EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PigeonBleu
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 16/08/2014

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme    SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 15:10

Bonjour,

J'apprécierais votre aide pour choisir une arme et un scope. J'ai 47 ans et j'ai seulement tiré avec une H&R 22 et une Win 30-30. Je n'ai jamais utilisé un scope. Et je suis un mauvais tireur.

Je ne veux pas démarrer une bataille ici. Certain sont accro à la .308 alors que d'autres sont accro à la 30-06. Je ne veux pas un débat mais une réponse constructive.

Je n'ai plus d'arme et je n'ai pas tirer depuis plus de 25 ans.

Puis que je n'ai plus de .22, devrais-je plutôt acheter une .223 pour le tire sur papier jusqu'à 350-400M ?
Et quel serait le meilleur choix pour un scope ? Je voudrais un scope versatile, clarté, précis et solide car je voudrais plus tard l'installer sur un plus gros calibre.

Ensuite, quel serais le meilleur choix pour un gros calibre pour le tir sur papier jusqu'à 600M et la chasse au chevreuil tout en étant assez puissant pour stopper un ours brun en cas d'attaque ? Je demeure maintenant en Alberta et on ne sait jamais se qu'on va rencontrer dans le nord de cette province et au Yukon. J'hésiterais 2 fois avant de tirer sur un ours brun avec une 308 ou 30-06. Ce n'est pas un ours noir. Je ne veux pas un Magnum. Alors, quel calibre choisir plus puissant que 308 ou 30-06 tout en pouvant faire du tir de précision ? Ou seriez-vous confortable d'affronter un ours brun avec 308 ou 30-06?

Je vais certainement me mettre sur le reload de mes munitions pour économiser.

Alors pour résumer,

.22 ou .223 ? Quelle marque pour la plus précisé et durabilité ? Quel scope ?

.308 ou 30-06 ou 7,5mm ou plus gros ????? Pour précision, polyvalence et chasse ? Quel marque et quel scope ?

Je sais que c'est un peu contradictoire mais je n'ai pas le budget pour acheter des armes spécifiquement pour le tir de précision et des armes pour la chasse.

Par contre je peux mettre un bon prix pour un petit calibre et un gros calibre.


Merci pour votre aide Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
PigeonBleu
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 16/08/2014

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: Re: SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme    SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 15:30

Pourriez-vous m'indiquer votre préférence parmi ces carabines ? Votre premier choix, votre deuxième choix et votre troisième choix tout en m'indiquant vos choix ?

Merlin 336
Win M70
Weatherby Mark II
Benelli R1
Remington 700 CDL
Cooper M52 Classic

Merci pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: Re: SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme    SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 15:46

Bonjour,

Ouff Pas facile de te répondre, tu mélanges tir de précision 350-400 avec faible calibre, puis chasse jusqu'à 600 m pouvant aller jusqu'à stopper un ours brun.

OK. voici mes suggestions:

Pour la précision: calibre .223 économique précis, facile à reloader.

Pour la chasse au chevreuil et le tir à la cible jusqu'à 600 m: calibre .308

Pour l'ours, j'irais avec un 12.

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: Re: SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme    SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 15:49

Dans ton choix de carabine, aucune ne m'intéresse.

J'irais simplement avec une REM 700 SPS Tactical. (Canon de 20 po Heavy barrel)


Pour ce qui est du choix de scope, le tir à la cible est un peu à l'opposé de la chasse.

Pour la chasse, on ne privilégie pas un fort grossissement, alors que c'est le contraire pour le tir à la cible.
Pour la cible, tourelles ajustables style tactique, alors qu'à la chasse, on va souvent vers de plus petites moins encombrantes.

Il faudra faire des compromis.
Revenir en haut Aller en bas
PigeonBleu
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 16/08/2014

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: Merci pour les réponses aussi rapides :)   SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 16:07

Ok merci pour ta réponse.
Oui je dois faire un compromis entre le tir de précision et la chasse. Alors tir de précision avec petit et gros calibre. Et le gros calibre servira aussi pour la chasse. Je suis à l'aise pour le prix des armes par contre je veux seulement 2 armes, un petit et un gros calibre.

Mon choix était le .223 et le .308. Par contre en cas d'une attaque par un ours brun qui me charge à moins de 50 mètres, je ne serai pas en confiance avec le .308. Je ne veux pas chasser l'ours mais seulement le chevreuil mais ici il y a toujours une possibilité de se faire attaquer par un ours brun.

Pour le scope, est-ce que quelque chose comme 2.5-10 40mm serais un bon compromis pour le .308 ? Sinon quel serais le meilleur choix ?

Et quoi choisir pour le .223. Le .223 servira seulement pour le tir de précision.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: Re: SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme    SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 16:43

La Rem 700 SPS Tactical se fait en .223 et .308.

Tu peux également regarder du coté de Savage, ils ont des modèles intéressants.

Si tu veux t'en servir pour la cible, ça prend un Heavy barrel, pour la chasse, ça fonctionne aussi, c'est seulement plus pesant.

Pour la lunette 2.5 -10 ou encore quelque chose comme 3 -15 devrait très bien faire le travail.

Pour le tir de précision, tu peux aller avec une puissance plus forte comme 20 ou encore 25 X. Certaines personnes préfèrent encore plus de grossissement, mais ce n'est pas mon cas.

PS J'oubliais, impardonnable de ma part... Bienvenue sur le forum  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: Re: SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme    SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 16:53

la lunette est pas mal un choix personnel mais pas plus que 3x au depar car tu perd trop de champ vision (FOV), perso j'aime bien les 1 a 5 ou 2.5 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
PigeonBleu
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 16/08/2014

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: Re: SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme    SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 17:41

Merci 1Clickdown. J'apprécie vraiment ton aide. Je préfère plus pesant pour la chasse de toute façon car je n'ai pas de problème à transporter jusqu'à 20lbs toute une journée. Je n'ai pas des gros bras mais à 10 ans je transportais 100 lbs sous mes bras. Alors jusqu'à 15 lbs pour une arme ça sera parfait et il y aura moins de recul Very Happy
Bon j'arrive de chez le vendeur d'armes. Ici le shooting range est 375 mètres maximum et le calibre maximum autorisé est .375. Alors c'est un bon départ. Very Happy

C'est amusant car lui aussi approuve mon choix de .223 et .308.

Il me conseille un 4-16 X 40 pour le .223
Et un 2-10X40 pour le .308

Je pense qu'un 4-20X40 pour le .223 est un meilleur choix et peut être comme tu me conseille un 4-25X40
Et pour le .308 la ça se corse car ce sera la chasse et le tir de précision. Alors pas trop encombrant pour la chasse mais assez puissant pour le tir de précision. Alors que pense-tu d'un 2.5-15 pour le .308?

Le .223 avec le scope me coûtera environ 2500$

Pour le .308 il ne veut pas me vendre un Remington car il y a beaucoup de rappel. Beaucoup de problèmes en ce moment avec les Remington. J'ai lu sur un autre site que les Remington ont effectivement des problèmes en ce moment.

Il me conseille comme premier choix un Cooper M52 Classic même si il ne vend pas cette marque. Il m'a donner l'adresse d'un autre marchand qui les vend.
Son deuxième choix est le Winchester M70.
Et son troisième choix serait le Weatherby Mark V.

Bon en finale pour les munitions stock environ 1,50$ par rnd pour la .308 et .95$ par rnd pour le .223. Alors je devrai apprendre comment reloader mes munitions pour économiser. 😄

Et en finale il m'a dit d'acheter seulement un .308 puisque le champ de tir autorise jusqu'à .375. Mais là je pense à mon épaule qui n'appréciera pas 100 balles par jour lollll.
Alors je pense que pour l'instant je vais me concentrer sur le .223 à 2500$ pour la qualité et plus tard j'achèterai le .308.

Après 25 sans avoir toucher une arme, je ne me souviens même plus du recul du 30-30. Le 30-30 était stock le bois direct collé sur l'épaule. Il me semble que c'était plutôt gentil sur l'épaule, pas beaucoup de recul. Mais je n'ai aucune idée du recul d'un .308.

Merci pour l'accueil sur le forum 😉
Revenir en haut Aller en bas
PigeonBleu
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 16/08/2014

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: Re: SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme    SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 17:48

Merci n0th1ng. Oui je pense 2.5-10X40 pour le .308 est parfait.

Pour le .223 je pense comme 1clickdown. Un 3-20X40 ou un 3-25X40 sera parfait.

Je pense que je vais me concentrer sur le .223 pour l'instant et oublier la chasse avec un .308 cette année. Alors le .308 ce sera pour plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
PandaSteeze
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
PandaSteeze


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Le «plus meilleur pays du monde»
Emploi : Full-Time Taxpayer
Loisirs : Bike, Attendre après mon PPA, Golf, Attendre après mon PPA, Magasiner des guns sur Internet, Attendre après mon PPA, Le Chalet, Attendre après ma blonde
Date d'inscription : 05/08/2014

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: Re: SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme    SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:50

Pourquoi pas acheter une Fierce Edge à 2250$ ? C'est canadien (Qc) et c'est vous qui décidez le calibre parmi ceux-ci:
22-250 Rem, 223 Rem, 6mm XC, 243 Win, 240 WBY, 6.5 X 47 Lapua, 6.5 Creedmoor, 26 Nosler, 6.5 X 284 Norma, 270 Win, 270 WSM, 7mm-08 Rem, 280 Ackley, 7mm - LRM, 7mm Rem Mag, 7mm RUM, 7mm WSM, 308 Win, 30-06 Sprg, 300 WSM, 300 Win Mag, 300 RUM, 30-378 WBY, 308 Norma Mag, 338 Win Mag, 338 RUM, 338 Lapua Mag, 375 H&H, 416 Rem Mag

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Fierce10

Pour plus de détails:

http://www.fiercearms.com/products/edge-models/the-edge
et
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/_magazine/sommaire/sommaire.html#pa1
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: Re: SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme    SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:08

PigeonBleu a écrit:
Il me conseille un 4-16 X 40 pour le .223
Et un 2-10X40 pour le .308

C’est ma pas mal ça que je t'aurais conseillé en calibres et scopes. Par contre sur le .223 j'opterai plus pour 6x24 avec des quick detach rings pour utilisé les mires ouvertes, un Red Dot ou un autre scope plus faible si désiré, pour du tir à plus courte portée.

Ma .223 est monté comme ca est j'adore. J'utilise un 6x24 et 1.5x6
Revenir en haut Aller en bas
PigeonBleu
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 16/08/2014

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: Re: SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme    SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:20

Bonjour PandaSteeze,

Oui pour la Fierce Edge en .223 mais je voudrais un peu plus lourd en .308.
Alors une Fierce Edge avec un bon scope 3-20X40 ou 3-25X40 ça fera environ 3000$ à 3500$ ?
Ce n'est pas un peu chère pour un .223 pour tirer sur du papier ?
Ok pour un groupement de 1/2" à 100 metres mais quand sera-t-il à 300 mètres ?
Je ne ferai pas de compétition. Et je crois que je ne serai jamais un très bon tireur. 😄 mais le but est de m'y remettre et de seulement m'améliorer. Je pense que 3/4" à 1" à 100 Mètres sera déjà bon car je dois compenser un défaut de vision et une respiration très courte. 😄😄😄


Revenir en haut Aller en bas
PigeonBleu
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 16/08/2014

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: Re: SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme    SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:35

Merci Zombie.

Alors est ce que je pourrais trouver quel que chose comme 2,5-20X34 ou 2,5-24x40 pour la .223 et avoir seulement un scope ? Je n'y connais rien en scope. Je ne tirerai pas en bas de 100 mètres. Mais j'ai besoin de beaucoup de lumière. 😁😳😎
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: Re: SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme    SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:49

Si tu n'as pas l'intention de tirer à moins de 100m alors selon moi tu n'as pas vraiment besoin d'un grossissement en bas de 6x.

Mais si tu as besoin de beaucoup de lumière, privilégie un scope de 40mm ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
PigeonBleu
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 16/08/2014

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: Re: SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme    SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:51

Je vous remercie pour vos conseils et surtout votre patience.

Un Swarovski Z5 3,5X25X25 ? Environ 1500$? 😄😄😄
Ou un Zeiss ? Ou Leupold ?
Que me conseillez-vous comme marque ?
Revenir en haut Aller en bas
PigeonBleu
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 16/08/2014

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: Re: SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme    SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:53

Ok Zombie

Alors quelque chose comme 4-24X40 ?

Quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: Re: SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme    SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:56

Bushnell offre un 4.5-30x 50mm dans la série Elite 6500 à un prix quand même raisonnable. Pour du tir à la cible sur une .223 ca de l'allure.

*Tu recherches un scope FFP ou SFP? Mil Dot ou MOA?
Revenir en haut Aller en bas
PigeonBleu
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 16/08/2014

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: Re: SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme    SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:06

Je n'y connais rien en scope ha ha ha 😞 Mais je voudrais un BDC qui a 2 lignes horizontales que l'on regroupe en une ligne sur la cible. Je ne sais pas le nom que l'on donne à ce scope????? Je ne sais pas c'est quoi FFP ET SFP lolll
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: Re: SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme    SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:12

http://www.bushnell.com/all-products/rifle-scopes/elite-6500/elite-6500-4-5-30-x-50mm,-doa-600

*Il est plus cher à cause du réticule comme tu recherches. (Je te parle de Bushnell seulement parce que je connais bien leurs produits.)
Revenir en haut Aller en bas
PigeonBleu
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 16/08/2014

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: Re: SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme    SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:15

Ok je regarde. Quel nom on donne à ce scope ?
Revenir en haut Aller en bas
PigeonBleu
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 16/08/2014

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: Re: SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme    SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:28

Wowwww Zombie merci énormément. Je pense que c'est exactement le scope que je recherche.
Alors avec ce scope j'ai seulement besoin de viser sans devoir faire des calculs pour les différents niveau de zoom que je vais faire ? C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: Re: SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme    SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:31

PigeonBleu a écrit:
Ok je regarde. Quel nom on donne à ce scope ?

Bushnell donne le nom de DOA pour "Dead On Accurate" mais c'est la même chose qu'un réticule BDC "Bullet Drop Compensating"

Le DOA 600 est compatible avec du .223 55gr

Si tu veux avoir les informations complètes sur le DOA 600 regarde ce document:
http://www.bushnell.com/getmedia/f578c006-fc40-40a6-b76c-ab7a972bcdae/DOA-Reticles_6LIM_rev3_web.pdf?ext=.pdf

Cela répondra surement à beaucoup de tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
PigeonBleu
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 16/08/2014

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: Re: SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme    SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:39


Et celui-ci ????

Nikon P-223 BDC 600 Riflescope with Rapid Action Turret, Black, 4-12x40
Revenir en haut Aller en bas
PigeonBleu
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 16/08/2014

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: Re: SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme    SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:41

Je pense que celui que tu m'as trouvé est plus intéressant. Merci énormément pour l'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Empty
MessageSujet: Re: SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme    SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:43

http://www.nikonsportoptics.com/Nikon-Products/Riflescopes/M-223-4-16x42-BDC-600.html

Le 4-16x 42mm est intéressant aussi et il est beaucoup moins cher que le Bushnell.
Revenir en haut Aller en bas
 
SVP. Aide pour choisir une nouvelle arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choisir mon arme
» Nouvelle arme de poing Aide
» Aide pour choisir une tablette...
» Aide pour choisir un "decoy"
» aide pour choisir une .22 savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: