EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sig Sauer P226 22lr et conversion kit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre1733
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alexandre1733


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 48
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 16/07/2010

Sig Sauer P226 22lr et conversion kit Empty
MessageSujet: Sig Sauer P226 22lr et conversion kit   Sig Sauer P226 22lr et conversion kit Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:34

Salut a tous...... si j'achete un P226 22lr... et que j'achete un kit de conversion genre 9mm....... est-ce que ca reviens a exactement a un P226 9mm... ou il a une différence quelque part ????

merci
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Sig Sauer P226 22lr et conversion kit Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 22lr et conversion kit   Sig Sauer P226 22lr et conversion kit Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:15

D'habitude c'est le contraire , tu peut metre un kit 22lr sur un 9mm. Je ne crois pas qu'il se vende des kit pour monter un 22lr en 9mm Question
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre1733
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alexandre1733


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 48
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 16/07/2010

Sig Sauer P226 22lr et conversion kit Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 22lr et conversion kit   Sig Sauer P226 22lr et conversion kit Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:19

Oui ca existe....:

http://www.sigsauer.com/SigStore/ShowProductDetails.aspx?categoryid=0&productid=316

Mais si j'achete un P226 classic 22..... et un jour que j'achete un conversion kit genre 9mm.. je veux juste etre sur que je vais avoir un vrai p226 9mm.. pas un p226 9mm cheap !!!!! Je ne sais pas si vous comprenez..?????
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

Sig Sauer P226 22lr et conversion kit Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 22lr et conversion kit   Sig Sauer P226 22lr et conversion kit Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:19

pkoi tu vas pas avec deux armes différentes, un vrai 9mm et un 22...en plus tu peux prendre deux marques différentes... J'ai un Kimber 9mm, (y a kit de conversion 22 qui se fait), mais je me suis pris un Sig Mosquito 22... donc au club je vais pouvoir tirer des deux... Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre1733
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alexandre1733


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 48
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 16/07/2010

Sig Sauer P226 22lr et conversion kit Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 22lr et conversion kit   Sig Sauer P226 22lr et conversion kit Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:42

J'ai deja un vrai 9mm...... meme 2...... et un 22.... mais ca repond pas a ma question !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Sig Sauer P226 22lr et conversion kit Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 22lr et conversion kit   Sig Sauer P226 22lr et conversion kit Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:02

Moi j'irais dans le sens contraire, un vrai 226 9mm avec un conversion kit en 22lr.

Je préfère et de loin avoir une arme parfaitement adapté au calibre le plus fort.

Qu'une slide/action de .22 soit fitté un peu "lousse" dans un frame de 9mm ou de 45, I don't really care, dans la mesure ou ce petit calibre ne devrait pas causer de dommages. Par contre, le contraire peut avoir des conséquence beaucoup plus grave,

J'ignore si le frame du 226 .22 est identique ou non à celui du "vrai" 226, mais je sais qu'une slide ou une composante mal ajusté peut causer des dommage ou affecter grandement la précision. Et comme je disais, je préfère que ce soit la slide 22 qui soit "aftermarket" (meme si elle est d'origine SIG, elle n'a pas été fitté ou adapté spécifiquement pour le frame) que celle de 9 mm, qui avouons le sans etre un monstre de puissance, est beacoup plus puissant que le .22 LR.

Mais je comprend ton idée de vouloir un gun qui combine les deux calibres, et ainsi pouvoir pratiquer à peu de frais avec la meme arme. Mais j'irais vraiment avec le plus fort converti au plus faible.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Sig Sauer P226 22lr et conversion kit Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 22lr et conversion kit   Sig Sauer P226 22lr et conversion kit Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:14

Citation :
The new SIG SAUER® X-CHANGE Kit™ is the perfect accessory for your SIG SAUER Classic .22 rimfire pistols. Now shooters can add SIG SAUER centerfire performance with just the change out of the slide assembly, barrel, recoil system, and magazine to any of the standard production pistol calibers; 9mm, .40S&W, .357SIG, or .45ACP (availability varies by model). Exchanging components does not alter the reliability or accuracy of either assembly. Each SIG SAUER X-CHANGE Kit features SIGLITE Night Sights, one magazine*, and a hard carry case.
..

Est-ce que ca répond à ta question?

Selon eux ca ne chage rien.

Mais ca ne change en rien ce que je disais précédemment.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre1733
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alexandre1733


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 48
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 16/07/2010

Sig Sauer P226 22lr et conversion kit Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 22lr et conversion kit   Sig Sauer P226 22lr et conversion kit Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:00

gunguru a écrit:
Moi j'irais dans le sens contraire, un vrai 226 9mm avec un conversion kit en 22lr.

Je préfère et de loin avoir une arme parfaitement adapté au calibre le plus fort.

Qu'une slide/action de .22 soit fitté un peu "lousse" dans un frame de 9mm ou de 45, I don't really care, dans la mesure ou ce petit calibre ne devrait pas causer de dommages. Par contre, le contraire peut avoir des conséquence beaucoup plus grave,

J'ignore si le frame du 226 .22 est identique ou non à celui du "vrai" 226, mais je sais qu'une slide ou une composante mal ajusté peut causer des dommage ou affecter grandement la précision. Et comme je disais, je préfère que ce soit la slide 22 qui soit "aftermarket" (meme si elle est d'origine SIG, elle n'a pas été fitté ou adapté spécifiquement pour le frame) que celle de 9 mm, qui avouons le sans etre un monstre de puissance, est beacoup plus puissant que le .22 LR.

Mais je comprend ton idée de vouloir un gun qui combine les deux calibres, et ainsi pouvoir pratiquer à peu de frais avec la meme arme. Mais j'irais vraiment avec le plus fort converti au plus faible.

Le probleme du vrai P226 9mm... c'est qu'il coute environ 1200 $ je crois.. et le P226 claissic 22 coute environ 700-750 $ je crois... donc plus abordable......

Donc, je pensais acheter le 22 pour partir et ensuite acheter le kit de conversion dans le 9mm par exemple pour environ quoi 500-600 $... donc pour quelque $$ de plus j'aurais les 2 calibres....

Mais je ne veux pas un classic 22 si le frame n'est pas exactement le meme que le 9mm.... Mon idée... est si j'achete le classic 22 et que je met un kit de conversion 9mm... je veux que ca donne un VRAI P226 9mm.... pas un 22 upgrader a 9mm.....

Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Sig Sauer P226 22lr et conversion kit Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 22lr et conversion kit   Sig Sauer P226 22lr et conversion kit Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:19

C'est exactement ce que j'ai fait. J'ai acheté un Classic .22LR et ensuite un kit de conversion 9mm. Parce que justement, Classic .22 ~700$, Conversion ~500$ ça revient à 1200$ pour 2 calibre. Alors que P226 9mm 1200$ + conversion .22LR ~400$ ça revient à 1600$, tu sauves quand même 400$ pour avoir pratiquement la même chose au bout de la ligne (si c'est pas EXACTEMENT la même chose). À date, je regrette aucunement mon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
 
Sig Sauer P226 22lr et conversion kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sig P226 classic Conversion kit 9mm
» Sig sauer P226
» Sig Sauer P226
» P226 Sig Sauer
» Sig Sauer P226 X- Five

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: