EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sig sauer P226

Aller en bas 
+8
Benz30
1clickdown
Bleu9mm
alca
le pelican1
pogo_
Maximus
killick
12 participants
AuteurMessage
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Sig sauer P226  Empty
MessageSujet: Sig sauer P226    Sig sauer P226  Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 17:20

salut les gars, j'ai un dilleme! J'ai un SIG Sauer P226 mk25, pis malgré plusieurs manières de viser, il tire pas pentoute comme faut.  

Les gars de SIG recommande de tirer en enlignant les night sight pour etre précis.  J'ai essayer pas mieux, j'ai toujours tiré en mettants mes mires flush dans le top comme avec mes autres pistolets, ben cib... Rien a faire. Selon les forums américains, mes mires sont les bonnes pourtant.

Avec mes autres pistolet et revolver, j'ai un beau grouping de 1-2 Pouces du bulleye.  Avec le SIG, chu a 10-12 pouces en bas, à 17 verges seulement,ca  pas d'allure. Avez vous déjà eu ce probleme avec un SIG? plusieurs rapporte 8 pouces en bas aux États Unis.

Dites moi pas que je flinche ou que j'anticipe le coup... Avec toutes mes autres pistolet et revolver, ca va toujours super bien. a date j'ai tirer 300 balles avec le SIG.

Les Americain qui ont ce problème, envois leur pistolet a shop de SIG... mais c'est aux états, quoi faire? Changer de mire pour en mettre une ajustable? L'envoyer a l'armurier? Etk je trouve ca ben plate parce que j'aime bien ce pistolet...
Avez vous des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Sig sauer P226  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer P226    Sig sauer P226  Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 17:36

Quest-ce-que tu tire comme balle ? Et as tu essayé différentes marques?
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

Sig sauer P226  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer P226    Sig sauer P226  Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:44

je veux surtout pas dire que tu ne sais pas tirer mais peut-être ce pistolet est pas fait pour toi. Donc pour éliminer tout doute demande à quelqu'un que tu connais au club qui en a un semblable ou encore quelqu'un qui a bcp d'expérience de tirer avec et regarde si il obtiens des résultats différents des tiens.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Sig sauer P226  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer P226    Sig sauer P226  Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 20:09

A date j'ai tiré du TMJ, 124 grains, avec mon CZ, cette balle est assez constante. Peut être que je devrait monter un peu le grains voir si ca monte?
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4123
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Sig sauer P226  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer P226    Sig sauer P226  Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 1:05

Si le grouping est bon mais seulement trop bas, lime la mire avant. Comme cela, ton groupping va monter.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Sig sauer P226  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer P226    Sig sauer P226  Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:02

Avant de limer quoique ce soit car c'est irréversible,essaie d'autre cartouches de meilleur qualité. Augmenter la grosseur de ton boulet comme du 147 grains n'aidera peut-être pas, personnellement je n'aie jamais eu de bon résultats avec du 147 gr.

Dans mon Beretta les meilleurs résultats je les obtiens avec de la Sellier&Bellot 124 gr round nose, c'est plus cher mais plus satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Sig sauer P226  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer P226    Sig sauer P226  Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 15:18

Je ne peut pas limer ,car il y a les night sight... Je vais essayer d'autre marque de balles... Au pire je vais acheter un laser, c'est moins cher qu'une mire ajustable
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Sig sauer P226  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer P226    Sig sauer P226  Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:00

killick a écrit:
Je ne peut pas limer ,car il y a les night sight... Je vais essayer d'autre marque de balles... Au pire je vais acheter un laser, c'est moins cher qu'une mire ajustable

Ben sure ! Commence par faire des tests avec d'autre cartouches et tiens nous au courrant de tes résultats.

Proverbe amérindien : L'homme sage évite de limer ses extrémités....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Sig sauer P226  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer P226    Sig sauer P226  Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:08

Je vais suivre le proverbe... Lololol
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Sig sauer P226  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer P226    Sig sauer P226  Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:37

Killick, tu n'as pas un Sig-Sauer mais un Sick-Sauer , ha ha . Sérieusement, selon moi ce n'est pas les munitions, toujours selon moi, en changeant de munition tu pourrais jouer un peu mais pas de 10-12 pouces surtout à 17 verges......
Donc, si c'était ça le problème sur la boîte ça serait écrit, svp utilisé des blazers pour de meilleur résultat, non c'est pas possible, tu n'aurais pas une  "" drop "" de 10 pouces à 17 verges peu importe la munition....  Comme Pogo le suggère, fais tirer une autre personne, un bon tireur de ton club et regarde les résultats, mais encore là, une "" drop de 10 pouces, je n'y crois pas.
Moi à ta place j'apporterais les articles parlant du "" défaut "" et je demanderais à celui qui me l'a vendu de m,en donner un autre ou de remédier à ce problème, les Sig coutent cher alors tu n,as pas à débourser en plus pour régler une problématique qui n'est pas de ta faute. Bonne chance en espérant que tu trouveras la solution, vraiment pas drôle de payer cher pour une arme et de ne pas avoir entière satisfaction, tiens nous au courant, .
P.S. ton singe n'a pourtant pas l'air de flincher ha ha ha .
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Sig sauer P226  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer P226    Sig sauer P226  Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:10

Killick, est-ce ton premier pistolet ??

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Sig sauer P226  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer P226    Sig sauer P226  Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:41

Non bleu9mm, j'en ai 3 autres, pis chu toujours proche du bull eye. Faut dire que les autres sont pas comparables, un ruger mk2 target, un browning buckmark et un cz shadow. Ils sont tres precis. Et fait pour du target...
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Sig sauer P226  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer P226    Sig sauer P226  Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:46

Bonne idée alca, je vais contacter mon vendeur pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Sig sauer P226  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer P226    Sig sauer P226  Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:47

killick a écrit:
... Au pire je vais acheter un laser, c'est moins cher qu'une mire ajustable

Laisse faire cette cochonnerie et achètes-toi des mires ajustables si ça te fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

Sig sauer P226  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer P226    Sig sauer P226  Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 0:39

Question niaiseuse.... Je connais pas le P226 mais est que tu as les mire a 3 points ??
Si oui , j'ai les même sur mon Girsan,  comment tu enligne les mires??  Ça ma pris un boute mais après avoir jasser avec ceux qui connaissais les modèle européen, la bonne manière serais l'option 3... Les 3 points en lignée avec le point du centre sur le point d'impact .

Sig sauer P226  Sightimages
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Sig sauer P226  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer P226    Sig sauer P226  Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 6:44

Salut benz30, avec le mien,il faudrait un option #4... Il fait que j'aligne les 3 dot avec le top du target completement en haut, c'est plate parce que je ne vois plus le target! Crfam a Mtl ont une mire ajustable pour le P226, j'ai envoyé ma commande via courriel il y a 3 jours, pas de réponse de leur part encore. Avec cela, je vais enligner les 3 points comme l'option 3, ca va etre super. Merci pour l'image.
Revenir en haut Aller en bas
jipilabont
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
jipilabont


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Québec
Emploi : gosseuxde bits informatiques
Loisirs : armes à feu, internet, gun, tirer, faire mes munitions
Date d'inscription : 24/06/2014

Sig sauer P226  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer P226    Sig sauer P226  Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 14:56

Salut Killick,
J'ai un MK25 sur lequel en plus j'ai essayer de mettre un red dot.
Comme j'étais en train de l'ajuster j'ai essayer de viser en dessous du red dot(oui y a un espace en dessous)pour ne voir que le point blanc. Je me suis rendre compte que quand je vise sur une cible je ne dois regarder (focuser) que sur le point du milieu en tentant de le maintenir entre le deux autres points, à peu près à la même hauteur, à peu près à distance égale, même s'ils sont pas focus pas plus que la cible.
Je te jure que ça va tout seul maintenant j'ai enlevé le red dot et je ne tire plus qu'en ne regardant que le point du milieu. JP
Ps J'espère que d'autres vont pas me dire que je suis dans le swartz, mais ça se peut mais sa marche pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://JPALLASER.com
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Sig sauer P226  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer P226    Sig sauer P226  Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 15:00

Tu es carrément bulleye avec ta technique.

Tu dois avoir le front post clair, ta cible et tes mires arrières embrouillés
Revenir en haut Aller en bas
Rickidoo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rickidoo


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 48
Localisation : Saint-Jérôme
Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton.
Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp +
Date d'inscription : 26/08/2013

Sig sauer P226  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer P226    Sig sauer P226  Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 17:45

+1 Sig sauer P226  824519

C'est la bonne technique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/09/2010

Sig sauer P226  Empty
MessageSujet: Re: Sig sauer P226    Sig sauer P226  Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 15:50

Je croyais que j'étais pourri au semi auto 9mm....j'ai eu le Jéricho et aussi le a1 de beretta....impossible de tiré bull eye avec c'est armes pour moi.....et plus tard je me suis acheté un shadow line de cz ....et oui je tire bull eye avec cette arme.....trouve celle qui te conviens et arrête de faire de la contorsion pour tiré....ces facile tiré bull eye .....tu na qu'a ralentir ta respiration..........essais d'autre arme et trouve la bonne pour toi.........
Revenir en haut Aller en bas
 
Sig sauer P226
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P226 Sig Sauer
» sig sauer p226
» SIG SAUER P226
» Sig Sauer P226 X- Five
» Sig Sauer P226 MK25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: