EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 le proces de Ian Thomson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le proces de Ian Thomson Empty
MessageSujet: le proces de Ian Thomson   le proces de Ian Thomson Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:54

http://www.610cktb.com/news/local/Story.aspx?ID=1373120
Charges dropped against fire bomb victim

Siobhan Morris, 610 CKTB News

3/2/2011
About 20 people showed up at the Welland court house Wednesday morning in support of Ian Thomson.
He is the Port Colborne man charged for firing his gun after his house was fire-bombed in August.
Demonstrators from Niagara, the GTA and BC got what they had been hoping for.
The Crown dropped charges for careless use of a firearm and for pointing a fire arm.
The Crow did not think the charges would ultimately end in conviction.
Thomson was jolted awake early one Sunday morning by the sound of breaking glass.

It was the sound of molotov cocktails crashing through the windows of his Snider Road home.

Police say the homeowner grabbed a .38 caliber hand gun, ran outside and fired three shots.
Thomson's supporters say it was self defense.
Thomson will be back in court in April to answer charges for improper storage of his gun.
Two people have been charged in the fire-bombing of Thomson's home.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

le proces de Ian Thomson Empty
MessageSujet: Re: le proces de Ian Thomson   le proces de Ian Thomson Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:34

Et il est encore accusé pour une autre connerie....''improper storage''....bref, sert ton arme comme il faut pour éviter de pouvoir te défendre....os***** de bade de cave.
Par contre, j'ai lu sur le site de la CSSA, que Harper avait déposé un projet de loi pour empêcher ce genre d'accusations...le Bill C-60.
Voici le lien:http://www.cdnshootingsports.org/2011/02/CSSA_applauds_Bill_C-60.html

_________________
le proces de Ian Thomson Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




le proces de Ian Thomson Empty
MessageSujet: Re: le proces de Ian Thomson   le proces de Ian Thomson Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:39

je suis sur qu'il vas en sortir, je crois que ce proces vas ouvrire une porte nouvelle au droit de se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

le proces de Ian Thomson Empty
MessageSujet: Re: le proces de Ian Thomson   le proces de Ian Thomson Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:56

J'espère car défendre sa vie, ses proches et ses biens; Y a rien de plus normal. Moi je vois l'endroit où on demeure un peu comme une ambassade, inviolable et à protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le proces de Ian Thomson Empty
MessageSujet: Re: le proces de Ian Thomson   le proces de Ian Thomson Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:20

Popymoy a écrit:
J'espère car défendre sa vie, ses proches et ses biens; Y a rien de plus normal. Moi je vois l'endroit où on demeure un peu comme une ambassade, inviolable et à protéger.

tu peut attendre que si tous les charge tombe. Que l'association de Canada carry vas prendre la bonne nouvelle et la faire circuler partous au Canada.

vive le droit de se defendre
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
le proces de Ian Thomson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thomson center !
» Réflexions sur le procès de Bain
» Ian Thomson: verdict final
» Thomson Center r55 BENCHMARK .22
» Thomson Center model Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: