EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Toute une initiation

Aller en bas 
+10
fpilot
Big JohnP
Remstar
Jean-Marc
remington
4 bras
1clickdown
Serge J
sendero7mm
.300rum
14 participants
AuteurMessage
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Toute une initiation Empty
MessageSujet: Toute une initiation   Toute une initiation Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 2:15

Ouin la les gars j,ai trouver mon porte bonheur pour le coyote. Ma blonde os***** Shocked Cette apres midi je lui dit en farce hey mon amoure veut tu venir faire une tite passe au coyote avec moi? Elle de me repondre: haaaaa bien oui Shocked Un peu prit de cour je sort un kit de camo blanc improvisé et on part (faut dire que sa fait 10 ans que je suis avec et que c'est la premiere foi qu'elle dit oui pour le coyote).Ma 22-250 sur l'épaule et elle sont petit banc (rien de trop bo pour ma douce). En se rendant a mon site je croise 4 piste qui se suivent tres tres fraiche et je dit a ma blonde haaaaaa sa c'est bon signe ils sont vraiment pas loin ( plutot rare a cette heure de les voir traversé les champs: 4:15 pm). On s'instale et ma copine me demande pquoi on suit pas les piste si elle sont si fraiche. Je lui explique que les canidé on une bien meilleur ouie/odorat que nous et nos chance de les rejoindre sans se faire repéré sont presque nul surtout qu'il semble etre plusieurs.Elle qui surveil mon flan arriere droit assi sur son petit banc et moi couché sur la neige qui surveil les appat. Un peu enervé elle me demande pkoi je call pas. Je lui répond que puisqu'il sont passé il y a pas longtemps il y a de forte chance qu'il ressorte juste avant la noirceur. Comme de fait, la brunate s'instale et je voi 2 charognar s'approché des appats je prend le temps d'avertir ma douce pour qu'elle voi bien les canidé. Dès qu'elle me confirme qu'elle les a bien vue je choisi le plus gros des 2 et zoom au max pour ne pas le manqué (sa serais le comble). Je caresse la détente et le premier coyote s'écrase ateint au coup. Le deuxieme déclutch la bedaine au ras du sol mais il traverse le champ en entier. Moi déja pres a tirer je le cherche dans mon 16x zoomer acoté a au plus 200 verge. Quand je le trouve je laisse partir un coup mes en vain il fil tout droit dans une coulé. Bien heureux d'avoir récolté un coyote avec ma douce, je lui explique que j'ai manquer le deuxieme car ... Tout a coup le comique qui vient de se poussé se met a chialer pour trouver son copin Non! Alors la débute le drame Ché-pas Les yeux plein d'eau ma blonde (qui jusque la était heureuse) me dit que c'est triste et qu'elle trouve sa un peu chien de les séparé etc Rolling Eyes . Bah apres quelque minute a essaillé de lui faire oublier les chiale du braillard il se tait. Je lui dit que l'on vas attendre 5 min question de voir si le rescapé essayerais pas de nous contourné pour retourné dans des bois plus grand qui se trouve deriere nous. Apres les 5 min on se leve et bingo exactement comme je lui avait dit (j'ai eu l'air bien fort la dessu) le coyote sort du bois a 225 verge et trotte vers les grand bois. Je me jette a terre en dépliant le bi-pieds Sniper et bang. Pour la premiere foi de ma vie le coyote se mets a tournoyé dans tout les sens comme dans les film. Je me dit alors que j'ai p-e tirer trop a l'arriere du au bon vent. Je perd de vue l'animal blessé deriere un petite coline. Je me leve aussitot et part achevé mon oeuvre. Arrivé sur place mon coyote est mort a 50 pi d'ou je l'est touché et a laissé une grosse traine de sang deriere lui. Je me dit Non! si y a t'en de sang la balle doit avoir traversé et effectivement un gros trou plus gros que mon point juste deriere la patte par le quel sort un gros morceau de poumon. Elle (c'est une femelle) pese a peu pres 20 lbs et c'est la premiere foi qu'un v-max travers un coyote pour moi. je supose qu'a lentré la balle n'a pas touché de cote et c'est pour sa qu'elle a traversé mais je vais voir en la skinant. Je ramene sa au premier et surprise il est pas mort non plus (carement légume mais pas mort) je l'acheve donc a bout portant sans le magané(je me suis couché de face et j'ai tirer entre les 2 yeux car j'avais rien pour l'assomé et le dégonflé. Donc première chasse avec ma douce premier doublé et 2 premier coyote pas mort sur le coup avec la 22-250. Bonne nuit et je vous poste des photo demain.
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

Toute une initiation Empty
MessageSujet: Re: Toute une initiation   Toute une initiation Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 2:57

felicitations et belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Toute une initiation Empty
MessageSujet: Re: Toute une initiation   Toute une initiation Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:11

Félicitation pour ta chasse.
Toujours des belles histoires à lire avant d'aller rêver. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100921
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Toute une initiation Empty
MessageSujet: Re: Toute une initiation   Toute une initiation Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 9:10

Félicitations pour ta chasse.
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Toute une initiation Empty
MessageSujet: Re: Toute une initiation   Toute une initiation Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:48

He ! He ! good !!! un doubler.....

Bien hâte de voir tes photos..

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
remington
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : rive sud
Emploi : camionneur
Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload
Date d'inscription : 11/04/2010

Toute une initiation Empty
MessageSujet: Re: Toute une initiation   Toute une initiation Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:57

félicitation good chot
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Toute une initiation Empty
MessageSujet: Re: Toute une initiation   Toute une initiation Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:45

wow, beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Remstar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Remstar


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Loisirs : Chasse, peche
Date d'inscription : 04/12/2009

Toute une initiation Empty
MessageSujet: Re: Toute une initiation   Toute une initiation Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:17

Wow, pour une première, c'est tout un trip .

Félicitations !!!Toute une initiation Winner
Revenir en haut Aller en bas
http://hugo@ventilationpoirier.com
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,
Date d'inscription : 29/01/2009

Toute une initiation Empty
MessageSujet: Re: Toute une initiation   Toute une initiation Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:04

Félicitations. Beau tableau. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fpilot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fpilot


Nombre de messages : 45
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Lettrage commercial
Loisirs : Full outdoors!
Date d'inscription : 15/01/2010

Toute une initiation Empty
MessageSujet: Re: Toute une initiation   Toute une initiation Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:39

Bravo a toi et a ton partner en souhaitant que tu seras pas oblige de lui acheter une carabine maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Toute une initiation Empty
MessageSujet: Re: Toute une initiation   Toute une initiation Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 8:37

Félicitations!

Beau récit et belle sortie de chasse!
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Toute une initiation Empty
MessageSujet: Re: Toute une initiation   Toute une initiation Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:16

On attend les photos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SLINGSHOT
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
SLINGSHOT


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 61
Localisation : Mirabel
Emploi : chauffeur,proprietaire de camion transport.
Loisirs : chasse,tir,camping,peche.
Date d'inscription : 07/07/2008

Toute une initiation Empty
MessageSujet: Re: Toute une initiation   Toute une initiation Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:03

hey bravo .300 rum,sait de valeur que ces pas arrivé quand nous avons chassé ensemble,on ce reprend en espérant d`etre aussi chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Toute une initiation Empty
MessageSujet: Re: Toute une initiation   Toute une initiation Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:24

4 bras a écrit:
On attend les photos ! lol!

Ouais. Pis on espère qu'elle est bien dodue ta blonde!

Hubba-Hubba Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Toute une initiation Empty
MessageSujet: Re: Toute une initiation   Toute une initiation Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:13

Beau récit félicitation à toi, ta blonde et ti-banc
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» initiation
» Initiation
» Initiation au tir
» Initiation au tir
» JOURNÉE INITIATION TIR BENCHREST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: