EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice

Aller en bas 
+10
Popymoy
techgt
gunguru
1clickdown
Serge J
n0th1ng
Splash
mtl_tireur
SQUILL/Fondateur
flashback
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice   1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:31

D00M a écrit:


Sinon ben y'a ben du monde qui protege pas leur router avec mot de passe, lol! lol!

lol Tu download tes films sur le router du voisin, et tu utilises le tien pour tes courriels et forums. geek


J'ai l'impression que les gens vont commencer à bloquer leur router...Mais il y en aura toujours...
Revenir en haut Aller en bas
flashback
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 22/05/2010

1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice   1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:47

334,495 on signer la petition ses cool sa va peut etre changer quelque chose....
il ont changer site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Facturation à l'utilisation de la bande passante : les réactions fusent
Jean-François Ferland -02/02/2011

Citoyens, entreprises, groupes de pression et politiciens réagissent fortement à la décision du CRTC de permettre la facturation à l'utilisation de la bande passante Internet. Le ministre fédéral de l'Industrie Tony Clement annonce qu'il étudiera rapidement le dossier. Survol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Citation :
techgt: ben crisse ya o moin une avantage a mon internet a pedale moi jai pas de limite de d/l juste une vitesse maximal de 28.8kps.

je vais faire comme toi je pense je vais retrograder question $$$
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice   1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:14

flashback a écrit:
334,495 on signer la petition ses cool sa va peut etre changer quelque chose....
il ont changer site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Facturation à l'utilisation de la bande passante : les réactions fusent
Jean-François Ferland -02/02/2011

Citoyens, entreprises, groupes de pression et politiciens réagissent fortement à la décision du CRTC de permettre la facturation à l'utilisation de la bande passante Internet. Le ministre fédéral de l'Industrie Tony Clement annonce qu'il étudiera rapidement le dossier. Survol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Citation :
techgt: ben crisse ya o moin une avantage a mon internet a pedale moi jai pas de limite de d/l juste une vitesse maximal de 28.8kps.

je vais faire comme toi je pense je vais retrograder question $$$

le pire cest que proporsionnellement je paye plus cher que la haute vitesse... 25$/mois+tx pour etre juste capable de lire mes mesage(sans photo) et pas etre capable de regarder de video et passer 40-45min a d/l une pauvre toune de 3meg toujours etre obliger de diminuer mes photo a 300-400 ko pour etre capable de la shouter a kelkun ...et avoir ca ligne telephonique oqp en tout temps (pas capable davoir dappel ou en faire sans deconnecter....) moi je trouve sa ben plus cher ke 45$/mois pour la haute vitesse et sans perdre son telephone.....

et encore la il le savent les tabanack il hausse les prix du net par tel car il savent ke les seul cretin ki on encore ce genre dinternet ces ceux ki non pas autre choix car si on aurai le choix on prendrait linternet par cable.....mais la ca vas biento changer car ya une cie du NB (xplornet ketchose dememe) qui vas offrir internet par satellite a prix competitif au cable ...donc adios bell de marde.....

Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice   1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:38

techgt, au prochaine élection, t'a juste a voter pour les lie-béraux, ils l'ont dit, internet haute vitesse va etre disponible pour tout le monde. Si il l'ont dit c'est que sa doit etre vrai. Hypno lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nervikaire
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Nervikaire


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Magog, QC
Emploi : Opérateur/Représentant
Loisirs : Le tir voyons...
Date d'inscription : 18/01/2011

1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice   1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:59

Faudrait que je revérifie, mais dans la lettre de Cogeco que j'ai reçu, ils parlent d'une augmentation des tarifs mais pas de changement de plan. Mais j'ai déja une limite de 80go alors...
Revenir en haut Aller en bas
fritos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fritos


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Boucherville Qc
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : camping peche petite chasse
Date d'inscription : 27/01/2009

1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice   1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:05

Harper va Bloquer le projet ! C'est ce qu'il a dit en chambre ,Jai même entendu dire que les conservateur vont convoquer le président du CRTC a un comités des commune pour qu'il explique le pourquoi de cette décision ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Splash
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Splash


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Limoilou, Québec
Date d'inscription : 04/10/2010

1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice   1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:16

MONTREAL - Le premier ministre du Canada est «très préoccupé» par la décision d'un organisme régulateur de mettre fin aux forfaits d'accès illimités à l'internet et demande qu'elle soit revue, a indiqué mercredi son porte-parole.

Le mouvement de protestation déclenché par cette décision a pris de l'ampleur au Canada depuis le début de la semaine et près de 300 000 personnes ont signé une pétition pour demander son annulation.

«Nous sommmes très préoccupés par la décision du CRTC (Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes) sur la tarification à l'utilisation et par son impact pour les consommateurs. Le premier ministre Stephen Harper a demandé sa révision», a déclaré son porte-parole Dimitri Soudas sur le site de micro-blogs Twitter.

Le ministre de l'Industrie Tony Clement, compétent en la matière, a précisé que la révision prendrait «quelques jours». Si la décision n'est pas annulée, elle entrera en vigueur le 1er mars prochain.

La pétition contre la nouvelle tarification (Stop The Meter/Non au compteur), recueillait mercredi matin plus de 285 000 signatures, selon le site Open Media qui l'a lancée.

Fin janvier, le CRTC a autorisé les grands fournisseurs de services d'accès, tel le groupe Bell, qui était demandeur, de fixer un plafond de transmission de données sur internet à large bande et de facturer un supplément à leurs clients de gros qui le dépassent.

Du coup, de nombreux fournisseurs plus petits, obligés d'utiliser les moyens techniques de quatre grands réseaux, Telus, Rogers, Videotron et Bell - qui exercent un oligopole de fait - devraient imposer à leurs clients un système de facturation non plus au forfait, mais à l'utilisation.

Les Canadiens sont de grands utilisateurs d'internet. Les grands réseaux vendent généralement à leurs clients individuels des forfaits de 25 à 40 gigabytes par mois, ce qui correspond à 25 à 40 heures de téléchargement de vidéos.

Ils demandent entre un et deux dollars et demi pour un gigabyte supplémentaire. Pour justifier leur position, ils invoquent leurs investissements pour la création et l'entretien des réseaux et la congestion sur ces derniers.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice   1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:17

faut faire attention quand on signe une petition comme celle la, qui nous dit quon signe vraiment pour ca???

on as pas de confirmation de ca!!

surtout quand je voit le nom de ducceppe et ignaftief deux beau hypocrite de la pire espece . Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice   1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:59

D00M a écrit:
techgt, au prochaine élection, t'a juste a voter pour les lie-béraux, ils l'ont dit, internet haute vitesse va etre disponible pour tout le monde. Si il l'ont dit c'est que sa doit etre vrai. Hypno lol!

le jour ou je voterai pour les lie beraux(provincial ou federal) svp quelqu un enfermer moi dans une maison de fou car ces ke je vais avoir perdu la raison....et noublier pas de jeter la cle....

moi au prochaine election je vote harper point final....harper tien ces promesse,il na pas peur de ce tenir debout et reste fidele a ces conviction ou valeurs ou appeller ca comme vous voudrez (bonne ou mauvaise mais il reste constant...cest pas une marionette ou une girouette)et ces pkoi en gros je le respecte ....go harper plante les tous au prochaine election et preparer vous ca pourrait petre etre le 9 mai prochian.....passer le mesage...


..............mais dun autre coter sil lon dit a la tv ces ke ces vrai Ché-pas ca na pas le choix ...les journaleux ne peuvent pas dire de manterie voyon dont ca ce peut pas.....c comme internet ce ke voit la decu cest vrai....oups cr***** jpence mes pillule font pu effet moi la ......vite ammenner moi ma pillule lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne siffler pas les filles, ça peut coûter cher.
» MESSAGE POUR MARS - URGENT
» bipod harris pour pas cher
» Pas cher pour une Lee enfield
» lunette de prescription pour tir par internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: