EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 shot manquer

Aller en bas 
+2
foudetir
just for the bang
6 participants
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

shot manquer Empty
MessageSujet: shot manquer   shot manquer Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 22:15

J'ai tenter un tir sur un siffleux en fin après midi 660 verges, le vent de face a baisser juste assez pour que ma correction initiale soit trop élever, je vais me reprendre demain.
je devais être top haut car rien na bouger dans le sable aux allant tour et derrière c'est un fossé avec de haute herbes.

shot manquer 20170610
shot manquer 20170611
shot manquer 20170613
shot manquer 20170614
shot manquer 20170615
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

shot manquer Empty
MessageSujet: Re: shot manquer   shot manquer Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 23:34

Souvent il ressort du trou quelques minutes plus tard .
C'est quoi cette carabine Just.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

shot manquer Empty
MessageSujet: Re: shot manquer   shot manquer Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 0:51

Tout cas, tu fais des belles photos . geek
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

shot manquer Empty
MessageSujet: Re: shot manquer   shot manquer Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 7:43

c,est quoi ton bi pod? c,est vrai que tes photos sont belles!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

shot manquer Empty
MessageSujet: Re: shot manquer   shot manquer Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 8:27

foudetir a écrit:
Souvent il ressort du trou quelques minutes plus tard .
C'est quoi cette carabine Just.

Hier le temps était froid et très venteux, a cause de la distance éloigner et  en plein champs  j'ai du prendre la distance en deux fraction avec mon range finger, sa me donnais total 660 verges, mais il aurais bien pu êtres a -15 ou +15 verges en se déplacent se qui change la correction  pas mal a cette distance et le vent se promenait de 5 a 11 milles a l'heure pratiquement toujours de face , il y plein de facteur qui peuvent changer rapidement.j'ai pas eu une shot pendant qu'il était debout.

j'ai du attendre une bonne heure avant qu'il ressorte,  mais sa donne le temps de faire des souvenirs en photos. c'est fou maintenant les photos que l'on peut faire avec un téléphone de base comme le mien en plus.

Remington 700 vls.243, monter avec canon gaillard  6brm norma , plus de magasin et éjecteur ,un one shot, pillard et bedding fait. je l'aime bien elle a remplacer ma .223 pour la marmotte. plus de stabilité et de porté. tire un boulet berger de 100 grains malheureusement discontinuer.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

shot manquer Empty
MessageSujet: Re: shot manquer   shot manquer Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 8:40

ticass a écrit:
c,est quoi ton bi pod? c,est vrai que tes photos sont belles!

Je traîne toujours deux bipod harris un 13-23 et 9-13 sa dépend de la hauteur de l'herbe . wind meter Brunton, jumelle 10-42 , range finder élite 1500 , imperméable, toile de douche, manteau léger, banc repliable, gourde , couteaux ,outil multifonction, citronnelle pour les bébites,et batterie de spare pour mes bébelles.

et biscuit pour les chien des proprio, très important car il vienne qu'il sont heureux de te voir arriver les toutous , rien de mieux que de te faire aimer des chiens qui garde le fort. Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
Malekal
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Malekal


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 44
Localisation : Monteregie - marieville
Emploi : Support Technique
Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir!
Date d'inscription : 03/11/2016

shot manquer Empty
MessageSujet: Re: shot manquer   shot manquer Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 19:38

Too bad pour le siffleux, nice gear!

Je Check tout le temps, les champs entre chez moi et le club de tir au cas où j'en verrai une ou un terrier, mais j'en ai pas encore spotter Sad
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

shot manquer Empty
MessageSujet: Re: shot manquer   shot manquer Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 20:39

j'y suis retourner tantôt, il est pas ressortie mais le temps était claire et  j'ai pu prendre une lecture directe avec le range finder sur le tas branches ou il sort a l'habitude et sa ma donner 574 mètres ou 627 verges, effectivement hier mon tir 'étais passer par dessus avec mon 602 mètres d'évaluation.

Le proprio est venu jasez et il est toujours épater de me voir tanter des shots de cette distance celle la il la trouve pas mal loin , pour eux a la chasse aux chevreuil 100 verges c'est déjà pas mal loin,


Dernière édition par just for the bang le Sam 17 Juin 2017 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

shot manquer Empty
MessageSujet: Re: shot manquer   shot manquer Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 20:45

Malekal a écrit:
Too bad pour le siffleux, nice gear!

Je Check tout le temps, les champs entre chez moi et le club de tir au cas où j'en verrai une ou un terrier, mais j'en ai pas encore spotter Sad

L'an passer il y avait épidémie sur sa terre j'en avais eux entre 15 et 20 sa parais cette année ces récolte sont moins attaquer , mais les dindons ont pris la place dans son champs de melon.
Revenir en haut Aller en bas
Malekal
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Malekal


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 44
Localisation : Monteregie - marieville
Emploi : Support Technique
Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir!
Date d'inscription : 03/11/2016

shot manquer Empty
MessageSujet: Re: shot manquer   shot manquer Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 20:57

15-20 sur un terrain!! wow quand meme! C'est plate pour le dindon, c'est deja fini ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malekal
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Malekal


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 44
Localisation : Monteregie - marieville
Emploi : Support Technique
Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir!
Date d'inscription : 03/11/2016

shot manquer Empty
MessageSujet: Re: shot manquer   shot manquer Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 18:32

Pis!? Est-ce que tu t'es rattraper?
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

shot manquer Empty
MessageSujet: Re: shot manquer   shot manquer Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 19:39

je viens d'arriver 3.5 heures a attendre mais rien il y a  lui et un autre a 388 verges, aucun aux rendez vous, pas surprenant il y avait des pointe de vent a 21.5 milles a l'heures mais de face. sa sort pas toujours a gros vent.
Revenir en haut Aller en bas
Malekal
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Malekal


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 44
Localisation : Monteregie - marieville
Emploi : Support Technique
Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir!
Date d'inscription : 03/11/2016

shot manquer Empty
MessageSujet: Re: shot manquer   shot manquer Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 20:40

Sans compter qu'il fait chaud en tab! Me semble je resterait a la fraicheur de mon terrier moi too!
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4812
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

shot manquer Empty
MessageSujet: Re: shot manquer   shot manquer Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 22:02

dommage que tu es manqué ta shot, mais tu as une belle place et un bon set-up de tir, je suis pas inquiet que tu vas te reprendre bientôt. lâche-pas, Moi j'attend que le cultivateur face sa première coupe, pour sortir ma parker hale .243win au siffleux....bonne shot
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

shot manquer Empty
MessageSujet: Re: shot manquer   shot manquer Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 22:08

dodgedeer a écrit:
dommage que tu es manqué ta shot, mais tu as une belle place et un bon set-up de tir, je suis pas inquiet que tu vas te reprendre bientôt. lâche-pas, Moi j'attend que le cultivateur face sa première coupe, pour sortir ma parker hale .243win au siffleux....bonne shot

Je suis du genre très patient pour faire une shot.

Quel poid de boulet tu utilise pour ta .243
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4812
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

shot manquer Empty
MessageSujet: Re: shot manquer   shot manquer Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 23:16

je tir du federal ballistic tip en 95 gr, j'ai ajusté avec cela pour former mes gars au chevreuil, et j'ai trouvé que cela s'harmonisait bien dans ma parker hale, plus que le 85 gr....côté grooping c'est bien, mais j'aimais tenter des shot comme toi.... mon max a été 965 pieds. la configuration des prairies et divisé en carré de 1000 pieds, donc c'est pas mal le max possible, et ce avec un troupeaux de vaches qui broutent dans certains secteurs. bien content de pouvoir chasser gratos et bien hâte de sortir ma varminter..... A+ et bon tir....
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

shot manquer Empty
MessageSujet: Re: shot manquer   shot manquer Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 7:11

dodgedeer a écrit:
je tir du federal ballistic tip en 95 gr, j'ai ajusté avec cela pour former mes gars au chevreuil, et j'ai trouvé que cela s'harmonisait bien dans ma parker hale, plus que le 85 gr....côté grooping c'est bien, mais j'aimais tenter des shot comme toi.... mon max a été 965 pieds. la configuration des prairies et divisé en carré de 1000 pieds, donc c'est pas mal le max possible, et ce avec un troupeaux de vaches qui broutent dans certains secteurs. bien content de pouvoir chasser gratos et bien hâte de sortir ma varminter..... A+ et bon tir....

1000 pieds c'est des shots que beaucoup ne réussisse pas , alors bravo !! c'est pareil partout il y a toujours quelque chose qui empêche d'avoir de long tir a faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
shot manquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À ne pas manquer !
» a ne pas manquer
» Une offre a ne pas manquer
» coyote manquer
» Mon premier coyote....manquer !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: