EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Suggestion nouvelle Section

Aller en bas 
+25
SQUILL/Fondateur
roller20
arrowhead
Corral
Wile E. Coyote
remington
oncle will
Rusty Shackelford
duff
heavy barrel
30-07
Bab
dero338
van dorp
oldshot
McPherson
bobv
Bleu9mm
SuperDave
Noodles
dantiwill
dozer
Popymoy
1clickdown
gunguru
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:06

commerçant ses les magasin que je parle
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:06

ses en plien comme sur cgn acheteur et vendeur peux donnée leur opinion

mes je ne veux pas tombé dans les commerçant comme le baron, sail, ect
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:08

en gros les appréciations son sur les armes mi en vende sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:39

Salut Bab, si tu te dévoues pour faire la moderation d'une section comme celle-la, chapeau et merci. La tache va être difficile mais si tu fais la revue de tous les commentaires, ça peut marcher. On ne salut pas assez souvent le dévouement des moderateurs. Alors, j'en profite pour te remercier pour le temps que tu passes à modérer ce forum.

Bleu9mm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
heavy barrel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
heavy barrel


Nombre de messages : 730
Localisation : Quebec
Loisirs : tir,chasse,vélo
Date d'inscription : 19/01/2009

Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:06

Tres bonne idée 10/10
Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 01/11/2009

Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:17

J'aurais une autre suggestion....

Dans la section général.. on parle d'arme en général.. de principes physiques.. n'importe quoi qui peut etre éducatif sur les armes...

Mais le probleme c'est qu'il y a aussi des commentaires qui ont pas rapport au armes.. ou du chialage (hhaaaa la nature humaine...). Je comprend ca.. ca peut être... "utile" Confus . Faut comprendre qu'on est comme une bande de "tchum" et qu'il y a des gens qui ont besoin de parler de autres choses... Et la seul section est la section général....

Il me semble qu'une section plus approprier serait requis. Ca pourrait porté le nom de "BAR".. "Bar d'amis" peut importe ! Le chialage serait concentré là (exemple : les commentaires sur la politique). Ca serait un peu à vos risque et péril. MAIS.. TOUT DOIT ETRE RESPECTUEUX et les gens qui déteste les sujets qui on pas rapport au arme à feu.. ou qui déteste le chialage des autres... ben ils ont juste à pas y aller. Dememe, ils vont pouvoir feuilleté la section général sans tombé sur des conneries/chialage/truc de magazinage..etc

Si ca dévient non respectueux

1er infraction: avertissement..
2e Compte suspendu (avec l'adresse IP)
3e BONSOIR IL EST PARTI.. à vie !

Faut pas voir ca comme une police.. mais comme une solutions au modérateurs qui passe leur temps à faire la police.. et que des fois.. ca pu de boute.. En exemple : Bab ou n'importe quelle modérateur avertisse toujours le meme TATA... ben avec ca.. fini les avertissements... Ils peuvent agir !

Jme doute que pour certain, c'est hors de question, mais il faut prendre en compte qu'il y a beaucoup de nouveau.. que depuis un certain temps c'est exponentiel les posts qui brasse beaucoup... Il faut faire quelque chose.. sinon on va perdre les pilliers.. et Extreme précision va devenir un souvenir... Pleure

Je connais pas le travail exact que ca peux créer aux modérateurs.. mais de mon point de vue de "nouveau".. je crois que ca aiderait à ramener la paix sur le forum... et concentrerais les problèmes sur une section "à vos risques et péril"
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:27

+1 Duff. Comme toi je fais l'effort d'agir de façon responsable ici. Nous ne devrions pas être les seuls ici...


Bleu9mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 6:20

Très bonne idée duff 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Shackelford
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:34

+ 1 duff Suggestion nouvelle Section - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:29

Messieurs, cet avertissement existe déjà...


ADMIN a écrit:
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon temporaire pour une durée de 2 semaines et, dans le cas d'une récidive, vous le serez alors de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.




ADMIN a écrit:
Bonjours chers (es) membres....vu l'évolution du forum et voyant ce qui se passe sur d'autres forum, à l'avenir, tout comportement répréhensible de la part d'un membre résultera automatiquement en un bannissement de 14 jours comme premier avertissement et d'un autre, soit plus long ou même permanent pour une récidive.

Je tiens par contre à mentionner que je fais cela car je n'ai plus le temps d'écrire de long message pour réprimander ou meme justifier une réprimande....moi et les modérateurs en ont beaucoup sur les bras juste à tenter de passer tout en revue et il est d'ailleurs presque impossible de le faire donc cette mesure sera une mesure pour me simplifier l'administration du forum....le manque de temps et le forum sans cesse grandissant apporte donc cette mesure.

Si cette mesure vous touche, ne le prenez pas personnel mais prenez-le comme une lecon sur ce qu'il ne faut plus faire à l'avenir et comprenez bien le pourquoi de cette nouvelle facon de faire...c'est pour le bien du forum.

Merci de votre compréhension!!



_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 9:40

Bab, je continue ma réflexion.

Dans la mesure où tous les messages passent par toi avant, je crois qu'on pourrait y mettre un reply pour les commercant, mais du genre minimaliste, où serait simplement listé les membres et leur appréciations, sans discussion ou commentaire.

Ensuite, si un membre veux plus de détails, ils pourra communiquer par MP avec les personnes qui ont fait l'appréciation.

Cela serait surtout utile pour les commercants en ligne ou les plus petits, des commerces comme SAIL ou Latullipe n'ont pas vraiment besoin de ca, leur réputation étant bien établie.

Exemple (et rien de plus qu'un exemple, les opinions exprimées ne sont qu'a titre indicatif)

FRONTIER ARM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Gunguru - Positif
- Bab - Positif
- Dantiwill - Negatif

ARMS EAST
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Gunguru : Positif
... Etc..


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:26

duff a écrit:
J'aurais une autre suggestion....

Dans la section général.. on parle d'arme en général.. de principes physiques.. n'importe quoi qui peut etre éducatif sur les armes...

Mais le probleme c'est qu'il y a aussi des commentaires qui ont pas rapport au armes.. ou du chialage (hhaaaa la nature humaine...). Je comprend ca.. ca peut être... "utile" Confus . Faut comprendre qu'on est comme une bande de "tchum" et qu'il y a des gens qui ont besoin de parler de autres choses... Et la seul section est la section général....

Il me semble qu'une section plus approprier serait requis. Ca pourrait porté le nom de "BAR".. "Bar d'amis" peut importe ! Le chialage serait concentré là (exemple : les commentaires sur la politique). Ca serait un peu à vos risque et péril. MAIS.. TOUT DOIT ETRE RESPECTUEUX et les gens qui déteste les sujets qui on pas rapport au arme à feu.. ou qui déteste le chialage des autres... ben ils ont juste à pas y aller. Dememe, ils vont pouvoir feuilleté la section général sans tombé sur des conneries/chialage/truc de magazinage..etc

Si ca dévient non respectueux

1er infraction: avertissement..
2e Compte suspendu (avec l'adresse IP)
3e BONSOIR IL EST PARTI.. à vie !

Faut pas voir ca comme une police.. mais comme une solutions au modérateurs qui passe leur temps à faire la police.. et que des fois.. ca pu de boute.. En exemple : Bab ou n'importe quelle modérateur avertisse toujours le meme TATA... ben avec ca.. fini les avertissements... Ils peuvent agir !

Jme doute que pour certain, c'est hors de question, mais il faut prendre en compte qu'il y a beaucoup de nouveau.. que depuis un certain temps c'est exponentiel les posts qui brasse beaucoup... Il faut faire quelque chose.. sinon on va perdre les pilliers.. et Extreme précision va devenir un souvenir... Pleure

Je connais pas le travail exact que ca peux créer aux modérateurs.. mais de mon point de vue de "nouveau".. je crois que ca aiderait à ramener la paix sur le forum... et concentrerais les problèmes sur une section "à vos risques et péril"




bonne idée comme (LA TAVERNE) la ou les chaise en ont deja entendu Beer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:12

duff a écrit:
J'aurais une autre suggestion....

Dans la section général.. on parle d'arme en général.. de principes physiques.. n'importe quoi qui peut etre éducatif sur les armes...

Mais le probleme c'est qu'il y a aussi des commentaires qui ont pas rapport au armes.. ou du chialage (hhaaaa la nature humaine...). Je comprend ca.. ca peut être... "utile" Confus . Faut comprendre qu'on est comme une bande de "tchum" et qu'il y a des gens qui ont besoin de parler de autres choses... Et la seul section est la section général....

Il me semble qu'une section plus approprier serait requis. Ca pourrait porté le nom de "BAR".. "Bar d'amis" peut importe ! Le chialage serait concentré là (exemple : les commentaires sur la politique). Ca serait un peu à vos risque et péril. MAIS.. TOUT DOIT ETRE RESPECTUEUX et les gens qui déteste les sujets qui on pas rapport au arme à feu.. ou qui déteste le chialage des autres... ben ils ont juste à pas y aller. Dememe, ils vont pouvoir feuilleté la section général sans tombé sur des conneries/chialage/truc de magazinage..etc

Si ca dévient non respectueux

1er infraction: avertissement..
2e Compte suspendu (avec l'adresse IP)
3e BONSOIR IL EST PARTI.. à vie !

Faut pas voir ca comme une police.. mais comme une solutions au modérateurs qui passe leur temps à faire la police.. et que des fois.. ca pu de boute.. En exemple : Bab ou n'importe quelle modérateur avertisse toujours le meme TATA... ben avec ca.. fini les avertissements... Ils peuvent agir !

Jme doute que pour certain, c'est hors de question, mais il faut prendre en compte qu'il y a beaucoup de nouveau.. que depuis un certain temps c'est exponentiel les posts qui brasse beaucoup... Il faut faire quelque chose.. sinon on va perdre les pilliers.. et Extreme précision va devenir un souvenir... Pleure

Je connais pas le travail exact que ca peux créer aux modérateurs.. mais de mon point de vue de "nouveau".. je crois que ca aiderait à ramener la paix sur le forum... et concentrerais les problèmes sur une section "à vos risques et péril"

tres bonne idee, sa reduirs l'achalendage.
Revenir en haut Aller en bas
remington
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : rive sud
Emploi : camionneur
Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload
Date d'inscription : 11/04/2010

Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:24

+1
un BAR sur un forum cool
enfin on va pouvoir brossé
Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 01/11/2009

Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:33

la taverne j'aime ben ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:11

+1 pour la taverne...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
remington
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : rive sud
Emploi : camionneur
Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload
Date d'inscription : 11/04/2010

Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:05

bar ou taverne Beer Beer
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:08

C'est décidé ce sera la Taverne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:29

ou peut etre le ring

taper vous dessus mais seulement 3 rond pas plus , on travaille le lendemain lol!
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:55

+1 pour la taverne, le chialage pourrait s'y concentrer :p

Autre suggestion, section "Technique de tir avancé" et ou "Tir longue distace (+600 v)"

Personnelement je commence a avoir ma dose des sujets qui commence par "Recherche carabine pour longue shot" pour me rendre conte qu'a moitié du post le gars veu savoir si un Tasco de 80$ fait la job pour une shot de 300 pieds, ces nouvelles sections pourrait aider a clarifier les affaires. On pourrait y discuter de l'effet du mirage, coefficient ballistique, spin drift, effet corialiste et des armes et scope plus spécialisé pour ce genre de tir sans écoeuré ceux qui sont plus intéressé aux armes de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
30-07
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2009

Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 7:41

arrowhead a écrit:
Autre suggestion, section "Technique de tir avancé" et ou "Tir longue distace (+600 v)"
Personnelement je commence a avoir ma dose des sujets qui commence par "Recherche carabine pour longue shot" pour me rendre conte qu'a moitié du post le gars veu savoir si un Tasco de 80$ fait la job pour une shot de 300 pieds, ces nouvelles sections pourrait aider a clarifier les affaires. On pourrait y discuter de l'effet du mirage, coefficient ballistique, spin drift, effet corialiste et des armes et scope plus spécialisé pour ce genre de tir sans écoeuré ceux qui sont plus intéressé aux armes de chasse...

Je suis exactement du meme avis.
Revenir en haut Aller en bas
roller20
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Répartiteur Transport Général
Loisirs : Chasse, peche, arme, airsoft, paintball, play station, auto, moto,bateau. taekwondo,les petits animauxme toucher devant mon labtop
Date d'inscription : 13/12/2010

Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:58


1- Pour la section Positif or negatif feedback, 100% en accord avec vous, mais pas pour les commercants. Ca pourrait etre une source, de probleme et d'accusation pour atteinte a la réputation.

2-La section Bar ou Taverne +1 sa va (désengorger) la section general.

3- La section tir longue distance sa pourrais etre vraiment nice. Question d' apprendre et de prendre des conseils. Ca m'intéresse beaucoup, puisque j'ai auncune experience de tir en haut de 200m et j'adorerais apprendre les variantes, a prendre en ligne de compte pour effectuer de telle tirs passer le 500m.

Sa pourrais etre d'excellent outils pour le forum.
Les moderateurs, lachez pas votre excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:36

Désolé d'arriver ici tard un peu.....mais ca m'a donné une idée.
Je suis en arret de travail, j'me suis fait une entorse à une cheville *?$&?%$%*?%&? Rolling Eyes ...donc j'aurais le temps pour essayer ca.
On pourrait créer une nouvelle section appelée ''Évaluation des commerces''...ce n'est qu'un exemple, on pourrais appeler ca autrement...allez-y de vos suggestions pour cette section!
Dans cette section, on pourrait y mettre un nouveau Post pour chaque commerces
Dans ce post, il y aurait un sondage....avec comme option de sondage, Positif...Moyen...Negatif
Cette nouvelle section pourrait etre an bas avec les section ''à vendre'' et seraient verrouillées pour éviter les commentaires disgracieux.
Voilà, je lance ma petite suggestion de cette affaire

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:52

Je trouve ca très intéressant.

Ou seulement permettre un court commentaire comme le nom du membre et son appréciation, comme ca, si quelqu'un veux plus de détail, il pourra communiquer via MP. Mais en laissant le sondage, ainsi d'un coup d'oeil on pourrait savoir si un commercant est généralement bon ou non.

EX:
Wolverines Supplies
- Gunguru : Positif
- Squill: Positif
- Bab: Négatif
- OldShot: Moyen...

Comme ca, si je veux avoir plus de détail, je peux communiquer directement avec les gens.

Mon 2 c.

Keep the good work.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Suggestion nouvelle Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:23

Donc....pas verrouillé....mais avec une règle tres clair; ''Pas de détails....détails en MP SVP''....et si jamais quelqu'un se lance dans une pluie d'insultes, on supprime et restreint cette section à celui-ci, qui s'en est trop permis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
 
Suggestion nouvelle Section
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sugestion pour une nouvelle section dans la section CHASSE
» suggestion section chasse du forum
» Suggestion: Section 'Armes de précision'. J'aimerais avoir votre avis
» Nouvelle section
» Nouvelle section....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: