EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin

Aller en bas 
+9
Blutch
300wby
30-07
deeramator
sendero7mm
EL WILL
mr.patate
Antoine
mtl_tireur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:35

voici une courte histoire,

jai fait installé mon scope chez le detaillant ou j'ai acheté ma carabine.

supposément boresighter et tout.

jarrive au range et je tire pres du bull alors jajuste

je n'arrive pas a ajuster selon mon gout

jai tiré 4 ou 5 boites de balles


je vais macheter un boresighter

et je mapercois que le scope est pas de niveau pantoute avec la carabine et que je pas ajusté pantoute.

j'ai refait l'ajustement moi meme.


donc quand vous faites ajuster un scope ne vous fier jamais a la personne qui l'a fait.

demandez toujours du detaillant de voir lajustement avec le boresight dessus

ou bien achetez vous un boresight et faites le vous meme

ayez en main un niveau ou acheter loutil level level level


en plus le magasin mavais chargé pour lajustement ca fait chier de payer pour du vent

car cest la différence en un kill ou non meme si le gars derriere la carabine y est pour quelque chose

assurez vous davoir le meilleur ajustement possible et deliminer les facteur que vous pouvez controller.

en lisant le livre applied ballistics for long range shooting vous aprendrez beaucoup aussi.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: Re: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:52

Retournes-y quand tu auras l'occasion pour te faire rembourser pour non satisfaction. Moi personnellement je n'ai jamais fait confiance à ce service. Quand tu vas à la chasse, tu te prépares et tu vérifies ton zéro. Même si c'est un ami de confiance, je le re-vérifie. J'aime pas blâmer les autres sauf moi si c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: Re: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:46

tu as bien raison antoine

mais a partir de maintenant je ne vais plus faire installer mes lunettes par les autres


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: Re: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:38

Je pense pas que tu peut te fier à un scope zéroté en magasin de toute façon. Parce que le "vrais" zéro c'est quand tu vas ajuster a 100 verges avec des boulets de grosseur et de poid différents, la quantité de poudre a bruller, la longueur du canon et de son twist de rifling.

Ce qui fait que ton zéro serait différent d'un 308win a un 300 winmag par exemple, même si ton arme est boresighter au magasin.

Autrement dit, le boresighter te donne un zéro approximatif en attendant de finaliser ton zéro au champ de tir avec des balles réel.
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: Re: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:41

je sais tout ca

mon point n'est pas au niveau du zerotage mais de l'installation de base

mais si le clown l'installe pas de niveau....



a longue distance un scope qui n'est pas de niveau tu vas voir tes coup devier en mausus...

Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: Re: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:47

Si ça te tante d'installer ton scope toi même, il ce vend des niveaux spécialement pour ça, pour pas cher en plus !
Si t'a le boresight en plus, t'est en voiture pour faire la job toi même.

http://www.bigboyguntoys.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=BBGT&Product_Code=BAW-LLL&Category_Code=SA
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: Re: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:51

CORBACH a écrit:




a longue distance un scope qui n'est pas de niveau tu vas voir tes coup devier en mausus...

Non ils ne dévient pas...ils partent croche lol!
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: Re: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:56

tu va introduire de lerreur horizontal quand tu vas ajuste ton scope longue distance pour compenser le bullet drop
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: Re: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:59

une balles est dévier par le vent pas par un téléscope


Dernière édition par EL WILL le Lun 8 Nov 2010 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: Re: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:00

non la zouf avais pas mis ca de niveau juste a l'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: Re: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:05

a quelle place tu est allé qu'on rille de eux un peux
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: Re: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:08

moi les (JOBEUR) j'ai bin dla misere avec sa
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: Re: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:11

t ring on tu été travaillé au moin
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: Re: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:51

un apres-midi avec une boite de balles pis une caisse de biere pis on va t'en ajuster des scopes mais les boresightesr...
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: Re: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:07

le baron!

Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: Re: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:11

installer comme il faut ou non, t'est pas suposer te fier sur un boresighter.... Si tu te fit sur un boresighter pour ton kill comme tu dit, ya bien des chances que tu rate souvent ta shot......
Revenir en haut Aller en bas
30-07
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2009

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: Re: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:26

Au champs de tir .Saint Jacques le Mineur y ont un deal avec Nicolas l'armurier chez Armurier-Gunsmith pour les ajustements.
Ils est la bas tous les Dimanches matins pour aider le monde a s'ajuster. Y charge rien. Tu payes juste ta table pour ta journée. Je sais pu ou y sont rendu mais je crois c'est 20 ou 25 $
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: Re: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:27

pas besoin dajusteur cest moi lajusteur maintenant je fais pu confiance a personne sauf moi meme
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: Re: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:12

attention aux niveaux sur les tourelle!sa peut te donner une approsimation ses pas mal tout..certaine marque de scope cheap(ou moin cheap)on des bouchon te tourelle machiner croche,ou simplement une tourelle mal instaler..le truc que javais lu dans scp la revue cetait avec une equaire de menuisier(modele compacte qui a la forme dun triangle) tu peut metre cette equere a une bonne distance pour ton grosicement (bien voir le coter vertical de lequere )sur une table aux niveaux ensuite ajuster ton vertical et tu serre sa la!...lhorizontal devrais etre a la bonne place du meme coups!je le fait dans la cour chez nous sa marche tres bien!bour se qui est du preajustement....loutil est simplement pour te donner une idee d ou commencer je posede une etje peut te dire que ses tres pratique quand il tarive une bad luck..une foix javais echaper mon armes en desandant de ma cache le soir arriver aux camps jai constater que rien avait bouger juste en inserant loutil dans le canon..quelque mesure simpose(metre toujours dans la meme position etc)mais dans lensemble si ses fait a bonne distance (pas 15verges!!!)ses asser fiable comme test avec ton armes...mais pour savoir ou elle vas vraiment tirer tu doit avoir bruler de la poudre un peut avec ensuite prendre note de lendroit ou le point silumine!!!on til tirer quelque coup avec ton armes! dans le temps chez un detaillans de quebec le gars tirais toujours avec pour verifier(ou pour sont plesir lol! )sa donnait une chance de plus mais encore la....ses du prealignement!!!
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: Re: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:34

je ne crois pas qu'ils ont tirer avec.

par contre Patrice chez dante a toujours fait un excellent travail sur mes armes

je voulais le souligner.

mais les autres endroits... a date c'est pas le gros char
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2010

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: Re: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:52

Moi je fait mes montages avec mise à niveau et zérotage moi même;

Pour les mise à niveau (Mildot) bipied + visée d'une ligne horizontale (horizon d'un mur) pour aligner l'horizon de ma croix de visée avec (ou la verticale de ta croix sur la verticale d'un mur de maison) puis je serre les vis.

Pour zérotage (à 100 m) je me sert de balles lasers.

Problème des balles laser, il faut faire des réglage dans le sombre et à longue distance tu voit plus ton point laser dans ton scope.

Donc je règle ma dérive de nuit à courte distance avec le laser et pour la hausse au stand de tir avec quelques cartouches pour mon zérotage.

Et terminares.

Pour une visée point rouge, zérotage au laser avec passage au stand seulement, pas besoin de niveau les fixations de mon viseur sont fixes.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: Re: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:19

1eime etape.-lorsque vous installer les monture, petit truc, toujours passer une barre de fer machiner exactement a 1". ca vous permet de voir si les monture sont croche. meme avecd es monture de TRES haute qualiter, ca veut pas dire que les trous sur l'arme sont parfait. moi jutilise de la patte a Lapping pour ramener mes monture parfaitement droite. un petit indice de monture pas parfaite est des petite trace sur le scope quand vous le demonter. en plus si les monture sont pas droite, quand vous aller serrer tout ca le scope va crochir legerement et le plant focal risque de pus etre a la bonne place, resultat ? un scope qui n'est pas aussi claire quil le devrait.

losque les monture sont droite, l'ajustement du scope est plus facile.
n'oublier pas que les vis des monture ne doive pas etre Torquer par un mecano. juste le torque avec les main et une petite goute de Loctite bleu ou mauve. pas rouge.

2eime etape.- ajustement du reticule. metre l'arme aux niveau. ensuite suspendre un fil du plafond avec une petite peser aux bout.( une vielle bolt) et pour pas que le fil bouge avec le vent, installer un petit recipiend sur le sol remplit d'huile. la peser doit etre imerger dedans. la viscositer de l'huile elimine le mouvement de la corde.


3eime etape.- faire un préajustement avec un bore site. cela permet de pouvoir atteindre la cible a la premiere balle. mais pas a 100verge. disont plutot a 50 pied. tu fait une petite corection sur le scope et tu recul. tres important losque vous faite les premier tir d'etre TRES bien accoter pour tirer. pas de vent idealement. ensuite vous reculer jusque a temps d'avoir votre distance voulue. normalement les gens l'ajuste boul a 100 verge. moi jaime mieux un peut plus. disont 150 verge. mais ca c'est personelle Very Happy




et si vous changer de munition ???? il faut reajuster le scope. mais aller pas dire ca a un vieux chasseur.........
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: Re: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:08

Le but d'un boresight est de permettre au moins que ta balle arrive quelque part sur la cible à 100m pour que tu puisses faire ton vrai zérotage en tirant. Personnellement sur mes armes à moi, je fais mon boresight "à l'ancienne" en regardant à travers le canon.


Si tu peux voir à l'oeil nu que le scope est pas droit par contre, le gars a vraiment botché sa job. Encore une fois c'est quelque chose que je préfère faire "à l'ancienne" car j'ai trouvé que j'avais de meilleurs résultats ainsi que d'essayer d'utiliser les gadgets que Brownells vend pour cela. La seule exception est quand le receiver a une belle surface plate horizontale qui permet de niveler positivement l'arme et d'ainsi niveler le scope à l'aide d'un fil à plomb.

Ça c'est ce qui marche pour moi, chacun sa méthode tant que ça donne de bons résultats en bout de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2010

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: Re: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 5:16

L'oeil dans le canaon, avec la Marlin 30-30 je peu pas (éjection latéral) d'où le laser pour le zérotage (c'est trop le merdier pour démonter la culasse avec le levier de sous garde)

Par contre je retiens le système du fil à plomb pour la mise à niveau et la Loctite.
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2480
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Empty
MessageSujet: Re: conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin   conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:31

les boresight sont fait la plus part pour tirer a 25 ou 50 verges, lire les instruction avant, et pour serrer les ring de scope un torque wrench en pouces est recommandé, si toutes les vis sont serré egale, pas besoin de loctite
au champ de tir , j'ai vu beaucoup de scope mal monté par les magasins et quelque fois avec les mauvaises montures.
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil magasin
» CONNAISSEZ-VOUS CE MAGASIN DE MAGASINS?
» Handgun que vous n'aurez jamais
» J'vous l'dit les gars, je les comprendrai jamais.
» Si jamais vous comprenez quelque chose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: