EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 single shot savage besoin commentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

single shot savage besoin commentaires Empty
MessageSujet: single shot savage besoin commentaires   single shot savage besoin commentaires Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:52

j'aimerais savoir si ça tirre précis et si ça vaut la peine d'etre acheté
je cherche qqch que je peux mettre dans mon sac à dos en skidoo
http://www.savagearms.com/firearms/model/30+GTD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




single shot savage besoin commentaires Empty
MessageSujet: Re: single shot savage besoin commentaires   single shot savage besoin commentaires Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:25

Si tu cherche quelque chose de vraiment compact et a prix reduit, at tu regarder a la Norinco JW-15A Compact - 13 pouce de cannon, en tous elle est 30.5 pouce elle vien avec un magasine 10 coup, elle se detail a 189$ plus la taxe chez les detaillant au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

single shot savage besoin commentaires Empty
MessageSujet: Re: single shot savage besoin commentaires   single shot savage besoin commentaires Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:57

Pour répondre à la question de départ, à mon avis la Stevens Favourite c'est rien de "vargeux", et en plus c'est pas donné.

Je lui ai conseillé l'achat d'une Browning 22 Semi-Auto mais il s'imagine que je parles à travers mon chapeau et que je cherche à lui refiler une daube qui s'enraye à toutes les trois balles.

C'est pas le cas du tout. Mais c'est vrai qu'il faut que chacun fasse ses expériences.

Hihi Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

single shot savage besoin commentaires Empty
MessageSujet: Re: single shot savage besoin commentaires   single shot savage besoin commentaires Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:17

merci beaucoup de vos commentaires
je les prends tous en considértion
mon objectif premier est de pouvoit mettre un petit calibre dans mon sac à dos
j'avais pensé à installer une crosse pliante sur ma .22 lakefield ou sur ma savape 93 .17hmr mais j'en trouve pas
il y a quelques semaines, j'ai vu une image d'une 50bmg que la crosse était monté sur 2 tiges à ressorts et cette nuit j'ai eu une idée
je vais essayer de faire une crosse avec la buttplate montée sur 2 tiges qui slide dans des bussing
quand ça sera fait, je ferai un post crosse home made avec les étapes de fabrication
oldshot, je suis désolé si tu t'est senti un peu offusqué, mais je n'aime pas, mais je n'aimes pas les action semiauto et c'est seulement une question de choix personnel
je sais qu'il y en a d'exellentes et si je viens qu'à changer d'avis à se sujet, je ferai appel à tes commentaires sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

single shot savage besoin commentaires Empty
MessageSujet: Re: single shot savage besoin commentaires   single shot savage besoin commentaires Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:07

dero338 a écrit:
...oldshot, je suis désolé si tu t'est senti un peu offusqué, mais si je viens qu'à changer d'avis à se sujet, je ferai appel à tes commentaires sans hésiter.

Offusqué? Le mot est encore trop faible pour décrire la meurtrissure que j'éprouve en constatant ton indifférence vis-à-vis de cet autre Totem si marquant dans la vie d'Oldshot!

La 22 Semi-Auto de la Grande Maison Browning!

Une autre légende armurière à l'image du célebrissime Mod. 70 Winchester, de l'immortel Browning "Superposed" (appellé "B-25" en Europe) et du monumental Mod. 12 Winchester (le meilleur pompeux de tous les temps...).

Franchement dero338, tu m'as profondément blessé jusque dans les tréfonds de mes plus hautes heures!

Une chance pour toi que je ne sois pas rancunier!

No Oldshot

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




single shot savage besoin commentaires Empty
MessageSujet: Re: single shot savage besoin commentaires   single shot savage besoin commentaires Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:09

JW-15A Compact - 13 pouce de cannon n,est pas une semi, mes belle et bien une bolt action, en passent je te souhaite du succes dans ta crosse.
Revenir en haut Aller en bas
 
single shot savage besoin commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin commentaires sur Savage model 10 FCP-K 308 win.
» single shot!
» Single shot
» Baikal single shot
» Single shot action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: