EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Danger de l'exposition au plomb

Aller en bas 
+15
Indiana Jaune
Steph001
runner
MgamH
50AE
Ijump
1clickdown
SQUILL/Fondateur
PerversPépère
dero338
foudetir
Jean-Marc
Janka
marty
j-p
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la tuile
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2011

Danger de l'exposition au plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de l'exposition au plomb   Danger de l'exposition au plomb - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:54

Je vous lis depuis un moment concernant le danger du à l exposition au plomb .Et je ne peux m empecher de songer à toutes ces années ou, étant jeune j ai tiré des milliers et des milliers de petits plombs parachutes cal. .177 .je me baladait à travers champs et boisés avec ma petite carabine à air comprimé,de bien beaux souvenirs. Sauf que savez vous ou je remisait mes plombs parachutes pour que ce soit plus pratique et rapide pour le rechargement? Je vous le donne en mil...dans ma bouche .Je doit etre contaminer pas à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
runner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
runner


Masculin
Nombre de messages : 958
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/03/2008

Danger de l'exposition au plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de l'exposition au plomb   Danger de l'exposition au plomb - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:58

la tuile a écrit:
Je vous lis depuis un moment concernant le danger du à l exposition au plomb .Et je ne peux m empecher de songer à toutes ces années ou, étant jeune j ai tiré des milliers et des milliers de petits plombs parachutes cal. .177 .je me baladait à travers champs et boisés avec ma petite carabine à air comprimé,de bien beaux souvenirs. Sauf que savez vous ou je remisait mes plombs parachutes pour que ce soit plus pratique et rapide pour le rechargement? Je vous le donne en mil...dans ma bouche .Je doit etre contaminer pas à peu près.

et moi aussi... Smash
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Danger de l'exposition au plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de l'exposition au plomb   Danger de l'exposition au plomb - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:03

+1 Non!
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Danger de l'exposition au plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de l'exposition au plomb   Danger de l'exposition au plomb - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:13

ki na pas dejas manger doiseau predateur ou perdrix ou liviere avec du plomb dans le corps....pi vous continuer a en manger pareil jme suis souvent peter les dent sur des plombs etant plus jeune quand mon pere allais a la chasse...ou ca minquiete je met un masque avec des filtre pour le plomb ken je coule mes boulet mais sa ne mempechera pas den faire....faut etre prudent mais pas parano non plus....sinon regarder autour de vous et vous ferai plus rien et meme la ne rien faire est dangeureux pour la santer alors on est tous foutu...

je sais kon avait fait pas mal le tour du suget mais cetai mon 2 cents avant kil devienne trop redondant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Danger de l'exposition au plomb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» danger
» 22 LR Danger
» danger
» danger
» danger du reload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: