EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Achat d'un Jeep - Vos conseils svp

Aller en bas 
+9
bobfortier
ORANGEKENNY
macoizo
oldshot
nitz011
dantiwill
Bud
oncle will
S.W.A.T.
13 participants
AuteurMessage
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Achat d'un Jeep - Vos conseils svp   Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:03

Bonjour,

Comme vous êtes une source incroyable d'informations, je me permet de vous poser la question. Je pense faire l'achat d'un Jeep. Mon budget est de 10 000$ environ. Le but est simple, faire un peu de route, mais de la trail. Avec mon budget, il y en a passablement entre 2000 et 2005, 4.0 litre, manuel

J'ai besoin de conseil. Quoi regarder? quoi fuir?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Jeep - Vos conseils svp   Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:42

pour en avoir eu plusieur de marque jeep, dit toi que ce sont des vehicule qui ce font maltraité dans toutes les

conditions , et le mieux cest de la faire inspecté avant de lacheté , ce sont de bon vehicule a conditions de bien

lentretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : St-Jérôme
Emploi : retraité
Loisirs : tir a la cible,moto,
Date d'inscription : 12/08/2008

Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Jeep - Vos conseils svp   Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:50

Va voir sur le site JEEP PASSION AVENTURE ce sont des passionnés sur ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Jeep - Vos conseils svp   Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:53

achete rien en haut de 1960 Crampé
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Jeep - Vos conseils svp   Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:54

oncle will a écrit:
pour en avoir eu plusieur de marque jeep, dit toi que ce sont des vehicule qui ce font maltraité dans toutes les

conditions , et le mieux cest de la faire inspecté avant de lacheté , ce sont de bon vehicule a conditions de bien

lentretenir.

Y'en a qui sont maltraité, mais beaucoup de monde en achete aussi et vont jamais dans les trails avec non plus.

Le best c'est sur c'est de connaitre l'ancien propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Jeep - Vos conseils svp   Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:07

Si tu es chasseur achètes-toi plutôt un picope 4x4:

le Jeep c'est bon à rien pour rammener l'orignal en ville, à moins de pinner un estie de trailer en arrière.

Aussi, le picope est idéal pour règler tes carabines: juste installer la table de tir démontable dans la boîte de 8 pieds et voilà: tu es président de ton propre club de tir mobile!

Pour les cibles, au dégel tu ramasses les piquets avec les petits fanions rouges qu'ils pitchent le long des chemins de gravelle pour signaler les calvettes!

Un coup les fanions enlevés, le dimanche-matin tu regardes swinger hop'n down les petits vieux qui vont à la messe avec le Caddy Sedan de Ville 1978.

Maintenant d'après mes observations il y en a qui règlent les carabines direct sur les panneaux orignaux-crossing mais il paraît que ça c'est mal vu par la voirie.


Douillet Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Jeep - Vos conseils svp   Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:29

lol! MDR!!!! T'es fou raide OldShot!!Je vois l'image des p'tits vieux pis j'en ris comme un malade!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Jeep - Vos conseils svp   Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 8:07

supposé que la jeep rubicon est une jeep amelioré et tres fiable ( qui disent)

voici mon rubis a moi m38a1 1966

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Jeep - Vos conseils svp   Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 8:49

J'ai eu le même oncle will!

Les portières sont très bien pensées. Une fois j'ai manqué de brakes dans la descente de Frampton parceque le master-cylindre avait rendu l'âme.

En freinant avec le pied j'ai réussi à l'arrêter sans autres dommages que le talon de mes butterlo. Après j'en ai fait cadeau à un habitant à vaches Holstein de Saint-Odilon qui en était très content car avait une jambe plus courte que l'autre (je parle des butterlo...).

Hey, Jeep ça reste du produit éprouvé! La preuve, j'en ai pas vu un seul qui avait pas le plancher défoncé!

big smile Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Jeep - Vos conseils svp   Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 9:06

celui la ma couté 8 ans de restoration je men sert pour le chevreuil maintenant il presque vendu je veut avoir une jeep yj dans les année 90 automatique (chu ecoeuré de shifté) je vais lamelioré pour la rendre fiable et elle va surement etre moin dur pour le bas du dos que celle la.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Jeep - Vos conseils svp   Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 9:41

Je sents que ça va quand même te coûter de le vendre.

Juste à voir le ventilateur dans le pare-brise et les coussins de foam sur les sièges on devine de suite le passionné!

Les chevreuils aussi vont regretter ton M38A1. Avec les années ils étaient habitués au son du moteur et aux grincements de la transmission.

Quand ils l'entendaient monter le chemin du lot les mères chevreuils disaient aux jeunes: "Tiens voilà, c'est l'oncle Will qui arrive!"

C'est la vie!

Sad Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
ORANGEKENNY
Actif / Active
Actif / Active
ORANGEKENNY


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 46
Localisation : Mascouche
Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada
Date d'inscription : 04/12/2009

Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Jeep - Vos conseils svp   Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:52

SWAT
Ca dépends de ton utilisation, si tu veux vraiment tripper dans les trails;
YJ -1995 en bonne forme 2000-3000$ (suspension a lame versus coil plus facile a modifier; seulement mettre des blocks)

Important de verifier le frame proche du steering box (il casse toute la-reparable mais dois payer moins cher)

Investie pour des bons pneus 2000$
locker arriere 600$ (un vrai qui peu faire de la route)
monter la suspension spring over...2000$
winch bumper marche pied ect 2000$

Avec sa tu passe a des place qu'un rubicon stock ne va pas!!!

Mais si bien sur ta priorité n'est pas la trail...alors un TJ plus recent sera beaucoup plus confortable sur la route!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Jeep - Vos conseils svp   Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:01

Cette danse de billets violets me donne le vertige!

M'en reste même pas assez dans la chaussette pour acheter la potée à maquiller le frame de mon picope.

Pour moi vous avez tous gagnés à la 6/49, ou alors vous travaillez dans la construction...

Gang de chanceux!

Drapeau blanc Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Jeep - Vos conseils svp   Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:20

Moi j'au eu un CJ-5, un YJ, un Cherokee et maintenant j'ai un TJ. Si tu veux un daily driver et l'utiliser pour la chasse et autre loisir, et que tu ne veux pas nécessairement de toit décapotable, ramasse un Cherokee 1997 et plus, tu va aimer ca.

Si tu veux un décapotable, va avec le TJ. Un YJ 1995 a déja 16 ans de sel et de route.......

Tu va pouvoir trouver beaucoup de pièces pour modifier un TJ. Tu peux aussi aller sur Québec4x4, c'est un forum de trippeux comme ici
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Jeep - Vos conseils svp   Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:32

ORANGEKENNY a écrit:
SWAT
Ca dépends de ton utilisation, si tu veux vraiment tripper dans les trails;
YJ -1995 en bonne forme 2000-3000$ (suspension a lame versus coil plus facile a modifier; seulement mettre des blocks)

Important de verifier le frame proche du steering box (il casse toute la-reparable mais dois payer moins cher)

Investie pour des bons pneus 2000$
locker arriere 600$ (un vrai qui peu faire de la route)
monter la suspension spring over...2000$
winch bumper marche pied ect 2000$

Avec sa tu passe a des place qu'un rubicon stock ne va pas!!!

Mais si bien sur ta priorité n'est pas la trail...alors un TJ plus recent sera beaucoup plus confortable sur la route!!!!

++1 onc will
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Jeep - Vos conseils svp   Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:36

Personellement, je m'en ferais donner un pis je trainerais le gars en cours!!!!! J'ai toujours eu de très mauvaises expériences avec ces maudits gréments de JEEP!!Jai eu plusieurs amis qui en avaient et j'ai sacré à chaque fois qu'on allait dans le bois avec ça!! Bain de poussière, trouble mécanique en tout genres, mal de dos assuré.... La fois ou j'ai eu le plus la frousse, c'est quand un gars avec qui je travaillais en a acheté un avec son frère pour la chasse et comme il étais en forêt pour la chasse à l'orignal et que j'étais au bureau de la Réserve Port-Daniel, il m'a demandé par radio de lui monter son ''fameux jeep'' qu'il avait pas encore essayé. Je pars avec un collègue de travail et un employé de la réserve qui me suis avec mon camion de travail. Comme la route est en montant sur près de 3-4 km, pas de problème a part le fait qu'il y a un méchant ''lousse dans le stearing''...le trouble ''normal'' des JEEP. Arrivé à la première descente au bas duquel il y a un beau croche en ''S'' et roulant à mon allure habituelle, soit EN FOU, je passe quasiment mon pieds au fond du plancher(une chance qu'il était déja percé!!!) en essayant de freiner. BARNAK.....on est dans marde!!!! Premier croche: je passe quasiment sur deux roues en lancant le cr..de jeep en travers pour essayer de le modérer mais arrivé au 2e...le 'lousse normal dans le stearing'' me rattrappe et on fait un vol plané entre 2 cap de roches et on rentre direct dans une belle talle d'aulnes sur quasiment 30pieds!!!!!!!!! ÇA c'Est de la brake, des aulnes!!!!!!Ben, à part la batterie qui a passé à travers le support pis les 2 miroirs arrachés sur le Jeep, des bleus pis chacun un bon mal de dos...on était sain et sauf!!!! On a réussi à rembarquer sur le chemin et continuer...à pas de serpent!! Le fameux croche en question à longtemps porté mon nom par les employés de la Réserve!
Deux mois à près c'est un de mes chums qui lui arrive presque la même chose mais fini sa route dans un ravin et c'est un miracle que lui et ses passagers s'en soient sortis!
JEEP pour moi signifie paquet de trouble!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Jeep - Vos conseils svp   Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:40

Moi j'irait dans le Suzuki.

Si tu réussit à trouver un Géo/chevrolet/Pontiac - Tracker/Sunruner ou un Suzuki Sideckick AVEC UN HARDTOP, fonce a 100 000Mph la dessus!!!!!!!

Sa brasse sur la route un peut mais dans le bois, c'est pire qu'un char d'assault!!!!!

J'ai un Tracker 91 avec un 4, 8 Valves et il vient juste de rendre l'âme cette année à 375000KM sans jamais avoir toucher à la mécanique, et même sortit de la route depuis 3 ans avec une boot de cardan fini en avant, il a toujours fait se que je lui demandait, et croyez-moi, sur la mécanique, je suis une mitte à fer!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon y'a le modèle suivant que je roule depuis deux ans, le Suzuki/Chevrolet - Vitara/Tracker. C'est beaucoup plus "CHAR" mais sa se foure plus dans le bois. Mais tu a l'option du 6 Cylindre 2.5L Dans le Grand vitara qui est une méchante bête............

Mais moi mon prochain......... JEEP Rubicon Trail Rated. ta*****!!!! M'a p't'être arrêter de rester fourer partout!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hubba-Hubba Hubba-Hubba Hubba-Hubba Hubba-Hubba Hubba-Hubba Hubba-Hubba Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Jeep - Vos conseils svp   Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:50

sa va etre pire avec ca !!!!!

Mais moi mon prochain......... JEEP Rubicon Trail Rated. ta*****!!!! M'a p't'être arrêter de rester fourer partout!!!!!!!


je l'es dit et je le repete, rien en haux de 1960 lol!

sans farce, un bon cherokee. c'est le best !!!!
mais attention, ils n'ons pas toute la meme mecanique.....
le best selon moi= 6cyl, transmision automatique (manuel tros fragile), model sport(gros chaf de roue en avant) 4 porte, pis un differenciel chrysler 8 1/4 en arriere.

avec ca t'auras pas de trouble.


Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Jeep - Vos conseils svp   Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:03

a venir jusqua date ce quon dit du rubicon cest quil ont resolu tout les problemes des autre jeep pour apliqué les corectifs au rubicon cest suposé etre la creme des creme en mecanique.
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Actif / Active
Actif / Active
stephane dery


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : lévis
Emploi : mécano diesel
Loisirs : chasse reload
Date d'inscription : 27/11/2009

Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Jeep - Vos conseils svp   Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:36

bobfortier a écrit:
MTu peux aussi aller sur Québec4x4, c'est un forum de trippeux comme ici


tu a tout a fais raison
Revenir en haut Aller en bas
manu663
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
manu663


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : furum
Emploi : travailleur autonome
Loisirs : tir
Date d'inscription : 15/08/2010

Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Jeep - Vos conseils svp   Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:25

Personellement j'aime beaucoup Toyota 4 runner Sr 5 avec le moteur 4 cyl.le 22re ,je les trouves biens gearé pour un 4 cyl, sa passe assez bien ...

mon humble avis....
En passant Red Dragon j'aime bien la peinture de ton camion
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Jeep - Vos conseils svp   Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:31

les jeep on leur qualiter et leur defaut etang vendue toy...je peux ten parler un peut ses des truck tres court(avantages dans certain cas) mais soit certain que quand tu rentre un peut vite sur la glace le derriere cherche a passer a lavant a une vitesse epouventable!!!!pour ce qui est de faire de la trail ses toujours bin le fun mais chaque heure de trail(de la vrais trail pas de la promenade!) vas aux moin nesseciter une heures dentretien et de reparation et sa ses peut importe la marque ou le modele et lanner!!!!quand tes rude avec ses pas long que sa case!!!! oublie le fait dacheter un truck dejas monter par un autre!a moin de connaitre lencien porprio ou de le faire inspecter...pas dans un garage normal..puisquil ne connaise pas vraiment la qualiter des piece ajouter ou remplacer(une bonne place etait consepte 4x4 a quebec.)....ses si facile de monter un truck juste pour le look....puis de donner ses $$$ aux policier!des vrais kit de suspension pour la trail sont disponible,ses se que tu dvrais viser si tu veut rouler hard sans tout casser a chaque sortie ..un bon winch avec un jack a bumper et surtout un chum qui a la meme grosseur de truck pour te sortie si tes casser(le truck) dans le bois...le caa saventure pas la! tu peut te joindre a un club(quebec 4x4 dans mon temps) ou des sortie de groupe peuve se faire,prevois lachat de bon pneux..les pneux dorigine sont trop mince pour la trail ....tu seras toujours en train de changer un flat....les flanc sont souvent mon rigide et epais pour pas de casser le tete ses du 6 pli minimum et du 8 si le truck est plus lourd....avec un trend de trail(pas possible de rouler a 140!!!! les pneux hurle aux loups....) evite de trop monter le centre de graviter(skyjacker de 12" sans rien dautre!!!) les 4l sont tres gourment(surtout si tu lequipe pour le hors route)a peut pres la meme consomation qun ram 1500 2011(modele don certain cylindre coupe)...prendre un jeep de serie et le tirer dans la vase et il pere 50% de sa valeur dans lanner qui suit ..un peut comme tout le reste et nimporte qui qui regarde un peut sous le jeep peut voir que sa eter mouvemeneter...(bouching maganer,systheme dechapement bosser un peut part tout) si tu veut vraiment faire de la trail!lanner du jeep importe peut(moin delectronique possible sa aimes pas leau!)alors pour ton truck 4000 max! et 6000$pour en faire un tanque!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Jeep - Vos conseils svp   Achat d'un Jeep - Vos conseils svp Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:28

Merci pour la bouette...........He la peinture!!!!!!

En passant, les 4 tires avec les roues 215/75r15 sont à vendre, débaras 200$ user à 30% payer 750$..........
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un Jeep - Vos conseils svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour l'achat d'une 22-250
» fan de jeep
» jeep
» Conseils achat pour carabine cal. 223
» Jeep wrangler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: