EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...

Aller en bas 
+11
Antoine
Popymoy
dantiwill
Jean-Marc
remington
McPherson
4 bras
st-barth
deeramator
gunguru
Wile E. Coyote
15 participants
AuteurMessage
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:30

Salut à tous!
Pourquoi ce titre?
Parce que mes armes me seront remises le 26 octobre 2011.
Au printemps 2009 j'ai eu une engueulade avec quelqu'un et j'ai lâché une phrase à ne jamais dire... que je ne répèterai pas ici et nulle part ailleurs. Non!
Je ne veux pas qu'une aventure comme la mienne vous arrive alors je vous le dis et vous le répète, tournez votre langue 7 fois avant de dire une connerie comme j'ai dit. Surtout que j'aurais jamais fait ça.
Certains d'entre vous diront: '' je ferais jamais ça, moi, je le sais bien trop ce qui pourrait arriver'' ,dites-vous que moi aussi je le savais !!!
Mais quand quelqu'un s'en prend à MES enfants c'est autre chose...

En passant faut être humble en chr%$#@ pour écrire ça sur un forum.Embarassed

J'ai dit une stupidité, on m'a arrêté, accusé, pris mes armes dont deux mal entreposées parce que je venais de les utiliser et que je devais les nettoyer, j'ai passé la nuit au poste. Tant pis pour moi! J'AI AUCUNE EXCUSE VALABLE!!!

Tout le processus fut extrêmement long et pénible.
J'en ai perdu mon entreprise et fait faillite.Banghead

La bonne nouvelle dans tout ça: je viens de recevoir une absolution conditionnelle, Je dois me tenir tranquille et pas d'armes pour 1 an.

Ce que je trouve pénible dans tout ça c'est de ne pas chasser cette année et probablement pas l'année prochaine car je devrai faire la demande pour ravoir mes armes, (que je transfère à un ami la semaine prochaine). Alors je pourrais théoriquement faire le transfert le 26 octobre 2011 et retourner chasser à temps pour le chevreuil MAIS IL SEMBLERAIT QUE, NON, JE NE POURRAI PAS, car il paraît que je devrai repasser mon cours de maniement, lequel cour se donne au printemps...
Alors pour moi ce sera le printemps 2012 et retour à la chasse pour l'automne 2012.
Je sais pas si vous vous en doutez mais pour un gars qui ''shake'' en voyant passer des outardes, qui rêve d'enfin utiliser la carabine qu'il s'est acheté pour le coyote et dont il n'a jamais eu la chance d'en récolter un, qui se fait demander par son chum de chasse au chevreuil si c'est cette année qu'il revient, pour ce gars là c'est tough en ti-pépère!!!
Je le sais certains diront : ''tant pis pour toi le cave''!
Mais je vous le dis, personne n'est à l'abri de laisser sortir une parole qu'il pourrait regretter. Jamais j'aurais dit ça...
EST-CE QU'UN D'ENTRE VOUS SERAIT DÉJÀ PASSÉ PAR LÀ ???
Envoyez-moi un message privé si ça vous embête trop.
Je voudrais seulement trouver une solution pour retourner chasser en 2011.scratch

Autre chose
Comme je suis photographe ça me ferait plaisir d'aller ''chasser photographiquement'' le coyote avec ceux que ça intéresserait.
J'ai tout à apprendre pour 2012... (soupir!!)
Je prévois me faire un habit de camo pour l'hiver et j'ai mes calls pour le coyote.( red desert howler et lapin en détresse)
Je vous donne un cd des images.





Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:46

Wow! Chapeau pour ton Humilité, c'est touchant.

Ca démontre qu'il faut faire attention à ce qu'on dit...

Mais tu n'avais qua dire que tu voyais des lutins.. Wink


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:47

vraiment desoler pour toi vieux.....je suis pas tres bon a la chasse aux predateurs mais jy vais alors si tu veut descendre dans mon bout sa va faire plaisir de tamener! Smile (mais je pense que sa commence a faire loin)
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:47

ouin regarde le bon coté....Tu as beaucoups appris a se que je vois. Domage je chasse juste un peut le loup et je suis novice dans sa car je t'aurrais invité. Je ne peut que te proposer la perdrix et le lievre..lollllllllllllllll ne te décourage pas chaque jour passer est un jour de moin........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:55

Ton experience est tres touchante, et j'apprécie ta générosité de la partager avec nous!!!!! Et non tu n'est pas un cave. Un jour, tout ca ne sera que du passé, ton experience peut aider un autre, surement.
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:56

Mais quand quelqu'un s'en prend à MES enfants c'est autre chose...

Dans ma loi a moi...mes enfants vallent plus que tous et sont aussi pardessus toute les loi.......

Pour mes enfants...je donnerais ma vie......

Mais problablement que bien des gens qui auraient été dans ta situation auraient fait pire.....

Pas d'accord avec la violence fait au gens, pas d'accord avec la violence tout court...sauf a ceux qui s,en prennent au enfants..c'est erreur de la nature ne devrait pas exister......

Tu est surement dans l'erreur...mais la quel ?.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:06

Et dis toi que tu as dis une connerie, ce qui est TOUJOURS mieux que d'avoir FAIT une connerie. Au lieu de parler d'Absolution Conditionnelle, tu parlerais peut-être de Libération Conditionnelle...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:11

En passant, je viens de passer mon CSMAF et CSMAFAR, et le ICAF se donne en novembre, décembre, janvier et février.. Tu n'auras peut-être pas à attendre jusqu'au printemps!!

Il y a des choses qui sont dures a accepter, notamment comment le système judiciaire fonctionne à certaines occasions.
Courage, et si tu prends de bonnes photos je serais bien heureux (et probablement d'autres également) d'en voir quelques unes!
Revenir en haut Aller en bas
remington
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : rive sud
Emploi : camionneur
Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload
Date d'inscription : 11/04/2010

CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:55

je trouve ton histoire tres trise
je te souhaite la force nésaisaire de passer au traver de ca
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:37

Merci tout le monde!
Je tenais à partager ça.
Comme ça vous pourrez vous rendre compte qu'on est TOUS capables de niaiseries.
Souvent on se dit , '' ça arrive juste aux autres'' mais pensez-y 2 secondes, moi je suis ''l'autre'' de quelqu'un...
Merci Gunguru pour cette phrase réaliste, effectivement, c'est mieux de l'avoir dit que fait parce que je parlerais pas de la même chose et je vous écrirais ''d'en dedans''. Ouch, mes foufounes!!!
En passant Deeramator, Ormstown c'est pas si loin! Vous avez quoi, deux fuseaux horaire de différence???? (humour)
4bras... y'a pas eu de violence sur mon gars sinon je serais vraiment en prison mais j'ai senti que c'était lui et pas moi qu'on punissait et ça je l'ai pas pris. Même de la violence verbale ça n'a pas sa place et je n'avais pas à dire ce que j'ai dit, mais, bon, c'est fait!... et je paie le prix...
McPherson... tu m'encourages. Peut-être que je serai bon pour le coyote endébut 2012!?
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 5:25

Vérifie comme il faut, mais il ton enlever ton permis de possession acquisition pas ton permis de chasse...

Il ne faut aucun permis d'arme pour chasse a l'arbalette... Et tu peut surement acheter ton permis de chevreuil aussi. Tu pourra ainsi aller a la chasse avec tes chum, vous pourrez tuer le meme nombre de chevreuil mais la seul chose c'est que ce n'est ''pas toi'' qui appuiera sur la gachete.

Corriger moi si j'me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 6:58

Bon courage....


le pire la dedans c'est que si tu avait pas eu d'arme en tas possession, tas "phrase" aurais probablement pas eu de repercution....

mais ne t'inquite pas, les outardes seront toujours presente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:02

dantiwill a écrit:
Bon courage....


le pire la dedans c'est que si tu avait pas eu d'arme en tas possession, tas "phrase" aurais probablement pas eu de repercution....

mais ne t'inquite pas, les outardes seront toujours presente lol!

+1
Et pour moi aussi mes enfants et mon petit-fils c'est sacré, je peux te comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:39

En tout cas, tu le prends comme un homme au lieu de blâmer Dieu sait qui. On apprend de ses erreurs et tu en as tiré une bonne leçon. Des fois on s'emporte par la colère et on n'a pas trop le temps de réfléchir. C'est après qu'on se rend contre et dans ton cas il était trop tard. Si ça devait m'arriver, je capoterais sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:57

sa ma bcp fait reflechir car je suis du genre vraiment impulsif. Et lorsqu'on touche a mon petit frere je vient fou! mais javais jamais penser que puisqe jai plusieurs armes sa pourrait revenir contre moi....

je vais aller prendre une prosac Laughing

et si orstown c'est pas si loin alors linvitation tient pour cette hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:50

C'est vraiment plate d'entendre des histoire comme la tienne, mais sa nous fait rappeler qu'il faut faire tres attention a ce que l'on dit .

Comme Jean-marc a dit, tu peux toujours passé ton cours pour l'arbalete ou l'arc (si tu l'a pas) et chasser l'an prochain, et si tu l'a, mais drette en fds tu peux chasser.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:08

Perso, je ne prendrais pas de chance avec les arbalettes, ca a beau ne pas etre une arme à feu, reste que c'est pas la meilleure idée de jouer avec la loi et de "niaiser" le juge, s'il se fait pogner avec ca, ce sera encore un niaisage momumental pour expliquer le tout.


Et comme il devra faire une nouvelle demandede PPA beintot, ca ferait une tache supplémentaire inutile sur son dossier, et c'est la dernière chose qu'il voudra avoir...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:03

Pas le droit aux arbalètes non plus...
Va falloir que j'y aille avec un couteau à beurre Chasseux
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:07

Deeramator; invitation acceptée.
On se recontactera.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:01

et le trapage ???? il ny a aucunne arme......juste de la broche Very Happy

c'est plus facile que avec un couteau a beurre lol!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:08

Une Sarbacanne? Un slingshot?

Nan, trop péperre.

IL te faut LA chasse extreme : Chasse à l'ours avec un poing américain! Wink

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:37

En tant que proprios d'armes (criminels en probation) nous nous devons tous d'etre plus saint que le pape.....mais le crotté d'à coté qui magouille, lui il a des droits....il a la charte pour le défendre....ca prend un mandat pour entrer chez lui...et aussi des couilles...ce que nos autorités n'ont pas face à un vrai criminel....merci à notre belle société matriarcale d'illusion de sécurité.
Ben oui, encore une montée de lait contre notre beau systeme de merde.
À propos, voici ce que J-F Mercier (Le gros cave) avait comme citation aujourd'hui:
Le droit c’est la somme de tous les privilèges que tu as quand tu es riche. La loi, c’est la somme de tout ce que tu n’as pas le droit de faire quand tu es pauvre parce que ça brimerait les riches dans leur droit

_________________
CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:29

amen pour J-F mercier
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:24

merci pour ton histoire Wile E. Coyote...sa va surment me faire reflechire avan dire quelque chose sous l'effet de la colere...et ses surment deja arriver a plusieur d'entre nous de dir des truc qui aurrais pus avoir les meme consequance que les tiens mais eu la chanse que c'ette ou ses perossone on pas porte plainte... tk mec bonne chance dans tes demarche pour retrouver ton previlege !
Revenir en haut Aller en bas
Wawawi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 48
Localisation : Haute-Mauricie
Date d'inscription : 15/05/2010

CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...   CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:00

On apprend tous de nos erreurs
Sauf que la soupe au lait renverse souvent avant de s'en avoir apercue et il est déja trop tard
Un couteau a beurre est déja une arme
un appareil photo serait suffisant cette année pour la chasse
Je te souhaite de la patience
Revenir en haut Aller en bas
 
CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'original cette année
» Cette année je commence la chasse au chevreuil
» Cette année je tue
» notre chasse est fini pour cette annee .......
» la je suis sur que se site de chasse est brulé pour cette année!! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: