EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard

Aller en bas 
+16
MgamH
thedob25
Varoum
SQUILL/Fondateur
Jessie James
BuFF
Junior34
.300rum
chasseur-pro
1clickdown
Danis
dantiwill
4 bras
PerversPépère
topmoteur
Pato
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 8:21

BuFF a écrit:
merci 4 bras mais je suis sur l'autre forum aussi j'avais déjà vue l’horaire, mais en fait j'avais peur que se sois trop pousser du genre ''comment chasser le cerf qui ont 3 testicule dans la région froide en juillet'' Laughing
ok, c'est exagéré je me doute que ce ne sois pas si pire mais bon je demandais quand même vue que j'ai la base mais sa plus.... et je cherche justement a pousser mes connaissances, donc ont risque de se voir le 12 Very Happy

good merci :P

Salut Buff,

Quand je t`ai lu tu m`as bien fait rire....

Pour ton information et pour les autres membres:

Nous avons fait en sorte de louer une salle assez grande pour que les conférences se fasses dans une petite salle et que dans la grande salle les gens puissent aller parler avec les conférenciers(il aurront un genre de kiosque à leur disposition)avant ou après leur conférences selon leur disponibilité.De cette façon ce sera très respectueux pour tous et chacun sera libre d`aller serrer la pince et discuter avec eux sans déranger la conférence en cour..

Moosetracker m`a demandé de vous informer de ceci:

C`est certains qu`il sera impossible pour eux d`approfondire au complet sur les 3 volets , mais ce sera un très bon survole.Comme il me le mentionnait ,ils ne disposent que de 1 heure à 1:15min. et que si on le voudrait on pourrait prendre une semaine ... Laughing .

Mais vous le savez tous que vous ne serez pas en reste avec ces deux passionnés !

Merci pour votre temps !

Pato
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:24

Bon ! Bon!

Je vous avais promit à vous les membres de E-P un p`tit ¨in¨ juste pour vous; le suspence a assez duré et le voici :

J`ai su de source sûre que notre ami Moosetracker sera très bien accompagné...

Je crois qu`il sera accompagné par la belle et sexy Betsy ! Hubba-Hubba À moins que ce ne soit la plantureuse et non moins ravissante Bertha ! Hubba-Hubba Chose certaine ,c`est que vous pourrez admirer la beauté et les formes de l`heureuse élue sur toutes ses angles .....Mais attention ! IL ne faudra pas toucher ! lol!

Pato
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:28

Ha non....il ne partage pas? lol ....non, pas vrai...il partage ses connaissances....et c'est bien en masse Wink

_________________
 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:09

Merci Squill pour le ¨post-it¨!

Pato


Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:53

De rien....et pour les changements, si jamais il y en a, j'ai contacté l'admin de chevreuil.net ainsi que Dominic Blais...juste au cas où il y ai des changements, de bien vouloir les modifier ici.....mais de toute facon, ya seulement la date qui est inscrite dans le message ici, le reste des infos proviennent du lien vers leur site, donc si changement ya, ils seront visible via le lien.
Ps.: Je dis ca car à un moment donné, au début du forum, des gars s'étaient organisé une sortie sur un autre forum, et un des organisateur qui était membre ici et qui en avait fait l'annonce ici même, avait oublié de mentionner (sur l'annonce du forum) que ca avait été annulé...il l'avait fait sur l'autre forum mais 2 gars d'ici s'y étaient présentés sans savoir...ils n'étaient pas tres contents, mais je leurs ai expliqués que je n'y pouvait rien et ils ont compris....mais ca m'a donné une petite lecon.
Par contre, dans le cas-ci, un lien est la meilleur alternative, comme ca, s'il y a des changements de prix, de date ou de lieu, pas besoin de corriger partout où ca été posté.
C'est l'avantage de mettre un lien vers la source au lieu de copier l'annonce.

_________________
 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:13

DAC

Merci Squill !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 7:36

Salut à tous,

Juste un p`tit rappel pour vous mentionner que c`est aujourd`hui la date limite pour s`incrire à cette journée de conférence !!!


Merci pour votre intérêt !


Pato
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:58

Je travaille sur appel (délais de 2H30 avant le début du travail. Comment faire... 12 fév... pas de boule de cristal. Plate mais c'est la vie des cheminots et d'autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:15

varoum a écrit:
Je travaille sur appel (délais de 2H30 avant le début du travail. Comment faire... 12 fév... pas de boule de cristal. Plate mais c'est la vie des cheminots et d'autres aussi.

C`est sûr et certains que nous pourrons accommoder ceux qui arriverons à l`entrée samedi matin et qui ne seront pas inscrit.....mais c`est pour la logistique des repas (on doit donner les quantités deux ou 3 semaines d`avance si je me souviens),c`est certains que une dizaine de personnes de plus ;je ne crois pas qu`il y ait de problêmes, mais pour 30 ....je crois que le traiteur serait en problême .

Pato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:23

Pour ceux qui vont assister a cette journée, je peux vous dire d’apporter un pad de papier et un crayon, j’ai parlé a Moose dimanche au soir, vous pouvez vous attendre a une très belle présentation, mes vous pouvez vous attendre qu’il n’aura pas le temps de satisfaire toute votre curiosité. Les sujet qu’il va vous présenter peuvent être tellement détaillé, qu’une personne aurai besoin de deux jour pour satisfaire votre soif de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:41

Salut à tous !

Juste un petit rappel pour vous dire que cette journée se déroulera ce samedi .

Et pour ceux qui déciderait de se rendre à la dernière minute ; nous pourrons sûrement vous accommoder....

Au plaisir de vous voir !


Pato
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:03

Je profites de cette tribune qui m`est offerte pour remercier nos deux membres de Extrême-Précision soit Moosetracker et Marc Édouard qui nous ont donné leur conférence sur la balistique .

Ils étaient rêglés au quart de tour ;leur préparation était irréprochable !

Ils ont été très disponible pour tous et très généreux de leur temps et connaissances.

Je crois que grace à eux nous aurrons de nouveaux disciples.... cheers

Félicitations Messieurs!

Vous avez relevé ce défi avec brio ! applaudi


Je tenais à vous féliciter sur E-P car sans ce forum je n`aurrais jamais eu la chance de vous connaitre ....


Encore une fois : Bravo et Merci à vous deux !

Pato
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:52

Moosetracker et Marc Édouard !

Merci infiniment pour votre exellant travaille...ce fût vraiment interressant....

Je souhaîte a tous et chacun d,avoir la chance d,aller a une de vos conférences.

Merci ! aussi à SQUILL pour nous avoir laisser poster sur le Forum

4 Bras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:17

je ne suis pas surpris que vous avez aimer la conferance de Moostracker, nous somme devenue partenaire de tir en 2007 et je peut vous garantire qu'il est un perfectionnist de grande gamme.
Revenir en haut Aller en bas
thedob25
Actif / Active
Actif / Active
thedob25


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 42
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : aucune idée
Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air
Date d'inscription : 01/07/2010

 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:50

super journée j'y étais avec un ami hier et puis les conférences étais tous intéressant un gros merci as tous les bénévoles et conférencier et puis de
beaux prix de présence aussi
Revenir en haut Aller en bas
Junior34
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Junior34


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 53
Localisation : Thetford-Mines
Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse
Date d'inscription : 05/02/2008

 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:34

effectivement c'était très imtéressant.Merci beaucoup a tous les deux pour votre
conférence et votre disponibilité.C'était super.
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
MgamH


Masculin
Nombre de messages : 70
Loisirs : Chasse, trappage, pêche, kayak, plein air
Date d'inscription : 06/07/2010

 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:16

Vraiment une très bonne conférence, beaucoup de bonnes informations et excellente idée pour chacun des points de faire un sommaire de ce qu'il fallait retenir pour un tir dans des conditions de chasse, donc un bon lien entre la théorie et la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:25

Serait ce possible d'avoir sur EP un sommaire de cette conférence sur la ballistique ?
Revenir en haut Aller en bas
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:12

Pato a écrit:
Je profites de cette tribune qui m`est offerte pour remercier nos deux membres de Extrême-Précision soit Moosetracker et Marc Édouard qui nous ont donné leur conférence sur la balistique .

Ils étaient rêglés au quart de tour ;leur préparation était irréprochable !

Ils ont été très disponible pour tous et très généreux de leur temps et connaissances.

Je crois que grace à eux nous aurrons de nouveaux disciples.... cheers

Félicitations Messieurs!

Vous avez relevé ce défi avec brio ! applaudi


Je tenais à vous féliciter sur E-P car sans ce forum je n`aurrais jamais eu la chance de vous connaitre ....


Encore une fois : Bravo et Merci à vous deux !

Pato

Quoi dire de plus?

J'ai beaucoup apprécier échanger avec vous deux. Vous êtes vraiment deux chics types.

Merci beaucoup pour votre dévouement,

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:29

Pierre Bastien a écrit:
Serait ce possible d'avoir sur EP un sommaire de cette conférence sur la ballistique ?

Bonsoir Pierre,

il faudrait adresser la question à nos conférenciers.

Mais je peux dire que pour l`instant je crois qu`il faudra attendre un peu car j`ai su que des gens ont sollicités nos deux membres pour donner d`autres conférences.

Donc , je crois que par respect pour eux nous devrons attendre un peu.


Pato
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:04

!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:04

Un grand merçi pour les compliments messieurs. En retour je dois féliciter les organisateurs pour une journée très bien planifiée.

Pour ce qui de la présentation, il s'agit d'un Powerpoint avec 29 "slides" avec de nombreux schémas, tableaux et photos. Le sujet porte sur les 3 formes de balistiques - interne, externe et lésionnelle (terminale), avec accent sur cette dernière, vu son importance pour le chasseur. Je dois avouer que je ne saurais trop comment en faire un sommaire, compte tenu que ces sujets sont très vastes et que la présentation en elle-meme est un sommaire.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:25

L'idée de Pierre, j'aimais beaucoup. Car, il me fut impossible d'y être moi-même. Ça sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:12

Moosetracker a écrit:
Un grand merçi pour les compliments messieurs. En retour je dois féliciter les organisateurs pour une journée très bien planifiée.

Pour ce qui de la présentation, il s'agit d'un Powerpoint avec 29 "slides" avec de nombreux schémas, tableaux et photos. Le sujet porte sur les 3 formes de balistiques - interne, externe et lésionnelle (terminale), avec accent sur cette dernière, vu son importance pour le chasseur. Je dois avouer que je ne saurais trop comment en faire un sommaire, compte tenu que ces sujets sont très vastes et que la présentation en elle-meme est un sommaire.

Merci d`avoir répondu Moose !

Maintenant j`espère qu`il en en aurra un qui se proposera pour organiser quelque chose pour les membres de E-P et qui demandera à nos deux amis de récidiver ! cheers !!!

Revenir en haut Aller en bas
Marc Edouard
Actif / Active
Actif / Active
Marc Edouard


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2007

 Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard    Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 7:59

J'ajoute moi aussi mes remerciments aux organisateurs pour la confiance qu'ils ont eu en nous.....
Ce fut un plaisir d'échangé avec tous et chacun....

Marc
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete de Marc Edouard
» pour ceux que ca interesse !!!pour la petition anti registre
» Question pour Moosetracker
» Pour les gens intéresser a tiré à l’EOHC
» des interesser pour aller voir le musée de la NRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: