EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Munition pour Remington 740

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph001
Actif / Active
Actif / Active
Steph001


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Outaouais
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc.
Date d'inscription : 05/01/2011

Munition pour Remington 740 Empty
MessageSujet: Munition pour Remington 740   Munition pour Remington 740 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:36

Bonjours à tous, pendant les fêtes j'ai acheté une belle Remington 740 cal. 30-06 sprg, lorsque j'ai été l'essayer, je me suis aperçu quelle n'aimait vraiment pas les cartouches de type solf point, alors mon frère m'a fait essayer des cartouches de type balistic point et ça fonctionné à merveille.

Je me suis informé pour acheter de la balistic point dans le federal (premium) et ça me reviendrai à 47$ + taxes la boîte, je trouve ça cher…. affraid

La question que je vous pose, c’est s’il y en a parmi vous proprio de semi auto dans le Remington ou pas qui aurait essayé un autre type de cartouches beaucoup moins dispendieuses et aussi efficace pour ce type de carabine?
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Munition pour Remington 740 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour Remington 740   Munition pour Remington 740 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:59

Quand on possède ce modèle de carabine il est très important de veiller en tout temps à la propreté de la chambre et du système d'emprunt de gaz afin d'en assurer le meilleur fonctionnement possible.

En général les munitions Remington à projectile "Bronze Point" fonctionnent bien dans ces carabines. Ces projectiles existent en 150 et 180 grains dans le calibre 30-06 Sprfld.

Si d'aventure tu souhaitais recharger tes munitions toi-même tu serais avisé de te commander un jeux d'outils "small-base" en calibre 30-06 Sprfld. Il sera important de choisir des projectiles dont le bout en plomb est peu exposé, en outre dans tous les cas ils faudra sertir fermement tes balles.

La firme Lee vend un outil de sertissage très pratique pour ce genre d'application.

Beer Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
Steph001
Actif / Active
Actif / Active
Steph001


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Outaouais
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc.
Date d'inscription : 05/01/2011

Munition pour Remington 740 Empty
MessageSujet: Re: Munition pour Remington 740   Munition pour Remington 740 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:33

Pour la propreté, il y a pas de problèmes, je suis le genre pas mal zélé avec la propreté de mes armes...

J'ai vérifier pour les projectiles que tu me parles sur google et ça devrait faire l'affaire, reste à voir le prix.

Eh oui, avec le temps, je vais reloader tous mes cartouches...

merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Munition pour Remington 740
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» munition remington umc
» munition idéal remington 700 5r
» fiabilité des munition remington ?
» Munition pour 280rem pour chevreuil et orignal
» MUNITION: Remington 700 SPS 300 Tactical .308

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: