EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  HEAVY BULLBARREL 243W

Aller en bas 
+5
The_Prophet
Varoum
1clickdown
controller
blackwolf
9 participants
AuteurMessage
blackwolf
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 75
Localisation : st-paul-iles-aux-noix Richelieux
Emploi : chef transporteur H-Q
Loisirs : tir-chasse-peche
Date d'inscription : 07/01/2011

        HEAVY BULLBARREL 243W           Empty
MessageSujet: HEAVY BULLBARREL 243W            HEAVY BULLBARREL 243W           Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:07

Bonjour tout le monde je suis tres content d,avoir decouvert ce site il et super cool ,et sur ce site je m,appercoit .qui,l il a beaucoup d,experience et que quelqun m,aidera j,ai en ma possesion une 243 w q,une personne ma vendu qui etait dans le fond d,un garde robe s,est une heavy bull barrel 1,316 de canon et le canon et sako et l,armurier qui la perce et HR,CRYTHON et la culasse et endhfiel par remington tres belle arme tres propre elle et originale et elle monter avec un scope 16x redflied jaimerait la monter tach cela vaut il la peine UNE REPONSE SERAIT APPRECIER ET JE VS REMERCIE QUELLE PERFORMENCE A CE CANON BONNE SEMAINE A TOUS PHOTO A VENIR Rifle
Revenir en haut Aller en bas
controller
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
controller


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Blainville
Emploi : Contrôleur Aérien
Loisirs : Chasse,Tir, Judo
Date d'inscription : 16/01/2009

        HEAVY BULLBARREL 243W           Empty
MessageSujet: Re: HEAVY BULLBARREL 243W            HEAVY BULLBARREL 243W           Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:38

J'ai relu 2 fois et je n'arrive pas a comprendre le sens de ton post. Si tu es anglophone écris en anglais si c'est plus facile et des photo seraient également apprécié pour t'aider.

C
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100907
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

        HEAVY BULLBARREL 243W           Empty
MessageSujet: Re: HEAVY BULLBARREL 243W            HEAVY BULLBARREL 243W           Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:58

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Comme controller, je ne saisis pas bien...

La monter "tach" ? C'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

        HEAVY BULLBARREL 243W           Empty
MessageSujet: Re: HEAVY BULLBARREL 243W            HEAVY BULLBARREL 243W           Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:20

blackwolf a écrit:
j,ai en ma possesion une 243 w s,est une heavy bull barrel 1,316 de canon et le canon et sako et l,armurier qui la perce et HR,CRYTHON et la culasse et endhfiel par remington BONNE SEMAINE A TOUS PHOTO A VENIR Rifle

Excuse-moi je n'entend pas bien Very Happy Si tu peux nous le réécrire.

Tu as une 243w
Un bull barrel
1,316 de canon
et le canon et sako
et l'armurier qui la perce
et HR,Crython
et la culasse et endhiel par Remington
Revenir en haut Aller en bas
The_Prophet
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
The_Prophet


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : gatineau
Emploi : électricien
Loisirs : chasse/pêche
Date d'inscription : 08/10/2010

        HEAVY BULLBARREL 243W           Empty
MessageSujet: Re: HEAVY BULLBARREL 243W            HEAVY BULLBARREL 243W           Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:43

la monté tactique je crois qu'il veux dire???
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100907
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

        HEAVY BULLBARREL 243W           Empty
MessageSujet: Re: HEAVY BULLBARREL 243W            HEAVY BULLBARREL 243W           Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:50

The_Prophet a écrit:
la monté tactique je crois qu'il veux dire???

Non! Ho boy!....avec le laser, la flashlight, le nightvision, les mires d'appoints, le faux silencieux, le paquet de gugusses qui servent à rien...J'espère que non...Peut être juste avec une lunette avec des tourelles ajustables et un bipied.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

        HEAVY BULLBARREL 243W           Empty
MessageSujet: Re: HEAVY BULLBARREL 243W            HEAVY BULLBARREL 243W           Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:14

SVP faites-sûr de vous relire avant de poster pour faire sûr que votre post est facilement compréhensible. Ça compte pour d'autres réguliers ici aussi.

Je crois comprendre que tu as une .243 bull barrel faite custom et que tu veux la "monter tactical".

Si c'est bel et bien ça que tu veux, qu'entends-tu exactement par "monter tactical"?
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 16/12/2010

        HEAVY BULLBARREL 243W           Empty
MessageSujet: Re: HEAVY BULLBARREL 243W            HEAVY BULLBARREL 243W           Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:27

blackwolf,
que veux tu faire avec ta carabine,
---chasse en foret
---chasse vermine
---benchrest
---silouette
---tirer sur des canettes au pit
---un peu de tout

à quelle distance veux tu tirer

si tu es anglophone, écrit aussi en anglais, on va faire un effort pour te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

        HEAVY BULLBARREL 243W           Empty
MessageSujet: Re: HEAVY BULLBARREL 243W            HEAVY BULLBARREL 243W           Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:45

Ce matin j'était en ligne quand le post est arrivé, je l,ai rellu 4-5 fois et je n'arrivais pas a comprendre le sens... J'ai pensé que c'etait moi qui avait dla misere vu qu'on était samedi matin...

Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

        HEAVY BULLBARREL 243W           Empty
MessageSujet: Re: HEAVY BULLBARREL 243W            HEAVY BULLBARREL 243W           Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:25

blackwolf a écrit:
Bonjour tout le monde je suis tres content d,avoir decouvert ce site il et super cool ,et sur ce site je m,appercoit .qui,l il a beaucoup d,experience et que quelqun m,aidera j,ai en ma possesion une 243 w q,une personne ma vendu qui etait dans le fond d,un garde robe s,est une heavy bull barrel 1,316 de canon et le canon et sako et l,armurier qui la perce et HR,CRYTHON et la culasse et endhfiel par remington tres belle arme tres propre elle et originale et elle monter avec un scope 16x redflied jaimerait la monter tach cela vaut il la peine UNE REPONSE SERAIT APPRECIER ET JE VS REMERCIE QUELLE PERFORMENCE A CE CANON BONNE SEMAINE A TOUS PHOTO A VENIR Rifle

Je vais vous traduire ce message:

"Bonjour tout le monde! Je suis content d'avoir découvert ce site super-cool. Il y a beaucoup d'expérience ici et j'espère que quelqu'um pourra m'aider: je suis en possession d'une carabine de calibre .243 Win. sortie d'un garde-robe. Le canon lourd est un Sako de 1.316" de diamètre monté sur un système de boîtier et culasse Enfield P-17 de Remington. La lunette est une Redfield 16x40AO mod. 6400 à tourelles ajustables de l'extérieur par clics de 1/8" de pouce.

J'aimerais lui donner un look tactical.

Qu'en pensez-vous?

A quelle performance peut-on s'attendre avec ce canon? Bonne semaine! Photos à venir."


A vous Messieurs,

Banana Oldshot


Dernière édition par oldshot le Sam 15 Jan - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100907
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

        HEAVY BULLBARREL 243W           Empty
MessageSujet: Re: HEAVY BULLBARREL 243W            HEAVY BULLBARREL 243W           Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:13

Ok

Pour donner un look "tactical", tu peux toujours changer la crosse pour un modèle plus "tactical", installer un bipied Harris, de préférence swivel.

Pour la lunette, il faudrait savoir l'utilisation que tu penses en faire. (A moins que tu désires garder celle-ci)

Ceci devrait changer son look sans gadget inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

        HEAVY BULLBARREL 243W           Empty
MessageSujet: Re: HEAVY BULLBARREL 243W            HEAVY BULLBARREL 243W           Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:29

Y a même pas dit merci Suspect
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100907
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

        HEAVY BULLBARREL 243W           Empty
MessageSujet: Re: HEAVY BULLBARREL 243W            HEAVY BULLBARREL 243W           Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:43

Y en a comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

        HEAVY BULLBARREL 243W           Empty
MessageSujet: Re: HEAVY BULLBARREL 243W            HEAVY BULLBARREL 243W           Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:32

Rectification! Blackwolf a bel et bien réagi à nos posts!

Il m'a très cordialement remercié par MP pour le petit coup de main et m'a fait savoir qu'il tentera dans les prochains jours de poster sur le forum une photo de l'artifact en question.

Selon ma compréhension il s'agirait d'une carabine de tir de artisanale montée avec un canon Oy Sako. Si la lunette est bien celle que je pense et si elle est contemporaine de la carabine qui m'est décrite je pense que cet ensemble remonte aux années 75-80.

Voici une photo de l'une de ces optiques. J'en possède une moi-même en plus bel état.

http://www.auctionarms.com/closed/displayitem.cfm?itemnum=9728127.0

Et voici le mode d'emploi de cette optique "vintage":

http://stevespages.com/pdf/redfield_6400.pdf

study Oldshot

Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

        HEAVY BULLBARREL 243W           Empty
MessageSujet: Re: HEAVY BULLBARREL 243W            HEAVY BULLBARREL 243W           Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:42

oldshot a écrit:
Selon ma compréhension il s'agirait d'une carabine de tir de artisanale montée avec un canon Oy Sako. Si la lunette est bien celle que je pense et si elle est contemporaine de la carabine qui m'est décrite je pense que cet ensemble remonte aux années 75-80.


Ben content qu'il ait trouver chaussure à son pied. Je dis ça sans malice. Il semblait tellement emballer de nous en parler. Qu'il en parlait d'une façon si ... Les mots me manque. scratch
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100907
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

        HEAVY BULLBARREL 243W           Empty
MessageSujet: Re: HEAVY BULLBARREL 243W            HEAVY BULLBARREL 243W           Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:11

oldshot a écrit:
Rectification! Blackwolf a bel et bien réagi à nos posts!


Merci Oldshot de nous tenir au courant, car il n'a pas répondu a aucune question que les membres lui ont demandés.
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 16/12/2010

        HEAVY BULLBARREL 243W           Empty
MessageSujet: Re: HEAVY BULLBARREL 243W            HEAVY BULLBARREL 243W           Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:18

1clickdown a écrit:
oldshot a écrit:
Rectification! Blackwolf a bel et bien réagi à nos posts!


Merci Oldshot de nous tenir au courant, car il n'a pas répondu a aucune question que les membres lui ont demandés.
il l'a fait en MP
très cordial, il manque juste un peu d'expérience avec les F.R.E.D.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100907
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

        HEAVY BULLBARREL 243W           Empty
MessageSujet: Re: HEAVY BULLBARREL 243W            HEAVY BULLBARREL 243W           Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:26

La prochaine fois qu'il posera une question, je lui répondrai en MP, ce sera plus simple. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
HEAVY BULLBARREL 243W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  HEAVY BULLBARREL 243W
» Carabine bullbarrel pour gaucher
» custom savage axis 243w
» probleme 243w
» Ruger .22 Mark 2 bullbarrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: