EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 air canada, un service de m@rde

Aller en bas 
+11
.300rum
Serge J
SuperDave
oldshot
Antoine
Jean-Marc
gunguru
oncle will
milie
1clickdown
tactical squirell
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

air canada, un service de m@rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:18

gunguru a écrit:
lol!

Plus jeune... des connaissance shootait des frites trempé dans l'éther au mouette, et elle tombait endormies, après ils les peinturait à la cannette chacun leur couleur, c'etait assez drole, des mouetes verte, rouge, jaune, etc....


LOL Mr Green big smile Mr Green des conaissances...Hummmmm Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

air canada, un service de m@rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:19

Oui, des connaissances, je suis shcyzoprhene, et je me connais, et moi aussi...

Héhéhé

Sans commentaires, mais des adolescents, de la bière et un terrain de camping peut parfois occasionner des situations "comiques" où sont impliqué des connaissances...


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

air canada, un service de m@rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:20

En passant, j'ai toujours trouvé que le rouge sortait mieux... Wink

Je tient aussi à préciser que je n'ai, ni mes connaissances ait fait fumer des grenouilles, ni jouer au Baseball avec des crapauds (ca, j'ai un cousin qui le faisait, je touvait ca un peu cave...) ou les autres conneries qu'on peut faire avec des animaux quand on est jeunes.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

air canada, un service de m@rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:37

gunguru a écrit:
En passant, j'ai toujours trouvé que le rouge sortait mieux... Wink

Je tient aussi à préciser que je n'ai, ni mes connaissances ait fait fumer des grenouilles, ni jouer au Baseball avec des crapauds (ca, j'ai un cousin qui le faisait, je touvait ca un peu cave...) ou les autres conneries qu'on peut faire avec des animaux quand on est jeunes.

ce que on peut en faire des conneries de jeunesse, moi quand jallais passé lete a la ferme a mon grand pere jarrosais les chat avec de lessence a briquet et je mettais le feu , une fois jai eu peur en ost/$% le chat que je venait darrosé avec de lessence et mis le feu ce dirigeait dans la grange a foin pis sarreta a 5 pieds , jai eu chaud en tabar"/$% cest parce quil avait manqué de gas. Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

air canada, un service de m@rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:50

1clickdown a écrit:
Serge J a écrit:
gunguru a écrit:
Old shot, te plainde de la rondure des hotesse, c'est pas de classe.

C'est pas pour te plaire à toi qu'elle sont choisie ainsi, c'est pour plein d'autre considération... la principale étant écologique! Le surplus de poids en vol continu représente une consomation de gasoline augmentée, et c'est donc moins écologique, ca pollue c'est grosse affaire là...

Héhéhé.


Gunguru,
Tu oublies l'aspect sécuritaire du vol par la stabilité de l'avion. Une hotêsse faisant 3 fois le poids de son chariot à café, si elle le pousse en première classe, tu piques du nez...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


...Et en cas de dépressurisation, par la perte d'un hublot par exemple, elle pourra colmater le trou au complet.


L O L
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

air canada, un service de m@rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:52

Hey gunguru! Moi aussi j'étais schizo avant, mais maintenant on va beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

air canada, un service de m@rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:59

Cool, a nous tous, nous devrions bien nous entendre, pourvu qu'on parle pas tous en meme temps...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

air canada, un service de m@rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:22

ben moi les hotesses je les trouve tres tres jolies. sur la qualitée du staff: 9/10, une d'entre elle n'etais pas a mon gout, les autres je les auraient toutes invitées a prendre une ptite biere au jour de l'an.
Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 01/11/2009

air canada, un service de m@rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:59

Les bagages des fois c'est parce que le tag arrache.. et là.. bonne chance au employés pour savoir ou il va..

Je le sais... j'ai été bagagiste avant !

Le truc c'est comme tas faite.. tu chiale un peu... tu reste poli.. et là ils le cherchent pour vrai.. et il le retrouve vite !!
Revenir en haut Aller en bas
varminter11
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2010

air canada, un service de m@rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:58

Moi ca fait une couple de fois que je vais chasser en saskatchewan!

Avant nous y allions en pick-up mais a longue tu perd enormement de temps, alors maintenant on y va en AVION bein croyé le ou non ca va faire 3 ans en ligne que air canada perd nos poudre noir!!!!!!! 3 années de suites et 3 fois le meme gars!!!

cette année mon partner a été obligé de se racheter un autre fusil a regina 1300$avec scope et tout le tralala il leur a envoyé la facture et ils on defrayé les couts de l'arme.... point final!!!! sans oublier qu'ils on retrouvé son arme!!!!!

comme vous dites faut rester polie, mais parfois faut aussi savoir se faire comprendre lol lol

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

air canada, un service de m@rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:30

Y a pas juste Air Canada qui perd les bagages quand même...Et la perte de bagage n'est pas seulement attribuable au transporteur, mais au système de gestion des bagages des aéroports également.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

air canada, un service de m@rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:07

1clickdown a écrit:
Y a pas juste Air Canada qui perd les bagages quand même...Et la perte de bagage n'est pas seulement attribuable au transporteur, mais au système de gestion des bagages des aéroports également.

Ton point de vue n'est pas contestable, mais il reste qu'Air Canada devrait quand-même voir à engager des hôtesses de l'air un peu plus dodues. Il y va de l'image de prospérité de notre grand pays!

lol! Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

air canada, un service de m@rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:18

lol Mr Green ...Je crois que tu trouveras ce que tu cherches avec Cubana Mr Green big smile Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

air canada, un service de m@rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:45

Ton point de vue n'est pas contestable, mais il reste qu'Air Canada devrait quand-même voir à engager des hôtesses de l'air un peu plus dodues. Il y va de l'image de prospérité de notre grand pays!

Alors pour toi Oldshot les voici.
Peut-on s'entendre et établir un modèle à suivre sur l'uniforme et la forme du corps qui s'y glisse?
Ex hotesses de l'air véritables pour Varig airlines (Brésil), voir/lire le texte. Donc c'est au Brésil qu'il faut déménager.
cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Former Brazil fligh attendants poses for Playboy

Former employees of Brazilian airline Varig, Juliana Neves (L), Sabrina Knop (C), and Patricia Kreusburg, pose for Playboy magazine in Rio de Janeiro in this undated handout photograph. Creditors stripped Brazil's ailing Varig airline down to its bare essentials. Now three former flight attendants who lost their jobs are following suit, baring all for Playboy magazine. In the local edition of the men's magazine which hit stands on Tuesday, the women pose semi-dressed in Varig-like uniforms on an airport tarmac, then take off all for a series of nude shots inside a plane.[Reuters]
Merci




Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

air canada, un service de m@rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:58

Pour les agents de bord (coté féminin bien sûr) la compagnie Virgin Atlantic est bien positionnée...A croire que Sir Richard Branson les choisies lui-même.

...Plusieurs compagnies en Asie sont vraiment bien également.

C'est un plaisir pour les yeux, en patientant dans les escales.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

air canada, un service de m@rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:11

Serge J a écrit:
Ton point de vue n'est pas contestable, mais il reste qu'Air Canada devrait quand-même voir à engager des hôtesses de l'air un peu plus dodues. Il y va de l'image de prospérité de notre grand pays!

Alors pour toi Oldshot les voici...


Ouais, mais 3 ça en fait quand-même un peu beaucoup rien que pour moi tout seul.

Je vais chercher ma bombinette de Gen-Nitro avant de faire mon choix. Après je vous donne le nom de la gagnante!

Banana Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

air canada, un service de m@rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:54

Mon oncle descend ici parfois...il est en Alberta et Air Canada est toujours plus chère et le service est pas tres bon en plus apparament....mais ya encore pire....LE TRAIN...ca l'air épouvantable.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

air canada, un service de m@rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:28

Bon, sur la deuxième photo, la demoiselle de gauche rencontrerait les critères. Maintenant j'espère que la photo n'est pas trop ancienne parceque le "vintage", ça je connais...

Smash Smash

Aïe! Ouille!!! Houlaaaaa

A t'à l'heure les Amis....

Boing Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

air canada, un service de m@rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:34

Le pire chez Air Canada, ce sont les agents de comptoir de Toronto, une pitbull avec des PMS est plus sympathique encore. (mes excuses à tous les pitbulls lol Mr Green )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"I said, do you have any luggage... Window or aisle...Make up your mind!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

air canada, un service de m@rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:10

Le pire chez Air Canada, ce sont les agents de comptoir de Toronto, une pitbull avec des PMS est plus sympathique encore. (mes excuses à tous les pitbulls lol )

Qui portent/affichent fièrement leurs vêtements de travail.
Finger Finger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
air canada, un service de m@rde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui offre le repair service pour Henry au Canada
» Canada’s criminals having trouble keeping up with all of Canada’s new gun laws
» UPS service de ma€£#!
» Service CamPro
» Service de traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: