EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???

Aller en bas 
+16
Serge J
30-07
verms
stef
Enfield
coolbreeze
wcat
snipinghunter
n0th1ng
Bud
rainbow lockdown
Antoine
1clickdown
gunguru
dantiwill
BearHunter
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3856
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:54

J'ai acheté une crosse sur Ebay. Le vendeur vient de m'envoyer un email en me disant qu'elle avait été saisie par les douanes US. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Re: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:07

pleurer ???? Pleure

c'est ben poche pareil....c'est pas dangereux une crosse....
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Re: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:09

A mon humble avis... non.

Mais ca dépend de 2 facteurs:

1) Valait-elle plus de 100$
2) Si la réponse a 1) est oui, Est-ce que le vendeur avait les permis d'exportation et toi les permis d'importation?

Toutes les pieces d'armes à feu (ce qui va directement sur un arme, tel une crosse) sont limité à 100$ pour l'exportation. Sinon, les deux parties doivent avoir les permis nécessaires (vendeur permis d'export et acheteur permis d'importation, tous auprès des autorité américaines).

Donc, sans vouloir etre plate, je crois que tu es faite, tu peux essayer de voir avec le vendeur, mais c'est ca, toi tu as perdu une crosse et le vendeurs risque fortement d'etre poursuivi en veru du patriot act, et ainsi tu risques d'être assez loin dans ses soucis...

Bonne chance pareil.

PS: Je ne ne dis pas que je suis d'accord avec les lois US, au contraire, c'est une des rare place où les lois américaines sont plus stupides que nos lois canadienne, mais c'est leurs loi, et il faut les respecter...


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100907
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Re: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:09

Saisir une crosse?...Avait-elle quelque chose de spécial pour être saisie?


...Ou peut-être le prix?
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3856
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Re: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:17

C'était une Bell and Carlson en camo Freedom Tan pour aller sur une Ruger Hawkeye 25-06.

Ça vaut plus que le prix que je l'ai payé, soit 76$ US + shipping.



Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Re: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:22

Pour le prix, c'est surprenant.

Mais toute piece d'armes de plus de 100$ sans permis nécessaire sera automatiquement saisie aux Douanes US.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100907
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Re: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:25

...Ils ont peut-être une liste de prix standards pour la valeur des crosses et celle-ci dépassait peut-être les 100U$


En tous cas, c'est plate pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Re: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:33

smuggling is bad, mmkay?
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Re: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:36

c'Est bizarre car la valeur que tu mentionne 76$ est en dessous du 100$ car les taxe et le shipping ne rentre pas dans la valeur total ...sa sent l'arnaque .

a tu recu une lettre des douane americaine ????

moi j'avais commendé une crosse ctr ( AR-15 )de magpul aux prix de 96$ , le vendeur de chez opsgear ma dit qu'il n'y avait pas de probleme pour l'exportation et qu'il avait tout les permis, mais je savais pas que tu devait avoir une demande d'importation??

bref je l'ai recu deux semaine plustard de la californie .
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Re: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:42

c'est pareil pour moi, javais commander une crosse en bois pour une vieille marlin, valeur de 125$ et je les recue apres 2 semaine....pas eu de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3856
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Re: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:57

J'ai déjà commandé aux USA des choses de gun de plus de 100$ et c'est le vendeur qui doit avoir le droit de le shipper. L'acheteur n'a rien à voir avec ça. Je pense que Cabela's en ont mangé une sincère avec tout ça il y a quelques années.

Anyway, il dit vrai car le no de tracking qu'il m'avait donné était réel et fonctionnait jusqu'à aujourd'hui.

Je lui ai demandé de me rembourser s'il réussissait à la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : St-Jérôme
Emploi : retraité
Loisirs : tir a la cible,moto,
Date d'inscription : 12/08/2008

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Re: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:14

Quand tu payes avec Paypal tu es protégé il me semble....

Tu achètes et tu ne reçois pas le stock tu contactes le vendeur premièrement....

Ensuite si la réponse ne te satisfait pas... tu ouvres un litige en disant que tu n'as pas reçu ce que tu as payé!

Au moins tu auras tout essayé!

Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Re: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:55

bizzarb moi j'avais comander ma b&c pour ma savage et sa avais passer comme du beurre...le temp abituel au douane genre 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Re: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:04

Ca dépend, c'est pas les douanne canadienne le probleme, c'est les douane américaine. Possiblement qu'eux ne font que des spot check. Ou peut-etre que le colis était mal identifié, ou ... il y a tellement de chose qui peuvent foirer...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Re: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:07

je l'avais commander de la 320$ si je me souvient bien et c'etais bien identifier sur la boite que c'etais une rifle stock avec le logo de bell and carlson dessu... http://www.rifle-accuracy.com
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Re: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:26

Bud a écrit:
Quand tu payes avec Paypal tu es protégé il me semble....

Tu achètes et tu ne reçois pas le stock tu contactes le vendeur premièrement....

Ensuite si la réponse ne te satisfait pas... tu ouvres un litige en disant que tu n'as pas reçu ce que tu as payé!

Au moins tu auras tout essayé!


Paypal ne tolère aucune transaction pour des armes, pièces d'arme et munition. Si Paypal s'en rend contre, il te suspend ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Re: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:46

Citation :

Paypal ne tolère aucune transaction pour des armes, pièces d'arme et munition. Si Paypal s'en rend contre, il te suspend ton compte.
tu tiens ça de où? oui il ne rembourse pas si ton item est saisi à cause d'un non respect des lois, ça je le sais pour l'avoir vécus, mais pour des transaction pour des pièces fait en tout légalité... et de tout façon il n'ont pas fermer mon compte!
Revenir en haut Aller en bas
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Re: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:48

J'ai déja acheter in scope Burris chez E-Bay via Paypal, il est resté aux douanes 2 jours.
En interrogeant le no. de tracking, ca disait: "In US Custom for examination", ou quelques chose comme ca, je me suis dit que j'était fourré!
Eh bien apres 2 jours il a été libéré et s'est finalement rendu chez moi.

J'avais ecrit cette saga ici meme, je viens de trouver le Post:

http://extreme-precision.1fr1.net/general-general-f15/telescope-au-douanes-update-t7726.htm
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Re: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:54

moi aussi Jai commander une blackhawk axiom sur ebay pour mon 870 et pas eu de problême a l'avoir,je l'ai reçu une semaine plus tard,$140
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Re: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:08

snipinghunter a écrit:
Citation :

Paypal ne tolère aucune transaction pour des armes, pièces d'arme et munition. Si Paypal s'en rend contre, il te suspend ton compte.
tu tiens ça de où? oui il ne rembourse pas si ton item est saisi à cause d'un non respect des lois, ça je le sais pour l'avoir vécus, mais pour des transaction pour des pièces fait en tout légalité... et de tout façon il n'ont pas fermer mon compte!

Renseignes toi sur Paypal. C'est clairement indiqué dans leurs termes et conditions. Par contre, je ne suis pas sur à 100% pour les pièces d'arme comme une crosse. Mais pour les armes et munitions c'est suspension du compte si Paypal s'en rend contre.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Re: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:10

bref fait toi rembourser par ton vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Re: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:14

n0th1ng a écrit:
bref fait toi rembourser par ton vendeur...

EXACTEMENT
Revenir en haut Aller en bas
stef
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
stef


Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : Niger
Date d'inscription : 17/09/2010

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Re: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:38

politique de Paypal par rapport aux armes et pièces d'armes :

Citation :
Quels sont les types d'armes à feu et objets connexes interdits par PayPal ?
PayPal interdit tous les titulaires de compte d'acheter ou de ventre tout type d'arme à feu et certaines pièces d'arme à feu et munitions.

Armes à feu : inclut tous les fusils, fusils à canon lisse et armes de poing, quelle que soit l'utilisation qui en est faite : sport, collection, décoration, relique, etc. Ces objets sont interdits, quel que soit leur état de fonctionnement actuel.

Pièces d'armes à feu : incluent notamment les carcasses, les silencieux, les kits de conversion d'une arme à feu en arme automatique, les chargeurs grande capacité, les cadenceurs à tirs multiples et les contenants de camouflage pour arme à feu (liste non exhaustive).

Munitions : incluent les munitions à base d'ergol, telles que la poudre ou les munitions à blanc. Les douilles, étuis, charges explosives, balles ou poudres propulsives destinés à une arme à feu entrent dans la catégorie des munitions.

Pistolets paralysants : pour les résidents aux Etats-Unis, PayPal autorise les transactions de pistolets paralysants uniquement si la transaction est autorisée par la loi dans la juridiction du vendeur et de l'acheteur. Les vendeurs résidant aux Etats-Unis doivent s'assurer que chaque transaction est légale dans ces deux lieux avant de finaliser la transaction. Les transactions de pistolets paralysants impliquant des titulaires de compte résidant en dehors des Etats-Unis sont interdites.

Autres objets liés aux armes : PayPal autorise les transactions d'accessoires de paintball, de pistolets à blanc et d'armes de type airsoft, selon les dispositions légales en vigueur dans la juridiction concernée. Ces objets doivent porter toutes les inscriptions requises par la loi, ils ne doivent pas être convertibles pour tirer un projectile mortel et ils ne doivent pas inclure des munitions à blanc.

https://www.paypal.com/helpcenter/main.jsp;jsessionid=1sKVMSDWCW2gHkD2ZkXFxyybTh2LH3nV0vggGN61hKCrpWLGGgj1!-430697443?t=solutionTab&ft=homeTab&ps=&solutionId=163672&locale=fr_FR&_dyncharset=UTF-8&countrycode=FR&cmd=_help&serverInstance=9024

Il n'y a pas de raison pour que Paypal soit responsable de ce blocage car les crosses ne sont pas dans la liste.
Le problème vient des douanes US ou du vendeur. Ce qui me parait bizarre Suspect c'est le prix (trop) bas pour une crosse Bell & Carlson. Je demanderai le remboursement à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3856
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Re: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:47

stef a écrit:
politique de Paypal par rapport aux armes et pièces d'armes :

Citation :
Quels sont les types d'armes à feu et objets connexes interdits par PayPal ?
PayPal interdit tous les titulaires de compte d'acheter ou de ventre tout type d'arme à feu et certaines pièces d'arme à feu et munitions.

Armes à feu : inclut tous les fusils, fusils à canon lisse et armes de poing, quelle que soit l'utilisation qui en est faite : sport, collection, décoration, relique, etc. Ces objets sont interdits, quel que soit leur état de fonctionnement actuel.

Pièces d'armes à feu : incluent notamment les carcasses, les silencieux, les kits de conversion d'une arme à feu en arme automatique, les chargeurs grande capacité, les cadenceurs à tirs multiples et les contenants de camouflage pour arme à feu (liste non exhaustive).

Munitions : incluent les munitions à base d'ergol, telles que la poudre ou les munitions à blanc. Les douilles, étuis, charges explosives, balles ou poudres propulsives destinés à une arme à feu entrent dans la catégorie des munitions.

Pistolets paralysants : pour les résidents aux Etats-Unis, PayPal autorise les transactions de pistolets paralysants uniquement si la transaction est autorisée par la loi dans la juridiction du vendeur et de l'acheteur. Les vendeurs résidant aux Etats-Unis doivent s'assurer que chaque transaction est légale dans ces deux lieux avant de finaliser la transaction. Les transactions de pistolets paralysants impliquant des titulaires de compte résidant en dehors des Etats-Unis sont interdites.

Autres objets liés aux armes : PayPal autorise les transactions d'accessoires de paintball, de pistolets à blanc et d'armes de type airsoft, selon les dispositions légales en vigueur dans la juridiction concernée. Ces objets doivent porter toutes les inscriptions requises par la loi, ils ne doivent pas être convertibles pour tirer un projectile mortel et ils ne doivent pas inclure des munitions à blanc.

https://www.paypal.com/helpcenter/main.jsp;jsessionid=1sKVMSDWCW2gHkD2ZkXFxyybTh2LH3nV0vggGN61hKCrpWLGGgj1!-430697443?t=solutionTab&ft=homeTab&ps=&solutionId=163672&locale=fr_FR&_dyncharset=UTF-8&countrycode=FR&cmd=_help&serverInstance=9024

Il n'y a pas de raison pour que Paypal soit responsable de ce blocage car les crosses ne sont pas dans la liste.
Le problème vient des douanes US ou du vendeur. Ce qui me parait bizarre Suspect c'est le prix (trop) bas pour une crosse Bell & Carlson. Je demanderai le remboursement à ta place.

Elle n'était pas neuve d'un magasin mais elle venait d'un particulier. C'est pas mal dans les prix que ça se vend sur Ebay.com...
Revenir en haut Aller en bas
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Empty
MessageSujet: Re: Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???   Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire??? Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:20

BON,premièrement, les douanes américaines ne saisissent pas les accessoires d'arme a feu,ni les douanes canadienne d'ailleur. J'ai commandé,sur E-bay,de fabriquant,et d'armurier aux U.S.: téléscope,red-dot,montures de téléscope,PLUSIEURS CROSSES,des cartouches snap-cap,bref à peu près de tout et de tous les prix.JAMAIS RIEN N'A ÉTÉ SAISI AUX DOUANES.Les seules choses qui ne passent pas sont certaines pièces de mécanisme d'arme,les armes complètes,les soft air et les munitions et encore là si tu as les permis tu peux importer certains de ces articles.

Parlons maintenant de E-bay:

Si ton vendeur offre le shipping ''worldwide'',il est responsable de son ''listing''
donc tu es protégé par E-bay et par Paypal.

La première étape est de contacter le vendeur.Si celui-ci ne veut pas prendre arrangement tu dois ouvrir une ''dispute'' avec E-bay contre le vendeur.

Mais attention:tu as 45 jours à partir de la date ou tu as fais ton paiement pour ouvrir une dispute.les disputes se règlent très vite sur E-bay,environ une semaine.Un bon vendeur ne perdra pas son nom pour quelques dollars car les ''feedback'' peuvent faire mal.Et de toute façon,même si le vendeur n'est pas coopératif,Paypal te remboursera.

Selon moi tu récupérera ton cash.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Crosse saisie aux douanes US... Y'a tu de quoi à faire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quoi faire pour nous faire connaitre
» Un bel example de quoi ne pas faire...
» Quoi faire dans le coin?
» Mon motherboard est sauté quoi faire help.
» Quoi faire après l'Halloween???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: