EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quand c'est pas ta journée

Aller en bas 
+6
SQUILL/Fondateur
lekid
Varoum
dero338
1clickdown
deeramator
10 participants
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Quand c'est pas ta journée Empty
MessageSujet: Quand c'est pas ta journée   Quand c'est pas ta journée Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:41

Vous souvenez-vous d'une journée ou vous vous etes dit "j'aurais du rester coucher a matin..." ET BIEN MOI C'EST A MATIN!

Le cadran sonne a 6 heures. Donc depart pour la chasse aux predateurs. Premier spot, commence a caller avec le adult cottontail dès les premieres lueurs. Apres 20 minutes d'attentes, un beau roux se montre la fraise sur le coté du fosset agricole. Il semble tres nerveux. Il y a seulement UNE grosse branche en face de lui. Je me dit voyons donc, c'est quoi les chances que tu tir dans la seul branche qu'il y a là Rolling Eyes BEN BATINCE J'AI TIRER DEDANS!!!! Smash Manqué mon renard a cause de cette seul branche dans le champ Laughing Tout sa a environ 140verges.

Je me dit bon, on peut pas tous les avoir. Alors en route, on continue la tournée. Les autres spots n'ont donné aucun résultat alors je decide d'aller tester ma load au dessus des 400verges dans les champs qui appartienne a ma famille. Il est 9:30 environ a ce moment. Je commence a tirer. Rendu au cinquième coups, je lache mon arme pour prendre une gorgée d'eau. Que vois-je?? UN RENARD QUI SORT DU FOSSET A MA DROITE A MAXIMUM 100 VERGES!!! Shocked Je me pince et cligne des yeux pour etre sur que je reve pas, mais non il est belle et bien là! Suspect

Donc je recharge ma carabine et lui enligne sa drette dans le coffre! BANG!!! ha ben batince je l'ai manqué!!!! BING!!BANG!!!BONG!!BANG!!! vide le chargeur et pas une egratignure!! Le renard regagne la forêt.

La je peut vous dire que tout les saints sont descendu du ciel Laughing Quand finalement je me suis rendu compte que j'avait laisser mes tourelles pour 400verges.....et 3 MOA pour le vent....... Non! MAUDIT ÉPAIS!! Laughing

Mais au moins je sais où le trouver! Ce n'est que parti remise. Tout sa pour dire que le bon Dieu ma fait un cadeau sur un plateau d'argent et que je l'ai manqué Laughing

Mais au moins les résultat a 400verges ont été pas si mal si on tient compte de la météo.

Résultat: remington 700 sps varmint 22-250 twist 1/14
boulet v-max 50gr
41gr de winchester 760
brass remington
vent gauche instable en rafale entre 15 et 20km/h
Distance de 425 verges
Grouping: 1.1887 MOA

Quand c'est pas ta journée Zzzzzz13

Quand c'est pas ta journée Zzzzzz14

Et le champ de tir:

Quand c'est pas ta journée Zzzzzz15
Quand c'est pas ta journée Zzzzzz16

Bonne chasse a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Quand c'est pas ta journée Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas ta journée   Quand c'est pas ta journée Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:47

Deer, connais-tu la loi de Murphy?

La loi de Murphy est une loi empirique énonçant que si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner.

C'est pas grave...On remet ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 16/12/2010

Quand c'est pas ta journée Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas ta journée   Quand c'est pas ta journée Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:50

intikète toi pas avec ça, prends un bon verre de rhum relaxe un peu et demain fais toi au feu au milieu du champs, ils finiront bien par venir se réchauffer un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Quand c'est pas ta journée Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas ta journée   Quand c'est pas ta journée Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:51

C'était pas ta journée. Ça c'est sûr.

C'était celle des renards Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Laurentides
Loisirs : Tir,chasse et peche
Date d'inscription : 26/05/2009

Quand c'est pas ta journée Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas ta journée   Quand c'est pas ta journée Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:31

Ou c est peut-etre juste Dame nature qui veut qu il reste quelque renard dans ton coin !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Quand c'est pas ta journée Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas ta journée   Quand c'est pas ta journée Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:35

lol! A va aller chier dame nature, ma avior ma revenge sur ce rouquin la Laughing

Et en effet 1clickdown je connaissait la loi de murphy Laughing Mon prof d'armurerie n'arretait pas d'en parler, par contre je ne l'avait jamais experimenter a ce point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Quand c'est pas ta journée Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas ta journée   Quand c'est pas ta journée Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:59

Toujours intéressantes tes histoires....qu'elles finissent bien ou mal...t'es notre Fred Pelerin ''Extreme-Precision'' lol!

_________________
Quand c'est pas ta journée Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Quand c'est pas ta journée Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas ta journée   Quand c'est pas ta journée Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:21

héhé sa fait plaisir.

En fin de semaine je vais essayer d'avoir plus de temps pour la chasse. Je devrais revenir avec d'autres histoires Wink

En meme temps j'aimerais bien aller faire quelques tir a 500-600verges si y ventent pas trop. Question de se mettre en forme pour valcartier Smile
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 16/12/2010

Quand c'est pas ta journée Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas ta journée   Quand c'est pas ta journée Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:27

deeramator a écrit:
héhé sa fait plaisir.

En fin de semaine je vais essayer d'avoir plus de temps pour la chasse. Je devrais revenir avec d'autres histoires Wink

En meme temps j'aimerais bien aller faire quelques tir a 500-600verges si y ventent pas trop. Question de se mettre en forme pour valcartier Smile


continue, tes histoires sont toujours intéressentes à lire
Revenir en haut Aller en bas
remington
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : rive sud
Emploi : camionneur
Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload
Date d'inscription : 11/04/2010

Quand c'est pas ta journée Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas ta journée   Quand c'est pas ta journée Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:13

Smash Banghead j'aurais aimé mieux l'autre version
les 2 renard sont tombé
et fini sur un moule lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mart514
Actif / Active
Actif / Active
mart514


Masculin
Nombre de messages : 355
Localisation : Mouréal
Loisirs : voyages,montagnes, moto
Date d'inscription : 20/03/2010

Quand c'est pas ta journée Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas ta journée   Quand c'est pas ta journée Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:58

SQUILL a écrit:
Toujours intéressantes tes histoires....qu'elles finissent bien ou mal...t'es notre Fred Pelerin ''Extreme-Precision'' lol!

Lol Ca c`est tellement vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Quand c'est pas ta journée Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas ta journée   Quand c'est pas ta journée Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:34

Bientôt, en plus de ses excellents textes il pourra y ajouter des photos en action grâce a un chasseur ne pouvant chasser... moi !
Pour ceux qui veulent savoir pourquoi je ne peux chasser allez voir le texte du 27 octobre :
CHASSE AVEC MA CAMÉRA CETTE ANNÉE. Vous allez comprendre!
Le 16 on va être ensemble pour la journée et on devrait rapporter des images... SI DIEU LE VEUT !!!
Je vais essayer de filmer en plus mais ça reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Quand c'est pas ta journée Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas ta journée   Quand c'est pas ta journée Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:48

En espérant que le gibier va coopérer!! Et que la temperature va etre clemente!!

De toute facon sa va assurement etre une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Quand c'est pas ta journée Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas ta journée   Quand c'est pas ta journée Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:56

en tout cas mon deer ! le renard il devait ce demander pourquois le tonnaire grondais...meme en hivers!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Quand c'est pas ta journée Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas ta journée   Quand c'est pas ta journée Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:07

Laughing y s'en allait sur un os***** de temps en tout cas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand c'est pas ta journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  cest quand que l ont va voir des sks est allemand ?
» À quand la prochaine journée Milsurp ?
» Qu est ce que cest???
» **** que cest compliquer
» cest tranquille......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: