EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 air canada, un service de m@rde

Aller en bas 
+11
.300rum
Serge J
SuperDave
oldshot
Antoine
Jean-Marc
gunguru
oncle will
milie
1clickdown
tactical squirell
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:57

tout a commencé l'an dernier. le mdn m'a envoyé chez moi pour mon déménagement, transporteur: air canada.

1er avion: survendu, plus de place. mr myrand vous allez devoir attendre quelques heures et on va tout arranger pour votre transfer. . . . .
guess what. j'ai attendu 4 hres a l'aeroport, et j'me suis fait chier dans mon 2e vol avec un avion des années 1900 fait pu. une vieille maudite poubelle tout débatie de jazz.

j'ai pas trop fait de cas, c'etais gratis.
apres, fallais revenir vers edmonton.
encore une fois, des vols tres inconfortable, turbulence, des avions mal aménagé et la bouffe ca goute la marde.

je m'etais pas donté, j'ai pris air canada encore pour le temps des fetes.
cette fois, package special. deer saussage, des backstrap pi 2 beau gros roti de deer, tout le kit sélectionné dans ce que j'avais de plus beau. . . . . guess what sti ! ! !
de 1 j'me fait arreter a la fouille, yont trouvé de l'explosif sur mon laptop. 15 mn de crossage avec eux pour leur faire comprendre que c'est soi de la poudre a balle, soi du nitro(gaz pour rc) ou ben du cr***** de gaz de char. ya pas d'bombe dans mon ca***** de laptop, j'ai pas d'turban ni de barbe m'semble c evident calvaire ! ! ! !
1er avion, 15 mn de retard. turbulence un peu, mais pas trop mal. ca m'a couté 12$ pour 2 oncez de whisky mais bon. . . mieux que rien.
2e vol, encore une vieille chiotte de jazz meme pas d'ecran, avec une agente de bord en retard de 1 heure et demi, bref tout allais mal et mon vol etais reatrdé.
pas tout cr*****, yont perdu mes os***** d'bagages les os***** d'gros san-dessin.
dret la j'ai un gros cooler plein de deer pi de saucisse de deer qui est en train de dégeler pi de pourrir on sait pas trop où. je leur demande si c'est perdu, ils disent que non mais ils sont pas capable de me dire c'est où pi c'est pas ici encore. pour moi c'est genre la définition du mot perdu dans le larousse 2010.

reste le retour vers edmonton a faire debut janvier. . . . . .comme ca va de pire en pire avec cte compagnie de chiotte la, j'ai presque peur de ce qui peut arriver. leur os***** d'avion va tu rester dans les air ? ?

air canada, serieusement, quand y disent que la satisfaction des clients est une prioritée. . . . . . . .bullshit.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:14

West Jet mon ami!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
milie


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Anjou
Emploi : service à la clientèle BMO
Date d'inscription : 06/12/2010

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:07

C'est ce que je me dit moi aussi! WEST JET power!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tiens avec des vieux dc3 tes plus en securité lol!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:45

Porter... Service impecable, avions confortable.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:12

Lollll dsl pour toi vieux, pas drole ca. C'est long et la viande de chevreux ca se remplace pas avant l'an prochain.... vraiment plate tient nous au courant

Pis pour les explosifs, ca nous est arrivé l'an passer en partant dans le sud...

Moi je passe sans probleme, ma blonde est a l,autre kiosque a quelques pied de moi... Je fini avant elle je la rejoint et la le gars passe le foutu coton sur c'est affaire et ça sonne positif pour les explosifs... Ma blonde se met a rire nerveusement et dit L s'tune joke ca... La les questions commence pis le gars est bête comme c'est pied et parle a vois basse et ma blonde entend rien. Ma blonde prend son sac a main et par reflex et le gars lui arrache des mains et bardasse ma blonde et lui dit: madame vous aller me suivre on va faire une fouille corporel puisque vous repondez pas adequatement au question... Je n'avais pas rien dit jusque la, je pensait que le gars fesait de l'attitude pour voir la reactions des gens, mais de la a bardasser ma blonde.... je m'avance en entre lui et elle et je demande c'est quoi le probleme. Ma blonde pleure, lui continuait et la j'en avait ma claque. On n'est habiller en chemise de sud, on n'Est deja bronzé on navait le sourire jsuqu'au oreille et nos bagages son plein de livre et de stock de plongé.... allumé le grand la ... on s'en va en vacance...

Une chance, une petite madame arrive (la superviseur) et demande ce qui ce passe tout calmement, le gars lui raconte tout. Premiere question de la dame travaillé vous dans un hopital ou possedez vous des armes a feu... Je par a rire et je repond que je suis ambu et ma blonde nurse et que j,ai plusieurs armes... La dame nous regarde, s'excuse et nous souhaite bon voyage....

La petite dame était une habitué parce que juste d'apres sa facon d'agir elle a calmé la situation et desamorcé un situation qui escaladait pour aucune raison valable... Ma blonde avait tester positif a la nitroglycerine (med cardiaque tout simplement)

ARGGG ca a mal commencer, mais on n'a utiliser notre 2 semaines au mexique pour s'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:57

On dira ce qu'on voudra, mais je préfère encore des Douanniers zélés et betes mais efficaces, que des Douanniers lousses qui laisse des risques passer. Leur job n'est pas d'etre fin, leur job est de réduire au minimum les risques de contrebande et surtout, de terrorismes. J'aime mieux pleins de faux positif qu'un seul faux négatif, ou quelqu'un passe des explosif en douce...

Et sérieusement, pensez vous que les terroristes se déguisent avec un gros turban, une grande robe ou un panneau écrit : I'm a Bomber. Non, leur but est de ressemble à monsieur tout le monde, faire le moins de vague possible, passer inapercu...

En passant, un autre affaire pour faire capoter le Sniffer test avec les laptop, c'est les bonbonnes de cleaner à clavier, le genre de gaz sous pression pour nettoryer les clavier d'ordi, ca contient un gaz qui est identifié comme explosif potentiel, et ca reste présent dans votre clavier plusieurs heures...


Un collègue à manqué son vol pour Toronto a cause de ca, il avait une réguine preté par le bureau pour les voyageurs occasionnels, genre d'ordi que la batterie est morte depuis plusieurs années, il l'avait "shooté" à la cacanne pour le netoyer un peu avant de partir. Comme il se doit, le sniffer test à détecté des explosifs, et comme il n'a pas pu partir l'ordi sur la batterie, il a été dans le caca.... il a du passé dans le bureau pour fouille et ananylse complete. Il était en &*U(&(*&, mais après explications, il a compris que c'était le meilleur sitation.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:55

Je ne vois pas en quoi Air Canada est responsable pour la fouille et la turbulence. Come on... J'ai pas pris l'avion souvent dans ma vie mais mon expérience avec Air Canada était très bonne. Un vol à Cuba, au check-in c'était sur-vendu alors en chialant juste un peu, on a été upgradés en classe affaire (genre première classe). Super service, toujours les premiers à être servi, serviette chaude avant le repas, des vrais assiettes, choix de steak ou saumon, beaucoup d'espace, vin à volonté etc.

Au retour c'était classe économique mais tous les sièges avaient des écrans LCD avec choix de film, musique et radio XM. Le lunch était payant mais on avant le choix de plusieurs repas. L'agente de bord m'a oubliée pour une bouteille d'eau alors elle me l'a offert gratuitement. La seule affaire, il faisait très chaud.

West Jet jamais eu de problème. Très bon service j'ai rien à dire. Même qu'ils ont pris la peine de réserver mes bagages dans une salle à part à cause de mes armes et munitions. Air Transat c'était pas fameux mais pas l'enfer non plus.

Tu as été mal chanceux mon gars, je te comprend et j'aurais été frustré moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:59

Jean-Marc a écrit:
... Ma blonde avait tester positif a la nitroglycerine (med cardiaque tout simplement)
.

Comme ça, maintenant si je voyage en zavion il va falloir que je remette au commandant de bord ma bombinette de GEN-NITRO 0.4 mg?

Attends un peu, et si jamais j'en avais besoin je fais quoi???

Au secours, on veut m'assassinner! En-crise

Désormais je voyagerai sur l'Europe en cargo Finger

Blbl Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:02

Ah oui, petit conseil avant de vous présenter à l'aéroport. Vous le savez, vous tirez et reloader. Faites attention et prenez le temps de vérifier pour des résidus de poudre, des douilles vides dans les poches ou coincées dans votre semelle. Faites votre part pour diminuer ces ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:11

apes plusieurs appels chez air canada,beaucoup de: ou sont mes os***** d'bagages.... . . . on le sait pas. . . . . . . .aucune idée, pas de nouveaux enseignements, etc. . . . . .on vient de m'appeler et ils vont me les livrer dans 20 mn. yont daffaire les os***** d'mange marde. quel asti de compagnie de marde. 1000$ pour avoir tes avions en retard pi tes bagages perdus. . . .
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:33

J'ai utilisé Air Canada à de très nombreuses reprises et j'ai jamais eu de problèmes comme tu as mentionné. Et il est injuste de blâmer Air Canada pour le service de sécurité de l'aéroport. Ils font leur job de toute façon. C'est sûr qu'ils ne vont pas laisser passer quelqu'un qui a des traces d'explosif sur lui sans le questionner avant et tu devrais être content de ça. Au moins on est pas comme aux états-unis où les employés de la TSA ont le droit d'exiger de te tâtonner le paquet devant tout le monde.

Aussi, les vols d'air canada jazz sont des vols plus courts pour un plus petit nombre de passagers. Ils vont certainement pas prendre un boeing 747 pour ça. Et je m'excuse mais si tu trouves ça absolument atroce de ne pas avoir de système de divertissement pour un vol de une heure et demi max, le problème est ailleurs.

Et blâmer la companie de vol pour des turbulences, on s'entend tu que tu que c'est pas approprié?


Je m'excuse si je suis un peu sec mais c'est vraiment ce que j'en pense. À part pour ce qui est de la perte de bagages qui est une plainte légitime (et même là ils ont visiblement fait ce qu'il y avait à faire pour corriger leur erreur), le reste n'est à mes yeux que du chignage de bébé gâté.

Aussi, si ton confort personnel est si important pour toi, rien ne t'empêcher de te payer un billet de première classe.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:13

oldshot a écrit:
Jean-Marc a écrit:
... Ma blonde avait tester positif a la nitroglycerine (med cardiaque tout simplement)
.

Comme ça, maintenant si je voyage en zavion il va falloir que je remette au commandant de bord ma bombinette de GEN-NITRO 0.4 mg?

Attends un peu, et si jamais j'en avais besoin je fais quoi???

Au secours, on veut m'assassinner! En-crise

Désormais je voyagerai sur l'Europe en cargo Finger

Blbl Oldshot

L'affaire, c'est d'avoir ton medicament avec toi (genre avec ton nom écris dessus), pas juste t'en shooter dessus...

Juste les trace de med, sans le medicament, c'est plus suspect metttons...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:15

J'ai voyagé quelques fois avec Air Canada et j'ai eu de la chance car aucun de mes vols ne s'est écrapouti nulle part.

La seule critique que j'aurais à formuler contre Air Canada c'est que leurs hôtesses de l'air ne sont pas assez dodues.

C'est toutes des petites maigrichonnes avec pas de fesses et rien devant non plus.

Si on volait sur Air-Biaffra encore je comprendrais, mais là, franchement pour quelques kilos en plus, ça ne ferait pas une grande différence à l'envol!

Alors à cause de ça je préfère voyager avec Lufthansa ou KLM.

Je dois pas être seul à avoir remarqué...

Camo
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:20

Old shot, te plainde de la rondure des hotesse, c'est pas de classe.

C'est pas pour te plaire à toi qu'elle sont choisie ainsi, c'est pour plein d'autre considération... la principale étant écologique! Le surplus de poids en vol continu représente une consomation de gasoline augmentée, et c'est donc moins écologique, ca pollue c'est grosse affaire là...

Héhéhé.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:33

La seule critique que j'aurais à formuler contre Air Canada c'est que leurs hôtesses de l'air ne sont pas assez dodues.
C'est toutes des petites maigrichonnes avec pas de fesses et rien devant non plus.

lol!


Avec nostalgie, je garde un bon souvenir des hotêsses de Québecair et Nordair...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:38

gunguru a écrit:
Old shot, te plainde de la rondure des hotesse, c'est pas de classe.

C'est pas pour te plaire à toi qu'elle sont choisie ainsi, c'est pour plein d'autre considération... la principale étant écologique! Le surplus de poids en vol continu représente une consomation de gasoline augmentée, et c'est donc moins écologique, ca pollue c'est grosse affaire là...

Héhéhé.


Gunguru,
Tu oublies l'aspect sécuritaire du vol par la stabilité de l'avion. Une hotêsse faisant 3 fois le poids de son chariot à café, si elle le pousse en première classe, tu piques du nez...
Non!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:41

Ah Serge J!

Que je suis réjoui de constater qu'il y a d'autres connaisseurs à bord!

Hubba-Hubba Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:41

Serge J a écrit:
gunguru a écrit:
Old shot, te plainde de la rondure des hotesse, c'est pas de classe.

C'est pas pour te plaire à toi qu'elle sont choisie ainsi, c'est pour plein d'autre considération... la principale étant écologique! Le surplus de poids en vol continu représente une consomation de gasoline augmentée, et c'est donc moins écologique, ca pollue c'est grosse affaire là...

Héhéhé.


Gunguru,
Tu oublies l'aspect sécuritaire du vol par la stabilité de l'avion. Une hotêsse faisant 3 fois le poids de son chariot à café, si elle le pousse en première classe, tu piques du nez...
Non!


...Et en cas de dépressurisation, par la perte d'un hublot par exemple, elle pourra colmater le trou au complet.
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:49

LOLLLLLLLL


héhéhé 1clickdown tu es un vite 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:29

...Et en cas de dépressurisation, par la perte d'un hublot par exemple, elle pourra colmater le trou au complet.

Une sorte de "Quick Plug" pour les airs.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:41

Effectivement old shot si ta la bouteille c'est plus facile a expliquer que si ta juste les traces. La nitro ca reste un explosif...

si tu veut essayer, fait le avec un lighter tu verra c'est le fun

Ha oui autre chose a faire avec la nitro est d'en mettre sur les frite de McDo et de les lancer au mouette... Very Happy Elles vole croche quelques minutes...a ce qu'on ma dit



Et oui meme si ca ma fait suer qu'il fasse ca a ma blonde, ben j'aime mieux ca que d'avoir de quoi de merdique sur mon vol...

PIS VOULEZ VOUS BEN LAISSER LES HOTESSE DE L'AIR TRANQUILE... SONT PARFAITE COMME ELLES SONT.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:50

Jean-Marc a écrit:
...PIS VOULEZ VOUS BEN LAISSER LES HOTESSE DE L'AIR TRANQUILE... SONT PARFAITE COMME ELLES SONT.

Minimalement il nous les faut au moins aussi dodues que ton avatatarte!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon on vole sur Lufthansa ou KLM

lol! Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:51

lol!

Plus jeune... des connaissance shootait des frites trempé dans l'éther au mouette, et elle tombait endormies, après ils les peinturait à la cannette chacun leur couleur, c'etait assez drole, des mouetes verte, rouge, jaune, etc....

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

air canada, un service de m@rde Empty
MessageSujet: Re: air canada, un service de m@rde   air canada, un service de m@rde Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:12

C'est drole comment ce genre de conneries sont fait uniquement par des connaissances et JAMAIS par nous meme .... lolll


@ OLDSHOT... mon avatar n'est pas dodue pantoute... ok elle n'est pas anorexique mais tres loin d'etre dodue...
Revenir en haut Aller en bas
 
air canada, un service de m@rde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui offre le repair service pour Henry au Canada
» Canada’s criminals having trouble keeping up with all of Canada’s new gun laws
» UPS service de ma€£#!
» Un service sans fin
» service militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: