EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit

Aller en bas 
+16
nitz011
Ijump
300wby
SQUILL/Fondateur
gb
Splash
mtl_tireur
oldshot
oncle will
Varoum
gunguru
Serge J
Jean-Marc
iniouk
sebas zx6r
Raging Bob
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:11

gunguru a écrit:
Ta corde à guénille, es-t-y en polyprolylène? Si oui, oui tu peux, sinon, il faut que tu fasse venir le permis approprié...

J'ai une corde à linge en acier dans une gaine de vinyle bleue, verte ou transparente.
Est-ce que ce type de corde indestructible fait partie des cordes à autorisation restreintes ou prohibées?
J'ai 60 pieds entre mes deux potences, mon cable est-il dans la catégorie des cordes longues?
Je dispose d'un lave-vaisselle avec serrure, suis-je conforme à la loi pour remiser mon rouleau de cable?
Est-ce que le cable électrique rouge 12/2 est règlementaire pour les masses corporelles supérieures à 300 livres?
Ché-pas

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 3613-w10
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:15

trop compliqué pour moi cette paperase, ja vais continué a faire seché mon linge sur la cloture mitoyenne avec la permission du voisin que mon linge depasse sur son coté Fou
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:16

Pas s'il est rouge, car là c'est pas les libéraux Fédéraux qui sont au pouvoir.

Pour le reste, essaie le 1800-731-4000

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gb
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gb


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 62
Localisation : Lachute
Emploi : Construction
Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc
Date d'inscription : 23/11/2007

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:59

ARRÊTTER! Je suis mort de rire. ¨Sa vas me prende un permis cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:55

Si t'as rien à cacher, moi je dis vas-y....fais leur plaisir....
De toute facon, la minute que t'as des armes, il faut FIRST que tu te résigne à voir tes droits s'envoler...et ta vie privé encore plus!!
Par contre, rien ne t'empêche de t'informer avant à savoir si c'est abusif comme iniouk l'a mentionner....c'est apparemment confidentiel....même si les mots ''armes'' et ''confidentialité'' sont rarement compatible Rolling Eyes

_________________
J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Raging Bob
Actif / Active
Actif / Active
Raging Bob


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : Mirabel Québec
Emploi : retraité de poste Canada
Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie
Date d'inscription : 06/12/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:47

iniouk a écrit:
Un seul mot: Abusif!

Il faudrait peut-être déposer une plainte auprès du Protecteur du Citoyen.

https://www.protecteurducitoyen.qc.ca/deposer-une-plainte/formulaire-de-plainte/index.html?no_cache=1


J'ai consulter le protecteur du citoyen et la personne me dit que ca fait partie de la procédure normal que si je ne signe pas ca la demande pourrais ètre refusser
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:10

Ce n'est pas de l'abus, c'est de la prévention.

L'abus, c'est si après avoir unvoyé un document, ils t'en demandaient un autre, puis un autre, puis un autre, juste pour faire trainer les choses, sans justifications, ou qu'ils refusent de te donner une réponse sans cause juste et éclairée.

Là ils veulent juste être sur que la personne qui demande un permis d'arme à feu ne représente pas un risque pour elle meme ou la société, suite à un élément clé d'augmentation du risque (dépression), ils veulent avoir un portrait global afin de prendre une décision éclairée. C'est leur travail, c'est pour cela qu'on les payes, c'est absolument normal qu'ils vérifient et appronfonsissent le dossier avant d'emettre le permis pour posseder des ARMES.

Car malgré toute notre bonne volonté, pour ne pas dire notre aveuglement volontaire, notre passion et notre sport sont liés à des armes, qui dans les mauvaises mains représente un danger Mortel, assurons nous donc de nous donner les outils pour que les armes restent dans des bonnes mains, et éviter autant que faire se peut des éventuels mongols comme Lépine ou Gill. Cet outils, c'est l'analyse des permis par la SQ.

Imaginez ca autrement, s'il fallait que quelqu'un déclare une dépression ou autre, et qu'ils fasse "bon, pas grave", et qu'ils émettent le permis sans autre vérifications, et que là le type fassent une niaiserie, la SQ se ferait taper sur les doigts, et probablement se ferait imposer d'appliquer ces rêgles de manière généralisées, ce qui serait encore moins intéressant.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:29

+1 gunguru

avec tout le respect que je dois a notre ami raging bob

si tu montres pattes blanche ca devrait etre correct si suite
aux depots des documents et que tout démontre que tu es une personne a apte obtenir ton PPA
et que la il te refuse tu pourras demander l'aide de l'ombudsman.

ceci n'a rien a voir avec le registre mais le risque potentiel qu'un citoyen pourrait avoir envers la société.



Revenir en haut Aller en bas
Raging Bob
Actif / Active
Actif / Active
Raging Bob


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : Mirabel Québec
Emploi : retraité de poste Canada
Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie
Date d'inscription : 06/12/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:35

gunguru a écrit:
Ce n'est pas de l'abus, c'est de la prévention.

L'abus, c'est si après avoir unvoyé un document, ils t'en demandaient un autre, puis un autre, puis un autre, juste pour faire trainer les choses, sans justifications, ou qu'ils refusent de te donner une réponse sans cause juste et éclairée.

Là ils veulent juste être sur que la personne qui demande un permis d'arme à feu ne représente pas un risque pour elle meme ou la société, suite à un élément clé d'augmentation du risque (dépression), ils veulent avoir un portrait global afin de prendre une décision éclairée. C'est leur travail, c'est pour cela qu'on les payes, c'est absolument normal qu'ils vérifient et appronfonsissent le dossier avant d'emettre le permis pour posseder des ARMES.

Car malgré toute notre bonne volonté, pour ne pas dire notre aveuglement volontaire, notre passion et notre sport sont liés à des armes, qui dans les mauvaises mains représente un danger Mortel, assurons nous donc de nous donner les outils pour que les armes restent dans des bonnes mains, et éviter autant que faire se peut des éventuels mongols comme Lépine ou Gill. Cet outils, c'est l'analyse des permis par la SQ.

Imaginez ca autrement, s'il fallait que quelqu'un déclare une dépression ou autre, et qu'ils fasse "bon, pas grave", et qu'ils émettent le permis sans autre vérifications, et que là le type fassent une niaiserie, la SQ se ferait taper sur les doigts, et probablement se ferait imposer d'appliquer ces rêgles de manière généralisées, ce qui serait encore moins intéressant.

Non je n'ai riens contre ca ma fiabilité, ma solvabilitéet le reste ou je me questionnais c'est au sujet des employeur antérieur car il ya 21ans je consommais et la personne du protecteur du citoyen m'a dit que si cela était le motif de refus de la contacter
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:41

je ne sais pas s'il donne un motif de refus?

peut-etre quelqu'un a la réponse ici?
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:51

C'est un très vaste débat.

En ce qui me concerne je ne crois pas qu'il appartienne à des laïcs (policiers ou fonctionnaires...) de juger de l'état de santé physique et mental d'un demandeur de permis.

Ce jugement est de nature médicale et devrait être laissé aux soins d'un praticien de la médecine. Dans ces conditions un certificat médical établi par un médecin devrait être rendu obligatoire et joint à toute demande de Possession/Acquisition d'arme restreinte/ non restreinte.

Le système actuel est vicieux car il repose sur l'auto-déclaration des problèmes de santé physiques ou mentaux. Ainsi un malade ou un déséquilibré peut fort bien cacher son état et se faire délivrer un permis, alors que son médecin refuserait de lui établir un certificat d'aptitude.

Le rôle de la GRC et de la SQ devrait se limiter à vérifier les antécédents judiciaires du demandeur et à prendre acte du certificat médical. Bien entendu, l'établissement du certificat médical ne serait pas un service couvert par l'Assurance-Maladie du Québec.

Si ma proposition vous choque, dites-vous que c'est la procédure en cours en Allemagne et en France. Fonction publique et médecine n'ont pas à être confondus!

Le secret médical existe. Pas question de flicage!



Mr Green Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:40

Pour les employeurs, liste selon le gros bons sens, vas genre 5 ans en arriere, apres ca ce n'est plus pertinent. C'est la norme dans le credit et autre, 5 ans.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bob
Actif / Active
Actif / Active
Raging Bob


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : Mirabel Québec
Emploi : retraité de poste Canada
Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie
Date d'inscription : 06/12/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:48

[quotedans ce cas la les 13 dernières anées je travaillais pour poste canada pis aucunne inquiétude avec sa="gunguru"]Pour les employeurs, liste selon le gros bons sens, vas genre 5 ans en arriere, apres ca ce n'est plus pertinent. C'est la norme dans le credit et autre, 5 ans.[/quote]Dans ce cas la lesl 13 dernières anées je travaillais pour poste canada aucun problêmes avec ca
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:07

Moi j'irais avec ca, 13 ans chez un employeur reconnu, c'est amplement suffisant, surtout si c'est l'employeur pour qui tu travaillais lors des évènements.

De toute facon, les employeurs sont généralements supposés garder les donneés et dossier d'employés au moins 7 ans, après ca souvent ils s,en débarasse, car ca prends de la place, surtout pour les anciens employés, et aucunes entreprise ne voudra perdre son temps pour chercher de l'info vieille de 15-20 ans... c'est pas pertinent. Et sérieusement, se souviendront-il seulement de toi après 15 ans...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bob
Actif / Active
Actif / Active
Raging Bob


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : Mirabel Québec
Emploi : retraité de poste Canada
Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie
Date d'inscription : 06/12/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:47

gunguru a écrit:
Moi j'irais avec ca, 13 ans chez un employeur reconnu, c'est amplement suffisant, surtout si c'est l'employeur pour qui tu travaillais lors des évènements.

De toute facon, les employeurs sont généralements supposés garder les donneés et dossier d'employés au moins 7 ans, après ca souvent ils s,en débarasse, car ca prends de la place, surtout pour les anciens employés, et aucunes entreprise ne voudra perdre son temps pour chercher de l'info vieille de 15-20 ans... c'est pas pertinent. Et sérieusement, se souviendront-il seulement de toi après 15 ans...
Oui moi j'ai travailler 17ans pour pste canada et non 13 et ma conjointe avait 23 ans de datte a poste canada
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:49

juste un mot pour tencourager dans ta demarche raging bob! lesse les pas tavoir avec des papier dans un avenir certain tu tireras tout comme nous dans un clubs avec tes papier en poche!!!!!!et a mes yeux..tu auras aptenus victoire contre certain qui semble vouloir desarmer le quebec!..dommage que tu soit loing de chez moi...je taurais donner un avant gout!!!! bonne continuiter,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bob
Actif / Active
Actif / Active
Raging Bob


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : Mirabel Québec
Emploi : retraité de poste Canada
Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie
Date d'inscription : 06/12/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:33

300wby a écrit:
juste un mot pour tencourager dans ta demarche raging bob! lesse les pas tavoir avec des papier dans un avenir certain tu tireras tout comme nous dans un clubs avec tes papier en poche!!!!!!et a mes yeux..tu auras aptenus victoire contre certain qui semble vouloir desarmer le quebec!..dommage que tu soit loing de chez moi...je taurais donner un avant gout!!!! bonne continuiter,,,,
merci a toi j'ai déja eu un permis ya plus de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:35

Moi aussi j'appelle ça de l'abus de pouvoir. Avec les réponses, envoye leur un petit mot leur expliquant que tu a des lacets à tes bottes, des cordes dans la maison une hache et un paquet de couteau dans la cuisine et que pourtant ça ne les préoccupait pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:38

Ca, c'est la bonne facon de les faire freaker et mettre des délais qui seront jugé raisonnable.

A la place tu mets une note les remerciants de leur bon travail, de leur effort pour assurer la sécurité du public, et que souhaite ardemment que ta coopération soit récompensée par une réponse rapide pour qu'ils puissent aller analyser d'autres dossier de gens qui représente réelement un risque...

Moi je prone la coopération limitée, tu leurs donnes ce qu'ils veulent, mais au strict minimum.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:00

bonne idée gunguru
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:33

A suivre Bof

Moi j'appelerais vers la fin de la semaine prochaine.

Juste pour avoir des nouvelles, questions niaiseuses, du genre si y'on bien reçu les papiers si tout est en ordre si l'enquête continue.

(si y t'on pas appeler avant bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
Raging Bob
Actif / Active
Actif / Active
Raging Bob


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : Mirabel Québec
Emploi : retraité de poste Canada
Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie
Date d'inscription : 06/12/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:32

nitz011 a écrit:
A suivre Bof

Moi j'appelerais vers la fin de la semaine prochaine.

Juste pour avoir des nouvelles, questions niaiseuses, du genre si y'on bien reçu les papiers si tout est en ordre si l'enquête continue.

(si y t'on pas appeler avant bien sur)
ouin a voir j'ai tu l'air suicidaire ou dangereux d'après toi trop dangereux pour avoir une arme mais pas assex pour ètre ton répondant Ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:16

Quesse tu veux j'te dise.

Tu va l'avoir pareil le permis ca va juste etre plus long.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 7:33

raging bob si ca te demange trop ont iras au ctvsp entretemps
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit   J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:16

A leur yeux ya tu une difference entre depression et burnout ou il mette tous le monde dans le meme bateau
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici le gun pour l'ours...
» voici pour mes debut
» Voici mon nouveau pour 2018
» Montrez vos 1911...
» Voici pourquoi j'était pas la pour vous écœurer un peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: