EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 a ne pas manquer

Aller en bas 
+6
Budz
Chasseur S
oldsniper
SuperDave
Slim-Jim
Bab
10 participants
AuteurMessage
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

a ne pas manquer Empty
MessageSujet: a ne pas manquer   a ne pas manquer Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:53

dimanche a 20h00 ou 21h00 a canal D une reportage sur les armes a feu ( les armes a feu un jeux d'enfant )
ça l'aire positif
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

a ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: a ne pas manquer   a ne pas manquer Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:19

Merci Bab! voci la description de l'émission;


Armes à feu: un jeu d'enfants
Provocant et explosif, ce documentaire britannique suit quelques familles américaines, passionnées par les armes à feu, et dont les enfants apprennent à les utiliser, qu'ils le veuillent ou non. Cette incursion a pour objectif de comprendre ce qui pousse ces citoyens américains à accorder autant d'importance à la présence d'armes à feu dans leur quotidien.
Prochaines diffusions de cet épisode
Dimanche 11 avril à 21h00
Lundi 12 avril à 15h00
Jeudi 15 avril à 6h00
Beer
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

a ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: a ne pas manquer   a ne pas manquer Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 1:31

Je sais pas, on dirait plutôt le genre de reportage où celui qui le regarde se dit "regardez-moi comment ces américains sont différents de nous, on est tellement mieux qu'eux autres".

C'est littéralement la façon snobinarde de penser des québécois gauchistes...
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

a ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: a ne pas manquer   a ne pas manquer Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:01

je vient de regardé le documentaire et pour une fois c était assez neutre et objectif
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur S
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Chasseur S


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : lanaubeach
Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!!
Loisirs : Tiré un coup !!
Date d'inscription : 01/07/2008

a ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: a ne pas manquer   a ne pas manquer Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 7:39

oui pour une fois que qu'il fon un programe qui ne calle pas les propriétaire responsale J'aurais aimée ça moi plus jeune vien mon gas ont vas allé au club tirer un peux de uzi Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
Budz
Actif / Active
Actif / Active
Budz


Masculin
Nombre de messages : 312
Localisation : Bas-St-Laurent
Date d'inscription : 16/10/2008

a ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: a ne pas manquer   a ne pas manquer Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:00

J'ai bien aimé le fait qu'ils organisent des journées purgatives afin de pouvoir tirer sur des objets. Ici tout le monde le fait mais de façon plus ou moins hypocrite.

La seule chose qui m'a déplus est de voir un père mettre un peu trop de pression sur son garçon qui lui n'était VRAIMENT pas assez mature. Pour l'âge si l'enfant est mature et réceptif comme la petite fille de 5 ans alors pourquoi pas.

Pour finir, les statistiques de la fin m'ont fais réfléchir. Les familles qui se servent d'armes à feu pour se défendre ont 43% plus de chance de blesser un membre de la famille. C'est quand-même pas mal.

Le documentaire semble pas trop chock parce que ma femme m'a beaucoup plus parlé du fait que les enfants faisaient l'école à la maison que des armes à feu. Ha les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

a ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: a ne pas manquer   a ne pas manquer Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:35

C'était vraiement pas l'idéal pour notre cause............

Ont voit un bébé qui suce le bout d'un 45 comme si c'était sa tétine, et un flot qui parlait juste de faire la guerre..........

Après ça, sa tirait à grand coup de MG42 et de M60 sur des tank de propane pleine pour qu'il ait le plus de destruction possible.................... Ostye de sauté!!!!!!!!

Les anti-guns et les politicien ont surement dû se régaler en écoutant ce rep-otage.....

Encore un point pour nos enemies...........................

À BAS LES ARMES À FEU!!!!!!!!!!!!! geek Non! Banghead Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

a ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: a ne pas manquer   a ne pas manquer Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:31

Intéressant mais anti, le ''43% plus de chance de blesser un membre de la famille'' a déjà été aborder sur CGN et il s'avère que c'est de la bullshit.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

a ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: a ne pas manquer   a ne pas manquer Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:38

leduquation est tres importante quand il est question darme a feu, aujourdhui les jeunes sont initier a lordinateur en rentrant de lecole,avant ici je parle de lautre generation (baby boomer) quand on arrivait de lecole,cetait un ceinturons de revolver colt que lon avait autour de la taille et une carabine a air bruyante a bouchon et on jouait au cow boy jusqua la noirceur cest arme inoffensive nous on innitier quand meme et donne un bon depart au arme a feu futur.
aujourdhui on est plus responsable et remerci le temps boomer Smile
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

a ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: a ne pas manquer   a ne pas manquer Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:29

Ça c est certaint que 6 ans c est trop jeune meme pour une carabine a plomb

mais ils sont quand meme chanceux les américain de pouvoir sacheter a peut pres n importe quel arme
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

a ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: a ne pas manquer   a ne pas manquer Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:48

Les plus vieux souvenir que j'ai avec mon grand-père c'est quand on allait tirer de la carabine à plomb dans son sous-sol!!! J'étais pas mal ti-cul dans ce temps là et c'est sure que j'étais plus jeune que 6 ans pcq j'allais pas à l'école encore! Sous une bonne supervision un ti-cul de 5 ans peu se faire bien du fun avec une carabine a plombs! C'est sure que tu lui met pas un .50 bmg dans les mains non plus......

À vlog hier il montrait un jeune de 5 ans qui faisait des compétition d'IPSC !!!!!! C'est au Philippines si je me souvient bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: a ne pas manquer   a ne pas manquer Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:17

Je viens de regarder l'épisode,je l'avais enregistré, mais je pense que pour ceux qui sont contre les armes a feu, ben ca leur donnes des munitions Fou
Revenir en haut Aller en bas
Budz
Actif / Active
Actif / Active
Budz


Masculin
Nombre de messages : 312
Localisation : Bas-St-Laurent
Date d'inscription : 16/10/2008

a ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: a ne pas manquer   a ne pas manquer Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:12

SAlut paralax! Je vois une bannière COD4 sous ton nom. Si t'aimes ça online je te conseil fortement Bad company 2(battlefield). C'est crissement supérieur et pour des gameplays en teams ou pour sniper c'est vraiment HOT!

FAut dire que j'ai troqué mon pc pour un XBOX 360 alors ça fonctionne bien. MAis j'Ai entendu dire que la version pc n'est pas pile-poile encore.
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

a ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: a ne pas manquer   a ne pas manquer Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:33

NAH!!! Y'a rien au monde qui va m'enlever mon COD4 lol!

À part peut-être COD modern warfare 2!!!
https://www.youtube.com/watch?v=gyASw-1KWyU

En plus je veux rien savoir d'un firt person shooter sur console!!! Ca me prend une souris sinon j'aime pas ca!!!! Smile

Mais j'avoue que battlefiled aussi ca doit etre cool!

Tsé....je suis juste rendu à 27 jours, 6 heures et 27 minute de temps cumulatif à jouer en ligne sur COD4 hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Budz
Actif / Active
Actif / Active
Budz


Masculin
Nombre de messages : 312
Localisation : Bas-St-Laurent
Date d'inscription : 16/10/2008

a ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: a ne pas manquer   a ne pas manquer Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:34

Pwoark! Pis c'est même pas codmw2 en plus! Ha la la!(lol)

J'ai été un gros gamer pc mais j'ai fais le switch..C'est vraie que j'ai mis au moins 2 semaines avant d'être à mon goût mais encore ajourd'hui je manque des headshots et je me dis,le cul ben serré, si j'avais une !$#@ de souris le gars aurait crevé.

Si tu joues pc à cod4 tu dois être sur un vieux pc j'imagine ??? Qui peux rouler battlefield 2 au moins. Là tu peux conduire des jhummers,tank,vbl,hélico, et meme avions. Je te dis COD$ tu restes basic mon chum..C'est pas mieux que conterstrike. Anyway c'est à toé les pantoufles.

https://www.youtube.com/watch?v=DEcEFbwrMFQ

Pis en plus tu peux crisser les bâtisses à terre...C'est ma drigue! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

a ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: a ne pas manquer   a ne pas manquer Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:00

J'ai pas un ordinausaure quand même la la!!!

J'aime les chars(modifications...), j'aime la chasse/tir/handgun, j'aime les jeux pc....
Si je tombe millionnaire un jour bin je vais pouvoir me peter les bretelles avec le meilleur stock dans toute mes passion mais d'ici là, tout seul en appart, je fais avec ce que j'ai et that's it!
Revenir en haut Aller en bas
Budz
Actif / Active
Actif / Active
Budz


Masculin
Nombre de messages : 312
Localisation : Bas-St-Laurent
Date d'inscription : 16/10/2008

a ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: a ne pas manquer   a ne pas manquer Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:35

Ouin! scratch Pas mal pogné comme toi!

Je suis mal à l'aise un peu, je ne voulais pas juger ton stock...C'étais plus de ton compatissant car moi j'ai un ordinossaure...Anyway Très sympathique le monsieur alors bonne journée!


Beer
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

a ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: a ne pas manquer   a ne pas manquer Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:48

Hehe j'avoue que ton autre reply m'a ''piqué'' un peu mais c'est pas grave tsé...
J'ai un dual core 3 ghz, 2 go de ram et carte vidéo ati radeon x1950 512 meg....

C'est sure qu'avec les specs des ordis d'aujourd'hui c'est quasiment un ordinausaure mais il fait encore la job pour tout ce que je lui demande!

Sans rancune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
a ne pas manquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À ne pas manquer !
» Une offre a ne pas manquer
» coyote manquer
» shot manquer
» Mon premier coyote....manquer !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: