EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tuerie de Tucson: «Les Américains sont horrifiés»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Tuerie de Tucson: «Les Américains sont horrifiés» Empty
MessageSujet: Tuerie de Tucson: «Les Américains sont horrifiés»   Tuerie de Tucson: «Les Américains sont horrifiés» Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:58

Avec tout le battage médiatique autour de ça, on c'est ou ce que ça vas finir par menner asteur ?
Réponse:
S'attaquer directement au 2e Amendement au USA.
http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/201101/15/01-4360505-tuerie-de-tucson-les-americains-sont-horrifies.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B42_acc-manchettes-dimanche_369233_accueil_POS5


Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

Tuerie de Tucson: «Les Américains sont horrifiés» Empty
MessageSujet: Re: Tuerie de Tucson: «Les Américains sont horrifiés»   Tuerie de Tucson: «Les Américains sont horrifiés» Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:39

moi jmet mon 2 cents

je suis vraiment navré de ce qui s'ai passer labas cé sur que pt que les chargeur très grande capacité sont un peu plus dangereux pcq le gars reload vraiment pas souvent.

mais quand même quand on regarde ca il n'y a vraiment pas souvent des turies comme celle la je dis pas qui en a pas assez

mais regarder le nombre d'arme qui a en amérique pi regarder combien ya de turie en amérique dans une année

vs

regarder combien ya de véhicule automobile en circulation et regarder combien ya d'accident relié a la boisson et a la très haute vitesse ( pour moi je trouve ca aussi pire) il y en a tellement plus mais l'automobile ben quand le gars se plante cé lui quand même qui a dessider de se souler avant ou dessider de rouler 190 pi dépasser tout les chor qui voué pi sa fini souvent avec 2 , 3 , 4 , 5 , 6 mort et blessé pi ca on voué ca a tout les jour a la télé.

mais on parle quand même d'un homme qui a pris une décision qui a conclu a la mort de gens pi dans les 2 situation pi cé puni par la loi

moi je trouve qui en a pas autant que ca des turie vs le nombre de posseseur d'arme a feu pi crime qui en a des gens qui font des dépression pi qui capote mais vraiment très rare sont les gens qui sont pousser autant a un degré de rage meurtrière que ce gars la a fait.

moi je dit restons très stict avec ces (malade) faisons une meilleur analise des gens avant de vendre et même au pire une évaluation psychiatrique pour voir si il est vraiment apte a en avoir

pcq le problème est pas le 99,99 % des gens qui en ont c'est le .01 % des gens qui sont inapte ou immature a avoir ce privilège.

mais non a place metez des restriction au gens qui ont été sage et on suivi toutes les règle depuis toutes leur vie pour punir (un fou par année qui pete une coche)

je crois tellement que les problème sont réglé au débarra et par des personne non compétente.

je parlait lautre jour avec une tante pi a disait yon juste a toute les enlever les arme yaura pu de problème.

je lui ait dit ouin pi moué .... cé quoi j'ai faite moué pour miriter de perdre mes armes??

j'ai toujour été sage.

J'ai fait une dépression il y a un bout pi j'ai toutes été porté mes armes dans le safe a mon beau père pour pas que je fasse de gaffe pcq javait pas top des belle pensée. depuis tout mes problème sont régler mon doc et mon psy mon dit que je pouvais les récupérer pcq tout est réglé et ma vie n'a jamais été aussi bien que aujourd'hui

pi mes arme ont toujour été dans un safe avec des barrure de pontet

j'ai jamais menacé personne avec aucune de mes arme

donc pk moi je devrais manger dla marde pcq un fou a tirer sur des gens du gouvernement ??

comment je vais fair si tout mes arme se font ramasser pour pratiquer le sport que J'aime le plus au monde soit la chasse , le tir, la reload?

elle est rester sans aucun mot et a compri que ca ferais chier des millions de bon citoyen qui ont absolument rien a se reprocher


eille pi je vient de trouver de quoi ont lair tout les projet que le gouvernement entreprenne ont lair

drette de ca :



Work
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Tuerie de Tucson: «Les Américains sont horrifiés» Empty
MessageSujet: Re: Tuerie de Tucson: «Les Américains sont horrifiés»   Tuerie de Tucson: «Les Américains sont horrifiés» Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:53

Citation :
je suis vraiment navré de ce qui s'ai passer labas cé sur que pt que les chargeur très grande capacité sont un peu plus dangereux pcq le gars reload vraiment pas souvent.

mais quand même quand on regarde ca il n'y a vraiment pas souvent des turies comme celle la je dis pas qui en a pas assez

mais regarder le nombre d'arme qui a en amérique pi regarder combien ya de turie en amérique dans une année

vs

regarder combien ya de véhicule automobile en circulation et regarder combien ya d'accident relié a la boisson et a la très haute vitesse ( pour moi je trouve ca aussi pire) il y en a tellement plus mais l'automobile ben quand le gars se plante cé lui quand même qui a dessider de se souler avant ou dessider de rouler 190 pi dépasser tout les chor qui voué pi sa fini souvent avec 2 , 3 , 4 , 5 , 6 mort et blessé pi ca on voué ca a tout les jour a la télé.

mais on parle quand même d'un homme qui a pris une décision qui a conclu a la mort de gens pi dans les 2 situation pi cé puni par la loi

moi je trouve qui en a pas autant que ca des turie vs le nombre de posseseur d'arme a feu pi crime qui en a des gens qui font des dépression pi qui capote mais vraiment très rare sont les gens qui sont pousser autant a un degré de rage meurtrière que ce gars la a fait.

Concernant les tuerie au USA, trop souvent le monde on tendance à oublier le ratio de la population au USA par rapport à la possession des armes à feu vs la population du Canada. C'est vrais que ça donne l'impression d'avoir plus de tuerie au USA par moment. Seulement faut comprendre qu'il sont 360 millions environ, comparativement a nous (26-27 millions) de la population canadienne. Pis les autos tue pas mal plus que les armes sur le continent américain, c'est bien connu !

Les tueries pour la pluspars en plus, étais toutes en parti prévisibles. Il y avais toujours un signe avant coureur avant que ça arrive. Dans le cas du gars qui a tué cette politicienne, il avait proferé des menaces très direct avant de commetre son geste et une fois fait, on veut s'attaquer au chargeur de haute capacité parce qu'il en avait en ça possession. On parle de Glock comme arme de destruction massive pour attirer l'attention du peuple parce que c'est ce que le gars avais dans ses mains quand il a tiré......! Suspect

Pourtant, quand le gars à fait des menaces contre cette femme-la, pourquoi ils l'ont pas investiguer tout de suite.
Apres ça les antis couinnent "Bannissont les armes"..! Exactement comme icitte ! On passe des lois apres, et on fait payer toute une population de chasseurs/tireurs pour bein parraitre au élections. Maudite hypocrésie !

La dessus et pour le reste, je partage ton point de vue dragonsnoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuerie de Tucson: «Les Américains sont horrifiés»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont fous ces américains
» Ca y est, les américains ont eu un projet de loi
» Les américains sont fous
» Ah les americains.
» Les Américains.....?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: