EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 vos compilation de marmotte 2008

Aller en bas 
+22
kid
JSavoie
sauvaginier
sebchoiniere
Antho
victor31
mathenry
sako
GOOD SHOT
Dominic Rivest
Ijump
Pierre Bastien
Oli
coyotes
Nyshoot
sniper300mag
SQUILL/Fondateur
GREENGIANT
270 wsm
deeramator
nigolabête
FueL
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:16

Fuel! Tu M'écoeure!!!!!! En-crise

T'est rendu à comment,........... Une trenteines?????

J'en ai juste 4 autres de spotté pis j'peut même pas les tirés où s'qui sont!!!!!!!!!!!!!!! En-crise

C'est toi le gagnant pour s't'année.....................

J't'en dépression.......................

A tout seigneur tout honneur!

Je te déclare: King d'la Marmotte 2008!

Fuel The VERMINATOR!!!!!!

Salut!!!! Beer
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:39

C'est beau Fuel, cheers mais pour moi le Varminter 2008 c'est Ijump Winner avec une shot de 345 verges. Banana C'est pas quantitatif, mais qualitatif, et quand on parle de extreme précision... lol!
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:54

reddragon308 a écrit:
Fuel! Tu M'écoeure!!!!!! En-crise

T'est rendu à comment,........... Une trenteines?????

J'en ai juste 4 autres de spotté pis j'peut même pas les tirés où s'qui sont!!!!!!!!!!!!!!! En-crise

C'est toi le gagnant pour s't'année.....................

J't'en dépression.......................

A tout seigneur tout honneur!

Je te déclare: King d'la Marmotte 2008!

Fuel The VERMINATOR!!!!!!

Salut!!!! Beer

lol 34 ...

Pierre Bastien a écrit:
C'est beau Fuel, cheers mais pour moi le Varminter 2008 c'est Ijump Winner avec une shot de 345 verges. Banana C'est pas quantitatif, mais qualitatif, et quand on parle de extreme précision... lol!

effectivement moi aussi j'aimerais bien avoire les shot de ijump !
ma plus loin est a 140 verge (420 pied)avec ma 17hmr , on est loin du 345 verge !
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7975
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:20

Bravo au deux champions!!!! cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jass


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Saguenay
Emploi : Infirmier en santé au travail
Loisirs : Escalade, voile, avion
Date d'inscription : 06/05/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:39

Jass du Saguenay

Moi je travaille au Nunavik 1 mois sur 2. Je chasse donc 1 mois sur 2. Je suis parti de chez moi le 28 mai avec un total de 41 marmottes abbattus en 4 sortie avec ma nouvelle petite 17 HMR. Je me fixe un objectif de 100 cette année puisque j'ai un peu moins le temps avec mon travail.

Jass
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:10

La saison n'est pas fini. Le plus dur c'est pas de faire la shot à 300 verges. C'est de trouver une position pour voir la foutu bébite. Je suis certain qu'il y en a plusieurs du forum ici qui peuvent faire mieu que 400.

Avec la végétation trop longue les shots ce font rare mais c'est pas rare qu'elles (les marmottes) monte sur des roches plutôt que de rester au sol. Pour les varminter, c'est souvent l'occasion de faire vos meilleur tir de l'année. Une marmotte sur une roche peut ce tiré de pas mal plus loin qu'une marmottes sur une petite butte de terre.
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:38

je suis aller faire le tour de mes clots aujourd'hui , et le foin marive un peut plus haut que les genoux et les dig de roche son presque entierement recouverte de branchage bien fournie.

le meilleur est a venire , apres la premiere coupe de foin , les bébé vont etre sortie et les trou directement au champ , donc plus facile de les voire a 300 , 400 verge.

tien nous au courant ijump. et si tu est capable d'avoire une photo de ou tu tire vers ta cible serait tres aprecier .
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:37

Présentement, les endroits sont plus limité. Comme tout le monde le sais, la végétation de ce temps la est une inconvénient majeur. Mais c'est à ce temps ci l'an passé que j'ai réussis à faire quelques un de mes plus beaux tirs.

Les beles occasions sont rare mais elles sont aussi les meilleurs pour le tir à distance. De mon point de vue, moin d'occasion mais chaque promenade est quand même mieux que de rester dans la maison à regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:55

Ijump a écrit:
mais chaque promenade est quand même mieux que de rester dans la maison à regarder la télé.

je suis tres daccord avec toi . mais ce temp cit je peche pomal et le buchage est commencer et aussi la préparation de la machinerie pour la premiere coupe de foin ... yéh
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:20

aujourd'hui je n'aai pas de photos (j'ai laisser mon appareil chez mes beau parent)
mais je vous revien avec une photos d'une marmotte palanté lol

sa fait un conte de 38 depuis se printemp .

IJUMP j'ai pencer a toi dimanche !
une marmotte spoter a 346 verge , une a environ 400 (mon range finder pognais et pognais pas)
et une a plus de 500 verge !
donc je me suis rappeler que tu m'avais deja conseiller une 223 pour ce que j'allais faire plutot qune 17hmr et .... cette hivert je deverais entrer une nouvelle arme dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:13

De notre côté les foins ont été faits la semaine dernière cheers et ils achèvent de ramasser les ballots. On se promet une sortie jeudi en fin de journée si la température le permet. On commence à être rouillé... Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:35

Pierre Bastien a écrit:
De notre côté les foins ont été faits la semaine dernière cheers et ils achèvent de ramasser les ballots. On se promet une sortie jeudi en fin de journée si la température le permet. On commence à être rouillé... Ar-15

Salut Pierre ,

Même chose dans mon coin ,sauf que les marmottes que je vois sont à moins de 50 pieds du chemin... Sad ;alors on glisse.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:34

Pierre Bastien a écrit:
De notre côté les foins ont été faits la semaine dernière cheers et ils achèvent de ramasser les ballots. On se promet une sortie jeudi en fin de journée si la température le permet. On commence à être rouillé... Ar-15

j'ai monté samedi avec mes 2 guns pour y faire un tour...

dans mon coin, les cultivateurs viennent tout juste de commencer à faire la 1ere coupe

avec le temps de c-ul qu'on a, c'est pas juste le monde en congé qui sacrent après la pluie

bref, les champs coupés sont plutôt rares,

et j'ai même pas vue une seule foutue marmotte pendant mes 2 heures de chasse

qui sait, la semaine prochaine?

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jass


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Saguenay
Emploi : Infirmier en santé au travail
Loisirs : Escalade, voile, avion
Date d'inscription : 06/05/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:24

Je suis rendu à 63, je pense bien atteindre mon objectif de 100 lors de mon retour du nunavik le 7 aout!!!

Jass
Revenir en haut Aller en bas
OneShotMan33
Régulier / Regular
Régulier / Regular
OneShotMan33


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Saint-Lambert de Lauzon
Emploi : Ingénieur junior en mécanique
Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact
Date d'inscription : 30/11/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:28

63!! je croyais etre pas pire avec mes 12...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.outshoot.ca
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:44

wais ben croyé moi croyé moi pas jé réussi a batre mon propre record avec ma 17 hmr qui étais de 211 verge je lé battu de 22 v ce qui veu dire 233 verge (699 pied) (elle na pa faite un pouce) Hubba-Hubba Winner
il faut dire que les condition étai favorable aujourdui o vent jai ate de resevoir ma 204ruger pour allé joué dans vos record

en passent je suis redu a 60 sifleu cette anné
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:31

et voila , c'est fait !
et le verdicte est ... dla marmotte c'est meilleur que du lievre!

une chaire tres foncer mais qui ressemble plus a du boeuf coté gout et texture. Bien sur c'est plus corsé que du boeuf , mais sa as un meilleur gout que du lievre et sa goute pas tellement fort.
la viande est tendre sans bon sens , elle se coupe a la fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:10

Yes, félicitations Nyshoot, beau tir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
vos compilation de marmotte 2008
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Marmotte à la 22
» quand nos siffleux ???
» bb marmotte
» smk vs marmotte
» marmotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: