En effet ça sonne fort, S'est juste une question de temps avant d'entendre UNE carabine de puissant calibre 410.



... c quoi un 50 BMG une arme de destruction massive ??

oublie sa un 50bmg c'est fif.... 50 c'est pas gros comme chiffre a coté de 410 Laughing

Le pire la dedans c'est que tout ces meurtres avec des armes ENREGISTRER devrait logiquement aider notre cause envers le registre prouvant le fait que le registre sert a rien...mais grace a nos super politiciens de marde et journalistes a la con, on note seulement qu'il y a eu un meurtre AVEC UNE ARME. on se font quel soit enregistrer ou non....bande de con...

Bon , je vais aller me defouler avec mon 410 turbo magnum prohiber semi-restreint bull barrel. Finger
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:13

jen est un 410...en plus ses un 2 coup...un vrais fusil dassaut!!!!! lol! sans farce tire quelqun aux 410..passer 200 pieds..les plombs sont pas loign de tomber....a leur place je remercirait dieux quil est pas prix un couteaux!!!!un malade reste un malade peut importe larmes il feras sont project!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:30

moi aussi je preferais le 410 au couteau Laughing a 100pieds ta de la difficulté a tirer un canard clean shot.... comment je croirai que je suis plus tough qu'un canard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:29

Moi, j'ai un 410 5 coups. Je ne pensais pas que c'était si dangereux que cela ces p'tites bébittes là.

Je vais devoir resserrer ses chaînes, juste au cas qu'elle viendrait m'attaquer pendant mon sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:13

50bmg sa dépent, si elle a un crosse rouge laminer c'est moin fort si la crosse est noir et qu'elle a un muzzle break et un bipied c'est vraiment puissant. Ça devient une arme de guerre.

Moi j'ai une puissante armes d'assault de cal 9mm à la maison (un petit Glock 17) en plus j'ai une 308 et pire encore j'ai une 223 capable de tiré les mêmes munition qu'une puissante M 16 t'imagine comme c'est puissant ça? En plus comme ma 223 est bolt action avec un magasin de 5 cartouches elle est donc une carabine à répétition et une carabine à répétition c'est vraiment puissant tout le monde sais ça.

Mais le meilleur c'est ma 22. noir mat avec une crosse pliante et un chargeur de 30 cartouches et un télescope. Comme elle a un muzzle break au bout du canon ça mes amis c'est vraiment puissant.
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:33

L'armé ma approché ajd... pour acquérir mon arme de destruction massive... mon 410 bold action...y parrait que le 410 va devenir un arme prohibité.... trop puissant...lolll ..
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:01

9 mm... pffff, gun de tapette. Moi j'ai un pistolet 45mm, ca c'est vriament puissant, mais pas autant que mon révolver 357 mm mugnum (citation du Journal de Montréal). Et lui, c'est pire, il est chromé!!! Ca fait donc de moi un chef de gang.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:02

Ça dépent pas juste du chiffre, ça dépent de la couleur et de la marque. Beretta c'est plus puissant que STI international
et Winchester c'est plus précis que mosseberg.
Si l'arme est noir sa augmente pas mal la puissance, la crosse pliante, muzzle break et bipied sont plus puissant . Si le 410 avait un canon tronçonné c'est plus puissant que pas tronçonné tout le monde sais ça voyon... Je suis un expert, j'ai vue presques 50 films films d'action et film de guerre.

Kimver Gill a utiliser une Storm 9 mm, l'armé utilise des 9mm c'est donc certainement extrèmement puissant. Et oui, en chromé c'est les gang de rue qui on ça. Les gang de rue s'est moin fort que l'armé donc moin dangereux un gun chromé
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:39

vous etes malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:15

registre a marde ca sert a rien


coment que le nom du gars serait écris avec des lumière qui flash dessus y sen cr***** y va tuer quequ'un pcq yé facher apprès y lui pense même pas que son gun est enregistrer

le gars a tirer pareil y sais pas dit a ben non peut pas tirer avec cte gun la yé enregister Boing
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:36

c'est comme les residiviste de l'alcool aux volant, avez vous remarquer que meme sans permit la voiture par pareil scratch

cest bizzare pareil......

un chard plaquer, pas de permis, ben saoul sa marche pareil.....
une arme enregistrer ou pas sa tire pareil.......
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:47

Vous êtes chanceux les gars d'avoir des 410 super mag... Moi j'ai juste un fusil à baguette. Vous savez, le genre de crachoir pas dangereux que tu charge par le boût. Very Happy
Ah oui, j'ai aussi un 12, mais il est camo. Pas mal moins puissant Sad
C'est vrai, j'ai aussi deux arcs et une arbalète... ça c'est pas dangereux, ça fait pas de bruit pis c'est même pas enregistré...

Maudit que nous vivons dans une province de c**** Non je devrais dire que nous sommes gouverné par des pisseux et etc...

Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:59

gunguru a écrit:
9 mm... pffff, gun de tapette. Moi j'ai un pistolet 45mm, ca c'est vriament puissant, mais pas autant que mon révolver 357 mm mugnum (citation du Journal de Montréal). Et lui, c'est pire, il est chromé!!! Ca fait donc de moi un chef de gang.


je veux pas rire de toi mes moi j'ai un revolver 458 mm chromé mes il est pas dangereux car il est fabriqué par le gouvernement ses marquer dessu 45-70 gouvernement mes je cache ma ruger sr22 dans un coffre et je lui met un bayons dans la bouche et je fait dodo avec des bouchon pour ne pas entendre ces propos diabolique
Revenir en haut Aller en bas
kempo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Lévis
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Chasse, pêche, karaté
Date d'inscription : 17/09/2010

Fusillade à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Saguenay   Fusillade à Saguenay Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:34

C'est moi le plus dangereux... avec ma carabine à plomb qui tire à 495 pi/s. Winner
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusillade à Saguenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vague de vol au saguenay
» coyote au Saguenay
» Club de Tir - Saguenay
» montreal-saguenay
» Aux tireux du saguenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: