EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0)

Aller en bas 
+2
sacbrun
Mister_xav
6 participants
AuteurMessage
Mister_xav
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mister_xav


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Saint-Prime
Emploi : Tech forestier
Loisirs : comme toé
Date d'inscription : 20/02/2011

je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Empty
MessageSujet: je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0)   je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:45

salut
hier jai reussi a faire venir trois coyotes (call lievre en detresse), a environ 50/75 mètres, mais la avec le stress le début de noiceu, le vent et bla bla blab n¸blabnlna haaaaaaaaaaa je les manqué, C'étais la premiere fois que jy allait et que je callait, je peut donc etre satisfait de mon call.... ils sont venus ...

mais la ma question est, si j'ai tiré (un coup de 270 WIN) et que je les muffé.... ces tu fini a jamais y freviendront pu jamais...??? Ces leur territoire tout de meme (je les appâteent avec dla viande sauvage), ma chasse est tu fini ou ya encore de quoi a faire ?????

merci
d'un homme en tabar%$%//$/%
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Empty
MessageSujet: Re: je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0)   je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:51

moi aussi j'ai vécu ton experience cette hiver, avec une 308 et un coyote qui est 25Y en arriere de moi... maintenant jai toujours avec moi mon 870 pour les shot de proche. je sais pas si tu la effray, je ne croit pas la bouffe est plus importante dans leur tete que la peur d'un bruit inconnnue.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_xav
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mister_xav


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Saint-Prime
Emploi : Tech forestier
Loisirs : comme toé
Date d'inscription : 20/02/2011

je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Empty
MessageSujet: Re: je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0)   je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:56

mouais y mon pogner a limprévus jai lacher un til call avant de partir, je me suis tourner la tête pour un dernier coup d'oeil ET vlan 3 devant moé.... jai figer jetais pas prête yen a 2 qui on compris que jetais la pis le troisieme était de face ... a cause du frette pis du stress je les essayer.... pas terrible je sais mais bon...
avoir eu mon .12 avec du buck shot p-t eu plus de chance.... dur dileme avant que je parte la 270 ou le fusil.
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Empty
MessageSujet: Re: je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0)   je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:59

pas de dileme prend les 2. jai dans mon dos mon 870 18'' avec un pistol grip et selon lendroit ma .308 pour la longue porté ou mon sks pour les boisé
Revenir en haut Aller en bas
Mister_xav
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mister_xav


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Saint-Prime
Emploi : Tech forestier
Loisirs : comme toé
Date d'inscription : 20/02/2011

je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Empty
MessageSujet: Re: je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0)   je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:03

javoue, prochaine coup yha de bonne chance que je marrange pour avoir les 2 a porter de mains
Moi j'habite a saint-Prime au lac vraiment une bonne luck les coyotes sont juste derriere che nous
toi a alma ya tu du stock un peu ??
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Empty
MessageSujet: Re: je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0)   je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:09

dans mon coin cest mort.... mais plus au nord cest vrm pisté (st-coeur de marie)
Revenir en haut Aller en bas
Mister_xav
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mister_xav


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Saint-Prime
Emploi : Tech forestier
Loisirs : comme toé
Date d'inscription : 20/02/2011

je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Empty
MessageSujet: Re: je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0)   je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:13

en touka si ta des trucs jsuis bin ouvert au suggestions
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Empty
MessageSujet: Re: je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0)   je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:28

Salut a tous

Laisse le secteur tranquille pour 4 a 5 jours et il vont t'oublié .

Quand tu y retourneras ,déplace toi un peut ,ne te cache toi pas a la même place .

Et pour le .12 moi il n'a pas grand chasse aux coy....qui ne suis pas ,tu Sais jamais ou qui vont sortir.

Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
SLINGSHOT
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
SLINGSHOT


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 61
Localisation : Mirabel
Emploi : chauffeur,proprietaire de camion transport.
Loisirs : chasse,tir,camping,peche.
Date d'inscription : 07/07/2008

je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Empty
MessageSujet: Re: je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0)   je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:45

fait toi s`en pas ca fait cinq que je manque cette hiver,deux aujourd`hui et un jeudi passé,j`va ben finir par en avoir un,lol!
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Empty
MessageSujet: Re: je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0)   je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:05

Mister_xav a écrit:
javoue, prochaine coup yha de bonne chance que je marrange pour avoir les 2 a porter de mains
Moi j'habite a saint-Prime au lac vraiment une bonne luck les coyotes sont juste derriere che nous
toi a alma ya tu du stock un peu ??

Salut ! je suis pasée la semaine passée sur la route près de Alma et j'ai vue des traces au sol..ils longuent les fossets...ca me semblait de bonne endroit......

Bon ! pour ce qui est de ta chasse , rien n'est perdu....laisse passée 2 semaines.....MAIS....

Tu devra changer d'endroit et aussi le sons du call , lord de leur prochaine visite , ils a des chances que les coyotes prennent le temps de vérifier SI le secteur est tranquille AVANT de sortir...ils seront peut être un peu plus méfiant.....

Un petit appât qui bouge , lapin, mojo-critter etc....sera une bonne alternative car tu attira leur attention ailleur que sur toi.....

Lorsque tu les vois , le meilleurs call est toujours le Leap Squick....(imitation d'un baiser sur la main)..on appel un chien , un renard , un cotote , un chat etc.....ce son est infaillible pour les animaux.....

Une passe phantôme n'est pas non plus a mêtre de côté , assi au sol sans bouger et rien faire peut te donner une bonne chance....toujours MAX 1 h00 / place

Bonne chance

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mister_xav
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mister_xav


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Saint-Prime
Emploi : Tech forestier
Loisirs : comme toé
Date d'inscription : 20/02/2011

je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Empty
MessageSujet: Re: je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0)   je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:07

Une ÉNORME merci pour vos conseil je les prends tous, si yen a d'Autre gêner vous pas
je suis extrêmement débutant dans ce domaine
je dois avouer que je devrais pratiquer mon tir d'avantage.... mais sa jvais le travailler de mon bord

merci bin
Bonne chasse a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Empty
MessageSujet: Re: je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0)   je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:02

Bonne chance et bonne récolte !

A+
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Empty
MessageSujet: Re: je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0)   je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:01

Comme quelqu'un ta dit plus haut :laisse la place tranquille un peu et revient avec le meme call ,il a fonctionné et fonctionnera encore ,ne bouge pas et sois patient ,place toi a bon vent par rapport a ton appat,tu va réussir et tu va voir que tous les animeaux sont menés par l'estomac :que ce soit un animal domestique ou sauvage ILS SONT TOUS MENÉS PAR L'ESTOMAC a moins qu'il te voit ou qu'il te sente ca va réussir.Si ta carabine est bien ajustée reste calme ,s'ils vont vers l'appat ,tu peux meme les laisser s'y rendre et tu as le temps de prendre une bonne shot .Opte beaucoup plus pour la carabine tu ne sera pas pris au dépourvus par la distance comme tu pourrait l'etre avec un fusil. Bonne chance ! Rifle
Revenir en haut Aller en bas
 
je les manquer...vos conseil (coyote-1/xavier-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coyote manquer
» Mon premier coyote....manquer !!!!!
» Recherche conseil chasse au coyote
» a ne pas manquer
» À ne pas manquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: