EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 chevreuil vs hyundai accent

Aller en bas 
+8
Bab
Janka
sniper300mag
SQUILL/Fondateur
n0th1ng
SuperDave
The_Prophet
dantiwill
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:23

et oui, le hyundai a frapper un chevreuil hier soir, c'est ma blonde qui chauffait. premier chevreuil de l'anner et elle l'ecrasse. Very Happy
inutile de vous dire quel as eu la chienne en taba**. elle a reussit a eviter le premier mais le 2eime suivait de pres et quand il est sortit du bois elle a pas eu le temps de l'eviter et bang. il a falut lui couper la george pour quil arrete de soufrir. il y a meme un indien qui c'est arreter et qui lui a fait une petite ceremonie en lui versant du sable dessus et en disant des truc bizare dans une langue etrange.... le pire c'est que en jasant avec la police, une minivan c'est arreter devant nous avec tout le devant defaite et le vieux messieur nous a dit quil venais de frapper un petit orignal pas ben ben loingt....sa brasse dans mon bout......ce qui me surprend c'est que le air bag ais pas sauter.
je vais aller prendre des photos de la voiture tantot.

alors je vais prendre soin de ma blonde aujourdhuit, pas de chand de tir. Bain
Revenir en haut Aller en bas
The_Prophet
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
The_Prophet


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : gatineau
Emploi : électricien
Loisirs : chasse/pêche
Date d'inscription : 08/10/2010

chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: Re: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:37



Triste pour vous!!!! Sad

moi j'ai installer un avertisseur de chevreuil sur mon camion et depuis ce jour et je n'ai jamais revue de chevreuil me ''sauté'' dessus durant que je conduisais.



Un avertisseur à ultrasons pour animaux sauvages


Il s'agit d'un petit cône en plastique posé sur les rétroviseurs ou sur la calandre de la voiture qui fonctionne avec l'énergie du vent, à partir de 50 km/h. Il émet des ultrasons, dont la fréquence est comprise entre 16.000 et 20.000 hertz que seuls les animaux peuvent percevoir, dans un rayon de 400 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: Re: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:25

Les senseurs des airbags sont dans le bumper et ne vont se déclencher que si un impact assez fort est senti.


Prophet, les "deer whistles" sont reconnus comme du charlatanisme et n'ont absolument aucun fondement scientifique. Beaucoup de monde avaient ces gadgets et ont frappés des chevreuils pareil. Restes vigilant en conduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: Re: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:50

Salut Dantiwill, ouais pas trop évident, mais au moins pas de blessé! Plus de peur que de mal. Au moins un chamam a prit la situation en main lol!

Esce toi qui lui a tranché la gorge? En tout cas bravo, plusieurs auraient pas eu le guts, alors les souffrances de cet animal ont été abrégées!

Coudonc,Le dr'doolittle auraient été heureux par chez vous, chevreuil, orignal et des ,,,,,,,,,,,,,,,,moufettes Non! Banana
Joke a part portez vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: Re: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:48

[quote="wyatt earp(rover)"]
Esce toi qui lui a tranché la gorge? En tout cas bravo, plusieurs auraient pas eu le guts, alors les souffrances de cet animal ont été abrégées!
quote]

non, c'est pas moi....je suis arriver apres !
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: Re: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:25

chevreuil vs hyundai accent DSCF4642
chevreuil vs hyundai accent DSCF4641
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: Re: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:02

contant savoir que tlm va bien Very Happy pe que si les air bag aurrais sauter sa aurais condui a un pertre de metrise du vehicule...tjrs surprenant de voir les domage qu;un corps peux faire a de la tole ! a montreal j'ai deja vu un type se faire poursuivre pas un autre type il traverse la rue se fait frapper par une voiture le mec revole au mooin 15 20 pieds plus loing il se releve et continue de sauver de l;autre type :P le char etais presque autant magamer que ta hundai :P finalment le type ses enfondrer 2 coin rue plus loin surment a cours d'adrenalyne :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: Re: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:22

Ouin, ta femme doit avoir subi un bon choc nerveux, a t'elle des raideurs, mal ds le dos? En tout cas ca doit laisser quelqu'un de plus craintif. Prend soin d'elle et de toi.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: Re: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:06

wyatt earp(rover) a écrit:
Ouin, ta femme doit avoir subi un bon choc nerveux, a t'elle des raideurs, mal ds le dos? En tout cas ca doit laisser quelqu'un de plus craintif. Prend soin d'elle et de toi.

aux oui elle a mal partout !!!!! pis la maudite elle veut pas s'assoire pis relaxer. jai ben hate de voir quand elle va reprendre le volant. aux dire du gars de la remorque ils vont probablement declarer la voiture scrap....c'est foux ce que ca fait de domage un chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: Re: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:57

Pas scrap selon ce que j'en voit....un hood, une lumiere et autres gu-gus de plastique....l'aile est selon moi tres réparable.
Et en plus, si les sac sont pas sortis, aucune raison pour le déclarer scrap

_________________
chevreuil vs hyundai accent Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: Re: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:59

SQUILL a écrit:
Pas scrap selon ce que j'en voit....un hood, une lumiere et autres gu-gus de plastique....l'aile est selon moi tres réparable.
Et en plus, si les sac sont pas sortis, aucune raison pour le déclarer scrap
je pense qu'il parlait de sa femme geek
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: Re: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:21

sniper300mag a écrit:
SQUILL a écrit:
Pas scrap selon ce que j'en voit....un hood, une lumiere et autres gu-gus de plastique....l'aile est selon moi tres réparable.
Et en plus, si les sac sont pas sortis, aucune raison pour le déclarer scrap
je pense qu'il parlait de sa femme geek
lol!

J'espère que notre ami Dantiwill a la porte du sens de l'humour assez ouverte pour prendre ta joke en la riant Sniper300mag... geek

Également je serais surpris qu'ils scrap ton char pour les dommages que nous apercevons sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: Re: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:28

bah defois si l'evaluation des domage sont plus elever que la velur du char...mais commer les ti coussin on pas sorti ya de bonne chance que non :P
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: Re: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:45

heheehehehe, t'inquiete jai le sens de l'humour tres ouvert lol!

une chance pareil que les cousin ai pas pete, sa varge en crime des cousins.....
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: Re: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:49

Il m'est arrivé jeudi un incident du genre. Mon voisin a un Hyundai 99 très propre. Il a frappé un de mes chiens, un berger allemand femelle de 60 livres et il a brisé son pare-choc, ses lumières, les deux coussins ont ouvert. Perte totale sans perte de contrôle mais le gars a finalement été à l'hôpital, douleurs à un bras et au dos.

Pas plus de chance pour mon chien. Fracture du crâne, de la colonne, du bassin et d'une patte. Décédée sur le coup. Elle qui ne sortait presque jamais de mon terrain. Mais, on a pas mal de coyote, j'ai bien peur qu'elle se soit laissée attirée.

Soyez prudent sur la route, l'animal n'a pas besoin d'être gros pour faire du dommage. Le pire, c'est la perte de contrôle.

Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: Re: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:56

Janka a écrit:
Il m'est arrivé jeudi un incident du genre. Mon voisin a un Hyundai 99 très propre. Il a frappé un de mes chiens, un berger allemand femelle de 60 livres et il a brisé son pare-choc, ses lumières, les deux coussins ont ouvert. Perte totale sans perte de contrôle mais le gars a finalement été à l'hôpital, douleurs à un bras et au dos.

Pas plus de chance pour mon chien. Fracture du crâne, de la colonne, du bassin et d'une patte. Décédée sur le coup. Elle qui ne sortait presque jamais de mon terrain. Mais, on a pas mal de coyote, j'ai bien peur qu'elle se soit laissée attirée.

Soyez prudent sur la route, l'animal n'a pas besoin d'être gros pour faire du dommage. Le pire, c'est la perte de contrôle.


le plus chien la dedans ses que les assurance du monsieur vont vous actionné pour cela car ces ton chien qui est responsable de l'accident
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: Re: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:57

sa lair que la pire bete a fraper c'est un cochon, il reste coinser en dessous de la voiture et tu pert le controle a cause de la graisse qui glisse....

les gars me parlait que l'an passer il y a un camionneur qui a fraper 11 vache sur l'autoroute, mechant carnage sa lair...
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: Re: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:00

Citation :
le plus chien la dedans ses que les assurance du monsieur vont vous actionné pour cela car ces ton chien qui est responsable de l'accident

jespere pour moi quils vons actionner le ministere qui soccupe de la chasse pour quil autorise la chasse aux femelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: Re: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:16

Il y a 3 ans j'ai frappé un cochon sur un chemin de campagne dans le coin de Joliette.
Mes assurances ne voulaient rien savoir de payer.
Un chevreuil, un orignal, un animal sauvage pas de problème mais pas pour un cochon.
Pour ça il aurait fallu que j'ai une assurance à porc (à part) que je sois assuré aux truies (autrui)...
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Invité
Invité




chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: Re: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:28

Wile E. Coyote a écrit:
Il y a 3 ans j'ai frappé un cochon sur un chemin de campagne dans le coin de Joliette.
Mes assurances ne voulaient rien savoir de payer.
Un chevreuil, un orignal, un animal sauvage pas de problème mais pas pour un cochon.
Pour ça il aurait fallu que j'ai une assurance à porc (à part) que je sois assuré aux truies (autrui)...

lol! Fou
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: Re: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 0:49

wyatt earp(rover) a écrit:
Wile E. Coyote a écrit:
Il y a 3 ans j'ai frappé un cochon sur un chemin de campagne dans le coin de Joliette.
Mes assurances ne voulaient rien savoir de payer.
Un chevreuil, un orignal, un animal sauvage pas de problème mais pas pour un cochon.
Pour ça il aurait fallu que j'ai une assurance à porc (à part) que je sois assuré aux truies (autrui)...

lol! Fou

lol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: Re: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 0:51

Et je te comprend on ne peux mieux, je viens tout juste d'en frapper un en revenant de QC sur la 40. Pas pire, juste un miroir et quelques bosse, et un une bonne frousse pour ma blonde, et après une bonne frousse pour moi avec la blonde qui se flatte un peu trop la bébaine de 8 mois...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,
Date d'inscription : 29/01/2009

chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: Re: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:33

Au moins, a date, personne n'a été blessé gravement. Si ca avait été un orignal, ca aurait été différent. Ces grosses bêtes la avec leurs grandes pattes, ont tendance a venir s'asseoir avec vous dans l'auto car l'auto les frappent dans les pattes et ils roulent sur le hood et s'écrasent dans le windshield.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: Re: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:57

Big JohnP a écrit:
Au moins, a date, personne n'a été blessé gravement. Si ca avait été un orignal, ca aurait été différent. Ces grosses bêtes la avec leurs grandes pattes, ont tendance a venir s'asseoir avec vous dans l'auto car l'auto les frappent dans les pattes et ils roulent sur le hood et s'écrasent dans le windshield.


bah si tes wiper sont en focntion sa les pousse sur le coter Coco
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

chevreuil vs hyundai accent Empty
MessageSujet: Re: chevreuil vs hyundai accent   chevreuil vs hyundai accent Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:36

7 916 $$$$$$$$$$$$$$ de domage....pis ons a pas pue recuperer le maudit chevreuil En-crise Grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
 
chevreuil vs hyundai accent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevreuil
» Baton d'accent
» Hyundai Zombie apocalypse car
» Et on ose dire que vous avez un accent....
» Chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: