EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Manque dans les boîtes de balles .22

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manque dans les boîtes de balles .22 Empty
MessageSujet: Manque dans les boîtes de balles .22   Manque dans les boîtes de balles .22 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:40

Salut,

Vous arrive-t'il à l'occasion d'acheter des munitions de .22 et qu'il manque des balles dans la boîte, peu importe la sorte?

Par exemple, j'aime tirer de la Winchester short 29 gr. et je la trouve au Canadian Tire en boîte en carton de 50.

Quand j'arrive pour tirer, j'arrive en bout de ligne avec 47 ou 48 balles au lieu des 50 indiquées. Pas d'erreur possible, je charge 10 balles dans le tube de ma carabine et à la cinquième recharge, je n'en ai que 7 ou 8.

Aujourd'hui, je m'en suis acheté une autre boîte et en les transférant dans une boîte de 50 en plastique de la compagnie CCI, j'arrive encore à 48 balles. Rolling Eyes

Est-ce que ça vous arrive souvent ou est-ce que je suis simplement malchanceux?

On ne parle pas d'une grosse différence de prix, seulement du principe d'avoir ce pour quoi on paye...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Manque dans les boîtes de balles .22 Empty
MessageSujet: Re: Manque dans les boîtes de balles .22   Manque dans les boîtes de balles .22 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:01

Normalement quand j'en achète, il y a la quantité décrite sur la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
demonieur
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
demonieur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Loisirs : Chasse, pêche, tire
Date d'inscription : 29/08/2010

Manque dans les boîtes de balles .22 Empty
MessageSujet: Re: Manque dans les boîtes de balles .22   Manque dans les boîtes de balles .22 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:54

tu comptera pour moi les boite de 500 une a une pour etre sur que tu te trompe pas merci geek
Revenir en haut Aller en bas
lacloche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lacloche


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : rive-sud de québec
Emploi : opérateur de machinerie lourde
Date d'inscription : 09/02/2010

Manque dans les boîtes de balles .22 Empty
MessageSujet: Re: Manque dans les boîtes de balles .22   Manque dans les boîtes de balles .22 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:08

lol est bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque dans les boîtes de balles .22 Empty
MessageSujet: Re: Manque dans les boîtes de balles .22   Manque dans les boîtes de balles .22 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:47

Si c'est pas inscrit # count sur la boite, il est possible d'avoir une quantité légèrement variable sur le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
boumboumsnipe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boumboumsnipe


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : lac drolet-Qc
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns
Date d'inscription : 11/10/2010

Manque dans les boîtes de balles .22 Empty
MessageSujet: Re: Manque dans les boîtes de balles .22   Manque dans les boîtes de balles .22 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:59

jai déja vue ki mangais une bonne dixainne de ball dans une boite de 500 c pas térible on paye pour 500 pi yan manque une pogner de ball dedans c koi yé teste avans dé vendre pi il ship sa comme sa lool
Revenir en haut Aller en bas
demonieur
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
demonieur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Loisirs : Chasse, pêche, tire
Date d'inscription : 29/08/2010

Manque dans les boîtes de balles .22 Empty
MessageSujet: Re: Manque dans les boîtes de balles .22   Manque dans les boîtes de balles .22 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:07

boumboumsnipe a écrit:
jai déja vue ki mangais une bonne dixainne de ball dans une boite de 500 c pas térible on paye pour 500 pi yan manque une pogner de ball dedans c koi yé teste avans dé vendre pi il ship sa comme sa lool


Ya rien la, si en plus c'est de la super qualiter Remington 2 balle sur 5 qui tire pas ben la y'en manque encore plus
Revenir en haut Aller en bas
boumboumsnipe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boumboumsnipe


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : lac drolet-Qc
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns
Date d'inscription : 11/10/2010

Manque dans les boîtes de balles .22 Empty
MessageSujet: Re: Manque dans les boîtes de balles .22   Manque dans les boîtes de balles .22 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:10

jai déja entendu dire pi ses asser sertin la wincherster hollow piont la la plus chep ki a pas c que les plomb se rendais maime pas a une cible de 80 pied wow pi i dise que c dangereus jusque a 1 mile pfff lool
Revenir en haut Aller en bas
demonieur
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
demonieur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Loisirs : Chasse, pêche, tire
Date d'inscription : 29/08/2010

Manque dans les boîtes de balles .22 Empty
MessageSujet: Re: Manque dans les boîtes de balles .22   Manque dans les boîtes de balles .22 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:14

je sait pas pour winchester j'ai jamais essayer sa mais Remington soit ma .22 s'enraye ou soit les balle ne tire pas donc sa coute coute cher une boite de subsonic 10$/100 pis yen na le 1/4 qui tire pas. A date cci et blazer vont tres bien dans ma .22
Revenir en haut Aller en bas
boumboumsnipe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boumboumsnipe


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : lac drolet-Qc
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns
Date d'inscription : 11/10/2010

Manque dans les boîtes de balles .22 Empty
MessageSujet: Re: Manque dans les boîtes de balles .22   Manque dans les boîtes de balles .22 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:16

moi la win shcherter wal marte marche pas mais la wildcat pi la remiongton tunderbolt fonctionne je sais pas si tu les avais asseiller mais c les plus économique je jai assiller pi ki fonctionais bien dans une semi
Revenir en haut Aller en bas
 
Manque dans les boîtes de balles .22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 boites de balles pour 22-250 a vendre
» Trouvé une centaine de boites vintages de balles
» se qui manque dans mon safe pour être heureux
» le gun est prêt.....manque un coyote dans la croix!!!!!!
» Vend balles 6.5 prc hornady precision hunter 143gr ELD-X (6x20 balles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: