EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit

Aller en bas 
+16
nitz011
Ijump
300wby
SQUILL/Fondateur
gb
Splash
mtl_tireur
oldshot
oncle will
Varoum
gunguru
Serge J
Jean-Marc
iniouk
sebas zx6r
Raging Bob
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raging Bob
Actif / Active
Actif / Active
Raging Bob


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : Mirabel Québec
Emploi : retraité de poste Canada
Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie
Date d'inscription : 06/12/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:13

Suite au déces de ma conjointe en 2009 je me suis absenter de mon travail et mon médecin a ecrit dépression sur mon billet médical d'absence pour mon employeur je devais m'occupper de mon fils de 10 ans je n'etais pas dépressif du tout mais sa me prenais un motif d'absence et voici ce que je reçoit du controlleur des armes a feu.y veulent une copie du certificat de décès de ma conjointe,un formulaire certificat médical remplie par mon médecin,et un formulaire a la divulgation de renseignements personnels qui dit je consens à ce que des renseignements sur mon dossier médical,ma personnalité,ma fiabillité,ma formation scolaire,mes emplois antérieur et ma solvabilité,lui soient fournis. et que les renseignements obtenus ne seront utilisés par la sûreté du québec que pour l'enquête nécessaire à l'obtention d'un permis. je voudrais votre avis le dessus merci
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:33

dossier medical ok...masi je vois pas en quoi le reste les concerne ?????

Contacte les et voit avec eux... en quoi des diplome,emploi et solvabilité leur concerne...


Mais selon moi si tu veux ton permis tu aura pas le choix...sinon tu peux toujours contacter un avocat....mais encore la...
Revenir en haut Aller en bas
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:36

Un seul mot: Abusif!

Il faudrait peut-être déposer une plainte auprès du Protecteur du Citoyen.

https://www.protecteurducitoyen.qc.ca/deposer-une-plainte/formulaire-de-plainte/index.html?no_cache=1


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:49

Oui cest de l'abus, oui cest inutile, MAIS envoie tout OPC que t,aille ton permis et tu viendra tiré après pour oublié tout ca. Tu ne peut rien faire, malheureusement la porte est ouverte pour qu'il te refuse ton permis. C'est plate, mais fait leur 4 volontés et tu aura tes joujoux après.

Et c'est pâs dure voir, dans ce qu'il demande il y a tout les indices d'instabilité émotionnel, de risque de suicide et de criminalité. Ils veulent calculé les risques que tu représente.

La seul chose pour le dossier médical, essaie de demander a ton medecin qu'il técrire une lettre a la place... comme quoi oui ta eu une passe pas facile mais que tout va bien et etc. que tu ne represente pas de risque. Yon pas a savoir que tu prend du lipitor pour ton cholesterol ou du tylenol pour ton XYZ probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:50

Absolument abusif!
On saura reconnaître la mise en application de directives émanent des hautes sphères d'une organisation complètement parano. Le pousseux de crayon n'a pas plus l'étincelle de la cellule "gros bon sens" qui dans son cas se promène totalement inerte entre les deux oreilles. Ni raisonnement, ni compassion, un X dans la case et next!

Je peux comprendre une rigueur au niveau de l'émission des permis, mais de la à suspecter ou à enquêter de façon aussi profonde une personne qui a perdu un membre de sa famille, je trouve ça tout simplement absurde.

Finger Fou
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:05

Ils veulent calculé les risques que tu représente.

Une entrevue de 15-20 minutes en personne avec un psychologue fonctionnaire est beaucoup plus révélatrice que des mots sur une feuille de papier. Tous ceux qui touchent par leurs fonctions "l'état psychologique" d'un individu détecteront rapidement même dans le non-verbal des signes révélateurs permettant une évaluation plus juste sur la grille d'évaluation du candidat.

On devient de plus en plus maniaco-parano à l'image des douaniers/rambo américains qui voient des terroristes partout. J'iclus le haut risque pour la sécurité nationale de cette boîte de Corn Flakes suspecte dans les mains d'un enfant. Complètement capoté ceux-là!

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:12

Leur but est de nous faire chier sans s'impliquer.
Une entrevue avec un psy leur mettrais sur les épaules une trop grande responsabilité. Puisque une rencontre d'une demi-heure n'est même pas suffisant pour bien établir un profil complet. Il est ben trop facile de berner un psy. Le psy devrait se prononcer sur quelqu'un sans avoir toute l'info... Aucun medecin ne se risquerais a ca. La SQ aime mieux donner la responsabilité a son medecin personnel.

Pis j'ose meme pas imaginer les couts que ca engendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:23

tres interessant ton dossier, donne nous des nouvelles, ca m'interess.

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:26

Vous dites abusif... moi je dis bravo.

C'est plate, j'en conviens. Mais je préfère et de loin qu'il procede à toutes les vérifications avant de d'émetre un permis, c'est la seule partie que je trouve correcte dans ces foutues lois restrictives. Car oui, armes et personnes potentiellement instable font mauvais ménage, et la SQ fait juste un bon travail en demandant ses informations.

Le dossier médical, c'est normal, car il veulent voir vu ton "historique" de dépression, si tu as d'autres maladies graves qui pourrait t'ammener a faire des conneries. C'est la meme chose pour le dossier de crédit (quelqu'un au bord de la faillite peut etre porté à l'instabilité), le dossier académique (si tu as un doctorat et que tu travaille comme commis dans une station service, ca peu etre une source de frustration importante), les emplois antérieurs (si la personne a changé d'emploi souvent, possiblement qu'il veulent vérifier pourquoi, ou simplement vérifier si les emplois se sont terminé correctement).

Comme je disais, c'est ce genre de vérification qui peu réelement sauver des vies, pas un inutile registres, pas d'appeler nos blondes quand on achete un autre jouet, pas d'inutile listes de fréquentation et regle imposées suite à un inutile cours.

Comme je disais, Bravo, pour une fois, il font leur travail, soit proteger la population.

C'est plate pour la personne, mais regardez ca avec un recul, et c'est normal qu'il vérifient, il a déclaré une dépression, vraie ou fausse, c'est pas important. Les armes et le tir sont des activité très sécuritaire, mais des armes mise dans les mains d'une personne instable, ca peu représenter un risque. Je préfère qu'ils vérifient avant qu'ils enquetent après... c'est le genre de vérification qu'on aurait tous voulu qu'ils fassent avec nos bozos préférés, soit Marc, Valeri et Kimveer...

My 2c.

(conclusion, vas y envoie tous les document, sourit en étant très heureux qu'ils vérifient et que dans ton cas ils ne trouveront rien, mais qu'il y a peut-etre des cas similaire où ils ont trouvé quelque chose et qu'ils ont, espéront le, réfusé l'émission du permis)


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:32

Je veux suivre les dévelopements.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:58

ils ont compris que dans notre systeme si tu veut decouragé (faire chier) quelquun, fait lui remplir de la paperasse et ils sont pas seul a avoir ce systeme decoeurement , L'ASAQ ET LA CSST, ont le meme systeme decoeurement qui fait qune perssonne ce tanne et annule sa demande et ils sont patient ils sont riche en argent et tres pauvre en pensée intellectuel et de bon vouloir, et noublié jamais que tout est orcherstré avec le ministre de linsecurité publique de quebec.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:37

Raging Bob a écrit:
Suite au déces de ma conjointe en 2009 je me suis absenter de mon travail et mon médecin a ecrit dépression sur mon billet médical d'absence pour mon employeur je devais m'occupper de mon fils de 10 ans je n'etais pas dépressif du tout mais sa me prenais un motif d'absence et voici ce que je reçoit du controlleur des armes a feu.y veulent une copie du certificat de décès de ma conjointe,un formulaire certificat médical remplie par mon médecin,et un formulaire a la divulgation de renseignements personnels qui dit je consens à ce que des renseignements sur mon dossier médical,ma personnalité,ma fiabillité,ma formation scolaire,mes emplois antérieur et ma solvabilité,lui soient fournis. et que les renseignements obtenus ne seront utilisés par la sûreté du québec que pour l'enquête nécessaire à l'obtention d'un permis. je voudrais votre avis le dessus merci

Donnes leur tout ce qu'ils demandent, comme ça ils seront contents et toi tu obtiendras ton permis (tu ne dis pas lequel, d'ailleurs...) plus rapidement.

Fais gaffe à qui tu parles à la SQ: si tu tombes sur une mégère féministe elle t'en voudra d'avoir fait si vite le deuil de ton épouse. Supposément tu devrais vivre retiré du Monde dans une cellule de la trappe d'Oka!

Sales mecs!

Suspect Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bob
Actif / Active
Actif / Active
Raging Bob


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : Mirabel Québec
Emploi : retraité de poste Canada
Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie
Date d'inscription : 06/12/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:47

oldshot a écrit:
Raging Bob a écrit:
Suite au déces de ma conjointe en 2009 je me suis absenter de mon travail et mon médecin a ecrit dépression sur mon billet médical d'absence pour mon employeur je devais m'occupper de mon fils de 10 ans je n'etais pas dépressif du tout mais sa me prenais un motif d'absence et voici ce que je reçoit du controlleur des armes a feu.y veulent une copie du certificat de décès de ma conjointe,un formulaire certificat médical remplie par mon médecin,et un formulaire a la divulgation de renseignements personnels qui dit je consens à ce que des renseignements sur mon dossier médical,ma personnalité,ma fiabillité,ma formation scolaire,mes emplois antérieur et ma solvabilité,lui soient fournis. et que les renseignements obtenus ne seront utilisés par la sûreté du québec que pour l'enquête nécessaire à l'obtention d'un permis. je voudrais votre avis le dessus merci

Donnes leur tout ce qu'ils demandent, comme ça ils seront contents et toi tu obtiendras ton permis (tu ne dis pas lequel, d'ailleurs...) plus rapidement.

Fais gaffe à qui tu parles à la SQ: si tu tombes sur une mégère féministe elle t'en voudra d'avoir fait si vite le deuil de ton épouse. Supposément tu devrais vivre retiré du Monde dans une cellule de la trappe d'Oka!

Sales mecs!

Suspect Oldshot
Permis restreint et non restreint
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:09

ragin bob

ma conjointe avait répondu oui la meme question mais ceci datait de 3 ans auparavant il lui ont quand meme posé des questions téléphonique et ils ont procédé avec le PPA

dapres moi vu que c'est recent pour toi il veulent avoir un avis medical.

si tu le fais que et que tout est conforme tu devrais je lespere recevoir ton ppa

c'est mieux de repondre oui et de tevoir t'expliquer et fournir les papiers qu'ils demande que de repondre non a la question ce qui constituerai une fausse déclaration

est-ce qu'il t'ont parlé au téléphone pour te poser des question sur la réponse dans le formulaire?

c'est plate mais ont ne peux pas les blamer de faire leur job...

Revenir en haut Aller en bas
Raging Bob
Actif / Active
Actif / Active
Raging Bob


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : Mirabel Québec
Emploi : retraité de poste Canada
Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie
Date d'inscription : 06/12/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:25

CORBACH a écrit:
ragin bob

ma conjointe avait répondu oui la meme question mais ceci datait de 3 ans auparavant il lui ont quand meme posé des questions téléphonique et ils ont procédé avec le PPA

dapres moi vu que c'est recent pour toi il veulent avoir un avis medical.

si tu le fais que et que tout est conforme tu devrais je lespere recevoir ton ppa

c'est mieux de repondre oui et de tevoir t'expliquer et fournir les papiers qu'ils demande que de repondre non a la question ce qui constituerai une fausse déclaration

est-ce qu'il t'ont parlé au téléphone pour te poser des question sur la réponse dans le formulaire?

c'est plate mais ont ne peux pas les blamer de faire leur job...

Non il m'ont fait parvenir c'est documents hier que je viens de faire remplir par mon médecin qui soutiens que je ne suis pas une menace pour moi et pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:37

d'accord

tu as un bon medecin moi ca prend 6 mois avoir un rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bob
Actif / Active
Actif / Active
Raging Bob


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : Mirabel Québec
Emploi : retraité de poste Canada
Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie
Date d'inscription : 06/12/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:46

CORBACH a écrit:
d'accord

tu as un bon medecin moi ca prend 6 mois avoir un rendez-vous
oui j'ai même son numéro de cell
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:49

Les statistiques récentes ayant établi que les suicidants utilisent plus souvent la corde que les AAF pour commettre l'irréparable, le ministère de la santé a pris l'initiative de rétablir l'équilibre statistique au profit des AAF en contrôlant plus sévèrement l'accès de la population aux cordes en polypropylène.

Il est attendu de cette mesure un retour de la population au mode d'auto-suppression antérieur à la décennie 1970.

A cette fin, à compter du 1er mai 2011, le législateur confiera à la Police des Polices le soin d'établir des "Cartes d'Autorisation d'Achat de Cordes en Propylène" (CAACP) qui devront être présentées à tous les comptoirs de quincailleries de la Province aux fins de l'achat desdits articles.

Pour parution au Journal des Débats.../...

Maquette:


----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Peaulisse des Peaulisses
Rue Portenez
Monrial, Kwebec
JLA DLC Canada

Ladatt de ce jour.

FORMULERE DOTTORIZASSION DACHAT DE CORDE EN PROPILAINE:

Réponssé au kestions suiventes en scotchant la bonne :

A) Pourcoi sous été Vous dacheté de la corde en propilaine?

-pour pandre l'orignal
-pour pandre la belle mère
-pour pandre la dorée
-pour me pandre tout seul
-pour remorké ma minoune

B) Avé-vous déjà dacheté de la corde en propilaine dans le passé?

-non, jamé
-oui, une foie
-oui, plus y heures foies

C) avé vous clipsé un certifikat médical à la pressante demande?

-oui, mon docteur assigné
-oui, mon ramancheur assigné
-non, je suis dispensait car mon beau-frère est une peaulisse

Instruktions: votre cart dottorizassion vous sera envoyer dans la malle dans 3 semains ou 21 jours. Elle vous donnera la père mission dacheter 10 pieds de corde en propilaine chez Rauna si vous la pressentais à la caiss.

signé ici: signatur du té -

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Non! Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
Splash
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Splash


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Limoilou, Québec
Date d'inscription : 04/10/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:56

lol j'aime les jeux de mots autant que le discours
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bob
Actif / Active
Actif / Active
Raging Bob


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : Mirabel Québec
Emploi : retraité de poste Canada
Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie
Date d'inscription : 06/12/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:11

lucky72 a écrit:
tres interessant ton dossier, donne nous des nouvelles, ca m'interess.

Lucky
Pas de problêmes à suivre
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:36

Oldshot lol! lol!

je va tu pouvoir me servir de ce certificat pour changé ma corde a linge big smile


onc will
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:40

Ta corde à guénille, es-t-y en polyprolylène? Si oui, oui tu peux, sinon, il faut que tu fasse venir le permis approprié...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:48

oncle will a écrit:
Oldshot lol! lol!

je va tu pouvoir me servir de ce certificat pour changé ma corde a linge big smile


onc will

Négatif!

A cet effet il faut suivre l'autre procédure: cf. "Exchenge de cordalinge magannez".

C'est une procédure fédérale.

Malheureusement le texte de Loi gouvernant l'application de la procédure n'a pas encore été voté aux Communes en raison de l'opposition du Bloc Québécois et de son allié de circonstance, le Parti Liberals.

Coco Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:58

Dans ce cas, une 'ite enveloppe et ti gui dou....

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:03

gunguru a écrit:
Dans ce cas, une 'ite enveloppe et ti gui dou....

Ca va faire cher du pied...

Merci Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici le gun pour l'ours...
» voici pour mes debut
» Voici mon nouveau pour 2018
» Montrez vos 1911...
» Voici pourquoi j'était pas la pour vous écœurer un peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: