EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 vos compilation de marmotte 2008

Aller en bas 
+22
kid
JSavoie
sauvaginier
sebchoiniere
Antho
victor31
mathenry
sako
GOOD SHOT
Dominic Rivest
Ijump
Pierre Bastien
Oli
coyotes
Nyshoot
sniper300mag
SQUILL/Fondateur
GREENGIANT
270 wsm
deeramator
nigolabête
FueL
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 7:53

Ca c'est "planter le clou" Banana 345 verges, ost%* c'est trop loin pour moi, même mes jumelles sont trop faibles...Super Ijump, cheers j'aurai trippé voir cette shot là... affraid Je vais continué à pratiquer et dans quelques années peut être Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 8:16

J'en laisse vivre plus que j'en tir à essayer d'allonger la distance. plus souvent qu'autrement, j'arrive pas à trouver une position de tir d'ou je peut les voir passer 200 verges. Quand je trouve une position, elle n'est plus la sans compter les quelques une manqué par peut. mais même les shot manqués sont le fun. C'est trippant de voir leur réaction quand un boullet de .308 frappe une roche juste à côté. Hier les conditions était parfaite. Rienque une brise légère et j'avais enfin une position de tir confortable bien coucher avec les coudes appuyer. Plus souvent qu'autrement je me retrouve avec des positions tous croche appuyer sur un coin de roche trop haut pour être coucher ou trop bas pour être à genoux. Mais la ou j'ai le plus de difficultés c'est de donné les bonnes corrections.
Ayant maintenant mon shooting chrono, j'ai enfin une bonne "drop chart" sur laquelle je peut me fier pour donné les bonne corrections d'élévation. Je pense que maintenant je vais avoir enfin un peut plus de succès.


Dernière édition par Ijump le Ven 16 Mai 2008 - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:01

Je pense que va falloir que je recommence a tirer une boite de
balles par fin de semaine si je veut vous accoter!!!

Méchantes belles shots les boys continuer a mettre des photos
c'est vraiment trippant!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SHOT
Actif / Active
Actif / Active
GOOD SHOT


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic)
Emploi : comptable
Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard
Date d'inscription : 19/11/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:25

moi i faudrait que je trouve une place ou il y a de la marmotte lol!

ou quelqun qui cherche un compagon de chasse Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:11

LE JOUR DE LA MARMOTTE!!!

Si hier à été une petite journée, ben aujourd'hui elle pousait comme d'la mauvaise herbe dans l'champ....

La 8ème:

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 2008_016

La 9ème:

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 2008_017

La 10ème:

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 2008_018

Va faloir que Fuel se déniaise parceque comme ça se profil en fin d'semaine j'va l'perdre dans brume!!!!! J'm'en va sur mon terrain de chasse au siffleux!!! J'y est même pas encore été cette année!!!

J'vous redonne des news Lundi!!!! Sniper
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:15

héhé moi itoo je decend dans le boute ou je suis né sauf qui anonce dla pluie toute la fds ... jvas peut etre manquer une FDS de chasse ... dAh !!
(ma blonde trouve sa Ok elle.... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:30

pour Good Shot

Si c ta photo qu'on voit sur le site ... Bananacha
je connais quelqu'un qui va vouloir t'accompagner pour en fin de semaine Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SHOT
Actif / Active
Actif / Active
GOOD SHOT


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic)
Emploi : comptable
Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard
Date d'inscription : 19/11/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:55

non ses ma partner de chsse par exemple elle m'accompagne toujours par exemple si sa vous interesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sako


Nombre de messages : 531
Localisation : Levis
Emploi : Mecanicien engin chantier
Date d'inscription : 15/08/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:09

J'ai tuer mes 2 premiere marmotte cette anné ce matin .
sako
Revenir en haut Aller en bas
mathenry
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 16/12/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:32

Voici ma premiere marmotte à vie ( ma premiere chasse au siffleux ) plus tard dans la journée j'en ai tuer une autres mais je n'ai pas de photo desolé. J,ai tuer mes marmottes avec la petite .22 LR à mon père .

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 1004466ku2
Revenir en haut Aller en bas
victor31
Régulier / Regular
Régulier / Regular
victor31


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2008

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:30

es que c'est bon a manger la marmotte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:45

oui ça se mange ....mais ce n'est pas un gibier qui est populaire dans l'assiette
c'est plutot un gigier qui est utilisé comme cible affraid
c'est considéré comme un ''nuisible''
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:48

bon samdi ... belle journée héhé 8 nouvelles marmottes

donc la 17-18-19-20-21-22-23-24
et ma blonde a filmer quelque shot ... le temp je me trouve un prog pour convertir les .mov en mpeg et je vous montre sa

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 8sifleuxgm3

et aujourd'hui (dimanche) j'ai eu le temp d'y aller entre 2 vellage , c'est moi qui etait de garde a l'étable lol.

jen ai profiter pour faire tirer la premiere marmotte a ma blonde elle tripe comme une folle héhé

celle de droit dans les 3 c'Est la scienne , donc je la compte pas dans mon totale.
donc je suis rendu a 26
regarder la grosse du centre c'est fou comme elle etait lourde

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 3fetedereinemk7
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:32

sa sort pas yabe sur you tube mais entk ...

http://fr.youtube.com/watch?v=e7UWK9bD6fI&feature=user
http://fr.youtube.com/watch?v=J_qmKWUxxbY&feature=user
http://fr.youtube.com/watch?v=ufnqhRDzXe8&feature=user
c'Est filmer a 7x

la shot que jen tire 2 la derniere etait de travers et jlai mal picner ... elle cest rendu a la digue de roche avant de mourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:54

Bon ben, Fuel, je m'avoue vaincu!!! Non! Beer

Ma fin de semaine a mon spot de chasse ne s'est pas avéré aussis fructueuse que je l'avait imaginer!!! Juste 3! Non!

La 11ème et la 12ème ont tombé dans le fond de leurs trous!!!

Du sang mais pas de photos!! Désolé! Ché-pas

La 13ème, la voici:

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 2008_019

J'ai plutôt viré ma journée de chasse en journée de tir!!! 600 Verges!!! À voir dans la section Carabines à percussion centrale!!!


Dernière édition par reddragon308 le Lun 19 Mai 2008 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:46

reddragon308 a écrit:
Bon ben, Fuel, je m'avoue vaincu!!! Non! Beer

Ma fin de semaine a mon spot de chasse ne s'est pas avéré aussis fructueuse que je l'avait imaginer!!! Juste 3! Non!

La 11ème et la 12ème ont tombé dans le fond de leurs trous!!!

Du sang mais pas de photos!! Désolé! Ché-pas

La 13ème, la voici:

(Problème de photos Ché-pas )

tu as le temp de te ratraper ... moi cetait ma dernier fds dici la premier coupe de foin ...dans les video c'Est papire le foin fait juste comencer a verdire ... 2 champ a lac-etchemin ou la neige vien de fondre.
mais la ou je vais abhituelement jen ai eu 2 elle etait deboute et je voyais seulement le haut de leur tete ... le foin a plus de 1 pied de haut.
donc tu risque fort de me dépassé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 6:46

est-ce que c'est moi qui a des mauvais champs ou il y a des régions où il y a bien trop de marmottes.
j'ai entendu parlé d'un certain tournoi où les gagnants auraient tué 67 marmottes en un jour ou une fin de semaine Ca va pas
et une question se pose pour quelqu'un qui aime le tir de précision :" Où est le plaisir d'en tuer 67 ?" Confus

Est-ce bien arrivé ou c'est une rumeur ce massacre?
j'ai pas vu aucune personnes sur le site qui en a tué plus de trente depuis le début de la saison. Sniper Comment est-ce possible d'en compiler autant en un si court lap de temps? pour ma part c'est ridicule... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:41

rémy vincent a écrit:


Est-ce bien arrivé ou c'est une rumeur ce massacre?
j'ai pas vu aucune personnes sur le site qui en a tué plus de trente depuis le début de la saison. Sniper Comment est-ce possible d'en compiler autant en un si court lap de temps? pour ma part c'est ridicule... Evil or Very Mad

Tout dépend de la position où tu te trouve!!! Pour ma part, je fait le ménage des siffleux sur les terres des agriculteurs parcque pour eux la marmotte est une vrai nuisance.

Quand les fermiers fauchent le foin dans les champs et qu'ils frappe un monticule de terre fait par les marmottes avec leurs faucheuses, les brits qu'ils occasionnent à leurs équipement ce compte en temp et surtout en argent!!! Non!

De plus les ententes fait avec les cultivateurs, peuvent assurer un terrain de chasse de choix pour le chevreuil et l'orignal une fois l'automne venu!!!! Échange de bons services!!!! Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:36

bonne réponse Reddragon je n'avais pas vu cela de cette façon.
c vrai que c une nuisance pour eux parcequ.il ne refuse jamais quand on demande la permission de chasser dans les champs
merci
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:43

100% d'accord avec toi reddragon !!!
un monticule de terre avec une ou deux roches mal placées ça brise les dents de la faucheuse et c'est pas le temps d'arreter pour faire souder les dents cassées pendant le temps de la coupe....et lorsque la faucheuse a quelque dents en moins ça laisse quelque lisieres de foin qui n'est pas coupé = pertes de revenu
et pire si le cultivateur loue les services d'un confrere pour faire sa coupe ...ça va lui couter des extras Banghead
donc genez vous pas de demander la permission poliment et les chances sont bonnes que les droits de chasse sur leurs terres et ceux de leurs voisins vous soient accordés Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:09

Un monticule c'est pas ci pire. le problème c'est qu'en général chaque marmottes creuse prusieurs trous (2 ou +)
10 marmottes dans un champs ça fait au moin 20 trous/ monticules et comme la pluparts des fermes ont plusieurs champs ça commence à faire des trous en titi.

Un nid de poule sur la route c'est pas grave, Mais quand tu roule de gauche à droite pour les évité c'est plus drôle. surtout quand tu traine de la machinerie et que tu les voie juste quand t'est dessus.
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:50

sniper300mag a écrit:
100% d'accord avec toi reddragon !!!
un monticule de terre avec une ou deux roches mal placées ça brise les dents de la faucheuse et c'est pas le temps d'arreter pour faire souder les dents cassées pendant le temps de la coupe....et lorsque la faucheuse a quelque dents en moins ça laisse quelque lisieres de foin qui n'est pas coupé = pertes de revenu
et pire si le cultivateur loue les services d'un confrere pour faire sa coupe ...ça va lui couter des extras Banghead
donc genez vous pas de demander la permission poliment et les chances sont bonnes que les droits de chasse sur leurs terres et ceux de leurs voisins vous soient accordés Hubba-Hubba

et aujourd'hui avec les faucheuse rotative c'Est pire !

avec les vielle une dent émousser c'Estait pas si pire ... mais la quand lé couteau éclate c'est pas joli et c'est tres tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 7:57

ok le gars vous m'avez convaincu... Merci

alors sus aux marmottes tous à vos canons il faut faire le ménage lol!
vous voyez chu pas trop dur à convaincre Ar-15

mé 67 Winner c quand même beaucoup, est-ce possible en une journée Question

A quelle heure on se met en mode predation Pierre? Banana
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos compilation de marmotte 2008   vos compilation de marmotte 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:35

personelement jy croit absolument psa a 67 pour 2 gars ... etait til aranger avec dautre monde qui etait pas au tournois et qui leurs en ont donner , en ont til congeler ?

jsais pas mais 67 ...
Revenir en haut Aller en bas
 
vos compilation de marmotte 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nombre de marmotte
» Partage ou échange de territoires prédateurs-vermine...
» Marmotte
» marmotte
» marmotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: