EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une nouvelle à la maison.

Aller en bas 
+7
caporal
deeramator
SQUILL/Fondateur
n0th1ng
SuperDave
1clickdown
gb
11 participants
AuteurMessage
gb
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gb


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 62
Localisation : Lachute
Emploi : Construction
Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc
Date d'inscription : 23/11/2007

Une nouvelle à la maison. Empty
MessageSujet: Une nouvelle à la maison.   Une nouvelle à la maison. Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:34

Bon j'ai été chercher ma 22 wmr Marlin 982vs aujoud'hui. Je lui ai mis un bushnell Banner 4x12x40. Je sais vous allé dire au non pas un Banner, mais j'y vais avec le budget que j'ai. Nous sommes aller tirer juste 3 petits coups avec se soir. Pour le moment j'aime beaucoup l'arme.
J'ai un endroit ou tirer en arrière de chez moi, ou il n'y a pas de danger. Mais malgré qu'une 22 Mag ne fait pas trop de bruit j'aimerais atténuer le son quand je vais pratiqué. Mon garçon en ce moment essaye de me frabriqué un silencieu. Auriez vous des idées sur les silencieux. Je sais que les vrais sont interdit,est-ce que c'est la même chose pour les homemaid. Je ne voudrais pas que les anlentours se tanne des coups de feu. Johny
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Une nouvelle à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la maison.   Une nouvelle à la maison. Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:32

Directement du code criminel: Article 84 Définitions

« dispositif prohibé »
a) Élément ou pièce d’une arme, ou accessoire destiné à être utilisé avec une arme, désignés comme tel par règlement;
b) canon d’une arme de poing, qui ne dépasse pas 105 mm de longueur, sauf celui désigné par règlement pour utilisation dans des compétitions sportives internationales régies par les règles de l’Union internationale de tir;
c) appareil ou dispositif propre ou destiné à amortir ou à étouffer le son ou la détonation d’une arme à feu;
d) chargeur désigné comme tel par règlement;
e) réplique.
Revenir en haut Aller en bas
gb
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gb


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 62
Localisation : Lachute
Emploi : Construction
Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc
Date d'inscription : 23/11/2007

Une nouvelle à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la maison.   Une nouvelle à la maison. Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:51

Bonjour 1clickdown.
Merci pour l"information, nous allons nous en tenir au règlement.
Bonne journée et bon tir. Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Une nouvelle à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la maison.   Une nouvelle à la maison. Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:12

Tu te trouves des pneus finis, tu les enlignes à l'avant de ton bench de tir et tu tires à travers avec le bout du canon à l'intérieur des pneus.

Ça atténue beaucoup le son et c'est légal parce que ce n'est pas un dispositif fixé sur l'arme.


Dernière édition par SuperDave le Dim 16 Mar - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Une nouvelle à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la maison.   Une nouvelle à la maison. Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:27

Voilà avec mes superbes talents de photoshop:
Une nouvelle à la maison. Soundreduction
Fais sûr que les pneus sont bien sécurisés pour pas qu'ils se mettent à tomber avec une arme chargée pointée dedans.


Et fabriquer un suppressor toi-même, non seulement c'est pas légal mais en plus ça peut être dangereux si tu ne sais pas ce que tu fais.

Personnellement, je préférerais beaucoup qu'ils soient légaux car dans pleins de pays ils les utilisent pour réduire le dérangement sonore autour des clubs de tir et protéger l'ouïe des tireurs sportifs. Mais le monde ici connaissent rien et croient que les suppressors permettent aux criminels d'assassiner plein de monde sans que personne ne s'en rende compre comme dans les film.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Une nouvelle à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la maison.   Une nouvelle à la maison. Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:01

meme que tu pourais ajouter de la mousse haute densitee al'interieur de tes peneux comme pour faire une chambre Acoustique hehe
Revenir en haut Aller en bas
gb
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gb


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 62
Localisation : Lachute
Emploi : Construction
Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc
Date d'inscription : 23/11/2007

Une nouvelle à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la maison.   Une nouvelle à la maison. Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:31

Hé1HÉ! Lâcher pas ont vas finir par trouver quelque chose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Une nouvelle à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la maison.   Une nouvelle à la maison. Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:37

n0th1ng a écrit:
meme que tu pourais ajouter de la mousse haute densitee al'interieur de tes peneux comme pour faire une chambre Acoustique hehe

en fait je crois que la mousse ferait l'effet contraire parce que la forme de l'intérieur des pneus agit comme des "baffles" qui gardent l'onde de choc à l'intérieur.

Je te dirais d'essayer le truc des pneus car beaucoup de monde l'utilisent déjà et c'est très efficace.


Dernière édition par SuperDave le Dim 16 Mar - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Une nouvelle à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la maison.   Une nouvelle à la maison. Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:40

Surement que de la laine rose ferait l'affaire aussi???...j'imagine que ca doit absorber asser bien le son et c'est facile à insérer dans un pneu?

_________________
Une nouvelle à la maison. Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Une nouvelle à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la maison.   Une nouvelle à la maison. Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:42

Mettez rien dans les pneus c'est pas nécessaire et ça risque même de faire l'effet contraire.

Pis en plus je suis sûr que ça ne vous tante pas de recevoir de la poussière de laine minérale dans la face après chaque coups tirés.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Une nouvelle à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la maison.   Une nouvelle à la maison. Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:15

SuperDave a écrit:
Mettez rien dans les pneus c'est pas nécessaire et ça risque même de faire l'effet contraire.

Pis en plus je suis sûr que ça ne vous tante pas de recevoir de la poussière de laine minérale dans la face après chaque coups tirés.

en effet sa doit pas etre trop plaisant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gb
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gb


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 62
Localisation : Lachute
Emploi : Construction
Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc
Date d'inscription : 23/11/2007

Une nouvelle à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la maison.   Une nouvelle à la maison. Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:58

Aujourd'hui nous y sommes aller moi et mon gars on a tirer 25 balles, et vus qui vantait un peu ça réduisait le bruit.
Domage que je n'ai pas de caméra numérique, je vous montrerait les grouping. Mon gaçon est tombé en amour avec. scratch
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

Une nouvelle à la maison. Empty
MessageSujet: Hehehe   Une nouvelle à la maison. Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:57

SuperDave a écrit:
Voilà avec mes superbes talents de photoshop:
Une nouvelle à la maison. Soundreduction
Fais sûr que les pneus sont bien sécurisés pour pas qu'ils se mettent à tomber avec une arme chargée pointée dedans.

Salutations

Avec ta "garand" tu va avoir besoin d'une couple de "tire" de plus!!!! Smile

En passant presque n'importe quel tube de grand diametre va ettenuer le bruit en empachant qu'il se repandre lateralement.

J'ai essayer avec des tubes de beton, metal et meme avec une vielle cheminé pre-fab!! Le pire a ete le metal mais quand meme c'etait plus discret!

Laurent"Caporal"Marcotte
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Une nouvelle à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la maison.   Une nouvelle à la maison. Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:12

En fait, à cause de la forme concave de l'intérieur des pneus, l'effet de réduction du son est beaucoup mieux qu'un simple tube car cela agit comme une série de baffles qui brisent et contiennent l'onde de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Actif / Active
Actif / Active
Dany


Masculin
Nombre de messages : 323
Localisation : Estrie
Emploi : Tech informatique
Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching
Date d'inscription : 22/11/2007

Une nouvelle à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la maison.   Une nouvelle à la maison. Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:23

Je suis bien d'accord avec toi, je ne l'ai jamais vue ou essayée, mais je suis convaincu que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Une nouvelle à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la maison.   Une nouvelle à la maison. Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:20

Je pense à ca....ce serait une bonne idée qu'ils installent cela dans nos champs de tir! (pas chère)....ceux qui se sont fait fermer pour des raisons de bruit n'auraient-t-ils pas pu faire cela?
De plus, depuis qu'il ne faut plus ''voir le ciel'' de notre pas de tir, ceci serait peut-etre une bonne idée??

_________________
Une nouvelle à la maison. Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Une nouvelle à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la maison.   Une nouvelle à la maison. Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:43

SQUILL a écrit:
Je pense à ca....ce serait une bonne idée qu'ils installent cela dans nos champs de tir! (pas chère)....ceux qui se sont fait fermer pour des raisons de bruit n'auraient-t-ils pas pu faire cela?
De plus, depuis qu'il ne faut plus ''voir le ciel'' de notre pas de tir, ceci serait peut-être une bonne idée??

ils vont dire que c'est trop dangereux car si quelqu'un tire accidentellement dans le pneu ils seront pas ou abouritras le projectile lol
Revenir en haut Aller en bas
blinder
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
blinder


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : québec
Emploi : millieu hospitalier
Loisirs : tir, ordi, jeu, musique
Date d'inscription : 23/02/2008

Une nouvelle à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la maison.   Une nouvelle à la maison. Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:49

ouin nos crises de loi ridicule, en france les silencieux se vendent en tablette libre mais ici on n'a pas le droit, ont n'est gouverné par une bande d'incompétent, y sont pas capable de se rendre compte que même sans silencieux les meurtres se produise pareil, y s'imagine quoi qu'avec la légalisation de silencieux il y aura plus de meurtres foutaise. gardez comment c'est ridicule, on n'a le droit de posséder une arme à feu, on n'a le droit d'acheter une arme à feu, mais on n'a pas le droit d'avoir un silencieux, entre vous pis moi qu'est-ce qui est le plus dangeureux une arme à feu ou un silencieux, au pire allé pour l'achat d'un silencieux il n'ont qu'à exiger le permis d'arme à feu pour l'achat, mais nos chères politiciens qui sont supposément brillant avec leur longue étude ne sont en fait pas plus brillant qu'une mouche, y'a quelqu'un qui m'a déjà dit et je cite '' l'intéligence ne va pas avec le niveau de scolarité ''
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Une nouvelle à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la maison.   Une nouvelle à la maison. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:29

Citation :
'' l'intéligence ne va pas avec le niveau de scolarité ''
100% d'accord là dessus....nos politiciens prouvent chaques jours que cette citation est véridique!!!...oui leur intelligence ACADÉMIQUE est peut-etre supérieure à certains mais la capacité d'apprentissage n'est en réalité qu'une capacité à enregistrer une information dans le fond n'est-ce pas?!?...ca ne nécessite aucune logique ou capacité à résoudre un probleme de facon crédible et logique.....juste emmagasiner des données (du par coeur) comme un vulgaire ordinateur.
C'est pour cela qu'aujourd'hui, ils ont un test de QI tenant compte de cette différence je crois....et pas besoin de vous dire que si ce test serait un prérequis pour etre en politique, il y en a une cr... de gang qui débarquerait hein!!!....et je crois qu'ont s'en porterait tous mieux! Mr Green

_________________
Une nouvelle à la maison. Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Phil
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Phil


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Ste-Cecile-De-Milton
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Chasse, peche, voyage
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nouvelle à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la maison.   Une nouvelle à la maison. Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:20

Ben d accord avec vous sur la credibilite de nos politicailleux... Mais avec internet la force du nombre nous reviens. Regardez juste ce topic, a la gang, quelqu un a une idee et la partage et les autres viennent en rajouter... Pis ca, y peuvent pas faire grand chose contre...

Ca ma fait du bien de partager
Phil
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Une nouvelle à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la maison.   Une nouvelle à la maison. Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:12

La France ont leur dose de règlements stupides eux aussi malheureusement. Comme l'interdiction des calibres "militaires".

Les 303, 308, 30-06, .223, 7.62X54, 9mm, 45 ACP, etc. sont des calibres extrêmement répandus et efficaces autant pour la chasse que le tir à la cible et pourtant ce sont des calibres dits "militaires".

Et il y a des calibres "civils" extrêmement similaires à ces calibres "militaires" (comme le .222 VS .223) qui eux sont légaux et pourtant ils sont presqu'identiques. Trouvez la logique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle à la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle à la maison...
» Une nouvelle a la maison !!!!
» Une nouvelle a la maison !!!! P 26 !!!!
» nouvelle maison
» Une nouvelle a maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: