EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 12 Remington 870 express

Aller en bas 
+3
Stefan
270 wsm
Bruno Vincent
7 participants
AuteurMessage
Bruno Vincent
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bruno Vincent


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : St-Perpétue
Emploi : cultivateur,éleveur de bovin/électromécanicien
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 14/01/2008

12 Remington 870 express Empty
MessageSujet: 12 Remington 870 express   12 Remington 870 express Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:07

salut j'ai un remington 870 express et puis au début quand je lai eu il allais tres bien et puis la il faut que je me batte avec pour pouvoir éjecter la balle il faut que je tire sur le pompe 5a 6 coups

est-ce que sa vous est déja arrivé ...

jattend de vos nouvelle.... jaimerais sa pouvoir allé tiré du pieagon ek mes chum cette semaine !!

merci Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 Remington 870 express Empty
MessageSujet: Re: 12 Remington 870 express   12 Remington 870 express Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:21

Bruno Vincent a écrit:
salut j'ai un remington 870 express et puis au début quand je lai eu il allais tres bien et puis la il faut que je me batte avec pour pouvoir éjecter la balle il faut que je tire sur le pompe 5a 6 coups

est-ce que sa vous est déja arrivé ...

jattend de vos nouvelle.... jaimerais sa pouvoir allé tiré du pieagon ek mes chum cette semaine !!

merci Bruno


À mon avis, Soit ton fusil a besoin d'un super nettoyage en profondeur(TRÈS possible) soit qu'il à un trouble dans le mécanisme culasse/extracteur

Mais je comancerait par un méchant bon nettoyage....
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

12 Remington 870 express Empty
MessageSujet: Re: 12 Remington 870 express   12 Remington 870 express Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:32

Moi aussi un nettoyage en premier et je regarderais au niveau de la chambre si il n 'y a pas de rouille, ce qui pourrait expliquer le problème d 'éjection.

Donnes nous des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : i d'ont no
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/12/2007

12 Remington 870 express Empty
MessageSujet: Re: 12 Remington 870 express   12 Remington 870 express Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:01

j'ai eu le meme trouble que toi et je tirait et faulait tu pompe comme un malade la balle restait coincer dans le canon et je l'ai envoyer au magasin et i la envoyer a l'armurier et ils allait super bein pi je tire avec encore et i vo pas plus bein sauf avec telle balle
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Régulier / Regular
Régulier / Regular
sebchoiniere


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : j'me souvient vraiment pu
Emploi : travaux forfait
Loisirs : sauvagines
Date d'inscription : 12/07/2007

12 Remington 870 express Empty
MessageSujet: Re: 12 Remington 870 express   12 Remington 870 express Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:07

jai eu le meme probleme que toi et jai faite comme stefan lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
bisss
Actif / Active
Actif / Active
bisss


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/04/2007

12 Remington 870 express Empty
MessageSujet: Re: 12 Remington 870 express   12 Remington 870 express Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:15

moi j'ai de la misère avec le mien quand je prends de la winchester super speed, pour le pigeon d'argile.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

12 Remington 870 express Empty
MessageSujet: Re: 12 Remington 870 express   12 Remington 870 express Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:19

Si tu veux dire que la douille reste pogné dans la chambre et que ça prend beaucoup d'effort pour l'extraire:
-Inspectes la chambre pour voir si elle est propre et en bon état, surtout la partie arrière en contact avec la partie en laiton de la cartouche.

-Si tout est beau dans la chambre, essaies une autre sorte de munitions. Si ça règle le problème, cesses immédiatement d'utiliser la munition défectueuse et ramènes-là où tu l'as acheté pour un remboursement en leur disant que tu avais de la surpression dans la chambre avec ces balles-là (très dangereux). Pis fais sûr que ce clown là ne va pas la revendre à quelqu'un d'autre par après. Tu devrais aussi le reporter au manufacturier de la munition et leur donner le # de lot de la munition (imprimé sur la boîte) pour qu'ils fassent un rappel si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Vincent
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bruno Vincent


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : St-Perpétue
Emploi : cultivateur,éleveur de bovin/électromécanicien
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 14/01/2008

12 Remington 870 express Empty
MessageSujet: Re: 12 Remington 870 express   12 Remington 870 express Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:46

suite a une discution avec mon oncle la balle que j'ai présentement a une douille en aluminium ..alors avec la chaleur qu'il se forme la douille colle dans la chambre donc je vais allé macheté des balles avec douille en cuivre !!! pusi jcrois que je vais commencer a realoder !!

merci bien jvous en redonne des new !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : i d'ont no
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/12/2007

12 Remington 870 express Empty
MessageSujet: Re: 12 Remington 870 express   12 Remington 870 express Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:47

!!! pusi jcrois que je vais commencer a realoder !!
lol! moi je me mets la desus lundi oussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Vincent
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bruno Vincent


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : St-Perpétue
Emploi : cultivateur,éleveur de bovin/électromécanicien
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 14/01/2008

12 Remington 870 express Empty
MessageSujet: Re: 12 Remington 870 express   12 Remington 870 express Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:23

hier jme suis fait une petite scéance de piegon d'argile ek un de mes chum puis avec la winchester i voulais rien savoir puis avec de la fedéral qui est encire avec une douille en alu il les éjectais tous je suis tres content !!!

on ses surton bien amusé a tiré !!:P

merci salut
Revenir en haut Aller en bas
skippy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2008

12 Remington 870 express Empty
MessageSujet: Re: 12 Remington 870 express   12 Remington 870 express Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:10

Moi le mien fait ça avec des balles remington nitro steel 3 1/2.
La balle se déforme à la base près du collet et devient un peu plus grand ce coince dans la canon. Pas drôle quand tu as de beaux canards devant toi.
Jamais eu de trouble avec 2 3/4 et 3 pouces.
Il faut dire que ça brasse pas mal 3 1/2.
L'armurier a enlever un peu de matériel dans le canon et tout va bien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
12 Remington 870 express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remington 870 express 2 3/4`` ou 3``
» Remington 870 express
» remington 870 express info
» je recherche un remington 870 express
» Rabais 30 $ Remington 870 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: