EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!

Aller en bas 
+5
oldshot
nitz011
1clickdown
By-Pass
phi75
9 participants
AuteurMessage
phi75
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
phi75


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 54
Localisation : Laval
Emploi : Vendeur auto et pièces à l'étranger
Loisirs : aviation
Date d'inscription : 23/09/2010

Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Empty
MessageSujet: Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!   Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Empty
MessageSujet: Re: Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!   Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:46

Les armes sauvent des vies aussi...!!! les criminels préfèrent attaquer les gens sans armes...!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Empty
MessageSujet: Re: Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!   Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:07

Aux US: Un sénateur anti-gun utilise une arme à feu pour se défendre... Rolling Eyes

Senateur: R.C. Soles

http://www.snipershide.com/forum/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=2255012&Searchpage=1&Main=199566&Words=senator&Search=true#Post2255012
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Empty
MessageSujet: Re: Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!   Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:45

C'est sur que quelqu'un va attaquer une personne qui sais quelle est pas armé.

Mais ça reste que les USA ont le plus de meurtres par armes a feux que n'importe quel autre pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Empty
MessageSujet: Re: Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!   Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:57

nitz011 a écrit:
C'est sur que quelqu'un va attaquer une personne qui sais quelle est pas armé.

Mais ça reste que les USA ont le plus de meurtres par armes a feux que n'importe quel autre pays.

Pourrais-tu me donner les chiffres et leurs sources? Ca m'intéresserait beaucoup.

Neutral Oldshot

Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Empty
MessageSujet: Re: Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!   Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:05

Exactement pour la dernière année je sais pas, ça doit se trouver sur internet.

Dans Bowling for Columbine (je sais ca date) y parlais d'environ 12 000 meurtres par armes a feux pour les USA, comparer a environ 300 pour le Canada.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Empty
MessageSujet: Re: Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!   Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Empty
MessageSujet: Re: Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!   Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:36

Surprenant, n'est-ce pas?

Et que penses-tu des statistiques mexicaines, sachant le nombre de règlements de comptes occasionnés par le traffic de drogues dans ce pays que nous rapportent les médias?

As-tu remarqué que tous les grands pays ne rapportent pas leurs statistiques?

Où est la Grande-Bretagne qui a totalement banni les armes de poing?

Camo Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Empty
MessageSujet: Re: Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!   Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:11

Il y a eu quand même 14 en Grande-Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Empty
MessageSujet: Re: Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!   Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:40

1clickdown a écrit:
Il y a eu quand même 14 en Grande-Bretagne

Le rapport ci-dessous est à lire:

http://en.wikipedia.org/wiki/Gun_politics_in_the_United_Kingdom

Neutral Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
FastSteve
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
FastSteve


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2010

Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Empty
MessageSujet: Re: Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!   Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:45

nitz011 a écrit:
12 000 meurtres par armes a feux pour les USA, comparer a environ 300 pour le Canada.

Voici une stat qui date de 1992 (source : FBI)

Handgun Murder
Country Murders Population Rate (per 100,000)
United States 13,429 254,521,000 5.28
Switzerland 97 6,828,023 1.42
Canada 128 27,351,509 0.47
Sweden 36 8,602,157 0.42
Australia 13 17,576,354 0.07
United Kingdom 33 57,797,514 0.06

La Grande-Bretagne a banni les armes de poings pour les simples citoyens en 1997. Est-ce que c'était justifier? Pour le double de notre population, il avait quatres fois moins de meurtres avant que nous!!! scratch

Maintenant, laisser-moi vous parler d'une arme beaucoup plus dévastatrice qu'un bon .45 Springfield 1911 et qui est en vente libre, aucun permis requis.... la cigarette!!!affraid

Pour l'année 2004, le cancer du poumon a tuer 18,900 personnes au Canada!!!! (source : Institut National du Cancer du Canada)

Alors, qu'est-ce qui le plus meurtrier... la cigarette (18,900) ou une arme de poing (128)?

Le prochain voleur qui se présente chez-moi, je lui lance un cartoune de Du Maurier dans le front!!! 2guns

Tout ça pour dire que le contrôle des armes au Canada pour le simple citoyen qui se conforme au loi (nuance importante ici), c'est inutile car c'est des milliards de dollars qui serait mieux investis dans d'autres domaines plus urgent (et j'ai choisis la cigarette parce que c'était facile mais je pourrais vous parler des conducteurs ivres qui ont tués 16,694 personnes en 2004 au Canada.

Vous en voulez une autre stat intéressante...

Pendant qu'il y avait 13,429 meutres par arme de poing au USA en 1992, savez-vous combien de suicide il y a eu par arme de poing également ?

.
.
.
18,940.

Donc, au lieu de dépenser 2 ou 3 milliards sur le programme de contrôle des armes à feu, le gouvernement devrait fournir des coffres forts au imbécile qui laisse leurs armes de poing dans leur garde-robe!!

C'était mes 2 cents....

Ciao!




Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Empty
MessageSujet: Re: Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!   Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:03

Le problème avec les statistiques c'est qu'on peut leur faire dire tout ce qu'on veut.

Par exemple:

-qui te dit que les 18.900 canadiens morts de cancers du poumon en 2004 étaient tous des fumeurs???

Qu'en est-il de la génétique individuelle, de la pollution atmosphérique et des multiples produits chimiques que nous ingérons à notre insu?

-qui peut être assez naïf pour croire qu'il suffit au suicidaire de ranger son arme dans un coffre-fort pour le dissuader de passer à l'acte, quand on sait qu'il se passe plusieurs jours entre l'idéation et le passage à l'acte???

-même s'il est totalement privé d'armes à feu, qui empêchera le suicidaire de sauter du troisième étage ou de se pendre avec une corde en polypropylène vendue 0.35 cts. du pied chez Rona???

Savez-vous que depuis les années 70 les suiçidants choisissent de moins en moins les armes à feu pour commettre l'irréversible? Savez-vous que cette tendance était entammée bien avant la mise en oeuvre de la Loi C-68 au milieu des années 90?

Méfions-nous des conclusions hâtives...


Douillet Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
FastSteve
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
FastSteve


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2010

Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Empty
MessageSujet: Re: Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!   Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:30

oldshot a écrit:
-qui peut être assez naïf pour croire qu'il suffit au suicidaire de ranger son arme dans un coffre-fort pour le dissuader de passer à l'acte, quand on sait qu'il se passe plusieurs jours entre l'idéation et le passage à l'acte???

Oldshot

Hmmmm, Oldshot... pensais-tu que je parlais du propriétaire de l'arme quand je parlais du coffre fort pour empêcher le suicide?!?! Naïf mais pas cave quand même! Je parlais des gens autour et dans le cas du suicide c'est 30% des cas!!! Donc 30%, c'est encore trop et ça fait plus de gens mort que ceux par homicide au Canada à cause de la négligence du propriétaire de l'arme!

Je crois que tu n'as pas compris mon point.... avant de dépenser 2 milliard pour un registre, il faudrait régler d'autres problèmes bien avant ça!!!! Et c'est pas une conclusion hâtive mais un fait! C'est drôle , la stat des gars souls qui tuent du monde, tu ne l'as pas remis en question... difficile de dire que les personnes était peut-être souls à 50% ou 80% pourcent!? Un mort c'est un mort!

Donc, la conclusion que tu devrais tirer pour l'instant c'est qu'avant que notre bon gouvernement fédéral décide de caller un paquet de cash sur le contrôle des armes à feux, il y a bien d'autres chat à fouetter batard!!!

En passant, j'ai sorti des stats pour montrer que le danger des armes à feux est bien négligeable par rapport à d'autres problèmes dans notre société. C'est bien plus hot du point de vue politique ( et des politiciens ) de dire que l'on contrôle les armes de poing alors qu'il y a bien d'autres choses qui tuent plus de gens ( genre l'obésité).

J'espère que j'ai été plus claire cette fois Confus

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Empty
MessageSujet: Re: Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!   Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:49

FastSteve a écrit:
C'est drôle , la stat des gars souls qui tuent du monde, tu ne l'as pas remis en question... difficile de dire que les personnes était peut-être souls à 50% ou 80% pourcent!? Un mort c'est un mort!

En effet, je n'ai pas mis ton chiffre de 16.694 victimes de conducteurs ivres de 2004 en question parcequ'il est tout à fait improbable!

Pour t'en convaincre, voici les statistiques de mortalités françaises par accidents de la route, tous véhicules confondus, sans pondération aucune par rapport à une cause (ébriété ou autre...) entre 1960 et 2005.

http://www.securite-routiere.org/Fiches/statistiques/statfr.htm

Je te rappelle que la France à le double de population du Canada.

Neutral Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
FastSteve
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
FastSteve


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2010

Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Empty
MessageSujet: Re: Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!   Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:41

oldshot a écrit:
En effet, je n'ai pas mis ton chiffre de 16.694 victimes de conducteurs ivres de 2004 en question parcequ'il est tout à fait improbable!
Neutral Oldshot

http://madd.ca/english/research/madd_canada_first_25_years.pdf

... page 208

Par contre le titre du lien porte à confusion car la stat est pour les US et non le Canada.

Mais je vois que tu n'as rien compris encore Oldshot (tu porte bien ton nom en passant), car même pour les États-Unis ça fait plus de morts par du monde en état d'ébriété que par un handgun.

Pour le reste, je vois que je perds mon temps avec toi... next! Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Empty
MessageSujet: Re: Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!   Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:14

FastSteve a écrit:
...

Mais je vois que tu n'as rien compris encore Oldshot (tu porte bien ton nom en passant), car même pour les États-Unis ça fait plus de morts par du monde en état d'ébriété que par un handgun.

Pour le reste, je vois que je perds mon temps avec toi... next! Ché-pas

Dans ce cas permets-moi de te souhaiter bonne chance dans la recherche d'un lectorat à ta mesure!

lol! lol! lol! Oldshot (le bien-nommé)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Empty
MessageSujet: Re: Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!   Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:53

Oui il est vrai que les gens n'utilise plus les armes a feu pour leur suicide... Quand il le fond les media en parle dependant de la situation, mais en revanche il ne parle pas des autres pour ne pas donner d,idée

Oldshot a raison, après 6 ans d'ambu, j'ai seulement 2 suicides par armes a feu et plus d'une cinquantaine par pendaison. Les meds ca marche pas ou tres rarement, alors j'ai beaucoup de tentative mais peu de reussite.

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40667
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Empty
MessageSujet: Re: Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!   Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:56

Un memebre de la famille qui est psy dit que généralement, les gens qui prennent des meds pour leur suicide veulent surtout lancer un message, et non pas en finir. Aussi généralement ce sont des femmes, car elle répugnent les méthodes dites violentes.

Aussi, dans plusieurs cas, après discussion avec le patient (après les faits, pendant le suivi), le patient avoie qui a simplement jeté les meds dans la toilettes, et lancé son cri d'urgence...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Empty
MessageSujet: Re: Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!   Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:05

gunguru a écrit:
Un memebre de la famille qui est psy dit que généralement, les gens qui prennent des meds pour leur suicide veulent surtout lancer un message, et non pas en finir. Aussi généralement ce sont des femmes, car elle répugnent les méthodes dites violentes.

Aussi, dans plusieurs cas, après discussion avec le patient (après les faits, pendant le suivi), le patient avoie qui a simplement jeté les meds dans la toilettes, et lancé son cri d'urgence...

Ho que c'est exactement ca... Quand on peu on les confrontes ''un peu'' sur place pour savoir si elle les on vraiment prit... Le nombre de petite fille de 15 ans qui veulent mourir parce que le gars qu'elle aime a embrasser un autre fille.... ca frole la folie tout ca.

Pis la c'est l'hiver solide, d'ici quelques semaine on va commencer a en ramasser pas mal qui vont avoir réussi... plutot poche comme saison sur l'ambubu
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Empty
MessageSujet: Re: Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!   Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:43

nitz011 a écrit:
Exactement pour la dernière année je sais pas, ça doit se trouver sur internet.

Dans Bowling for Columbine (je sais ca date) y parlais d'environ 12 000 meurtres par armes a feux pour les USA, comparer a environ 300 pour le Canada.
Ce ''documentaire'' est la pire foutaise que j'ai vu.....cette tragédie a été causée par l'intimidation dans cette école....les victimes se sont révoltées et l'auraient fait, arme à feu ou pas!!!!!....mais bizare, il n'a été JAMAIS été question de tout ca....ils n'ont parlé que des outils utilisés.
Tapez ',crime rate per state'' et vous aurez des reponses.....allez surtout pas chercher vos infos via les medias de grace!

_________________
Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Empty
MessageSujet: Re: Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!   Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:47

C'est sur je citais juste les chiffres du film mais sur l'autre site que j'ai poster c'est autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Empty
MessageSujet: Re: Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!   Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:06

"Les statistiques sont la forme la plus élaborée du mensonge"

(Winston Churchill)

Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! 824519 Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
FastSteve
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
FastSteve


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2010

Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Empty
MessageSujet: Re: Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!   Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:44

"La statistique a démontré que la mortalité dans l'armée augmente sensiblement en temps de guerre."

(Alphonse Allais)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux USA il y a moins de crime selon l'État si gun sur soi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voilà, un crime à l’AR15
» crime cé simple le reload
» Des armes à feu destinées au crime organisé
» Du gros bon sens en humour....Lets ban crime!!
» Crime Stats Piers Morgan Won't Discuss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: