EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Suggestion nouvelle Section

Aller en bas 
+25
SQUILL/Fondateur
roller20
arrowhead
Corral
Wile E. Coyote
remington
oncle will
Rusty Shackelford
duff
heavy barrel
30-07
Bab
dero338
van dorp
oldshot
McPherson
bobv
Bleu9mm
SuperDave
Noodles
dantiwill
dozer
Popymoy
1clickdown
gunguru
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Suggestion nouvelle Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:25

Et pourquoi pas utiliser les ''smilies'' de type 1 sur 10 ....2 sur 10...etc
Et dans le sondage, ca pourrait etre plus précis....
Genre:
1/10
2/10
...jusqu'à 10/10

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Suggestion nouvelle Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:27

Par contre, ce serait bien aussi d'avoir l'option de mettre 2 sondages par post....comme ca, on pourrait avoir plus d'une option....du genre: Un sondage sur le service, et un autre pour le prix.....je regarde si c'est possible

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Suggestion nouvelle Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:37

Pour les regle et pour les smilies, je suis totallement d'accord avec toi.

Par contre, pour la distinction de prix, c'est une donnée objective, je vais sur quelques sites, je vois les prix, je juge si c'est correct ou non, c'est une donnée publique, et c'est tellement variable d'une arme à l'autre.

Et ca devient encore moins pertinent si les commentaires sont pas permis, car un article peut etre vendu à un excellent prix et un autre à un prix ridicule.

EX (je ne juge pas le commerce, c'est juste un exemple), Sportheque à d'excellent prix sur les GLock, mais est vraiment trop cher sur les chargeur de cz-75, donc dépendant ce que je viens d'acheter l'Opinions serait différente.

Et si c'est trop cher, je n'achete pas, donc pas de commentaires à faire... Wink

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Suggestion nouvelle Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:07

Bon point pour le prix....
Le probleme avec les votes, est que c'est accessible à tous.....si quelqu'un décide de ',salir'' un commerce, rien ne l'empêche d'aller voter ''gratuitement'' un 1/10 sans raison valable?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Suggestion nouvelle Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 1:32

Sinon on se contente de la note, et une fois de temps en temps un modo fait la moyenne et update le titre.

Genre: Wolverines Supplies : Moyenne 7/10.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Suggestion nouvelle Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 2:50

gunguru a écrit:
Ben voyons donc.... Wink

Je ne suis pas avocat, mais selon moi et mes cours de droit des affaires, avec une mention du Type ca évite beaucoup de trouble:

"Les avis et opinions publiés dans cette section n'engagent en aucun point le site ou ses administrateurs, ces avis sont la propriété et la responsabilité des auteurs de ceux ci.

L'administration se réserve le droit de retirer ou modifier tout message qui sera jugé offensant, diffamatoire ou irrespectueux, mais les opinions émises demeurent la responsabilité des auteurs.

L'administration demande la collaboration de tous pour que les opinions, tant positives que négatives demeurent respectueuses."

Ceci n'est qu'un exemple...

Une autre option, comme il y a sur plusieurs forum, est un "membership", en payant un petit montant annuel (genre 10 @ 25$, qui d'ailleurs aiderais surement SQUILL dans la gestion du site), qui donne droit a une carte de membre (yipee) et surtout accès a des sections "membres seulement", où pourrait se trouver cette section de commentaires, ainsi les risques de poursuite de ti-clins pour diffamation ou autres sont grandement réduits, car ce n'est plus de l'information "publique".

En tout cas, si cette option est retenue, mon cheque est déjà pret, suffit juste de mettre le nom et le montant.
Aurais-tu objection que j'utilise ces mentions pour un usage général sur le forum?...elle proviennent d'où?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Suggestion nouvelle Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 2:52

Je commence à penser à protéger mes arrières lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 16/12/2010

Suggestion nouvelle Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 3:45

une sections comme celle là serait super.
ça permetterait aux membres de connaitre plus de commerçant et d'armuriers
vous faites un exellent travail
ce forum est une vraie mine d'imformation à ciel ouvert

j'aurais une nouvelle suggestion
que penseriez-vous d'une sections où on pourait afficher nos recettes de gibier
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 22/06/2010

Suggestion nouvelle Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 4:49

faire une liste des marchand et apres faire un sondage aupres des membre et faire la moyenne des pourcentages , comme ebay pas exemple chaque marchand a son pourcentage de satisfaction basé sur des évaluation des acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Suggestion nouvelle Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 5:21

SQUILL a écrit:
gunguru a écrit:
Ben voyons donc.... Wink

Je ne suis pas avocat, mais selon moi et mes cours de droit des affaires, avec une mention du Type ca évite beaucoup de trouble:

"Les avis et opinions publiés dans cette section n'engagent en aucun point le site ou ses administrateurs, ces avis sont la propriété et la responsabilité des auteurs de ceux ci.

L'administration se réserve le droit de retirer ou modifier tout message qui sera jugé offensant, diffamatoire ou irrespectueux, mais les opinions émises demeurent la responsabilité des auteurs.

L'administration demande la collaboration de tous pour que les opinions, tant positives que négatives demeurent respectueuses."

Ceci n'est qu'un exemple...

Une autre option, comme il y a sur plusieurs forum, est un "membership", en payant un petit montant annuel (genre 10 @ 25$, qui d'ailleurs aiderais surement SQUILL dans la gestion du site), qui donne droit a une carte de membre (yipee) et surtout accès a des sections "membres seulement", où pourrait se trouver cette section de commentaires, ainsi les risques de poursuite de ti-clins pour diffamation ou autres sont grandement réduits, car ce n'est plus de l'information "publique".

En tout cas, si cette option est retenue, mon cheque est déjà pret, suffit juste de mettre le nom et le montant.
Aurais-tu objection que j'utilise ces mentions pour un usage général sur le forum?...elle proviennent d'où?

Contacte moi par MP, ce sera plus simple pour tous.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Suggestion nouvelle Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 5:29

SQUILL a écrit:
Désolé d'arriver ici tard un peu.....mais ca m'a donné une idée.
Je suis en arret de travail, j'me suis fait une entorse à une cheville *?$&?%$%*?%&? Rolling Eyes ...donc j'aurais le temps pour essayer ca.
On pourrait créer une nouvelle section appelée ''Évaluation des commerces''...ce n'est qu'un exemple, on pourrais appeler ca autrement...allez-y de vos suggestions pour cette section!
Dans cette section, on pourrait y mettre un nouveau Post pour chaque commerces
Dans ce post, il y aurait un sondage....avec comme option de sondage, Positif...Moyen...Negatif
Cette nouvelle section pourrait etre an bas avec les section ''à vendre'' et seraient verrouillées pour éviter les commentaires disgracieux.
Voilà, je lance ma petite suggestion de cette affaire

Je veu pas être plate mais je trouve que c'est pas une bonne idée
Au bout de 5-6 post ça va virer en session de bashing entre les partisans de chaque commerçant, Dante sont comme ci! Londero sont comme ça! Au final ça apportera rien de positif mais seulement que des engueulades de clocher qui ne feront rien évoluer dans le forum et qui au contraire risque juste d'ecoeurer encore plus de monde...

Nous Québécois (moi inclus) chialont toujours qui a jamais qui change, pourquoi toujours brasser la vieille même merde on pourrait pas essayer d'être un peu plus visionnaire et essayer de bâtir quelques chose de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Suggestion nouvelle Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 5:32

arrowhead a écrit:
SQUILL a écrit:
Désolé d'arriver ici tard un peu.....mais ca m'a donné une idée.
Je suis en arret de travail, j'me suis fait une entorse à une cheville *?$&?%$%*?%&? Rolling Eyes ...donc j'aurais le temps pour essayer ca.
On pourrait créer une nouvelle section appelée ''Évaluation des commerces''...ce n'est qu'un exemple, on pourrais appeler ca autrement...allez-y de vos suggestions pour cette section!
Dans cette section, on pourrait y mettre un nouveau Post pour chaque commerces
Dans ce post, il y aurait un sondage....avec comme option de sondage, Positif...Moyen...Negatif
Cette nouvelle section pourrait etre an bas avec les section ''à vendre'' et seraient verrouillées pour éviter les commentaires disgracieux.
Voilà, je lance ma petite suggestion de cette affaire

Je veu pas être plate mais je trouve que c'est pas une bonne idée
Au bout de 5-6 post ça va virer en session de bashing entre les partisans de chaque commerçant, Dante sont comme ci! Londero sont comme ça! Au final ça apportera rien de positif mais seulement que des engueulades de clocher qui ne feront rien évoluer dans le forum et qui au contraire risque juste d'ecoeurer encore plus de monde...

Nous Québécois (moi inclus) chialont toujours qui a jamais qui change, pourquoi toujours brasser la vieille même merde on pourrait pas essayer d'être un peu plus visionnaire et essayer de bâtir quelques chose de nouveau?

Si c'est bien pensé, non, aucun risque. Pensons seulement au système Inter-membre disponible présentement, tous les post passent par un modo, donc le risque de bashage est de 0.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Suggestion nouvelle Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 6:46

Suggestion:
Créer un formulaire d'évaluation de type sondage, définir l'information la plus pertinente pour nos besoins. Ne pas tomber dans les comparaisons inventaire/prix entre marchands pour divers articles (Magasin X vend moins cher tel article mais plus cher qu'ailleur pour d'autres produits). En 8 ou 9 points on résume notre achat au magasin ou commerce en ligne. 3 ou 4 fenêtres de dialogue pour y entrer les infos et les autres simplement une évaluation si necéssaire variant de s/o (sans objet) à 5 ou 10 . La première fenêtre indiquerait le nom du commerce, il sera facile de faire le tri du formulaire si plusieurs membres ont éffectué un achat à cet endroit à des dates différentes.

Exemple:
Marchand: (fenêtre ouverte) Sail Le Baron, Laval
Produit principal acheté: (fenêtre ouverte) Remington 870 express 12
Prix payé: (fenêtre ouverte) 439
Disponibilité/Inventaire 10
Courtoisie/vendeur: 7
Livraison: s/o
Service/réparation: s/o
Commentaire: (fenêtre ouverte) Spécial en magasin, possibilité négo prix.

Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 02/11/2009

Suggestion nouvelle Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:10

+1 Serge J
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Suggestion nouvelle Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:41

moi je ne toucherais pas a sa
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Suggestion nouvelle Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 1:51

Il me semble que tout le monde ce complique la vie pour rien sur ce sujet, j'ai l'impression d'ecouter un debat a l'assemblee nationnal pour passer une nouvelle lois Rolling Eyes
Il me semble que ca peut etre assez simple , pas de magasins ..juste commentaires sur les transactions entre membres ici sur EP
Par exemple moi :
J'ai vendu 2 items a Mike ici sur EP, ca tres bien ete, payer tout de suite , il semble satisfait de la marchandise et je suis sur que je ferais encore affaire avec lui , si ca se presente....point!!!! pas compliquer
Qu'on arrete de taponner et on l'essaie, si ca marche pas , on l'abandonne...
Bob
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Suggestion nouvelle Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:51

comme nouvelle section ce qui serait intéressant et serait un complément a nos activité de tire en foret serait une section BUSHCRAFT , SURVIE EN FORET ONT POURRAIT Y PARLER DES TECHNIQUE UTILISER AVEC UN GEAR REVIEW SUR LE MATÉRIEL UTILISER OU UNE RECOMMENDATION LITÉRAIRE , VIDÉO OU SITE WEB SUR LE SUJET .

ce serait comme un cronique vin et fromage et ca ammenerait une nouvelle diversification a notre passe-temp et passion . Douillet
Revenir en haut Aller en bas
manu663
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
manu663


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : furum
Emploi : travailleur autonome
Loisirs : tir
Date d'inscription : 16/08/2010

Suggestion nouvelle Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle Section   Suggestion nouvelle Section - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 3:11

J'avais pensé a une section ou il y aurait que des liens vers des magasins des video explicatif ect ect...

Je suis en train d'en rapailler kekzun jusqu'a date mais c'est long si tout le monde s'y mettais sa irais plus vite sa serais bien messemble kessé vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion nouvelle Section
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sugestion pour une nouvelle section dans la section CHASSE
» suggestion section chasse du forum
» Suggestion: Section 'Armes de précision'. J'aimerais avoir votre avis
» Nouvelle section
» Nouvelle section....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: