EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La famille des lazerroni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

La famille des lazerroni Empty
MessageSujet: La famille des lazerroni   La famille des lazerroni Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:42

Bonjour a tous.

Je fesait un petit brin de lecture cette apres-midi et je suis tomber sur le site de lazzeroni.

Est-ce que certains d'entre vous avec deja posséder de tel calibre??

Ce qui m'a le plus intriguer c'est le .375 saturn. Pourquoi? Parce que sa fait un bout de temps que je regarde le .375 cheytac. Mais pour un .375 cheytac on a besoin d'un extrem magnum action. En fouillant sur sniper hide j'ai vu que le .375 lazzeroni (saturn) fit sur une long action magnum bolt face, soit le même type d'action que ma .375H&H.

Ma question est donc la suivante. L'avantage principale est donc la capacité interne des "case" des calibres lazerroni??

Donc si je rechambre mon canon en .375 lazerroni je pourrai donc propulser des boulets .375 avec quelques centaines de ft/s de plus? Sa semble interessant non?

Et est-ce que ce genre de boulet peut etre tirer dans une .375 lazzeroni ou bien seulement dans les .375 cheytac?
http://www.snipershide.com/forum/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=1485075

Donc éclairez moi messieurs, donnez nous un petit cours de ballistic sur les calibres lazzeroni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

La famille des lazerroni Empty
MessageSujet: Re: La famille des lazerroni   La famille des lazerroni Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:57

Salut Deer

Au Québec il existe 3 lazzeronis, deux 7.21 Firebird et une .338 titan.

Je ne connais pas la .375 lazz

Je possède une 7.21 firebird custom avec un Gaillard 29" twist 1:9 pour du 180 gr ce qui est exclusif car Lazzeroni la fabrique en 1:12 pour du 140 gr et 160 gr

Jacques Mathieu de St-Georges de Beauce est un fan des lazzeroni et il possède la majorité des reamers. Donc à toi de choisir un canon selon le twist désiré et il pourra probablement te la chambrer.
1-418-227-0270

Toutefois je te recommanderai plus la .338 titan que la .375 saturn question de precision.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

La famille des lazerroni Empty
MessageSujet: Re: La famille des lazerroni   La famille des lazerroni Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:10

Merci beaucoup des precision Very Happy

En faite le .375 saturn m'interesse si je n'ai pas a changer le canon. Je veut garder le calibre .375 car il s'agit de l'arme que j'ai monter au cours d'armurerie alors la seul chose que j'envisage dans le futur est de la rechambrer.


J'imagine que les lazzeroni sont des vrai "barrel burner" si il augmente tant que sa leur vitesse.

C'est pas avec ta firebird que tu as tuer un chevreuil a 500 quelques verges en saskatchewan ou un truc du genre??
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

La famille des lazerroni Empty
MessageSujet: Re: La famille des lazerroni   La famille des lazerroni Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:11

Pkoi tu y vas pas avec un 375 rum tu vas gagner deja bien un 300 fps pi au pire neck up un 300 rum et tu vas avoir un espece de 375 edge héhé.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

La famille des lazerroni Empty
MessageSujet: Re: La famille des lazerroni   La famille des lazerroni Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 6:56

Bonne idée. Smile

Ha oui et en passant merci a ceux qui m'avait recommander les base et montures dovetail de leupold pour regler mon probleme de trou percer croche sur mon action de 375!!! SA REGLER LE PROBLEME! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille des lazerroni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calibre Lazerroni info?
» La famille des 338
» Ma famille de SKS
» en famille
» Ma famille Sig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: