EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Habit de chasse

Aller en bas 
+13
Junior34
duv
sniper300mag
gunguru
n0th1ng
pat454
300SaUltraMag
mtl_tireur
Antoine
Popymoy
BearHunter
Jean-Marc
j-p
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vicente
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 17/02/2010

Habit de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habit de chasse   Habit de chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 7:14

-BrowninG- a écrit:
jai esseyer le manteau et les pantalon Remington, dans mon cas jai été dessus, le coup vent nest pas tres ordinaire et jai vraiment eu froid (souvent dla neige dans mon territoire vu la region ou je demeure) et Cette année jai acheter un Kit chez Sail à Québec... Browning XPO big game, un parka et un salopette et je suis combler, impermeable, sa respire tu ne sue pas, coupe vent halucinant menteau 4-1 avec plein de poche. le seul defaut que jai trouver cest quil ont mit du velcro pour fermer les poche cargo sur le manteau. sa fait bcp de bruit jai donc installer des bouton pression et tout est réglé.
EXTRA, le seul problème c'est le poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Habit de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habit de chasse   Habit de chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 7:38

sniper300mag a écrit:
le pire dans ces ensembles remington c'est que la supposée membrane imperméable qui respire est étanche comme si tu ést enveloppé dans du Saran-Wrap ce qui fait que t'a chaud et quand tu commence a transpirer tu reste pris dans ta sueur et c'est la que tu gele.....

under armour mon vieux...


J'ai beaucoup de linge perso under armour et pour travailler aussi et un coup ta gouté a ca... J'ai été a la grosse pluie dans ma cache pendant 3 heures... pas une goutte n'a rentrer et ca respire plus que nos poumons ca.


Ils etait en special genre 50% de rabais pendant un bont boutte au sail
Revenir en haut Aller en bas
Biker
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Montreal
Emploi : stm
Loisirs : Bicyk Gas, et un peu de tir(pas assez de temps)
Date d'inscription : 23/10/2010

Habit de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: ouais, pas pire pan toute...ca te ressemble..je suis surpris de voir de telles beaute au de gros cha   Habit de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:49

Jean-Marc a écrit:
Moi cette année jme suis payer la total. Chez Sail il y avait les suit Under Armour en vente. Jme suis bien equipé. Pour ceux qui ne connaisse pas cette compagnie cest LA compagnie de meilleur vetement syntethique. Militaire, police, pompier, ambulance etc etc etc et sourtout le SPORT
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biker
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Montreal
Emploi : stm
Loisirs : Bicyk Gas, et un peu de tir(pas assez de temps)
Date d'inscription : 23/10/2010

Habit de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habit de chasse   Habit de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:58

oups pas habituer de jaser sur les forums....je voulais dire ca vous ressemble ca? Ces belles filles? ou vous avez tous l'air de gros barbus chasseurs super machos? drole d'avatars!! pour un site de gun's
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Habit de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habit de chasse   Habit de chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:30

ET oui, revoilà mon vieux post de l'an passé.

je suis revenu avec un autre sur les habits de chasse Under Armour....que je regarde avec grand intérêt

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
 
Habit de chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Habit de cuir...
» A qui la chance! Habit de chasse complets(3 couches + extra)
» Habit
» habit blanc
» Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: