EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 transfer après achat d'un particilier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

transfer après achat d'un particilier Empty
MessageSujet: transfer après achat d'un particilier   transfer après achat d'un particilier Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:11

Salut cher membres.
Mon norinco est acheté et payé et le transfer est fait a Miramichi. J'attend toujours mon papier de la SQ pour comfirmé le transfer après 8 jours ouvrables. Ou puis-je me renseigné sur l'évolution de dossier, miramichi ou a la SQ ???.

Merci gang.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

transfer après achat d'un particilier Empty
MessageSujet: Re: transfer après achat d'un particilier   transfer après achat d'un particilier Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:19

Directement à la SQ au bureau des permis.


Tu as reçu l'enregistrement de Miramichi, et tu n'as pas reçu le permis de transport entre l'endroit où tu l'as acheté, et chez toi...C'est bien ça ta question?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

transfer après achat d'un particilier Empty
MessageSujet: Re: transfer après achat d'un particilier   transfer après achat d'un particilier Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:49

Ca prend environ 2 semaines...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

transfer après achat d'un particilier Empty
MessageSujet: Re: transfer après achat d'un particilier   transfer après achat d'un particilier Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:05

On parle tu d'une arme de poing ou carabine?

Je sais meme pas si c'est possible de vérifier ca... La dernière carabine que j'ai acheté, ca prit genre 6 jours...

2 jours après le transfert, je recois toujours un papier qui dit que la demande est en traitement et que le certificat de l'arme devrait arriver d'ici quelques jours. En attendant, ce papier est aussi bon que le certificat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transfer après achat d'un particilier Empty
MessageSujet: Re: transfer après achat d'un particilier   transfer après achat d'un particilier Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:23

je peut vous dire que les chose semble deploquer a la SQ, j'ai des transfert qui commence a rentrer depuis une couple de jour. Si vous avez des problemes de transfert, commencer avec la GRC a miramichie, il von regarder votre dossier, si le probleme est avec la sureter, il von vous transferer. J'aime bien cette procedure puisque la SQ na pas de 1 800, pour sauver un longue distance.lol
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

transfer après achat d'un particilier Empty
MessageSujet: Re: transfer après achat d'un particilier   transfer après achat d'un particilier Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:58

C`est une arme de poing et j'ai déja un permis de transport pour mon glock et le vendeur est membre au meme club que moi. Donc il peut me l'aporter au club ou je peut en prendre possetion alors je me dit que j'ai pas de permis de transport a demandé.Et non je n'ai pas recu le certificat de miramichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transfer après achat d'un particilier Empty
MessageSujet: Re: transfer après achat d'un particilier   transfer après achat d'un particilier Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:32

technomeca a écrit:
C`est une arme de poing et j'ai déja un permis de transport pour mon glock et le vendeur est membre au meme club que moi. Donc il peut me l'aporter au club ou je peut en prendre possetion alors je me dit que j'ai pas de permis de transport a demandé.Et non je n'ai pas recu le certificat de miramichi.

tu ne peut pas sauter les procedures, tu doit attendre qu'il von t'envoyer un permis de la demeur du vendeur a ta demeure, mes tu n'aurra pas besoin d'un nouveau permis pour l'apporter a ton club, puisqu'il le rajoute a ton dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transfer après achat d'un particilier Empty
MessageSujet: Re: transfer après achat d'un particilier   transfer après achat d'un particilier Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:33

en passent c'est pas miramichi qui vas t'envoyer tes papier, mes bien la SQ.
Revenir en haut Aller en bas
thedob25
Actif / Active
Actif / Active
thedob25


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 42
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : aucune idée
Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air
Date d'inscription : 01/07/2010

transfer après achat d'un particilier Empty
MessageSujet: Re: transfer après achat d'un particilier   transfer après achat d'un particilier Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:45

Tu peux parler direct as la SQ par le 1 800 731 4000 je crois que c'Est l'option 5
c'Est le controleur des armes a feu de la province alors tu es transferer as Parthenais et de la tu peux etre transferer a la direction des permis si le probleme
ce les permis
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

transfer après achat d'un particilier Empty
MessageSujet: Re: transfer après achat d'un particilier   transfer après achat d'un particilier Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:46

Bon ben j'attend jusqu'a vendredi et après j'apelle a la SQ. Merci les gars cheers
PS: J'ai hâte de tirer du 45 acp comme ça je vais voir les trous dans la cible,avec mon 9mm c'est un peut dificile lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
transfer après achat d'un particilier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sérurité d'un transfer bancaire lors d'achat hors province
» Achat d'armes restreinte après C-42
» Refus de donner une arme apres achat ...
» Question de transport après l'achat d'un restreint
» transfer d'enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: