EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Silverado

Aller en bas 
+9
Corral
.300rum
nitz011
technomeca
300wby
weimajack
mtl-biker
dero338
Outsiderz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

Silverado Empty
MessageSujet: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:08

La location de mon pick-up va bientôt se terminer et je regarde pour un Chevrolet Silverado 2500HD (Celui avec le 6L). Je vais demain en essayer un.
Pour ceux qui en ont un, êtes vous satisfait de votre achat Question
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Silverado Empty
MessageSujet: Re: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:44

j'en ai eu un queq années et j'ai changé pour un F250 y a 2 ans pcq le dealer gm ici c'est pas fort
mais j'aurais du aller ailleurs et me racheter un autre gm
le siverado 2500 est beaucoup plus confortable et plus stable sur la route que le F250
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

Silverado Empty
MessageSujet: Re: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:28

Comme il ne servira pas pour du "travail", le confort est la priorité donc merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Silverado Empty
MessageSujet: Re: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:55

Salut

Un de mes chums a ca avec le 6 litres ils le trouvait dur sur le gaz.Je lui ai fait acheter un programmeur et maintenant il est tres heureux du resultat.D'apres moi ces un 2008 kingcab boite de 8 pi et 4x4.

Mario
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

Silverado Empty
MessageSujet: Re: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:08

Sais tu où il l'a acheté(Programmeur)? Je l'ai vu sur un site de tuning mais me rappelle plus lequel.
La question la plus importante...est-ce que ça marche vraiment Question Confus

Ils donnent 1.5 a 6 mpg pour le hypertech.....

Connais tu le prix canadien?
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Silverado Empty
MessageSujet: Re: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:26

Salut

Oui il a acheté chez Gélinas a St-Janvier je pense que ces $450.00 ou $500.00 pas sur du prix ca fait un an.Maintenant il se maintient a du 17 litres comme moyenne.Avant il se tenait a 25 litres de moyenne une bonne difference car les 6 litres de 2008 en descendant était reconnu pour etre des mechant biberon.Moi j'ai un Sierra SLT avec le 5.3 et j'aime bien.

Oublie pas que la serie HD 2011 ont une configuration nouvelle de suspension qui est supérieur en confort.

Mario
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

Silverado Empty
MessageSujet: Re: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:35

mtl-biker a écrit:
Salut

Oui il a acheté chez Gélinas a St-Janvier je pense que ces $450.00 ou $500.00 pas sur du prix ca fait un an.Maintenant il se maintient a du 17 litres comme moyenne.Avant il se tenait a 25 litres de moyenne une bonne difference car les 6 litres de 2008 en descendant était reconnu pour etre des mechant biberon.Moi j'ai un Sierra SLT avec le 5.3 et j'aime bien.

Oublie pas que la serie HD 2011 ont une configuration nouvelle de suspension qui est supérieur en confort.

Mario

affraid


Va falloir que j'achète une pétrolière et un programmeur Smile

Bonne différence avec mon colorado et son petit 3.7.......J'adore ce moteur. 242hp 10l/100 ben pile.
Va juste rester à vérifier avec GM si un lift kit annule la garantie.

Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Silverado Empty
MessageSujet: Re: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:41


Pour le lift kit ca depend du kit que tu veux.un 2 po installé au dealer pas de trouble mais si tu y vas avec un kit de 8 po il risque d'avoir des dommages au cardan qui ne passeras pas sur garantie informe toi au dealer pour etre sur!!!

Mario
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

Silverado Empty
MessageSujet: Re: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:46

Je sais qu'au US, ils les vendent lifté de compagnie mais je ne savais pas que ça se fesait aussi au Canada...Je vais lui en parler demain.
J'avais l'intention de lifter 4" mais 2" avec de bon gros tires, ça ne serait pas trop mal.
Je trouve que les tires et la garde au sol ne fittent pas avec la grosseur du truck.
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Silverado Empty
MessageSujet: Re: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:52


Toute ce négocie j'ai deja fait installé un blower sur une mustang par un dealer Ford et la garantie a rester valide.

Tu veux faire quoi avec ton camion par curiosité

Mario
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

Silverado Empty
MessageSujet: Re: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:01

Me promener Smile

Mais je veux avoir la possibilité de tirer une fifthwheel ou une roulotte si je décide d'en acheter une car je commence à y penser sérieusement et je ne veux pas être obligé de revendre à perte pour un plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Silverado Empty
MessageSujet: Re: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:10

MODIFICATION DE VÉHICULE

Noubliez pas qu'il est interdit de modifier un véhicule sans avoir au préalable l'autorisation de la Société de l'Assurance Automobile du Québec.

Une fois modifié, un ingénieur de la SAAQ doit vérifier et approuver les modification faites au véhicule lors d'une inspection mécanique, une vignette de conformité seras alors apposée sur le pare brise du dit véhicule.

Sans quoi, lors d'une vérification sur la route, le véhicule non conforme aux spécifications du manufacturier peut être saisie et remisé jusqu'à ce qu'il redevienne conforme.

De plus, si vous avez un accident avec un véhicule modifié, et qui n'est pas conforme aux devis de construction du manufacturier, les assurances refuserons très certainement de payer pour les dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

Silverado Empty
MessageSujet: Re: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:17

J'ai lu la publication: Les véhicules modifiés ou de fabrication artisanale distribué par la SAAQ avant de penser à ce "projet". C'est pourquoi je vais le faire approuvé pour ne pas avoir de problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Silverado Empty
MessageSujet: Re: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:19

Outsiderz a écrit:
Je sais qu'au US, ils les vendent lifté de compagnie mais je ne savais pas que ça se fesait aussi au Canada...Je vais lui en parler demain.
J'avais l'intention de lifter 4" mais 2" avec de bon gros tires, ça ne serait pas trop mal.
Je trouve que les tires et la garde au sol ne fittent pas avec la grosseur du truck.
salut si tu veut monter un truck neuf...ses pas la meilleur des solution !achete plutot dejas avec des option comme un ram power wagon..un ford harley d.....tu peux choisir la grosseur des piece que tu instale...jespere que quand tu dit lifter tu parle pas de baddy lift kit sur un un truck de 50 000$par ce que la ses comme chasser le canard en talon haut(estetique seulement) jai seulement eux du dodge....et depuis 6 mois les v8 ses fini!
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

Silverado Empty
MessageSujet: Re: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:22

Un lift au niveau de la suspension. Rien de démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Silverado Empty
MessageSujet: Re: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:25

Outsiderz a écrit:
Me promener Smile

Mais je veux avoir la possibilité de tirer une fifthwheel ou une roulotte si je décide d'en acheter une car je commence à y penser sérieusement et je ne veux pas être obligé de revendre à perte pour un plus gros.

Le gars que je te parle il vend des camper et des roulottes.Toujours vérifier en premier la fiftwheel ou la roulotte que tu désire en premier car souvent un 2500 est pas assez pour le transport.Tu serais surpris de voir le poids d'une roulotte versus la capacité d'un 2500 sa te limite beaucoup dans le choix donc va voir un dealer a roulotte fait ton choix ensuite demande au vendeur quel grosseur de camion est requise pour cette roulotte donc quand tu sera prets t'auras pas de mauvaise surprise!!!

Mario
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Silverado Empty
MessageSujet: Re: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:26

Toute modification ou altération a un véhicule qui est sous garantie risque de l'annulé.Surtout avec les programmeurs pour augmenter le rendement du moteur.Si un problême mécanique surviendrais il est facile de vérifier si le module de commande du moteur a été ré-étalloné avec un programmeur en vérifiant les datas de configurations. Si les numéros d'étalonnage ne concorde pas et bien tu est dans le troubles.
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Silverado Empty
MessageSujet: Re: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:30

technomeca a écrit:
Toute modification ou altération a un véhicule qui est sous garantie risque de l'annulé.Surtout avec les programmeurs pour augmenter le rendement du moteur.Si un problême mécanique surviendrais il est facile de vérifier si le module de commande du moteur a été ré-étalloné avec un programmeur en vérifiant les datas de configurations. Si les numéros d'étalonnage ne concorde pas et bien tu est dans le troubles.

Pour te dire tu remet le programme d'origine dans le PCM et aucun dealer peu dire que tu as eu un programmeur d'installé sur un véhicule tout les proprio de mustang en ont et le font tous de cette maniere mais pour avoir de la performance et non l'économie de carburant meme les dealers vont te l'offrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

Silverado Empty
MessageSujet: Re: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:42

mtl-biker a écrit:
Outsiderz a écrit:
Me promener Smile

Mais je veux avoir la possibilité de tirer une fifthwheel ou une roulotte si je décide d'en acheter une car je commence à y penser sérieusement et je ne veux pas être obligé de revendre à perte pour un plus gros.

Le gars que je te parle il vend des camper et des roulottes.Toujours vérifier en premier la fiftwheel ou la roulotte que tu désire en premier car souvent un 2500 est pas assez pour le transport.Tu serais surpris de voir le poids d'une roulotte versus la capacité d'un 2500 sa te limite beaucoup dans le choix donc va voir un dealer a roulotte fait ton choix ensuite demande au vendeur quel grosseur de camion est requise pour cette roulotte donc quand tu sera prets t'auras pas de mauvaise surprise!!!

Mario

Le budget que je m'étais fixé est déjà dépassé avec l'achat de ce truck. Je dois aussi penser à une systeme de son, mag et tires, stripes etc...

Si je dois aller dans un truck encore plus gros tu devra me donner une partie de ta paye pour que je puisse manger Smile

Je n'ai pas une grosse exigence pour la roulottes/fifthwheel. Une petite 4 place fera très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Silverado Empty
MessageSujet: Re: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:43

Le messieur tout le monde qui se fait installé un kit et qui ne garde pas le programmeur p-c-q il ne sais pas comment sa marche ou il n'est pas au courant qu'il peut reconfigurer son véhicule avec l'étalonage d'origine,bien cela arrive très souvent. Dommage pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Silverado Empty
MessageSujet: Re: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:51

technomeca a écrit:
Le messieur tout le monde qui se fait installé un kit et qui ne garde pas le programmeur p-c-q il ne sais pas comment sa marche ou il n'est pas au courant qu'il peut reconfigurer son véhicule avec l'étalonage d'origine,bien cela arrive très souvent. Dommage pour lui!!

Bien d'accord avec toi j'avais meme regarder pour suivre un cours en Floride chez SCT pour faire des "tune" de performances pour voitures sports.En plus si tu vend le vehicule et que tu ne ré-installe pas le programme d'origine dans le vehicule ton programmeur ne s'installerea pas sur le prochain vehicule car il est marié avec l'ancien.Pour qu'il ne le soit plus il faut le retournet chez le manufacturier et ca coute presque le prix d'un neuf!!!
Un programmeur est bon pour environ 5 vie donc 5 vehicule different en moyenne selon la compagnie SCT,HYPERTECH,DIABLOSPORT,ECT....

Mario
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Silverado Empty
MessageSujet: Re: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:56

Outsiderz a écrit:
mtl-biker a écrit:
Outsiderz a écrit:
Me promener Smile

Mais je veux avoir la possibilité de tirer une fifthwheel ou une roulotte si je décide d'en acheter une car je commence à y penser sérieusement et je ne veux pas être obligé de revendre à perte pour un plus gros.

Le gars que je te parle il vend des camper et des roulottes.Toujours vérifier en premier la fiftwheel ou la roulotte que tu désire en premier car souvent un 2500 est pas assez pour le transport.Tu serais surpris de voir le poids d'une roulotte versus la capacité d'un 2500 sa te limite beaucoup dans le choix donc va voir un dealer a roulotte fait ton choix ensuite demande au vendeur quel grosseur de camion est requise pour cette roulotte donc quand tu sera prets t'auras pas de mauvaise surprise!!!

Mario

Le budget que je m'étais fixé est déjà dépassé avec l'achat de ce truck. Je dois aussi penser à une systeme de son, mag et tires, stripes etc...

Si je dois aller dans un truck encore plus gros tu devra me donner une partie de ta paye pour que je puisse manger Smile

Je n'ai pas une grosse exigence pour la roulottes/fifthwheel. Une petite 4 place fera très bien l'affaire.

Ok good pour un 2500 c'étais juste un petit conseil pour etre sur de faire un bon achat. Bon magasinage

Mario
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

Silverado Empty
MessageSujet: Re: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:08

mtl-biker a écrit:

Citation :
Ok good pour un 2500 c'étais juste un petit conseil pour etre sur de faire un bon achat. Bon magasinage

Merci, tu peux être certain que je vais me faire plaisir Twisted Evil

Le "monsieur tout le monde" n'achète pas de programmeur, ne tune pas son char, ne mange pas de gras trans, ne tue pas un ours sans le manger au complet incluant la tête, ne vote pas conservateur, ne couche pas avec une fille dont il ne connaît pas le nom, ne fais pas de course dans les chemins de gravel................................................Moi, j'ai une vie et je l'aime comme ça.

Comme je ne suis pas "Monsieur tout le monde", je vais vérifier avec mon concessionnaire pour le programmeur. Si ça peut me faire économiser un peu sur le gas, ça va être au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 39
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

Silverado Empty
MessageSujet: Re: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:26

Mes grand parents ont eu 2 Silverado 1500 avec le 5.3L

Pis la un GMC Sierra pour leur fifth wheel (27 pieds j'pense)

Jamais eu aucun problèmes avec aucun des 3 camions, y'on rien a dire contre.

Y montais en Floride avec leur amis qui avais un F-150 pis le Silverado étais pas mal moin dur sur le gaz.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

Silverado Empty
MessageSujet: Re: Silverado   Silverado Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:29

nitz011 a écrit:
Mes grand parents ont eu 2 Silverado 1500 avec le 5.3L

Pis la un GMC Sierra pour leur fifth wheel (27 pieds j'pense)

Jamais eu aucun problèmes avec aucun des 3 camions, y'on rien a dire contre.

Y montais en Floride avec leur amis qui avais un F-150 pis le Silverado étais pas mal moin dur sur le gaz.

Leurs Sierra, est-ce que c'est 1/2 tonne ou 3/4
Revenir en haut Aller en bas
 
Silverado
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» silverado 1500 1999 1/2
» recherche boite fibre 6.5 pied gmc / silverado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: