EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 retenons notre souffle!!

Aller en bas 
+11
SQUILL/Fondateur
Corral
thedob25
lacloche
Jessie James
300wby
Rouxminator
D00M
Varoum
bang bang té mort !!
oncle will
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

retenons notre souffle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:41

ses fait labaume nous(quebecois) as encore endeter un peut plus avec le 50%prov et le reste bien ses presque tout la ville quil vas la payer........donc moi je me fait fourer des 2 bourd.......en plus on nas meme pas de club!!!!imaginer vous que sa tourne une seconde aux vinaigne dici 2015(date ou larena dvras etre operational) aux dire de cerrtain p k p cerais pas le seul a chercher une equipe...mais le seul pour quebec..jesperequil roule vite et bien parcquon vas avoir un elephant de beton(ou de bois!!!!) sans club tanto!!!!!!la partie moin connus (conferance de presse priver) ses que la ville a seulement 50 millons...... donc le reste elle dvras lenprenter soit 128 millon....sur vingt ans........notre roi de quebec nous parle de rembourcement de 10 millons par anner sur 20 ans...donc un coups total du pret de 200millons(128 million+les interet sur 20ans)donc la facture le la ville monte a 250millons........... j a m a is jaurais crus que nous etions aussi riche (voir pauvre!)a voir letat de nos route.... et charest la dedant qui est bien content de sauver (stoper)sa campagne de salisage...raplez-vous quil avait promis les $$$$ quans m. bellmar passait a la commision devant le clowns du parti liberal.et qui etait suposer devoiler des scandale sur charest........facile detoufer laffaire ..on donne de largent ....en bref je suis desus comme je lavait predit le secteur priver embarqueras seulement pour acheter le nom pas question davoir un edifice rentable a quebec...en plus il seras sur expo cite donc tout les emploer seront des fonctionaire de la ville de quebec sur payer..penser vous vraiment que sil y avait de largent a faire avec un tel project de gros investiseur (meme etranger)aurait pas plutot dit a labeaume de sasoir sur sont trone et de lesser faire les grand....le manque de financement priver est pour moi une preve quil ny auras pas de rentabiliter......rien contre le retour des nordique....sa feras le temps que sa feras on navait plus le moyen de les payer il y 15 ans ..on verras combien de temps sa durreras ...le grand colisee labeaum vas nous couter une fortune...pour le payer il nous dit vouloir epurer......soit econimiser sur le fond dimmobilisation de la ville...je voit mal vendre les caserne de pompier et les poste de police!!!!ses le la poudre aux yeux...juste pour eviter que le mondes normale prene le mord aux dent ..parquil devras un jours ou lautre monter les taxe pour payer le pret....mais sa ses pas pas grave pensont en bs et pelton une dette en avant dans 15 ans les enfant daujourdhui payerons les erreur de labeaume.....je suis vraiment surprix que beaucuop ce lesse impressioner par ce personnage ...souvent il s immgine quil est un "gars"du peuple..alors que si on lit un peut sur lui ses tout a afait le contraire..et que ses vraiment une games politique quil joue en ajissant comme un..mecanicien..un plombier.un menuisier un gars du peuple......bravo a sont conseiller.les grand gagant la dedant seront selon moi les municipaliter qui sont autour de quebec ou les retember seron asser bonne(je pense aux maison aux lac beauport et dans le cap a boischatel pour les joueur) qui eux auron pas de hausse de taxe municipale avec les anner!..les grand perdant..autre les payeur de taxe comme moi! seron les rempart de quebec!!!! qui joue quand meme pas vraiment pas dans la grande ligne mais donne du bon jeux un % de leur assitance irra voir les millionaires aux lieur des recrue...mon opignon de payeur de taxe de quebec!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

retenons notre souffle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:51

et voila charest cest fait du capital politique pour les prochaine election affraid

on finiras jamais de s'endetté , quand je pense que les procureur sont en greve pis lautre garroche largent nimporte ou Non! Non! Smash
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

retenons notre souffle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:11

c'est drole que tout le monde parle du projet du colisé, mais saviez vous que le gouvernement à construit à l'orchestre symphonique de montreal une salle flambant neuve au cout de 260 million$ combien de personne vont voir l'orchestre par anée???
sans compter qu'elle donne plus d'un million de $ par année à l'orchestre pour subvenir a ses besoins
le nouveau toit du stade devras couter selon les derniere estimation 300 million$ combien de personne sont aller au stade les derniere années??
la merveilleuse place des festival de montreal a beneficier de 120 million $ de subvention....

Donc est-il possible à Quebec d'Avoir l'aide du gouvernement pour remplacer le desuet colisée de Quebec? je sais pas combien d'entre vous y sont aller dernierement, mais le colisé fait dur. La ville de quebec a besoin d'un nouvel edifice multi fonctionnel. Car meme plusieurs groupe de musique et spectacle refuse de venir se produire dans la ville a cause que le colisé est trop desuet....

Je trouve de valeur que les media montrealais on reussi à vous brain washer solide par chez vous, car même si c'Est de la grosse argent qui se joue là, à quelque part il sera rentable pour le gouvernement d'investir dans ce projet. Emploi créer, nouveau commerce. hotel, les taxe que tout ce monde vont payer, l'impot, et advenant le cas qu'un equipe de la LNH s'ammenerais à Quebec, l'impot prelever sur la paye des joueurs payeras en quelque année l'argent investi par les gouvernements.

et, parenthese, je suis effectivement d'accord que jean charest se fait du capital politique.....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retenons notre souffle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:29

oncle will a écrit:
et voila charest cest fait du capital politique pour les prochaine election affraid

on finiras jamais de s'endetté , quand je pense que les procureur sont en greve pis lautre garroche largent nimporte ou Non! Non! Smash

retenons notre souffle!! - Page 2 824519 retenons notre souffle!! - Page 2 824519 retenons notre souffle!! - Page 2 824519 retenons notre souffle!! - Page 2 824519 retenons notre souffle!! - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

retenons notre souffle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:32

Chuck99 t a oublié les 465 millions donner a la ville de Montreal pour renflouer le manque a gagné du fond de pension des cols bleus
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

retenons notre souffle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:48

Donc est-il possible à Quebec d'Avoir l'aide du gouvernement pour remplacer le desuet colisée de Quebec?

Dieu Labaume l'a dit aujourd'hui, il y aura un club sur patin quand les travaux seront finis soit 2015. Ridicule!

Qu'on déménage tu-suite un club boiteux de la LNH qui n'attire dans certains cas que 3000-5000 spectateurs par partie dans l'ancien Colisée pour la durée de la construction et déménager le club dans le nouveau centre en 2015. Ça prend quand même pas un cerveau surnaturel ou une calculatrice scientifique pour savoir que le Colisée actuel peut servir immédiatement de local temporaire.

Ça te donne 5 ans pour construire un club qui aura de l'allure et développer/réchauffer le goût d'un club de hockey professionel auprès des deux nouvelles générations. 13,000 personnes c'est quand même mieux que les Columbus, Nashville, Atlanta et combien d'autres.

Pas sûr que l'arrivée à froid d'un club de hockey dans un centre de 20,000 sièges affiche complet pour chacun des match du calendrier en 2015.


Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

retenons notre souffle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:35

Quebec est une ville de fonctionnaire et si ca pas fonctionné avant je verrais pas pourquoi ca fonctionnerais apres lol!

moi je me fous de ce quil vont faire avec le nouveu colisé, cest le cub de hockey qui minterresse, ya meme pas un comanditaire de biere qui cest manifesté encore et dhabitude ce sont de gros investisseur parce que la biere vendu cest une valeur sur de rentabilité.

jai bien hate de voir si ca va etre une biere entirerement quebecoise lol!

moi je vous dit que 400,000,000 ce nest que la pointe du iceberg , vous allé le payé cher votre colisé .

et bonne chance a la generation futur qui va etre obligé dacquité cette dette.

votre farfadet est un mechant moineau y voit juste du bon comme avec clotaire big smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

retenons notre souffle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:48

Corral a écrit:
Chuck99 t a oublié les 465 millions donner a la ville de Montreal pour renflouer le manque a gagné du fond de pension des cols bleus

t'as tout a fait raison!!! je l'avais oublier celle là!!! le magnifique maire de montreal avait decider que la caisse de retraite de ses employer etait sufisament bonne, jusqu'à ce qu'il se rendent compte qui as pus rien, faque maintenant c'Est toute la province qui paye la retraite des cols bleu de la ville de montreal...mais ca on en parle pas, ca se passe à montreal c'est correct
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

retenons notre souffle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:55

oncle will a écrit:
Quebec est une ville de fonctionnaire et si ca pas fonctionné avant je verrais pas pourquoi ca fonctionnerais apres lol!

moi je me fous de ce quil vont faire avec le nouveu colisé, cest le cub de hockey qui minterresse, ya meme pas un comanditaire de biere qui cest manifesté encore et dhabitude ce sont de gros investisseur parce que la biere vendu cest une valeur sur de rentabilité.

jai bien hate de voir si ca va etre une biere entirerement quebecoise lol!

moi je vous dit que 400,000,000 ce nest que la pointe du iceberg , vous allé le payé cher votre colisé .

et bonne chance a la generation futur qui va etre obligé dacquité cette dette.

votre farfadet est un mechant moineau y voit juste du bon comme avec clotaire big smile

qu'est-ce que t'en sais qu'aucun commanditaire de biere s'est manifester??? aller jusqu'à aujourd'hui, il y avait pas vraiment de trace tangible d'un nouveau colisé, alors pourquoi quelqun se manifesterais??? et de ce que j'entend ici dans ma ville de fonctionnaire, labatt serait interresser a mettre des $$$ dans le projet....

j'avoue aussi que le maire s'est fourer avec clotaire, mais il n'y a personne de parfait, je prend par exemple Gerard Tramblay.....mmmmm je pense a quoi de bon qu'il a pus faire....les compteurs d'eau?? je crois pas....on le vois jamais il fou rien...ca doit-etre ca qui frustre la province, qu'on ai un maire ici a quebec qui est dynamique et qui veut que ca bouge....

bref, anyway, comme dirais le ministre bachand, la finalité, c'est d'être heureux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

retenons notre souffle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:23

ici aussi la cul ture coute chere,,,vous avez la memoir courte avec le magnifique palais moncalm...pour les violon du roi(6 musicien).......jy est travailler pendant la constructution/refection cetait epouventable.......oui a un colisée...mais non a nous oubligée a le payer a 100% ses plutot le vrais sont de cloche sur les ligne ouverte de radio se soir.......et de loin!!!!oui a une equipe tout suite dans lle colisee actuel.....en attendant....sa dlair que ses pas asser gros pour etre rentable(pas asser de place...c r i s s sa prend don bien du monde pour etre rentable!)moi je vest y aller aux games pour peut etre 1000$/anner(billet..a 75la games et nouriture pour lanner) avec mes neuveux cheers .....mais ses tout les pauvre de quebec quil vont le payer.....meme seux qui on pas les $$$$pour aller voir un match lol! ....ses un peut pour eux que jai intervenus Confus ......pis seux qui pense que les joueur vont payer des taxe a quebec vivre dans une autre realiter..un peut depasser...la pluspart vont vivre dans les secteur tres class aux lac beauport......qui nest pas un arrondisemsnt de quebec Finger !a ecouter demain ....3 economiste (dont rene vezina)qui jure dure comme fer que labeaum ....sont plan de match(jamais taxer pour le coliser)est totalement farfelue! ses pas une gerre quebec vs montrealpour savoir qui a le plus recus de $$$$$....pourquois vouloir plus gros que le voisin......si ses un club que sa prend...bien lesse faire la contruction....et debute demainla renovation du coliser pour quen 2012 un club i joue.........se quon a vue dans la conferance de presse ses des prommesse electorale..les vrais chiffre on les auras meme pas avant 2012 ...pour commencer a construire en 2013..jusquala fin un 2015.....penser vous vraiment que charest et labeaum vont etre encore aux pouvoir en 2015(sans aucun debordement de temps)..pas sur que les enjeux vont etre les meme avec les population qui auron besoin de soin de plus en plus a quebec aussi(voir peut etre construire un nouvel super hopital)mois je me rejoirais pas trop !!!!bien possible quavec le temps le colisee de trensforme en tout autre project qui est soudenement plus "in" en 2015.......un politicien reste un politicien...ses pas cretien qui avait dit vouloir abolir la tvq voyer se que sa donner...... dite vous bien que sil le voulait vraiment un club(en non un tres gros colisee a sont nom)on aurais des games a quebec lautomne prochain!!!!!..pourquois sa traine en longeure...seul charest et labeaum le save!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

retenons notre souffle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:07

3 economiste (dont rene vezina)qui jure dure comme fer que labeaum ....sont plan de match(jamais taxer pour le coliser)est totalement farfelue! ses pas une gerre quebec vs montrealpour savoir qui a le plus recus de $$$$$....pourquois vouloir plus gros que le voisin......si ses un club que sa prend...bien lesse faire la contruction....et debute demainla renovation du coliser pour quen 2012 un club i joue.........

Absolument raison 300wby,
C'est ce que je disais dans un message précédent, déménagez un club vers Québec tout de suite au lieu d'attendre 2015-2016. Le Colisée a pris de l'age mais à ce que je sache il a encore son toit, ses murs, ses sièges et la patinoire n'est pas éclairée avec un petit set de lumières de 60 watts!

C'est bien beau le retour d'une équipe dans une arena flambant neuve, ne pas perdre de vue que les Nordiques jouent 40 parties à domicile (à part les séries si ils les font). Mais le reste de l'année, il faut remplir un agenda d'activités et spectacles pour rentabiliser l'amphithéatre.

Le Centre Bell est privé et il affiche complet 100% pour le reste de l'année par tous les spectacles présentés. Ne pas perdre de vue que les agences qui présentent ces spectacles ont des ententes avec les amphithéatres sur un territoire. Un producteur qui a une entente de présenter ses spectacles au Centre Bell ne pourra partager le même artiste avec une salle à Québec par exemple.

Si le nouveau Colisée ne peut afficher un calendrier d'activités rentables, le Colisée privé mangera ses bas et le Colisée public affichera un déficit qui sera encore épongé par les payeurs de taxes, une autre brillante idée de St-Labaume.
Péladeau est prêt à investir dans le Colisée, pour l'amour du hockey et une saine rivalité Québec/Montréal? Ben voyons donc! Tout ce qu'il veut c'est le droit exclusif de télédifusion et communication pour Vidéotron tant et aussi que les Nordiques vivront et rien d'autre.

On ébloui le peuple avec un club de hockey et une bâtisse neuve, mais on ne dit pas comment on compte rentabiliser le Colisée avec la location de 320 jours d'activités.
Confus
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

retenons notre souffle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 7:40

Chuck99 a écrit:
oncle will a écrit:
Quebec est une ville de fonctionnaire et si ca pas fonctionné avant je verrais pas pourquoi ca fonctionnerais apres lol!

moi je me fous de ce quil vont faire avec le nouveu colisé, cest le cub de hockey qui minterresse, ya meme pas un comanditaire de biere qui cest manifesté encore et dhabitude ce sont de gros investisseur parce que la biere vendu cest une valeur sur de rentabilité.

jai bien hate de voir si ca va etre une biere entirerement quebecoise lol!

moi je vous dit que 400,000,000 ce nest que la pointe du iceberg , vous allé le payé cher votre colisé .

et bonne chance a la generation futur qui va etre obligé dacquité cette dette.

votre farfadet est un mechant moineau y voit juste du bon comme avec clotaire big smile

qu'est-ce que t'en sais qu'aucun commanditaire de biere s'est manifester??? aller jusqu'à aujourd'hui, il y avait pas vraiment de trace tangible d'un nouveau colisé, alors pourquoi quelqun se manifesterais??? et de ce que j'entend ici dans ma ville de fonctionnaire, labatt serait interresser a mettre des $$$ dans le projet....

j'avoue aussi que le maire s'est fourer avec clotaire, mais il n'y a personne de parfait, je prend par exemple Gerard Tramblay.....mmmmm je pense a quoi de bon qu'il a pus faire....les compteurs d'eau?? je crois pas....on le vois jamais il fou rien...ca doit-etre ca qui frustre la province, qu'on ai un maire ici a quebec qui est dynamique et qui veut que ca bouge....

bref, anyway, comme dirais le ministre bachand, la finalité, c'est d'être heureux!!! lol!

un comanditaire de biere aurait choisi de renové au plus vite le vieux colisé pour faire des $$$$$ au plus vite et on aurais eu un club de hockey vite aussi ca cest de la buisness , pis la le farfadet aurais eu de voir comment cest rentable une equipe de hockey , coment le monde aurais remplis les gradins aurait ete un bon indice de rendement pour ce lancé dans un neuf , mais non le farfadet aime mieux une assiete ben pleine qui deborde de non bon sens et nas aucune conscience des consequance possible .
la condition economique mondial actuel dicte la prudence pour pas senfoncé dans un gouffre comme les americains.

jespere que tout va fonctionné comme il le pense .

et pour largent de quebec au maire dev mtl , pas mieux que le votre, ben ya quelque chose quil faut que vous sachiez, cest que charest a donné la benediction a tremblay pour plein de pouvoir sans oposition de quebec, et tremblay cest tournée vers les policiers et allé les boys, free for all les contravention et votre tour sen vient avec le colisé , il faut que ca ce paye vite. Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

retenons notre souffle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retenons notre souffle!!   retenons notre souffle!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 8:50

Le privé ne se mouillera pas aussi longtemps que des études de rentabilité et chiffres concrets à l'appui ne viendront confirmer un projet bénéfique pour les investisseurs.
Pourquoi investir dans un mega projet qui accusera un déficit année après année?

C'est ça la différence entre le privé et le public. Labaume éclabousse son ti-peup avec le violon sentimental du retour des Nordiques et se moque éperduement de dépenser l'argent qui n'est pas la sienne. Le Colisée risque de devenir un second stade olympique, un seul locataire sûr (Nordiques) et le reste.... Bof! Pas grave, on épongera un autre déficit qui sera épongé par le ti-peup.

Me semble qu'être dans les culottes de Labaume je consulterai une personne qui a eu l'entière gestion de la réalisation du Centre Bell. Ronald Corey est encore vivant à ce que je sache et son bébé c'était la construction du Centre Bell. Labaume ne pourrait pas lui demander quelques conseils?

Encore une fois, rien contre le retour des Nordiques bien au contraire et absolument aucun sentiment de jalousie ou comparaison enfantine entre deux villes. Le projet n'aurait pas plus de sens si j'habitais Québec (et je n'habite pas Montréal non plus).

Confus
Revenir en haut Aller en bas
 
retenons notre souffle!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Defendre notre vie a notre domicile
» carabine a couper le souffle
» ALORS, ON SE LA SOUFFLE OU ON SE LA PELLETE?!!!
» En savoir plus sur notre Sks...
» Notre histoire en 2 min.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: