EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 la je suis sur que se site de chasse est brulé pour cette année!! :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

la je suis sur que se site de chasse  est brulé pour cette année!!  :( Empty
MessageSujet: la je suis sur que se site de chasse est brulé pour cette année!! :(   la je suis sur que se site de chasse  est brulé pour cette année!!  :( Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 20:08

bon, commencont l'histoire.

Aujourdhui en fin de journée je décide d'aller au coy, le vent est EST, SUD-EST, sa doit arriver 3 fois par année que le vent est de se coté dans mon coins!! LOL Je regarde les endroits qui pourrait être bon pour se vent, finalement jen ai un, pas extra ordinaire mais sa va aller.

Donc 3h20 je décolle , jen ai pour même pas 10 minutes en voiture et environs 20 minutes à pieds. En montant la cote à pied, je vois 2 piste de coy qui embarque dans la trail de ski doo(merci à mon chumé le proprio davoir durci une trace)et qui monte vers mon site , elles doivent avoir été fait dans la nuit car il y a une petite neige dessu et elle est tombé se matin. rendu en haut elle rentre dans la plentation de sapin et prènne le bas dans lautre verssant(cest le même endroit ou jen ai fait sortir un sur le scream pup coy) .Rendu sur mon spote je fais des son de détress, des hurlement , le pup distresse à un moment donné jentens comme cracké derrière moi, je regarde mais ne voit rien , ya tellement de brousse au travers des sapin en plus de la neige!!! Alors après 1h15 de call je décide de partir, rendu ou javais vu les traces de coy rentré dans la plentation, que fu ma grande surprise de voir des pistes fraiche qui revenait sur leurs pat et qui reviraient aussi sec lorsque quils arrivèrent au miennent!! Ils ont fait le tour de moi pour me prendre dans le vent mais quand ils ont croisé mes traces ils ont su se quils voullaient savoir!!

Donc, claire que je ne retournerai pas sur se site cette année!!! Ils sont éduqué!!! Non!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

la je suis sur que se site de chasse  est brulé pour cette année!!  :( Empty
MessageSujet: Re: la je suis sur que se site de chasse est brulé pour cette année!! :(   la je suis sur que se site de chasse  est brulé pour cette année!!  :( Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 01:02

Pas fou ces petits hein.
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

la je suis sur que se site de chasse  est brulé pour cette année!!  :( Empty
MessageSujet: Re: la je suis sur que se site de chasse est brulé pour cette année!! :(   la je suis sur que se site de chasse  est brulé pour cette année!!  :( Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 08:19

Change de place pour te cacher, change le sons d'appel...et retourne-y sans problème...laisse passé une semaine

J'ai fait trois passe au même endroit avant de récolter, les deux d'avant je m'était fait prendre a défaut....nos réussites son souvant l'erreur du coyote...ils en font et ils en feront encore...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
grand lapin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 64
Localisation : pres de JOLIETTE
Emploi : myotherapeute emondeur et autres
Loisirs : chasse peche tir a l,arc
Date d'inscription : 02/12/2011

la je suis sur que se site de chasse  est brulé pour cette année!!  :( Empty
MessageSujet: Re: la je suis sur que se site de chasse est brulé pour cette année!! :(   la je suis sur que se site de chasse  est brulé pour cette année!!  :( Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 08:33

merci du conseil 4bras,,,
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

la je suis sur que se site de chasse  est brulé pour cette année!!  :( Empty
MessageSujet: Re: la je suis sur que se site de chasse est brulé pour cette année!! :(   la je suis sur que se site de chasse  est brulé pour cette année!!  :( Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 10:34

Il y a une endroit ou que ca fait 4 x que je me fait avoir par les même coyotes et je n'ai aucune récolte de ce secteur.

Les boisées sont le long de la route (petit rang) et possède quelques fossé qui travers et quelques îlos de bois.

Je sui aller de différente manière , ades endroits différente et avec des vents différents (sens).

J'ai changer mon "decoy"..( 2 models différent) et aussi les sons. La dernière fois fût pratiquement ma chance , sans decoy , juste le call caché (pour qu'ils cherche) et un coyote est entré mais a demeurer à 386 verges surun ligne de fossé !!!!!j'ai jamais été capable de le mêtre dans le scope assez longtemp pour que je puisse avoir une bonne chance de récolte...il m'a montrer, ses fesses, son dos, un peut la tête mais jamais bien placer.

J'ai essayé pas tout en mon pouvoir mais il était vraiment hésitant...mais son intérêt était là...pas certain de son affaire.....une moto-neige est arrivée en sens inverse et l'a fait fuire. Disons qu'il n'était pas encore gagner mais je croyais vraiment a mes chance de récolte.

Ma dernière passe, je l'ai fait de 10h30 am et le coyote est arrivée à 11h40. Selon les gens du coin, certain le voyait sur l'heure du midi....donc j'ai prit la chance d'y aller a cet heure là !

Prochaine fois, un appeland de coyote ou de chevreuil sera utiliser pour venir changer la stratégie...mes chances ne sont pas terminer et je crois que si je réussis a lui donner une meilleur curiosité, il prendra la chance de venir à porter de tir......rien n'est aquis, rien est gagner.....faut pas oublier qu'ils continussent a manger même avant pendant et après notre passage !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

la je suis sur que se site de chasse  est brulé pour cette année!!  :( Empty
MessageSujet: Re: la je suis sur que se site de chasse est brulé pour cette année!! :(   la je suis sur que se site de chasse  est brulé pour cette année!!  :( Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 17:23

J'étais pas à la même place que dhabitude vu le vent, mais le problème cest que cest sur un versant avec des valons et si je me place en haut jai pas assé de vision, je vois pas le bas , la seul facon de voir le bas et le haut est être caché dans la plentation au centre de la cote ou de massoir en pleins milieu du champs. Les coys se cache dans la plentation la plus pars du temps , au début jétais pas sur mais la oui.Hier jétais caché sur la pointe de la plentation dans le bas, ya un champs qui continu environs 700pieds sur ma droite et 300pieds de face et ma gauche ouf 3000pieds p-ê!!

À cette endroits je peux juste y aller quand le vent est sud, sinon je ne suis pas à bon vent!!!

je vais essayer dy retourner mais la je laisse le temps passer un peu!! jai 2 nouveaux spotes à aller prospecter,ya du coy cest sur mais je veux voir ou ils passent et ou je peux me placer!!

sur ce, merci 4 bras et bonne chasse à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
la je suis sur que se site de chasse est brulé pour cette année!! :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre chasse est fini pour cette annee .......
» fini pour moi cette année!!
» Chasse à l'original cette année
» Cette année je commence la chasse au chevreuil
» CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: