EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problème SURpuissance éjection douilles CZ-858

Aller en bas 
+2
coolbreeze
Splash
6 participants
AuteurMessage
Splash
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Splash


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Limoilou, Québec
Date d'inscription : 04/10/2010

Problème SURpuissance éjection douilles CZ-858 Empty
MessageSujet: Problème SURpuissance éjection douilles CZ-858   Problème SURpuissance éjection douilles CZ-858 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:03

Quand j'ai été tiré vendredi p.m. au club beauséjour, j'ai remarqué que les douilles étaient éjectés TRÈS fortement après les tir, les douilles touchaient l'intérieur du toit en toile du stand de tir qui s'élevait a 7-8 pieds (la neige en tombait du toit) et des douilles allaient même toucher la 2e table de droite.

y-a tu moyen de réduire la puissance d'éjection des douilles? spring poussoir du mag trop fort? ou il est juste trop neuf :P

J'étais chanceux, j'étais seul mais s'il y aurait eu quelqu'un, il aurait sacré en ta***

mon sks est beaucoup mieux, toutes les balles tombent entre 1:00 et 2:00 a 5 pieds

merci
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Problème SURpuissance éjection douilles CZ-858 Empty
MessageSujet: Re: Problème SURpuissance éjection douilles CZ-858   Problème SURpuissance éjection douilles CZ-858 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:13

mon chum en as une et ça fait la même chose,quanj je vais tirer avec lui je me met a sa gauche si non je reçois une pluie de douille,y as pas grand chose a faire a part de tirer avec un mur a ta droite pour ne pas arroser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Problème SURpuissance éjection douilles CZ-858 Empty
MessageSujet: Re: Problème SURpuissance éjection douilles CZ-858   Problème SURpuissance éjection douilles CZ-858 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 8:18

La mienne fait la même chose. En plus, quand je tire des douilles en cuivre que je reload, elle fait une coche dans la douille à l'éjection. Je ne sais pas si il y a quelque chose à faire. Fouet
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Problème SURpuissance éjection douilles CZ-858 Empty
MessageSujet: Re: Problème SURpuissance éjection douilles CZ-858   Problème SURpuissance éjection douilles CZ-858 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 6:32

j'ai le meme probleme que toi , ca catapulte comme aux pigeon d'argile lol! .

comme dirait coolbreeze je me place en conséquence pour pas frisée les autres , sinon en générale je vais dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Problème SURpuissance éjection douilles CZ-858 Empty
MessageSujet: Re: Problème SURpuissance éjection douilles CZ-858   Problème SURpuissance éjection douilles CZ-858 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:50

bah ca cree des situstion cocace quand la douille tombe dans le t-shirt a quelqun :P ca peux cree des lien hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Problème SURpuissance éjection douilles CZ-858 Empty
MessageSujet: Re: Problème SURpuissance éjection douilles CZ-858   Problème SURpuissance éjection douilles CZ-858 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:42

tu peut toujours instaler un sac avec tu velcro sur le coter devant la fenetre dejection sa recupere les case sans avoir a debarquer de tas position de tir....... tu instale le velcro sur larme et le sac tien en place! lautre solution est de simplement ouvrire le verou tres lentement avec la main devant le port dejection pour atraper le devant de la douille avant quelle senvole!!!!ses pas bien fun comme situation..quand tes bien consentrer sur ton 5 ieme coups dun groupping qui est prometeure et que tu resoit un case(douille)brulante sur tout ou devant ton champs de vision! mais a la chasse aucun probleme! ses a toi de voir quel situation te convien!....si ses plus un armes de chasse bien ses pas trop grave..et que tu reload pas(etat epouventable des case)place tout la derniere table aux bout aux beausejours et tes douille revelons sur persone!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème SURpuissance éjection douilles CZ-858
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'éjection après le tir
» Problème d'éjection sako 85
» Probleme d'ejection Savage 10 FLP (rechambré)
» Problème éjection de douille Savage 12
» Problème éjection VZ58 en .223

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: