EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les armes du SPVM

Aller en bas 
+31
Jackyboy1991
tourneenrond
chris666
jfzero0
Frankyflo
jackpotman
tackleberry
boom boom
.300rum
mtl_tireur
300wby
math_4012
june123
Shadow
roller20
Touka5
D00M
n0th1ng
PerversPépère
FrankyBoy
oligohunter
McPherson
Noodles
weimajack
SuperDave
Chuck99
Jessie James
Jean-Marc
1clickdown
gunguru
nitz011
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/05/2011

Les armes du SPVM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:47

l'auto correction cest dla merde, mais avec ma mise a jour de gingerbread sur android, le clavier est une merveille !

autant qu'on aura rit un peu avec nos buzz LCD, c'est ca qui compte Wink

demain la chasse aux migrateurs est ouverte les gars !

dans 19 jours c'est l'arc au gros, et au petit gibier Very Happy

souriez !
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Les armes du SPVM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:51

spaceroger a écrit:
dans 19 jours c'est l'arc au gros Very Happy souriez !

heille que je te vois venir dans mon coin pour chasser ca marcheras pas reste che-vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Les armes du SPVM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:03

Ça veux tu dire que j'vais avoir un buzz si je regarde trop ma tv LCD ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Les armes du SPVM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:04

Yep

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Les armes du SPVM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:07

non mais si tu la liche en meme temps avec les 2 doigt dans la prise avec un apres-midi orageux

tu mets les chances de ton bord
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Les armes du SPVM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:10

Pour revenir au sujet, oui le 357 était trop puissant, mais c'était une nette amélioration face au 38spl. Mon pere me contait ce soir une fusillade à laquelle il avait participé à ses début comme patrouilleur, ils avaient du maitriser un cave saoul qui tirait sur tout ce qui était à sa portée avec une carabine, les policiers l'avaient atteint à plusieurs reprise, mais le suit de skidoo du gars avait arreté tout les balles, sauf une, qui avait passé par une fermeture éclair, les autres fois, il ne faisait que perdre l'équilibre et se relever ensuite.

Le .40 est un excellent compromis tant qu'a mois.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Les armes du SPVM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:28

mon cousin a la SQ a tirer sur un char dans le windshield pis la balle avait ricochet

le .40 serai mon choix mais le 10mm est pas bon je ne connais pas ce calibre

les policiers ici n'ont pas vraiment adopté ce calibre dommage
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Les armes du SPVM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:47

A tournenrond.

Oui si c'est un duel face a face, un en avant de l'autre, pas d'obstacle tu a raison c'est 3 balles et c'est terminé... le premier qui pogne l'autre c'est fini donc oui ca ne dépassera pas 3 balles et un revolver serait suffisant.

Pis pour le nombre de balle necessaire, ben une quarantaine de balle est pas de trop. Ca va vite... Tu sort de ton char et un gars s'enligne vers toi... tu degaine et tire des que larme est sortie de l,etuit de facon instinctive 3-4 balles sans toucher l'assaillant. tu te cache sur le mur (si ta un revolver faut DEJA tu recharge...) alors que avec un pistolet ben tu peut couvrir ton partenaire pour qu'il s'abrite ou sorte du vehicule.. un autre 3-4 balle de tiré... (faudrait encore tu recharge) et ta probablement meme pas toucher l'assaillant et cest en suposant qu'il y est seulement 1 assaillants... mettont que sont partner au bandit l'attent dans un char et il tire sur toi ben tu va tiré 5-6 balles pour visé et essayer d,atteindre le conducteur... tu serait rendu a un troisieme rechargement alors que je changerais mon premier magazine...

Un revolver est beaucoup plus long a tiré, la course de la detente est plus longue et travailler avec le chien deja crinquer est stupide et dangeureux.

Un revolver a 6 balles... si je veux pouvoir retenir un assault ou un tireur ca me prend pas mal plus que 6 balles et chaque load de 6 balle prend de la place sur la ceinture... donc pour avoir une 40 aine de balle ben ca va faire le tour de la ceinture. Pis la ben on n'a deja le baton, les menotte, le poivre, les gants, le masque, les clés etc etc. Les chargeur de pistolet contiennent plus de balle et utilise moins d'espace.

Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Les armes du SPVM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 1:43

jean-marc - tu sais c est toi qui fait la job tu sens plus aise avec sa bien c est parfait pour moi , généralement un gars qui organise un enlèvement de prisonnier est bien armer , mais pour moi personnellement en situation de danger vis a vis un homme armer je serais plus confiant avec un revolver de gros calibre .......

Un 9 mm sa demeure une arme dangereuse , je sais pas p-t que les agents
prennent plus d attention a leurs armes mais un revolver tu place 6 balles dedans tu le sort de l armoire 20 ans après tu pèse sur la gâchette et le coup part et 5 autres de suite , avec un pistolet c est différent le premier va partir les autres ?....

les 2 gars au usa qui avait attaquer une banque avec des protections individuels et des ak308 il serait tomber ou été pas mal indisposer avec des 357....

dans le fond les policiers ce sont leurs outils de travail qu ils fassent ce qu ils veulent ....mais pour moi ce n est pas une arme adapter a leurs travail.







Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Les armes du SPVM - Page 5 Empty
MessageSujet: North Hollywood    Les armes du SPVM - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 2:10

ouff tu es ben loin dans les détails les gars étais armé de AK47 habillé de gilet pare-balle, il était si je me rappelle bien 2 gars

le souvenir est tres vague, mais il était armé pour aller a la guerre

mais plusieurs policiers y ont laisse leur vie

y voulais faire un carnage armé de 9mm pour certains mais il avais des revolver .38 et .357 pis ca rien changer résultat blesser et mort

https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&v=ZqBJQysMVeg&NR=1

qu'il est eu pistolet ou revolver ca aurai rien changer il avait des gilets pare-balles de type 3 ou 4

pense tu vraiment que devant un gars armer de 2000balles tu peux faire quelques choses

ta meilleures option c'est le retrait comme l'officier qui a décider de ce sauver, si il est encore en vie aujourd'hui c'est a cause de cela

tu es policier pas surhomme

Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Les armes du SPVM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 2:24

chris666--- a distance ou les policiers ont eu des échanges avec les tireurs il y a des gars de ppc qui leurs en aurait placer une dans le front en pas trop long .

je croyais pas qu il avait fait un film la dessus ...... Pour les ak je crois quel étais chambrer .308 c est une mode l autre bort....

en tous cas méchant crinker ses gars.....
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Les armes du SPVM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 2:36

pas vraiment regarde les chargeur qui mettre c'est des 120rnd 7.62X39 deja eu les meme en 95

chambre des AK en 308 ???????? tu as pris ca ou ???

PPC ????

tu t'es tu deja fait engager pour dire une tel chose, regarde l'état des chars les gars avec des balles militaire a coeur d'acier, tu essaie de te protégé du mieux que tu peux

44min 2000balles c'est de la munitions en TA

meme moi qui est un brin fonceur, je me serai pousser c'est ben beau le courage mais risquer ca vie pour rien
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Les armes du SPVM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 5:54

chris666 a écrit:

meme moi qui est un brin fonceur, je me serai pousser c'est ben beau le courage mais risquer ca vie pour rien


Chicken, chicken, chicken No No No












































Ben non j'te niaise Hahohi lol!
Moi aussi j'aurais parti pour aller chercher une carabine
Mario
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Les armes du SPVM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:05

North Hollywood.

Les gars étaient dopés, armés, protégé solide.et décidé.

La police sont d,ailleurs aller chercher des AR et autre chez un armurier non loin de là...

Toute une fusillade.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Les armes du SPVM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:08

44minutes c'est long en sale pour une fusillade
Revenir en haut Aller en bas
Jackyboy1991
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jackyboy1991


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Chaudières-Appalaches
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 27/06/2011

Les armes du SPVM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:48

Et je ne crois pas que ce soit évident pour un policier standard (sans entraînement SWAT) de viser la tête d'un de ces gars pendant qu'ils vident des chargeurs en leur direction.... pistolet ou revolver, est-ce que ça change vraiment quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Les armes du SPVM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:28

chriss (((tu t'es tu déjà fait engager pour dire une tel chose)))

Par ma femme quand je rentrais trop tard Very Happy))


Jackyboy1991--- Il y a une grosse différence pour le calibre . j ai parler avec des policiers d expérience plus de 20 ans au municipal et au provincial , ses agents
n avaient jamais sortis leurs armes de leurs etuit en service. Mais aujourd hui la première affaire qu ils fond est de sortir l armes souvent. La mentalité d agression ne fitte pas avec le travail policier.......... Sa va être dure a entendre je sais mais présentement même avec nicolet ils y a des policiers qu ils n ont pas d affaire la , et
j aime pas les voir avec ce type d armes , il y a trop de fusillades non nécessaire au Quebec présentement et souvent ses fusillades aurait pue être éviter 95%.....
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Les armes du SPVM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:28

ok mets nous des chiffres de ce que tu avances c'est bien beau dire des choses mais faut les mettres sur la table

tu peux pas comparer les epoques, il y a 20ans c'etait des grosse police qui imposait le respect ou ben tu en mangais une solide

asteure c'est des ti-poulet de 100lbs, quand ton équipement est plus pesant que toi ca va pas ben, la police commuautaire avant il y avait du respect

tu es tellement petit que tout ton équipement ne rentre pas sur ta ceinture

je suis pas si vieux que ca mais quand une police me disait de dégager je peux te dire que je foutais le camp assez vite

asteure les polices sont d'avantage vus comme des percepteur de Taxes pis y sont pris avec la deotologie, les affaires internes , cé rendu moins agréable de travail c'est ce que les plus vieux police me dise qui ont souvent hate a leur date car ca beaucoup changer

pis la societe etais différente aussi, le mot respect existait
my 2 cent
Revenir en haut Aller en bas
Jackyboy1991
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jackyboy1991


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Chaudières-Appalaches
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 27/06/2011

Les armes du SPVM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:14

Il y a toujours eu des policiers qui n'étaient pas faits pour être policiers. Cependant, aujourd'hui, les critères d'admission et la formation est très différente de celle d'il y a 20 ans. Comme chris666 l'a dit, de nos jours, la police est très communautaire.

La tolérance au niveau de l'utilisation de la force par les forces policières n'est plus la même non plus.

Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Les armes du SPVM - Page 5 Empty
MessageSujet: SUJET ;LES ARMES DU SPVM   Les armes du SPVM - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:23

chris666 a écrit:
44minutes c'est long en sale pour une fusillade

J'ai souvent regarder cette fusillade on voit les impact des policiers qui tire au centre des bandits et on les vois recevoir les impacts des projectiles san les metres k.o
pourquoi alors ne pas tirer dans la tete ou dans les jambes
ne sont pas t'il asser bon tireur pour faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Jackyboy1991
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jackyboy1991


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Chaudières-Appalaches
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 27/06/2011

Les armes du SPVM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:32

D'abord, les policiers n'apprennent pas à tirer dans la tête ou dans une jambe et, ce, pour plusieurs raisons. Notamment parce l'arme à feu est utilisée (au Canada... je ne saurais dire ce qu'il en ait pour les États-Unis) seulement lorsqu'Aucune Autre Alternative n'est envisageable (AAA) et lorsqu'un policier peut se permettre de prendre le temps de viser une partie précise du corps de sa cible, c'est qu'une autre option était envisageable.

Ensuite, en pleine fusillade comme dans cet exemple précis où le stress (incluant les comportements qui en suivent pour quelqu'un qui n'y est pas préparé) doit être immense, viser et, surtout, toucher la tête ne doit pas être facile. Le faire au champ de tir et le faire dans une situation réelle comme celle-là n'est certainement pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes du SPVM
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Coup fumant du SPVM: Armes automatiques et semi-automatiques saisies
» SPVM - Disqualifié...
» Un simulateur de tir pour le SPVM
» Taupe au SPVM
» Pendant ce temps au SPVM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: