EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les armes du SPVM

Aller en bas 
+31
Jackyboy1991
tourneenrond
chris666
jfzero0
Frankyflo
jackpotman
tackleberry
boom boom
.300rum
mtl_tireur
300wby
math_4012
june123
Shadow
roller20
Touka5
D00M
n0th1ng
PerversPépère
FrankyBoy
oligohunter
McPherson
Noodles
weimajack
SuperDave
Chuck99
Jessie James
Jean-Marc
1clickdown
gunguru
nitz011
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:45

Faut pas juste voir les quelques fois que les policiers utilisent leur armes pour la qualification (qui sont nettement insufisantes!), si ce n'était que ca, ca ne justifierais pas d'adapter les armes à la stature du policier.

Il faut surtout considerer l'usage qu'il ne souhaitent jamais avoir, soit utiliser leur arme de service dans le cadre de leur fonction. Dans ce cas, il faut que l'arme soit adapté, et qu'elle permette à tous les policiers de ce sentir en confiance et de pouvoir manipuler le plus sécuritairement possible, et de pouvoir se concentrer le plus possible sur la situation de crise en cours que sur la prise de l'arme.

Le nombre de balle, la capacité de changer les chargeurs et autres aspects technique sont assez futiles, sérieusement, combien de fois dans la 30 dernières années les policiers, dans le cadre d'utilisation en service de leur arme ont eu à recharger pour continuer à tirer... déjà qu'ils n'utilisent pas leur arme souvent au Québec, les fusillades de longues haleine sont encore plus rare. Je ne me souviens pas vraiment avoir entendu parler d'un policier qui a tiré plus de 15 balles... en situation d'urgence.

Par contre, j'exclu le SWAT, qui est dans une classe à part.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:06

Jean-Marc a écrit:
cest vraiment plate que le mp5 soit prohibé.... ca serait le fun comme arme ca et pas cher a tiré...

HK font un MP5 en 22lr et un 416, sa serait le fun que sa rentre au canada, mais sa va probablement etre prohibé.

http://www.hk22rimfire.com/index.php?page=products
Revenir en haut Aller en bas
Touka5
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Touka5


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Saguenay
Loisirs : Randonné, Tire a la cible, Voile.
Date d'inscription : 24/11/2009

Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:34

La raison pourquoi l'école national de police on décidé d'acheter le walther n'est pas une question de grosseur de grip. C'est parce qu'a nicolet il y a aussi des armes bleu de pratique tirant des balles a blanc. ils sont la copie conforme d'un walther mais avec un canon lègerement plus petit que 9mm pour ne pas pouvoir incorporer de vrai balle a l'interieur. Et il ont choisi walther parce que cette arme de simulation que les aspirant traine sur eux en tout temps était moins cher que l'arme de simulation de Glock. il voulait garder la même arme utilisé dans les simulations qu'a la salle de tire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:38

le choix du ''issued''' arme de service du spvm a été fait en tenant compte du meme genre de considérations que tout les départements peuvent présentés lors de l'achat d'une fleet , que ce soit des cruisers ou des armes de service.....soit un ''deal dans le prix de gros,pour un meilleur rapport de cout unitaire,soit un gros deal de pieces, ou un deal de service!



bien sure, les considérations ergonomiques existent, mais pas tant que ca,la preuve en est le walther qui est une enclume ni plus ni moin lol.....et au spvm, la considération style patate chaude qu'attribut le commandement au side-arm de leurs agents est pas tres édifiant,eux (spvm) que ce soit un glock ou un sig ou un norinco(pas sure pour le norc lol) !!!!......

sais meme pas si le range du spvm a réouvert apres l'affaire avec les balles de pratique centaure. mon buddy lui va pratique maintenant a SES frais avec son ADS ,mais je crois qu'il a un octroi en balles IIRC(pas sure a 100% les balles).

....a la sq ils ont du glock 26 ,17,le JTF2 du G17.ca en dit long sur le choix du spvm Feu


Les armes du SPVM - Page 2 2i2p2w


Dernière édition par glockmaniac le Lun 13 Déc 2010 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:08

C'est clair que c'est une question de plus bas soumisisonaire, mais il y a aussi, du moins j'aime à le croire, un cahier de charge à respecter, avec des specs et autre, et aussi des tests.

Je sais que la SQ rechignait dans le temps a passer des révolvers au semi auto car l'entretien était plus capricieux, et qu'il ne voulait pas que les policiers aient à badrer avec des manual safety qui pourrait causer problème en situation critique, et c'est pouquoi au début '90, quand ils avaient décidé de changer les Smith&Wesson M10, ils étaient allé vers les Ruger GP100, une arme fiable, demandant moins d'entretien et facile d'utilisation. Par contre, le 357 n'était pas apprécié de tous, surtout les petites statures et les vieux policiers qui le trouvait plus lourd que le S&W.

Ils ont finalement passé au Glock car il correspondait à leur critères, facile d'entretien, très fiable et sans safety ou autre dispositif manuel compliqué risquant d'etre oublié en situation de crise.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:28

[quote]
gunguru a écrit:
C'est clair que c'est une question de plus bas soumisisonaire, mais il y a aussi, du moins j'aime à le croire, un cahier de charge à respecter, avec des specs et autre, et aussi des tests.

cahier de charges au spvm...hhmmmm Idée


peut-etre ,des tests visuels pour voir si ils paraissent bien une fois bien collés dans le holster??? mkmmhaha


Les armes du SPVM - Page 2 3538651

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:39

Il faut qu'ils en aient, sinon ils auraient tous des beaux Hi-Point...

Héhéhé

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:32

gunguru a écrit:
Il faut qu'ils en aient, sinon ils auraient tous des beaux Hi-Point...

Héhéhé

lol

Les armes du SPVM - Page 2 Atszo6


moi la police interventionniste!!! pouic!....lol...une vrai police, ca a un 40 S&W a la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:51

40 S&W, Pipsqueak...

Dirty Harry style, 44 Mag!






Mai à vrai dire, je suis d'accord avec toi, le 9mm est vraiment limite, plus dans la catégorie du 38 spl. Le 40 S&W est selon moi un excellent compromis, plus puissant que le 9mm ou le 38, mais plus manageable que le 10mm, le 45 ou le 357.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:24

gunguru a écrit:
40 S&W, Pipsqueak...

Dirty Harry style, 44 Mag!






Mai à vrai dire, je suis d'accord avec toi, le 9mm est vraiment limite, plus dans la catégorie du 38 spl. Le 40 S&W est selon moi un excellent compromis, plus puissant que le 9mm ou le 38, mais plus manageable que le 10mm, le 45 ou le 357.

me semble que la presque totaliter des LE des states ont le G22 comme side arm...une grosse partie en tout cas...

que n'importe(homme ou femme) qui le moindrement entrainer ne puisse pas mettre 5 balles de suite dans un bullseye de la grosseur d'un couvercle de poubelle a 10 pieds en guise de '''' qualification'''' n'a rien a voir avec le calibre ou le gun lui meme......juste avec une carence (dans l') d'entrainement....si entrainement suffisant il y'a !!!




regardons ca.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/archives/2010/10/20101005-171902.html


http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2010/10/20101005-182456.html
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:03

D00M a écrit:
Jean-Marc a écrit:
cest vraiment plate que le mp5 soit prohibé.... ca serait le fun comme arme ca et pas cher a tiré...

HK font un MP5 en 22lr et un 416, sa serait le fun que sa rentre au canada, mais sa va probablement etre prohibé.

http://www.hk22rimfire.com/index.php?page=products

C'est Umarex. Une companie qui fait des répliques. Absolument rien à voir avec HK.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:17

Il y avait au CRAFM la version semi auto du HK416...Super belle, avec les pictogrammes et tout, mais super $$$, ça ne vaut pas la peine d'investir ce prix là pour une arme comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:35

glockmaniac a écrit:
gunguru a écrit:
40 S&W, Pipsqueak...

Dirty Harry style, 44 Mag!






Mai à vrai dire, je suis d'accord avec toi, le 9mm est vraiment limite, plus dans la catégorie du 38 spl. Le 40 S&W est selon moi un excellent compromis, plus puissant que le 9mm ou le 38, mais plus manageable que le 10mm, le 45 ou le 357.

me semble que la presque totaliter des LE des states ont le G22 comme side arm...une grosse partie en tout cas...

C'est bien beau aimer les Glock, mais faut pas exagérer...

Pour ce qui est des Police d'état (state trooper), on parle d'environ 25% (12/50), mais c'est difficile d'avoir l'info, car chaque service est indépendant aux USA, et plusieurs peuvent aussi fournir leur équipement personnel pourvu qu'il réponde à certain critère. Et ils doit bien avoir quelques milliers de service de polices, shérif, marshal et autre...

Plusieurs, surtout en millieu ruraux ont toujours des bon vieux révolvers et un 12 pompe dans le trunk, et non pas besoin de plus. Ils ont les meme armes depuis 30-40ans, et elles ont peut etre servi 2-3 fois max, pour abbatre un boeuf enragé...

Les USA, c'est très différent d'ici, il faut faire attention avant de généraliser.

Mais oui, le Glock est poopulaire comme arme de remplacement des révolver, pour les raisons ci haut cité. Aussi le Beretta via les programme de "surplus" militaire, ou les armes de surplus de l'armée sont offert aux services de police. Sinon, les Beretta et les &W sont populaire car... Proudly Made In USA, et pour certaines administration, c'est obligatoire!




_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 1:25

gunguru a écrit:
glockmaniac a écrit:
gunguru a écrit:
40 S&W, Pipsqueak...

Dirty Harry style, 44 Mag!






Mai à vrai dire, je suis d'accord avec toi, le 9mm est vraiment limite, plus dans la catégorie du 38 spl. Le 40 S&W est selon moi un excellent compromis, plus puissant que le 9mm ou le 38, mais plus manageable que le 10mm, le 45 ou le 357.

me semble que la presque totaliter des LE des states ont le G22 comme side arm...une grosse partie en tout cas...

C'est bien beau aimer les Glock, mais faut pas exagérer...

Pour ce qui est des Police d'état (state trooper), on parle d'environ 25% (12/50), mais c'est difficile d'avoir l'info, car chaque service est indépendant aux USA, et plusieurs peuvent aussi fournir leur équipement personnel pourvu qu'il réponde à certain critère. Et ils doit bien avoir quelques milliers de service de polices, shérif, marshal et autre...

Plusieurs, surtout en millieu ruraux ont toujours des bon vieux révolvers et un 12 pompe dans le trunk, et non pas besoin de plus. Ils ont les meme armes depuis 30-40ans, et elles ont peut etre servi 2-3 fois max, pour abbatre un boeuf enragé...

Les USA, c'est très différent d'ici, il faut faire attention avant de généraliser.

Mais oui, le Glock est poopulaire comme arme de remplacement des révolver, pour les raisons ci haut cité. Aussi le Beretta via les programme de "surplus" militaire, ou les armes de surplus de l'armée sont offert aux services de police. Sinon, les Beretta et les &W sont populaire car... Proudly Made In USA, et pour certaines administration, c'est obligatoire!




je veux pas necéssairement geek te relancer lolol....mais jette un coup d'oeil la dessus...

http://findarticles.com/p/articles/mi_m0BQY/is_7_54/ai_n25469319/


en proportion ,les départements qui en ont VS ceux qui en ont pas.....disons que glock est extremement présent oui....un pistol simple,sécuritaire et tres précis, meme un Les armes du SPVM - Page 2 2r7qz55

peut s'en servir sans danger lolol..
Revenir en haut Aller en bas
roller20
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Répartiteur Transport Général
Loisirs : Chasse, peche, arme, airsoft, paintball, play station, auto, moto,bateau. taekwondo,les petits animauxme toucher devant mon labtop
Date d'inscription : 13/12/2010

Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:05

LOl un singe qui me pointe un arme de poing ses aussi epeurant qu'une police qui me pointe sont d'arme de service dans ma face pour simple exces de vitesse.

Je ragarde la photo et sa me fais beaucoup pensser a cette anecdote.

Ps; Dsl pour le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:05

gunguru a écrit:
Non, les services de polices n'ont pas les restriction légales au niveau canon et capacité de chargeur.

Le SPVM est équipé de Walther P99. D'excellent pistolet par ailleurs, mais chers.

•Caliber: 9mm
•Action: Semi-Automatic
•Capacity: 15 rounds
•Barrel Length: 4 inches

Les armes du SPVM - Page 2 DisplayPic

Johny j'ai le meme! 2guns
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 2:36

Ça coute combien se pistolet la pour le grand public ?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 3:21

nitz011 a écrit:
Ça coute combien se pistolet la pour le grand public ?


Le p99 est à 1200$ chez wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 3:22

roller20 a écrit:
LOl un singe qui me pointe un arme de poing ses aussi epeurant qu'une police qui me pointe sont d'arme de service dans ma face pour simple exces de vitesse.

Je ragarde la photo et sa me fais beaucoup pensser a cette anecdote.

Ps; Dsl pour le hors sujet.

Un policier ta pointer son arme dessu pour un accès de vitesse ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
roller20
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Répartiteur Transport Général
Loisirs : Chasse, peche, arme, airsoft, paintball, play station, auto, moto,bateau. taekwondo,les petits animauxme toucher devant mon labtop
Date d'inscription : 13/12/2010

Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:05

Scuse du leger delais de reponse. Lol. Pour faire court je t'explique. 2h00am passé je sort du pont jaque-cartier, S.Q me colle en me disant que je roulais 10km/h de plus de la limite permise so je lui repond que sait correct que j'ai le droit, il me repond que sait sont pont et que lui a le droit de me donner un ticket. Je me met a rire et je lui demande si ces une joke, police me repond sa tu l'aire d'une joke? So il part dans son auto. Donc je met a capoter parceque je n'y comprend plus rien donc je sort de mon char pour aller m'expliquer. Et ses la que Mr. le Shéffif deparque arme d'hein main en me criant de rembarquer dans le char.
Moi trop en tbnk je continue de m'expliquer, ses la que Mr. pette les plomb avance a moin de tois pieds et crache dans face en me disant de rembarquer dans l' E*** de char.

Tout ca pour finalement me re faire garoché mais papier, sans ticket en me disant d'etre plus prudent. C'est arrivé juillet passé et j'en revien toujours pas. En gros ces pas mal ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:27

lolll il ta pas donner d ticket parce qu'il savait qu'il venait de faire une gaffe avec son gun lolllll
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:37

Citation :
lolll il ta pas donner d ticket parce qu'il savait qu'il venait de faire une gaffe avec son gun lolllll

calice oui!! haha
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:41

roller20 a écrit:
...S.Q me colle en me disant que je roulais 10km/h de plus de la limite permise so je lui repond que sait correct que j'ai le droit,...

Hmmmmm Mauvaise réponse, mais bon...

Ensuite:

Quand tu sors de ton véhicule....

Il sort de son véhicule avec son arme puis....

Le policier c'est avancé vers toi pour te cracher dans la face!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Confus
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:02

Je m'excuse mais j'ai l'impression que si tu étais simplement resté poli il t'aurait juste donné un avertissement sans tracas.

Si j'étais une police et qu'on me riait dans la face de même, je te garantis que je collerais le plus de tickets possible au petit clown. Tout ce qui t'a sauvé c'est que ça lui tantait pas de remplir la paperasse pour expliquer pourquoi il a sorti son gun.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Les armes du SPVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:15

+1

Jme suis fait coller avant hier et j'avais pas ma ceinture, je partait de la job. Le char de cops etait de l'autre sens et il ma vu. Quand je l,ai vu j'ai regarder et j,ai penser a mac ceinture mais il mavais deja vu... Il a viré de bord et est venu me chercher. La fille arrive et me dit, je peut voir vos papiers vous n'aviez pas votre ceinture. Et elle remarque que la je l,ai... je lui laisse meme pas le temps de me dire que je l,ai mit apres l'avoir vu. Je lui dit carrement, oui je sais je m'excuse je suis partie vite de la job et j,ai pas penser et en vous voyant ca ma fait penser a la mettre.

Elle ma regarder avec un sourire et ma dit d'etre prudant et ma meme pas laisser le temps de sortir mes papiers elle etait deja partie
Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes du SPVM
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup fumant du SPVM: Armes automatiques et semi-automatiques saisies
» SPVM - Disqualifié...
» Un simulateur de tir pour le SPVM
» Taupe au SPVM
» Pendant ce temps au SPVM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: