EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Conseil magasin

Aller en bas 
+3
Ange_noir
1clickdown
Budz
7 participants
AuteurMessage
Budz
Actif / Active
Actif / Active
Budz


Masculin
Nombre de messages : 312
Localisation : Bas-St-Laurent
Date d'inscription : 16/10/2008

Conseil magasin Empty
MessageSujet: Conseil magasin   Conseil magasin Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:43

Salut les gars! J’aimerais savoir quel est l la meilleurs boutique au Québec pour se procurer un pistolet semi-auto. Je v8iens de faire mon cours et par le fait même j’ai eux la chance de prendre des vraies armes de poings. Ça m’a fait réaliser à quel point c’est personnel le feeling dans une main. J’ai beau vouloir un type d’arme mais ça ne veut pas dire qu’elle est confortable. Alors je cherche un magasin ou il y en a plusieurs en inventaire.

Merci encore pour votre aide j’apprécie énormément. De plus, la communautée étant petite dans ce domaine, avoir de l’aide ça fait plaisir en ti-péché…
Drunk
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Conseil magasin Empty
MessageSujet: Re: Conseil magasin   Conseil magasin Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:56

Pourquoi ne pas passer dans un club de tir et faire l'essai des armes qui t'intéressent... C'est encore mieux qu'au magasin. Tu pourras ainsi mieux choisir ce que tu aimes vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

Conseil magasin Empty
MessageSujet: Re: Conseil magasin   Conseil magasin Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:50

Je savais même pas que ça se faisait... Ché-pas Non!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Conseil magasin Empty
MessageSujet: Re: Conseil magasin   Conseil magasin Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:28

Ange_noir a écrit:
Je savais même pas que ça se faisait... Ché-pas Non!

Tu n'essaies pas des armes neuves, la plupart des clubs ont des armes en location...
Revenir en haut Aller en bas
CdnRoadwarrior
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CdnRoadwarrior


Nombre de messages : 157
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/12/2008

Conseil magasin Empty
MessageSujet: Re: Conseil magasin   Conseil magasin Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:02

Budz a écrit:
Salut les gars! J’aimerais savoir quel est l la meilleurs boutique au Québec pour se procurer un pistolet semi-auto. Je v8iens de faire mon cours et par le fait même j’ai eux la chance de prendre des vraies armes de poings. Ça m’a fait réaliser à quel point c’est personnel le feeling dans une main. J’ai beau vouloir un type d’arme mais ça ne veut pas dire qu’elle est confortable. Alors je cherche un magasin ou il y en a plusieurs en inventaire.

Merci encore pour votre aide j’apprécie énormément. De plus, la communautée étant petite dans ce domaine, avoir de l’aide ça fait plaisir en ti-péché…
Drunk

Tu as bien raison. La meilleur chose, c'est devenir membre d'un club de tir. Trouves toi un pistolet pas cher en calibre .22 pour commencer. Tu peux trouver des Rugers Mk 1, 2 ou 3 usagés pour pas trop d'argent. Ces pistolets sont fiables et plaisent à presque tout le monde qui les essaient. Par la suite, en te rendant tirer, tu auras la chance d'essailler les jouets des autres membres de ton club. La plus part des gens vont t'offrire de tirer quelques coups si tu montre un intérèt à leur arme. Là tu seras plus en mesure de cerner tes goûts et d'investire une somme plus grande pour la bête de tes rêves.

Pour ce qui est des magasins, il y a, entre autres, danté à Montréal, Latulippe à Québec et E.M. Précision à Gatineau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casd.ca
hi-power
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
hi-power


Masculin
Nombre de messages : 135
Localisation : sherbrooke,QC
Date d'inscription : 13/01/2009

Conseil magasin Empty
MessageSujet: Re: Conseil magasin   Conseil magasin Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:41

moi je te conseil chez sporteque a drummondville il on beaucoup darme neuve et usagé en inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Budz
Actif / Active
Actif / Active
Budz


Masculin
Nombre de messages : 312
Localisation : Bas-St-Laurent
Date d'inscription : 16/10/2008

Conseil magasin Empty
MessageSujet: Re: Conseil magasin   Conseil magasin Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:36

Merci les mec ! C'est tellement personnel une arme dans une main...
C'est vrai que sportèque font des bons prix...En plus, ils mettent leur prix online... ÇA me fait tellement suer les magasins qui disent rien 'online' ou au tel...Quand tu restes loin c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
rapidfire
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
rapidfire


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 21/01/2009

Conseil magasin Empty
MessageSujet: Re: Conseil magasin   Conseil magasin Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:48

Rimouski, c'est un peu loin pour venir nous voir au club à Trois-Rivières... Very Happy

Je t'aurai fait essayer quelques modeles, juste aujourdhui sur la ligne de feu, tu aurais pu essayer du Glock (9mm et .45), S&W M&P, CZ sp-01 9mm, Kimber .45, S&W 357, 44 mag., etc etc...

Ça vaut vraiment la peine de prendre ton temps pour acheter l'arme qui te ressemble le plus.

Pour moi, c'est le CZ et les Tanfoglio présentement qui me font le plus tripper, mais c'est très personel.

Tony chez Sportèque est une bonne adresse, mais surveille les prix, ça coute pas cher de faire quelques téléphones pour sauver 100$ des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil magasin Empty
MessageSujet: Re: Conseil magasin   Conseil magasin Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:15

rapidfire a écrit:
Rimouski, c'est un peu loin pour venir nous voir au club à Trois-Rivières... Very Happy

Je t'aurai fait essayer quelques modeles, juste aujourdhui sur la ligne de feu, tu aurais pu essayer du Glock (9mm et .45), S&W M&P, CZ sp-01 9mm, Kimber .45, S&W 357, 44 mag., etc etc...

Ça vaut vraiment la peine de prendre ton temps pour acheter l'arme qui te ressemble le plus.

Pour moi, c'est le CZ et les Tanfoglio présentement qui me font le plus tripper, mais c'est très personel.

Tony chez Sportèque est une bonne adresse, mais surveille les prix, ça coute pas cher de faire quelques téléphones pour sauver 100$ des fois.

Salut,

tu pourrais nous donner les infos sur Sportèque & sur ton Stand de tir, pour ma part ça pourrait m'être utile.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

Conseil magasin Empty
MessageSujet: Re: Conseil magasin   Conseil magasin Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 7:45

Avez-vous le lien pour Sporteque. Je le trouve pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JF
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 02/03/2009

Conseil magasin Empty
MessageSujet: Re: Conseil magasin   Conseil magasin Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:37

Revenir en haut Aller en bas
Budz
Actif / Active
Actif / Active
Budz


Masculin
Nombre de messages : 312
Localisation : Bas-St-Laurent
Date d'inscription : 16/10/2008

Conseil magasin Empty
MessageSujet: Re: Conseil magasin   Conseil magasin Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:06

Mercie les gars...C'est long mes réactions des fois mais je tiens à vous dire que j'apprécie au boute le fait d'avoir des suites à mes interrogations et cie.
Revenir en haut Aller en bas
rapidfire
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
rapidfire


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 21/01/2009

Conseil magasin Empty
MessageSujet: Re: Conseil magasin   Conseil magasin Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:21

sidester a écrit:


Salut,

tu pourrais nous donner les infos sur Sportèque & sur ton Stand de tir, pour ma part ça pourrait m'être utile.
Merci d'avance.


Mon club est le CSM (Club Sportif de la mauricie), nous avons un nouveau pas de tir 12 positions pour le pistolet et une bien belle gang de tireurs.
Le dimanche il y a beaucoup de monde et avec un peu de politesse, un nouveau tireur pourra essayer pas mal d'armes à peu près gratuitement. On a tous la même maladie 2guns

Mais quelqu'un qui habite le région de Montréal pourrait aller louer des armes au Club de tir de Montréal ou à Ville st-pierre, ils ont beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil ne vous fiez jamais aux ajustements de scope en magasin
» bon magasin?
» magasin .22
» magasin .22
» magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: