EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 retenons notre souffle!!

Aller en bas 
+11
SQUILL/Fondateur
Corral
thedob25
lacloche
Jessie James
300wby
Rouxminator
D00M
Varoum
bang bang té mort !!
oncle will
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11769
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:50

tantot a l'émission de Dutrizac, il parlait du farfadet la baume et son colisé, qui demain devrait annoncé le debut des travaux , et ottawa etait pour lui donné le pouvoir de taxé l'essence pour paxé son colisé.

incroyable quand on pense au malade qui sont sur des liste dattente de voir charest, harper pis le farfadet rire des quebecois comme ca .

les fumeurs ont payé le stade olympique, et les automobiliste vont payé le colisé. lol!

non de dieu ca arreteras jamais Non!
Revenir en haut Aller en bas
bang bang té mort !!
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
bang bang té mort !!


Masculin
Nombre de messages : 215
Localisation : Québec
Emploi : Électromecanique / MDN
Date d'inscription : 21/01/2011

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:57

et tu deja aller au colisée de québec, sa fait dur en crissssssssssss.

s'est sûr que qq'un de montréal voudras pas payé pour ça, vous en avez deja un vous autre et a se que je sache on vous en as payé une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:08

Hier, à la job, un gars avait un chandail des Nordiques. À Montréal, en plus, il faut le faire. J'ai hâte. La rivalité entre les deux villes me manque un peu. Je n'ai jamais autant senti d'émotion à regarder d'autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:17

La rivalité ne reviendra pas, pour Qc oui, mais pas pour Mtl, c'est Qc qui veut une rivalité, mais Mtl s'en cal***e.

Pis les autre amphitheatre a travers le pays n'ont pas été payer a 100% par le privé???
Revenir en haut Aller en bas
Rouxminator
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rouxminator


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : longueuil
Emploi : életricien
Loisirs : st-jacque-le-mineur
Date d'inscription : 09/05/2010

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:36

Le farfadet comme on le nomme plus haut, est obliger de mendier de l'argent au gouvernement , c'est peut-etre parce que les compagnie privé c'est tres bien que le nouveau colisé ne sera pas si rentable que sa.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11769
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:36

pour faire le point, je nai rien contre un nouveau colisé, mais au centre bell ce sont les societé detat qui on financé indirectement les loges corporative et non le GV charest qui a singnée un cheque en blanc a labaume sans savoir le cout réel qui en passant est evalué a 75% de marge derreur sur 400,000 000$$.

le frere Molson nont pas eu besoin dattendre apres la boite au lettre pour le centre bell .

sans vexé personne cest mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11769
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:44

autre chose , jaimerais voir une entreprise de biere donné un coup de mains pour le financement, mais je sais pas pourquoi il ne ce manifestent pas , donc ils sont peut etres en evaluation de la chose concernant la rentabilité dun colisé, au derniere nouvelle cest meme pas ce qui nous presente comme maquette , ils visent semblable a celui de edmonton avec plein de bureaux et magasin comerciale, cest plus ca qui attire le farfadet$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:19

je suis probablement le seul a quebec a pas triper sur labeaume!....en veriter je tripe pas sur lopposition non plus! ..mais quand il cetait mit contre les chasseur en general javait denoncer ce clown!(et oui labeaume est contre la chasse en millieux pres urbain!) mais je me suis fait "regarder croche" le monde conprene pas....que ses bien beaux avoir des idee sa prend le largent pour les realiser! labeaume nous a mis dans marde plus qua sont tour(avec le psedo francais....et leforum des culture..qui finalment existe presque meme pas..cetait suposer etre comme le 400ieme une chance quil ses sortie de la!) bien sur il est plaisant a ecouter puisquil donne raison a tout le monde (peuple)qui desire avoir soit un c r i s s de tramouer....bien il est la dedant aussi..ou un coliser....ses sur que lidee dune nouvelle batisse fait sont chemin meme aux niveaux prive...se qui ralentie tout ses expos cite(filiere de la ville de quebec)ou des gens super cyndiquer travail presantement a presentement a faire pression avec labeaume pour que le coliser soit batie sur leur site......jamais un investiseur vas embarquer a 100% dans une machine qui ne rapporte pas!expo citer est un cheval boiteux pour un investiseur futur! jai limpression que le debat est plutot de savoir comment labeaume vas me(je paye plus de 12000$ de taxe municipale cette anner avec mes immeubles a revenue)charger pour conserver la jobs a certain ti coune de la ville(employeur)qui etait seulementla pour 3 semaine leter a lexpo!!!!!autour de moi jai fait le tour pour savoir qui payerais pas loing de 75$ du billets et je suis rester surprix il etait plusieur a vouloir y aller 1 foix dans lanner....mais dans la tranche de seux qui gangne 15000$anner ses peut etre pas la meme entousiame...eux autre largent ses pour manger quil en on besoin alors taxer quelque chause que toutle monde achete (le gaz)ses pas reglo.......moi jopterais pour un utilisateur payeur 100$ la games...+les ventes+vente du nom de ledifice.....et si ses pas viable........bien ses pas viable un point ses tout!!!!!quil prenne largent du provinciale pour renover tout les arenas de quebec qui tombes en ruine ses epouventable(surtout beauport)faire des chambres qui on du bon sance ...il me semble que le choix est facile....moi jaime mieux voir jouer fierement tout les jeunes de la rejion de quebec dans des arenas propre et a jour...que de voir une bande de millionaire jouer une foix par semaine!...ici nos jeune roule dans un tercel 82 mais on vas acheter une ferarie juste pour que labeaume puisse dir ses moi quil les fait! ses dailleur la seul chause quil est fait trouver un autre realisation signer labaume......juste du vent!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:29

300wby tu ne pouvais pas mieux dire, +10
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11769
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:49

300wby a écrit:
je suis probablement le seul a quebec a pas triper sur labeaume!....en veriter je tripe pas sur lopposition non plus! ..mais quand il cetait mit contre les chasseur en general javait denoncer ce clown!(et oui labeaume est contre la chasse en millieux pres urbain!) mais je me suis fait "regarder croche" le monde conprene pas....que ses bien beaux avoir des idee sa prend le largent pour les realiser! labeaume nous a mis dans marde plus qua sont tour(avec le psedo francais....et leforum des culture..qui finalment existe presque meme pas..cetait suposer etre comme le 400ieme une chance quil ses sortie de la!) bien sur il est plaisant a ecouter puisquil donne raison a tout le monde (peuple)qui desire avoir soit un c r i s s de tramouer....bien il est la dedant aussi..ou un coliser....ses sur que lidee dune nouvelle batisse fait sont chemin meme aux niveaux prive...se qui ralentie tout ses expos cite(filiere de la ville de quebec)ou des gens super cyndiquer travail presantement a presentement a faire pression avec labeaume pour que le coliser soit batie sur leur site......jamais un investiseur vas embarquer a 100% dans une machine qui ne rapporte pas!expo citer est un cheval boiteux pour un investiseur futur! jai limpression que le debat est plutot de savoir comment labeaume vas me(je paye plus de 12000$ de taxe municipale cette anner avec mes immeubles a revenue)charger pour conserver la jobs a certain ti coune de la ville(employeur)qui etait seulementla pour 3 semaine leter a lexpo!!!!!autour de moi jai fait le tour pour savoir qui payerais pas loing de 75$ du billets et je suis rester surprix il etait plusieur a vouloir y aller 1 foix dans lanner....mais dans la tranche de seux qui gangne 15000$anner ses peut etre pas la meme entousiame...eux autre largent ses pour manger quil en on besoin alors taxer quelque chause que toutle monde achete (le gaz)ses pas reglo.......moi jopterais pour un utilisateur payeur 100$ la games...+les ventes+vente du nom de ledifice.....et si ses pas viable........bien ses pas viable un point ses tout!!!!!quil prenne largent du provinciale pour renover tout les arenas de quebec qui tombes en ruine ses epouventable(surtout beauport)faire des chambres qui on du bon sance ...il me semble que le choix est facile....moi jaime mieux voir jouer fierement tout les jeunes de la rejion de quebec dans des arenas propre et a jour...que de voir une bande de millionaire jouer une foix par semaine!...ici nos jeune roule dans un tercel 82 mais on vas acheter une ferarie juste pour que labeaume puisse dir ses moi quil les fait! ses dailleur la seul chause quil est fait trouver un autre realisation signer labaume......juste du vent!

petit anecdote:
tu souligne de bon point quand tu mentionne que notre gv devrait investir dans la refection d'arena pour le hockey mineur, de par mon experience ayant suivi mon fils a travers les arenas de la province de bantam a junior, je me rappele dune arena en particulier qui nen etait pas une et avec tout le respect et le bon acceuil des gens de la minicipalité de ST-UBALD pour avoir organisé un tournoie dans un ancien congelateur a boucherie (cest pas une farce) il ny avait aucun systeme de refroidissement de glace seulement les porte autour ouverte pour gardé la glace dur et croyé moi la glace etait des plus belle que jai vue en tournoie mais os***** qui faisait fret.
Revenir en haut Aller en bas
lacloche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lacloche


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : rive-sud de québec
Emploi : opérateur de machinerie lourde
Date d'inscription : 09/02/2010

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:16

je suis pour les nordiques mais calise ON A PAS DE CASH POUR SA C TOUT
quand on pas de cash pour s`acheter un auto on fais quoi ?on achete pas et on économise de l`argent pour peux-etre s`en payer un auto


merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lacloche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lacloche


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : rive-sud de québec
Emploi : opérateur de machinerie lourde
Date d'inscription : 09/02/2010

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:16

on a l`air d`une cr***** de bande de queteux
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11769
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:32

dommage que clotaire rapaille ai rapaillé 250,000$$ (une loge corporative du futur colisé) lol!
Revenir en haut Aller en bas
thedob25
Actif / Active
Actif / Active
thedob25


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 42
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : aucune idée
Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air
Date d'inscription : 01/07/2010

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:48

on fais dure en cr***** au quebec . une taxe sur l'Essence pour payé le colisée
maudit qu'elle imbecilité les routes et les ponts font pas assez dure comme
ca
Revenir en haut Aller en bas
thedob25
Actif / Active
Actif / Active
thedob25


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 42
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : aucune idée
Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air
Date d'inscription : 01/07/2010

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:49

il devrait prendre l'Argent du registres des armes a feu le farfadet de québec pour payé son colisé ca serais un peu plus intelligent

thats it thats all
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:03

oncle will a écrit:
tantot a l'émission de Dutrizac, il parlait du farfadet la baume et son colisé, qui demain devrait annoncé le debut des travaux , et ottawa etait pour lui donné le pouvoir de taxé l'essence pour paxé son colisé.

incroyable quand on pense au malade qui sont sur des liste dattente de voir charest, harper pis le farfadet rire des quebecois comme ca .

les fumeurs ont payé le stade olympique, et les automobiliste vont payé le colisé. lol!

non de dieu ca arreteras jamais Non!


je ne suis pas un grand défenseur de Labaume mais j aimerais remettre quelque chose au clair

la taxe dont vous parler existe deja , depuis l an dernier le GV fédéral la redistribut aux municipalitées pour financer leur programe d infrastructure (aqueduc egout et route) et sportive

Labaume a dit aujourdui qu il en n etait pas question , la municipalitée a besoin de ce retour de taxe
Revenir en haut Aller en bas
thedob25
Actif / Active
Actif / Active
thedob25


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 42
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : aucune idée
Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air
Date d'inscription : 01/07/2010

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:42

en tout cas par chez nous elle finance pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11769
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:14

Corral a écrit:
oncle will a écrit:
tantot a l'émission de Dutrizac, il parlait du farfadet la baume et son colisé, qui demain devrait annoncé le debut des travaux , et ottawa etait pour lui donné le pouvoir de taxé l'essence pour paxé son colisé.

incroyable quand on pense au malade qui sont sur des liste dattente de voir charest, harper pis le farfadet rire des quebecois comme ca .

les fumeurs ont payé le stade olympique, et les automobiliste vont payé le colisé. lol!

non de dieu ca arreteras jamais Non!


je ne suis pas un grand défenseur de Labaume mais j aimerais remettre quelque chose au clair

la taxe dont vous parler existe deja , depuis l an dernier le GV fédéral la redistribut aux municipalitées pour financer leur programe d infrastructure (aqueduc egout et route) et sportive

Labaume a dit aujourdui qu il en n etait pas question , la municipalitée a besoin de ce retour de taxe


rectification, la taxe sur lessence existe deja seulement pour les infrastructure et le sport municipal et non un colisé pour la LNH et, le gv federal interdit sous peine de coupure a utilisé cette taxe autre que les infrastructure municipal,et sportive municipal , confirmé a lemission de benoit dutrizac aujourdui , on peu utilisé largent pour renové le vieux colisé mais pas pour un neuf.

mais aujourdhui il serait pret a accepté que les ville sen serve comme bon le semble.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:29

thedob25 a écrit:
il devrait prendre l'Argent du registres des armes a feu le farfadet de québec pour payé son colisé ca serais un peu plus intelligent

thats it thats all
Ha ben cr*****....ca cé vrai...bien dit!
Dans les dents le farfadet anti-armes....et anti-tout-ce-qui-ne-connait-pas...pathétique personnage en manque de vedetaria...j'aime pas ce gars là.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur


Dernière édition par SQUILL le Mer 9 Fév 2011 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11769
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:36

oui et en presentant notre PPA on aurais droit a un rabais sur les billets lol!
Revenir en haut Aller en bas
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy


Nombre de messages : 299
Localisation : joliette
Date d'inscription : 07/04/2010

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:31

s'ils on trouvé de l'argent en trop pour construire un aréna , notre système de santé en a grandement besoin
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:56

Je vais ''radotter'' un peu pis faire un essai sur de simple solution pour ramasser du cash mais pas du cash de nos taxes (municipales et/ou provinciales et/ou fédérales).
Du temps ou j'étais un jeune du secondaire, personne ne pleurait au gouvernement pour de l,argent et quand on en voulait pour faire un sport, un voyage ou une activité quelconque on n'allait pas écoeuré le monde dans les entrées de Canadian Tire ou d'autre point de vente dans les centres d'achats ou en faisant du porte à porte pour nous vendre du chocolat, des pommes, des oranges ou des pains, onTRAVAILLAIENT pour l'avoir l'argent. Je me rappelle tous les ''marchetons, bersetons et autre ''tons'' que nous faisions pour ramasser de l'argent et c'était même pas pour nous c'était pour les pauvres du tier monde!
Alors que tous les pleurnichards/braillards/quêteux/winni-winnos écoute:
1- organisé vous un gros ramassage des vidanges des bord de routes: faite vous commandité à la tonne de déchet selon la technique des marchotons et revendé les cannes et bouteilles. Les bords de routes sont tellement croté au Québec il y a une fortune a faire.
2- un '' tonte de gazon -o-thon'', faite des tontes de gazons avec vos ados, ils se sentirons utile et fier.
3- un nettoyage des berges de différentes rivières selon la méthode en 1.
Ces 3 méthodes (si accompli à une grande échelle) permettrons de rammasser beaucoup d'argent et sera très bien vu de la population. C'est vrai que ce sont de vielles méthodes pus à la mode pour ramasser de l'argent mais au moins cette argent sera donner volontairement par les citoyens et non par la force et l'arnaque via le(s) gouvernement(s).
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:58

Rien contre le fait d'avoir un retour des Nordiques à Québec bien au contraire. De la à dire qu'il y aura automatiquement la renaissance d'une rivalité... Pas sûr. Il ne faut surtout pas comparer l'époque Lemaire/Bergeron, Tremblay/Hunter des années 80 au hockey d'aujourd'hui.
Le système actuel de la LNH avec son format plafond salarial favorise la signature de "Money players". On est loin des équipes du passé qui alignaient des joueurs ayant une fierté d'appartenance et un engagement durable envers une équipe.

Même chez les Canadiens, combien de joueurs actuels étaient à il y a à peine trois ans?
C'est la nouvelle façon d'administrer un club de hockey, on signe un joueur pour 1 an ou 2 et après ça Beubye! Il signe ailleurs comme joueur autonome.
Un nouveau Colisée privé à 100%? Absolument d'accord. Pourquoi absolument investir des sommes d'argent publique alors que la population de Québec a des besoins primaires beaucoup plus criants.

Le roi Labaume 1er par son égocentrisme et ses idées de grandeur bien au-dessus de ses moyens, risque de voir la ville de Québec s'endetter pour les caprices cet illuminé qui du haut de son piedestal en papier cherche à diriger seul les destinés de la planète.

St-Labaume.... Priez pour nous.
Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:09

GSH-18 a écrit:
Je vais ''radotter'' un peu pis faire un essai sur de simple solution pour ramasser du cash mais pas du cash de nos taxes (municipales et/ou provinciales et/ou fédérales).
Du temps ou j'étais un jeune du secondaire, personne ne pleurait au gouvernement pour de l,argent et quand on en voulait pour faire un sport, un voyage ou une activité quelconque on n'allait pas écoeuré le monde dans les entrées de Canadian Tire ou d'autre point de vente dans les centres d'achats ou en faisant du porte à porte pour nous vendre du chocolat, des pommes, des oranges ou des pains, onTRAVAILLAIENT pour l'avoir l'argent. Je me rappelle tous les ''marchetons, bersetons et autre ''tons'' que nous faisions pour ramasser de l'argent et c'était même pas pour nous c'était pour les pauvres du tier monde!
Alors que tous les pleurnichards/braillards/quêteux/winni-winnos écoute:
1- organisé vous un gros ramassage des vidanges des bord de routes: faite vous commandité à la tonne de déchet selon la technique des marchotons et revendé les cannes et bouteilles. Les bords de routes sont tellement croté au Québec il y a une fortune a faire.
2- un '' tonte de gazon -o-thon'', faite des tontes de gazons avec vos ados, ils se sentirons utile et fier.
3- un nettoyage des berges de différentes rivières selon la méthode en 1.
Ces 3 méthodes (si accompli à une grande échelle) permettrons de rammasser beaucoup d'argent et sera très bien vu de la population. C'est vrai que ce sont de vielles méthodes pus à la mode pour ramasser de l'argent mais au moins cette argent sera donner volontairement par les citoyens et non par la force et l'arnaque via le(s) gouvernement(s).
Amen!....à mort les vampires suceurs de subventions Very Happy
Ca me rappel...quand je voulais avoir des bonbons, j'allais faire les fossets pour ramasser des bouteilles....la fille au dep aimait pas trop ca (les bouteilles etaient pas super propres)...j'avais l'air d'un pauvre, d'un mandiant...mais l'apparence je m'en colissais, je voulais avoir mes bonbons....ou encore, mes p'tites avions en styromousse dans un emballage en papier...ca j'en ai acheté Cool
Ca me rappel aussi un article de Martineau du journal de Mourial où il parlait de la Fédé des femmes du Quebec...il disait que le gouv. avait ''les mamelles au sang'' à force de subventionner tout et rien...oui dans ce cas-ci je suis conscient par contre qu'il y aura des retours dans les coffres, mais serait-ce suffisant pour rentabiliser les argents investit?...pas certain.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11769
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

retenons notre souffle!! Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:35

dapres ce que jai lu dans le journal ce matin, je crois pas que ca va passé , quebec nest pas pret, winipeg par contre est plus que pres pour acceuillir les trasher , ils ont un anphitheatre moderne et le proprio est un milliardaire (thompson) ce transfert dequipe va ce faire vite et quebec est pas dans la course pour ca.

et pour la rivalité oublié ca, cest fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
retenons notre souffle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defendre notre vie a notre domicile
» carabine a couper le souffle
» ALORS, ON SE LA SOUFFLE OU ON SE LA PELLETE?!!!
» Notre histoire en 2 min.
» Notre ami Guy fait parler de lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: