EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Aide pour choisir un "decoy"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danxrs05
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Gatineau
Emploi : Tech. Génie Civil
Date d'inscription : 15/11/2010

Aide pour choisir un "decoy" Empty
MessageSujet: Aide pour choisir un "decoy"   Aide pour choisir un "decoy" Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:38

Salut tout le monde.

J'habite près du Le Baron d'Ottawa et j'ai besoin d'aide pour choisir un decoy.

J'ai le gout d'essayer ça mais il y en a plusieurs.

Lequel parmis les suivants (voir lien qui est le catalogue) serait le plus conseillé?

Merci de votre aide.

http://lebaron.ca/fall%202010%20pages/fedge_predator_decoys.pdf

Revenir en haut Aller en bas
danxrs05
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Gatineau
Emploi : Tech. Génie Civil
Date d'inscription : 15/11/2010

Aide pour choisir un "decoy" Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir un "decoy"   Aide pour choisir un "decoy" Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:39

PS. Je chasse le coyote principalement.

Et p-ê le loup cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
danxrs05
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Gatineau
Emploi : Tech. Génie Civil
Date d'inscription : 15/11/2010

Aide pour choisir un "decoy" Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir un "decoy"   Aide pour choisir un "decoy" Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:50

up.

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

Aide pour choisir un "decoy" Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir un "decoy"   Aide pour choisir un "decoy" Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:41

Salut a tous

Moi pour la chasse aux coyotes j'aime bien le decoy de chevreuil ( faon ou jeune femelle ) ,j'ai souvent chassé avec ce type de decoy .
Je doit en racheté un autre car je me suis fait vollé le dernier par un ost... de ski doo ( motoneigiste ) en passant j'ai rien contre les motoneigistes je fait ce sport.

Mon decoy étais a 6 a 700' de moi et le gars est arrivé en vitesse pour passé dessus et il c'est appercu qu'il ne bouget pas ,il ma vus et Batard il ramasse mon decoy et repart en vitesse ,J'étais en Raquettes .................

Cette année je vais en racheté un autre et je veut essayer un decoy coyote ,il parait que cé bon , avoir ......


Revenir en haut Aller en bas
Rej,
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Rej,


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi : Retraité
Loisirs : Club Beausejour & Chasse
Date d'inscription : 03/01/2009

Aide pour choisir un "decoy" Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir un "decoy"   Aide pour choisir un "decoy" Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:08

raymond a écrit:
Salut a tous

Moi pour la chasse aux coyotes j'aime bien le decoy de chevreuil ( faon ou jeune femelle ) ,j'ai souvent chassé avec ce type de decoy .
Je doit en racheté un autre car je me suis fait vollé le dernier par un ost... de ski doo ( motoneigiste ) en passant j'ai rien contre les motoneigistes je fait ce sport.

Mon decoy étais a 6 a 700' de moi et le gars est arrivé en vitesse pour passé dessus et il c'est appercu qu'il ne bouget pas ,il ma vus et Batard il ramasse mon decoy et repart en vitesse ,J'étais en Raquettes .................

Cette année je vais en racheté un autre et je veut essayer un decoy coyote ,il parait que cé bon , avoir ......


Salut Raymond
Tu ne la pas eu encore ton décoy de coyote tu t'attendais de l'avoir rapidement lorsque l'on s'est rencontrer fin octobre au club de tir ..
Il faudrait bien se reprendre pour une pratique de tir a Beauséjour .. Rifle
A bientôt
Rej,






Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

Aide pour choisir un "decoy" Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir un "decoy"   Aide pour choisir un "decoy" Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:34

Salut Rej.
Je devrais l'avoir bientot dans quelque jour ,il est en commande,faut que je vérifie j'arrive de la chasse au chevreuil à l'APN .

En passant j'ai trouvé pourquoi mon Tradition ne groupais PAS .
En revenant du club de tir ( la dernière fois que l'ont c'est vue) j'ai commencé a mesuré avec micromêtre et j'ai trouvé le PROBLÈME ,le canon est percé croche ,non centré avec le bout du canon.
Il a le dernier 1.5'' qui est percé un peut plus gros pour laissé tombé le boulet,lui est centré mais la partie avec les rainures est décentré ,lors du tir le boulet kiss sur la partie un peut plus grande ...
L'arme est retourné a Tradition pour la garantie ( garantie a vie )
J'attent les résultats
Pour les séances de tir je doit y allé la semaine prochaine pour ajusté une lunette sur ma 30-30

Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour choisir un "decoy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour choisir une tablette...
» aide pour choisir une .22 savage
» Decoy chevreuil pour coyote???
» Besoin d'aide pour choisir un scope
» Besoin d'aide pour choisir mon arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: