EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Aide pour choisir une tablette...

Aller en bas 
+8
macoizo
freforall
MrFlagellipo
Négatos
slipon
gunguru
keshlalish
Wile E. Coyote
12 participants
AuteurMessage
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Aide pour choisir une tablette... Empty
MessageSujet: Aide pour choisir une tablette...   Aide pour choisir une tablette... Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:46

Je suis vendu mac, mais semblerait que du côté des tablettes il y a mieux pour moins cher. Comme je ne me sers pas de I-cloud, je ne vois pas l'utilité de payer plus cher pour rien.
J'aimerais vos commentaires et expérience(s).
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Aide pour choisir une tablette... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir une tablette...   Aide pour choisir une tablette... Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:50

moi j'ai une transformet avec clavier de asus.
sa fait mon affaire mais a peu près le prix d'un ipad
SAUF que ya un clavier et que tu aura pas besoin de gosser avec itune pour mettre tes affaires dedant.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Aide pour choisir une tablette... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir une tablette...   Aide pour choisir une tablette... Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:51

J'ai une dell Venue 7, ca fait la job pour le prix.

Je l'ai eu pour 160 tx et shipping inclus!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
slipon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : Montéregie.
Date d'inscription : 17/07/2013

Aide pour choisir une tablette... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir une tablette...   Aide pour choisir une tablette... Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:58

Nexus 7 ou 10.
Revenir en haut Aller en bas
Négatos
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Négatos


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 53
Localisation : Rive Sud de Montréal
Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload
Date d'inscription : 05/03/2011

Aide pour choisir une tablette... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir une tablette...   Aide pour choisir une tablette... Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:59

Personnellement, j'avais des téléphones et tablette Android depuis quelques années.  J'ai décider de passer a l'iPhone l'an passé pour essayer (J'aime me faire mes propres idées) et a l'iPad cette année.

Honettement, je ne regrette pas le move, je suis parfaitement satisfait de mon choix.

Les deux plateformes sont très différentes.  Du coté Android, c'est ouvert aux modifications, tu peux complètement personnaliser les options en profondeur, pas de problème...

Du coté IOS, tu contrôle moins les options.  C'est comme ça parce qu'Apple a décidé que c'était mieux pour toi.  Mais ça fonctionne à merveille.  La symbiose entre les différents appareils Apple est géniale.  La qualitée des produits est  irréprochable.

C'a dépend ce toi; de ce que tu recherche et de ton budget.

Est-ce je vais retourner a Android un jour, peut-être, peut-être pas; je laisse toutes les options ouvertes.

P.S. Ma tablette Android est maintenant dans ma salle de reload en permanence.  Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Localisation : Témiscamingue
Loisirs : chasse peche cuisine
Date d'inscription : 25/09/2011

Aide pour choisir une tablette... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir une tablette...   Aide pour choisir une tablette... Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:25

j'ai acheter la Sony Xperia Z l'automne dernier... très satisfait... waterproof ( que je trouve vraiment pratique quand je cuisine) peut ajouter de la mémoire avec une carte SD, très mince et très léger... les accessoires sont plus dur a trouver en magasin par contre... mais si tu magasine un peut sur internet tu trouveras tous ce que tu veux.

j'ai payer 450$ chez Future Shop livré gratuitement

Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Aide pour choisir une tablette... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir une tablette...   Aide pour choisir une tablette... Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 15:14

Moi j'ai le nouveau modèle de nexus 7 ...la nexus 7fhd 32 gb et plus que satisfait environ 250$ plus tx...dans le 7-8 pouces tu ne peux avoir mieux présentement sur le marché côté qualité prix...va voir sur le net et fouille un peu sur la nexus 7...j'ai à peu près de tout chez moi iphone 4s et 5, ipad êt pour ma part sur la nexus 7 rien à redire, d'autant plus que l'environnement android est beaucoup moins restrictif


Dernière édition par freforall le Mer 12 Mar 2014 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Aide pour choisir une tablette... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir une tablette...   Aide pour choisir une tablette... Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 15:19

La Nexus est réellement une sacré bonne machine et quelle qualité d'image!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Aide pour choisir une tablette... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir une tablette...   Aide pour choisir une tablette... Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 15:30

macoizo a écrit:
La Nexus est réellement une sacré bonne machine et quelle qualité d'image!!!!!!

 Aide pour choisir une tablette... 824519 encore mieux que la mini pad de ma fille...quanlité de l'écran parfaite quad-core et 2gb de ram...quoi demander mieu...c'est ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

Aide pour choisir une tablette... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir une tablette...   Aide pour choisir une tablette... Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:02

J'ai un ipad et peut importe la tablette, je n'aime pas ça, spécialement le ipad. Souvent, on te dit que tu ne peut pas utiliser telle ou telle bébelle parce que ce n'est pas compatible avec les produits Apple. C'est de la grosse marde. Vive un laptop ! Mauditement mieux ! lol! Juste mon simple avis... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Aide pour choisir une tablette... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir une tablette...   Aide pour choisir une tablette... Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:24

climbobo a écrit:
J'ai un ipad et peut importe la tablette, je n'aime pas ça, spécialement le ipad. Souvent, on te dit que tu ne peut pas utiliser telle ou telle bébelle parce que ce n'est pas compatible avec les produits Apple. C'est de la grosse marde. Vive un laptop ! Mauditement mieux ! lol! Juste mon simple avis... lol! 

c'est justement pour ca que j'utilise l'android toujours compatible...ma fille a son mini ipad et son ipod, ma blonde son ipad air et son iPhone 5 et moi mon iPhone 4s et ma tablette nexus 7 android....android=Windows et compatible avec n'importe quoi à comparer des produits apple
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

Aide pour choisir une tablette... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir une tablette...   Aide pour choisir une tablette... Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:55

freforall a écrit:
climbobo a écrit:
J'ai un ipad et peut importe la tablette, je n'aime pas ça, spécialement le ipad. Souvent, on te dit que tu ne peut pas utiliser telle ou telle bébelle parce que ce n'est pas compatible avec les produits Apple. C'est de la grosse marde. Vive un laptop ! Mauditement mieux ! lol! Juste mon simple avis... lol! 

c'est justement pour ca que j'utilise l'android toujours compatible...ma fille a son mini ipad et son ipod, ma blonde son ipad air et son iPhone 5 et  moi mon iPhone 4s et ma tablette nexus 7 android....android=Windows et compatible avec n'importe quoi à comparer des produits apple

En fait je me suis trompé ici, ce n'est pas compatible avec les produits qui ne sont pas faits par Apple. C'est ce que je voulais dire. Vous aurez compris. lol! Bananacha 
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Aide pour choisir une tablette... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir une tablette...   Aide pour choisir une tablette... Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:58

tu download aptoid sur android et tu as tout les apps gratos sans rien faire en plus (les mêmes que le app store)....aucun jailbreak ou hack quelconque à faire sur android...anyway chacun son choix....si tu as des produits de la pomme et que tu n'es pas trop un "trippeux" informatique je te dirais de continuer dans la même veine et d'aller avec les produits de la pomme et si tu es un "trippeux techno et tu aime avoir le contrôle et modifier tes choses android number one
Revenir en haut Aller en bas
Siffleu
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Siffleu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/01/2012

Aide pour choisir une tablette... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir une tablette...   Aide pour choisir une tablette... Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:37

J ai une nexus 10 et ipad

Le ipad, pour la population general est ce qui se fait de mieux et marche.

Une tablette te donne plus de liberté, y compris la liberté de tout bousillé
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Aide pour choisir une tablette... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir une tablette...   Aide pour choisir une tablette... Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 23:57

Une Android 10" chepette sa fait ben la job.
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Aide pour choisir une tablette... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir une tablette...   Aide pour choisir une tablette... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 7:16

mon amie a une Galaxy(la plus grosse), pis ca va tres bien, mais ca reste une plate forme android, rien a voir avec un PC.

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour choisir une tablette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour choisir un scope
» Aide pour choisir un "decoy"
» aide pour choisir une .22 savage
» Besoin d'aide pour choisir un scope
» SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: