EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 FREEMAN

Aller en bas 
+17
mtl_tireur
300wby
Noodles
n0th1ng
Wile E. Coyote
sniper300mag
Indiana Jaune
june123
math_4012
Serge J
Popymoy
Jean-Marc
Antoine
dero338
1clickdown
Varoum
oncle will
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 4:54

Wile E. Coyote a écrit:
Il donne comme exemple l'Hydro, les rivières ne leur appartiennent pas, elles NOUS appartiennent et s'ils veulent y bâtir des barrages et collecter de l'argent pour ça,un des deals est qu'ils doivent nous fournir l'électricité GRATUITEMENT. La preuve de ceci est le #96 inscrit au bas de la page de la facture. Ce #96 veut dire que le service qu'ils nous demandent de payer est sur leur bras. Voir Canadian Payment Association règle H6 section 2.2


Tsé moi aussi, ca me fait suer mon compte d'hydro a chaque mois, je suis également tanné des augmentations occasionnel des taux de chauffage et etc. Mais si tout le monde refuse de payer sa facture pour une faille de loi tiré par les cheveux quesqu'il va arriver...

Si hydro na plus d'argent qui va payer... le gouv... si le gouv paye ben c'est nous qui va payer parce que le $ du gouv c'est notre $ collectif. Pis la si le gouv na plus de $ ben y fera plus rien, plus de route, plus de santé, plus de securité publique, plus de militaire etc etc etc Le gouvernement ne recoit pas du $ de l'espace, mais le $ se promene. Si le gouv n'a plus de $ ben il ne pourra plus suporter majoritairement l'agriculture... On n'aura plus de bouffe dans les épiceries... J'aime bien faire un petit jardins, mais etre autonome a 100% est pas mal plus compliquer que d'aller a la chasse une ou deux fois par années et de faire arrenger ca viande comme nous on fait.

Si tout le monde fond comme eux ben on retourne a l'age de pierre...

P.S. la je veux personne qui me sorte que anyway les routes sont mal entretenu et que la santé va mal... on parle d'un autre niveau la... Moi je vous parle du ''big picture''.
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 6:29

Si tout le monde fond comme eux ben on retourne a l'age de pierre...

Le gars veut tirer avantage d'absolument tout les services mais gratos, en se basant uniquement sur les failles contenues dans les textes de loi.
Si le quart de la population de la province pensait comme lui, on ne pourrait plus avancer d'aucune façon. Une nuisance et une maudite plaie pour la société.

Et si je philosophe comme lui, son Ost*** d'caniche pas de médaille j'le tire, je l'arrange et j'le bouffe avec ma famille. Je lui sortirai bien un "Common law" que son chien n'a pas de médaille, que son chien c'est pas un humain, que son chien ne paie pas de taxes, que son chien n'est pas un résident, que son chien refuse de s'identifier, que nourrir sa famille n'est pas un crime et que le "Common law" n'écrit nulle part qu'il est interdit de manger un caniche pas d'médaille!

Non mais, ya des coups de pied au cul qui se perdent quelque parts...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 6:48

Non mais, ya des coups de pied au cul qui se perdent quelque parts...

Lollllll

Ce genre de gars la na aucun sens commun, c'est TRES égocentrique comme philosophie de vie.

Tsé chuis pas un saint, j'en ai fait des conneries et plus souvent qu'a mon tour... Mais j'essaie d'avoir le plus de civisme possible pour essayer d'etre un bon citoyen généralement respectueux des lois et des reglements et ce meme si chuis pas d'accord a 100%.

Notre tranquilité de vie, ca se paye. S'il veut pas payer ni participer a la paix social ben qu'il aille vivre dans un asti de republique de banane et on verra si sont commun law va regné longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 7:05

S'il veut pas payer ni participer a la paix social ben qu'il aille vivre dans un asti de republique de banane et on verra si sont commun law va regné longtemps...

Penses tu vraiment que son argument aurait tenu plus de 45 secondes dans un pays comme la Russie à l'époque du régime communiste? Lol!
Juste à exprimer un désaccord avec un règlement ou une loi, faisait de toi un mauvais citoyen qui était immédiatement mis à l'éccart du reste de la population quelque part en Sibérie.

Qu'il se tappe un mois de vacances en Corée du Nord pour aller prêcher sa loi du "Common Law"...
Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 7:34

Il faut pas croire à 100% ce qu'on voit sur youtube les gars. Je peux vous faire un montage que je met un 25c sur le dessus d'un piquet à 600vrg. Je m'installe avec ma 22 et paf je le tire du premier coup. Le gars montre pas son char qui se fait remorquer et lui avec des jolie menottes et son caniche qui se fait euthanasier à la SPCA. Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 7:40

Le gars montre pas son char qui se fait remorquer et lui avec des jolie menottes et son caniche qui se fait euthanasier à la SPCA.

Si il se fait ramasser, je suis sûr que la police a également une caméra vidéo et son propre réseau YouTube interne... Question de faire durer le plaisir du "Common Law".
Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:19

C'Est clair qu'il montre juste les boutes qui fond sont affaire, mais juste le fait de penser comme ca est une abération.
Qu'il réussisse ou pas a la limite je m'en fou. On n'a tous déja inventé une histoire farfelue a un cops pour se sauvé d'une amande. Mais lui le prob cest qu'il croit vraiment qu'il a raison.

Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:49

Jean-Marc a écrit:
C'Est clair qu'il montre juste les boutes qui fond sont affaire, mais juste le fait de penser comme ca est une abération.
Qu'il réussisse ou pas a la limite je m'en fou. On n'a tous déja inventé une histoire farfelue a un cops pour se sauvé d'une amande. Mais lui le prob cest qu'il croit vraiment qu'il a raison.


Désolé de te faire de la peine, MAIS IL A RAISON.
As-tu vu sur youtube la passe où le gars ne se lève pas en cour? Il demande au juge si cette cour est ''de facto''. Si le juge réponds à cette question il admet n'avoir aucun pouvoir sur nous! Le juge comprend très bien où le gars veut en venir et ne répond rien.
Le gars a raison!
J'ai pas été capable de poster le lien youtube mais ''tape'' : Freeman in municipal court-quebec sur youtube tu vas voir.
Faut lire le Black's Law Dictionary pour comprendre le sens des mots. Chaque mot a une définition LÉGALE, et c'est là-dessus qu'ils jouent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut être prêt à le faire et vouloir se battre continuellement mais c'est légal. Y'a de quoi mélanger un avocat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:51

...en passant, ça veut pas dire que j'approuve, mais je trouve ça rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11768
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:02

oui tous ce quil fait pour embrouillé la cour est legal et en plus notarié, mais il va passé sa vie avec des contrainte toujours a ce retrouvé en cour pour expliqué sont motif , mais avoué il faut avoir du culot pour aprendre tout sur la facon de procedé (5ans) et reussir a faire notarié ses propre ^papier d'identification pour etre reconnu (freeman)

en devenant freeman, vous renoncé a tout vos ancien droit, soit ass maladie, ass chomage, aide social et jen passe puisque vous navez plus de nom et que vous vivez comme humain ou espece humaine .donc vous devez rien a la societé et la societé vous doit rien et ce partout ou la Reine a juridiction.

faut le faire en cr***** Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:04

Exact!
On peut-tu faire la même chose pour nos armes et les permis?
Si oui j'en connais une cri##### de gang ici qui vont être intéressés. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11768
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:14

Wile E. Coyote a écrit:
Exact!
On peut-tu faire la même chose pour nos armes et les permis?
Si oui j'en connais une cri##### de gang ici qui vont être intéressés. cheers

dapres moi tout ce fait mais tes pas au bout de tes peine study

et si tu essai donne nous de tes nouvelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:42

oncle will a écrit:
oui tous ce quil fait pour embrouillé la cour est legal et en plus notarié, mais il va passé sa vie avec des contrainte toujours a ce retrouvé en cour pour expliqué sont motif , mais avoué il faut avoir du culot pour aprendre tout sur la facon de procedé (5ans) et reussir a faire notarié ses propre ^papier d'identification pour etre reconnu (freeman)

en devenant freeman, vous renoncé a tout vos ancien droit, soit ass maladie, ass chomage, aide social et jen passe puisque vous navez plus de nom et que vous vivez comme humain ou espece humaine .donc vous devez rien a la societé et la societé vous doit rien et ce partout ou la Reine a juridiction.

faut le faire en cr***** Shocked
donc si j'ai bien compris son astuce, on a juste à foutre la reine dehors et réclamer l'indépendance politique du canada.
du coup on ne fais plus parti du cummonwealth et ce ptit cr... de con est dans la marde en ta...
et en plus on a plus à payer les gouverneur et lieutenant gouverneurs qui ne servent absolument à rien et qui nous coutent une fortune
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:16

Comment travaille t-on en étant Freeman? Comment fait-on pour avoir des revenus?

Tu ne peux pas exercer aucune profession. scratch
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:22

1clickdown a écrit:
Comment travaille t-on en étant Freeman? Comment fait-on pour avoir des revenus?

Tu ne peux pas exercer aucune profession. scratch
La prostitution ahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:22

1clickdown a écrit:
Comment travaille t-on en étant Freeman? Comment fait-on pour avoir des revenus?

Tu ne peux pas exercer aucune profession. scratch

Chu tout melé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:27

june123 a écrit:

La prostitution ahahhaa


lol Mr Green C'est une option.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:58

je comprend sont point de vu je le partage avec moderation...mais ce genre de truc est pas pour moi... trop compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:08

Wile E. Coyote a écrit:
...en passant, ça veut pas dire que j'approuve, mais je trouve ça rigolo.

Tsé je sais qu'il a raison, il y a tellement de loi asteur que ya surement plein de faille immense. Mais comme je disait si tout le monde fond ca ca va etre le CHAOS.

A mon avis ce n'est pas parce que il y a une faille de techniqualité qu'on n'est obliger de rentrer dedans et de faire chier le peuple a ce point la.


Me semble que j'ai une seul vie a vivre et que j'ai un autre but que de faire chier le restant de la planète avec des niaiseries.

Tsé si on regarde dans la loi, les camions, voitures, et tout véhicule de Poste Canada sont PRIORITAIRE sur tout les autres véhicules y compris les véhicule d'urgence (même en urgence avec sirène et gyrophare). Cette priorité est accorder pour cause de ''service a sa majesté''...

Mais dans les faits le camion de poste canada se tasse vers la droite pour me laisser passer quand j'arrive avec l'ambulance...


Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:11

C'est quoi cet histoire de Cour ''de facto'' ? J'comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:24

+1 jean-marc

Et si c'est un clown comme lui qui conduit le camion de poste ben il te laisse pas passer et c'est peut-etre une vie qui ne pourra etre sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:29

Ça c'est comme ceux qui ne paient pas d'impôt donc normalement, ils n'auraient pas droit à l'assurance maladie. Ok c'est bien beau tout ça mais as-tu le 45,000 $ dans tes poches pour le pontage?

Comme dit Jean-Marc, c'est bien beau nous montrer tous ces beaux moment mais il y a plus d'inconvénient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:30

1clickdown a écrit:
Comment travaille t-on en étant Freeman? Comment fait-on pour avoir des revenus?

Tu ne peux pas exercer aucune profession. scratch
tu travaulle mais tu paye pas dimpot!!!! de rrq.... tu voit le topo!!! il fait pas sa pour rien! sa dlaire dun 2 pique de meme sur le video... mais sa me surprendrais pas que sa soit tout autre chause!!!! mais imagine quil est un salaire claire dans ses poche......un gars fait pas tout ses demarche pour sauver 20 ou 30 mille sur 10ans......ses un gars qui connait la game(peut etre un etudient en droit Finger ou quelque chause de tres payant) pour linstant sa lui coute moin chere (pas de frais medicaux) le jour ou il se veras dans loubligation de ce faire changer une hanche ou un genoux......on en reparleras.....et meme se jour la le tourisme medical seras la pour lui a 100mille a lheures comparer notre systheme... ici ses un pays libre.... pis de tout fason enregister un chien ses un taxe degiser! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:43

personelle japrove sa demache!!!!! seul point negatif.....
je trouve que la policiere etait peut etre pas la persone qui etait aubliger de subire sa...... il uarais du prendre le ticket et en faire voire tout les couleur aux juges..qui est payer..pour lecouter..alors que la police..elle pourait etre appller a a souver des vie.......pis commen sa la police donne des ticket pour les chien..... quesqui se posse a laval il envoye la police pour les renouvelement le licence de chien!
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

FREEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:33

un seul mot pour ce type

TATA
Revenir en haut Aller en bas
 
FREEMAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: