EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Modification S&W MP-15/22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max225
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Max225


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 09/03/2011

Modification S&W MP-15/22 Empty
MessageSujet: Modification S&W MP-15/22   Modification S&W MP-15/22 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:19

Bonsoir,

Donc je me suis procuré une petite carabine MP-15/22 de S&W l'automne dernier et l'envie m'a soudain prit de la modifier quelques peu.

Je voudrais changer la crosse pour quelques chose de mieux que celle de base mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Je cherche quelque chose de bien mais à un prix raisonnable c'est certain que je n'ai pas envie d'investir 300$ sur une crosse alors que la carabine en vaut 600$.

J'aimerais également une poignée à l'avant et/ou un bipied, j'avais trouvé une poignée avec un bipied intégré il y a quelques temps, mais il semblerait que ce modèle ne se fasse plus, je retourne donc la case départ...

Et pour finir je trouve la détente "raide" (7 lbs), j'aimerais peut être voir pour la faire modifier pour baisse un peu la pression nécessaire mais je me demandais si ce genre de modification peut s'effectuer facilement ou bien s'il s'agit d'une modification majeur, qu'il me faudrait reconsidérer?

Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Modification S&W MP-15/22 Empty
MessageSujet: Re: Modification S&W MP-15/22   Modification S&W MP-15/22 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 7:51

Pour la crosse, si tu n'investis pas plus, tu vas avoir quelques chose qui branle de partout...

Je te recommande la SOPMOD de LMT

Modification S&W MP-15/22 105_SBR


Pour la détente, il se vend des trigger kit, avec tout le nécessaire pour faire le changement. Un trigger job, en coupant le spring pour baisser la tension...Ça vaut pas grand chose.

Mes 0.02
Revenir en haut Aller en bas
Max225
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Max225


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 09/03/2011

Modification S&W MP-15/22 Empty
MessageSujet: Re: Modification S&W MP-15/22   Modification S&W MP-15/22 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:22

Parfait merci pour l'information, je dois avouer que je redoutais effectivement d'avoir à payer plus pour la crosse afin d'avoir quelques chose de stable et solide. Je vais donc revoir mon budget à ce niveau. Je vais également commencer à faire quelque recherche pour un trigger kit afin de voir le coût d'un tel kit et surtout la disponibilité Canada, étant une arme restreinte ça pourrait être plus complexe.

Auriez-vous des armuriers à me conseiller, avec possibilité de commander par internet s'il est à l'extérieur de la région de Québec. J'en ai trouvé quelques uns, mais ceux avec qui j'ai discuté, soit ne peuvent pas avoir grand chose, ou bien vendent à des prix exorbitants.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Modification S&W MP-15/22 Empty
MessageSujet: Re: Modification S&W MP-15/22   Modification S&W MP-15/22 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:26

Brownell's ont des kits, mais malheureusement, tu ne pourras pas les obtenir directement d'eux.

Tu dois passer par un magasin ou un armurier qui a les permis pour l'importation.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Modification S&W MP-15/22 Empty
MessageSujet: Re: Modification S&W MP-15/22   Modification S&W MP-15/22 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:06

Regarde du coté de Questar International

https://shopquestar.com/shopping65/default.asp

ou du CRAFM à Montréal, ils en ont peut être en stock

http://www.crafm.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification S&W MP-15/22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification SKS
» modification
» modification
» modification trigger bon ou pas?
» modification d'une 300 RUM en 7 WSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: